AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Miya Riveira ∼ Personnage Pref' *terminé*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


MessageSujet: Miya Riveira ∼ Personnage Pref' *terminé*   Ven 14 Jan - 15:17


« Miya RIVEIRA »
feat unknown by TUNG&DAISY


Muzicons.com

Premier mystère résolu
∼ Tout est mystère, et la clé d'un mystère est un autre mystère ∼ Emerson



    Entre vie et mort
    ∼ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants ∼ Cicéron

      Karnevale ▬ Miya a la capacité de voir les fantômes et de nous parler. C'est pour ces raisons qu'elle donne souvent l'impression de parler seule. Nous ne pouvons utiliser son corps donc par ce fait pas la posséder. Cependant, nous pouvons "traverser" son corps et lui donner des frissons ou encore des sursauts, des fièvres allant aux sueurs froides ou bien des maux de têtes, tout dépend de nos intentions et elles ne sont pas toutes bonnes pour certains d'entre nous, elle peut parfois voir dans sa tête des images de notre ancienne vie ou ce que nous avons vu en dernier avant de mourir et d'autres fois ce que nous avons ressenti dans notre vie passée. En se concentrant vraiment fortement, elle peut chasser un esprit ou le rendre muet, mais pour cela, elle doit rester longuement concentrée. Pareil pour appeler l'un d'entre nous en particulier, si son coeur est sincère et le recherche de façon puissante, l'esprit apparaîtra au cas contraire, ce sont les esprits qui choisissent ou pas d'apparaître aux yeux de la brunette. Il y a un moment en particulier où Miya ne voit ni n'entend les esprits, c'est lorsqu'elle joue du violon, son seul et unique moment de répit même si elle sent notre présence dans la pièce où elle se trouve. Bien entendu, Miya nous voie sous notre forme humaine, donc par conséquent, si nous avons été écrasés par un bulldozer et ensuite broyé, ce n'est pas cette image là qu'elle verra, sinon elle serait morte bien longtemps d'une crise cardiaque je pense. Et puis elle ne peut pas nous toucher ni avec son corps ni avec des objets sauf son archet, nous par contre...Bon certes on peut la traverser et ça la gêne un peu, mais nous pouvons par exemple nous concentrer sur une peluche et l'a projeté contre sa petite tête vide. Il y a bien-sûr des règles et heureusement ! Par exemple si un de nous a un désir de tuer et veut faire du mal de façon mortelle à Miya, il n'arrivera à rien, ces forces seront annulés, sympa non ? Ainsi, elle est protégée. Comme je l'ai dit plus haut, Miya peut nous toucher avec son archet, uniquement son archet et je peux vous assurer qu'elle s'en sert pas que pour jouer de son violon, faut bien qu'elle se défende contre les méchants fantômes, moi je suis un gentil fantôme rassurez-vous !
      Armes ▬ Son archet dont la mèche faite de crins de licornes lui permet de l'utiliser comme un arc avec comme projectile des petites pierres qu'elle ramasse par terre et je peux vous dire que ça chatouille pas !
      Équipements ▬ Un nœud de dentelle bleu qu'elle porte le plus souvent dans ses cheveux mais il peut être noué à son poignet comme à son violon, tout dépend de son humeur.


    Bal masqué
    ∼ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui
    même. Donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité ∼ Oscar Wild


      Qualités ▬ Miya a un grand coeur et c'est ce qui la perdra. Elle aime venir en aide à toutes les personnes qu'elle rencontre, qu'elle soit malveillante ou pas car, notre joueuse de violon ne sait tout simplement pas dissocier le mal du bien. Ce sont deux notions qui, pour elle, se complètent et ne s'annulent en aucune manière. Elle ne sait pas les différencier et s'attire souvent de sacrés ennuis. Cependant, son calme et sa douceur arrivent souvent à la sortir des différents pétrins où elle s'enlise comme une grande. Effectivement, Miya est une jeune fille douce, calme et sensible. Elle s'exprime peu mais toujours de façon posée et délicate. Rare sont les personnes qui l'ont vu s'emporter... Je crois même qu'à mon souvenir, il n'y en a pas. Ces mots sont souvent percutants et intéressants. De toute façon qui n'écouterait pas une personne qui s'exprime d'une façon douce avec une voix cristalline ? Malgré ces qualités, Miya est discrète, elle n'aime pas se faire remarquer, pour ces raisons, elle ne prend pas trop la parole, s'exprimant plus avec sa musique et ces gestes car elle est très tactile et câline. C'est une violoniste hors-pair qui manie son archet avec grâce et savoir-faire, elle assimile rapidement un nouveau morceau et ne se lasse jamais de jouer.
      Défauts ▬ De par son physique ordinaire, Miya est quasi sans intérêt, les gens ne se retournent pas sur son chemin, elle ne marque pas les esprits, sauf peut-être sa musique. Ce n'est pas le genre de fille que l'on croise et qui nous marque au fer chaud. Miya le sait pourtant mais ne fait rien pour le changer et son caractère passif ne l'aide pas non plus. Quelqu'un pourrait l'accuser injustement et lui hurler dessus, elle ne dira rien et restera passive mais ce n'est pas pour autant une lâche, elle sait se défendre quand on lui veut vraiment du mal et que cela va trop loin, c'est juste qu'il faut vraiment pousser le bouchon loin pour qu'elle se réveille de sa torpeur. Miya est quelqu'un de très naïve, elle gobe tout ce qu'on lui dit et se fait souvent embobiner ou entraîner dans de drôle d'histoire. Elle est souvent dans les nuages, perdue dans ses pensées ce qui lui vaut d'être d'une grande maladresse, elle ne fait pas attention autour d'elle d'où les innombrable cicatrices ou bleus qu'elle arbore, c'est un vrai danger ambulant à ne surtout pas mettre dans une boutique d'antiquités avec des objets fragiles, rapidement elle détruirait le magasin en entier. La seule chose qu'elle a réussi à garder en vie et intacte, c'est son violon. Mélancolique, elle a la larme facile et est très sensible, ne sachant pas gérer ses émotions ni même les cacher.
      Phobies ▬ Miya a peur de l'obscurité totale, de tomber dans le vide et d'être seule


    Sous le masque
    ∼ Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être, donc on se laisse tromper par les apparences. Rares sont ceux qui ont l'intelligence de voir ce qui se cache derrière le masque. ∼ Phaedre

      Allure générale ▬ Miya est de taille plutôt grande, elle est plus grande que la plupart des filles de son âge. Elle fait presque la même taille que son grand frère, de 5 ans son aîné. Elle possède une longue et fine silhouette, je dirais pas qu'elle est rachitique ni maigrelette, elle est juste mince avec un peu de chair là il faut, c'est-à-dire les hanches, les fesses et la poitrine. Pas sportive du tout, sur son corps cela se voit, elle paraît empotée et molle, pas dynamique du tout. Elle se balade la plupart du temps avec son violon rangé dans un étui noir, tapissé de velours bleu, cependant qu'il soit là ou pas elle a constamment son archet dans les mains ou le sac. Elle a un physique plutôt banale.
      Visage ▬Miya a un regard qui exprime beaucoup de choses et est déjà plus dynamique que son corps. La couleur de ses yeux varie selon le temps et peut-être d'autres facteur dont je ne suis pas au courant, ils peuvent être bleus aux reflets turquoise et la semaine d'après, marrons avec des notes de noisettes et de miel. Son regard est souvent mélancolique mais rempli à la fois de douceur et de compassion. Je comparerai presque son regard avec celui d'un enfant innocent qui découvre le monde. Ses yeux sont constamment en train de rêvasser et s'ils ne rêvassent pas, ils sont en train de contempler le monde et les beautés qui nous sont offertes, ils englobent comme une caresse remplies de compassion et de douceur ceux qui sont dans le besoin, qui souffrent ou qui sont malheureux. Les traits de son visage sont fins et dégagent de la gentillesse et de la tranquillité décuplé par sa peau laiteuse.
      Cheveux ▬ Miya possède des cheveux fins et raides aux reflets châtains et miels qui lui couvrent les épaules et se finissent à la naissance de ces seins. Elle les lâche tout le temps, n'aimant pas trop les attacher car ils ne cachent plus son visage ainsi. Elle met parfois des serre-têtes dans ses cheveux pour changer de façon de se coiffer ou encore des petites pinces, rien de bien voyants.
      Style vestimentaire ▬ Sans être coquette, Miya aime porter des jupes et des robes, souvent évasées, de texture légère et dans les tons froids. Pudique, elle ne met pas de vêtements qui découvrent la peau, pas de mini-jupe, de décolleté affriolant, pas de débardeur à fine bretelle et la longueur de ces robes/jupes sont au genou. Elle apprécie les chemisiers à longues manches avec un petit foulard de couleur noué au col ou pas et porte parfois des gants, pas à cause de la température mais pour protéger ses mains afin de pouvoir jouer au violon, déjà que les fils lui irritent les menottes alors si elle les esquinte en dehors...
      Bijou ou Tatouage ▬ Porte une boucle d'oreille sur l'oreille droite, une clé de sol en argent offert par sa grand-mère quand elle était petite, elle a perdu l'autre boucle d'oreille.
      Signes particuliers ▬ Miya s'essouffle rapidement et a des problèmes respiratoires, c'est pour cela qu'elle ne peut pas jouer d'instruments qui nécessite un bon souffle.


    We're ONE & we're LOVE
    ∼ Pour résoudre les conflits humains, l'homme doit élaborer une méthode qui exclut les représailles, l'agression et la vengeance. Le fondement d'une telle méthode, est l'amour ∼ Martin Luther King, Jr.

      Famille ▬ Miya est née dans une famille de 4 enfants et est la cadette. La brunette s'entend très bien avec Soren, l'aîné de 22 ans, conducteur d'aéronef et entretient des rapports assez houleux avec son petit frère Hayato, 15 ans, entrant dans sa crise d'adolescence. Ce n'est pas qu'ils ne s'aiment pas mais Hayato adore provoquer sa soeur jusqu'à l'extrême et a le don d'agacer sa soeur avec ces caprices et ces comportements de bébé lala. Quant à Lydia, la petite dernière de 7 ans et demi, Miya la materne beaucoup et aime prendre soin d'elle. Lydia est muette depuis ces 4 ans on ne sait pour quelle raison, du jour au lendemain, plus un son ne sortit de sa bouche, aucun docteur n'a pu à ce jour expliqua la raison de ce silence. Avec ses parents, la brunette entretient des rapports tendus et très fragiles, ils n'approuvent pas sa passion pour le violon et sont exaspérés par son tempérament.
      Amicalement ▬ Notre violoniste n'a pas beaucoup d'amis, ils se comptent sur les doigts de la main. Câline, elle est souvent collante avec ceux qu'elle apprécie énormément, elle s'attache relativement vite, il est assez dur de savoir si on compte énormément aux yeux de Miya car celle-ci aime tout le monde et à sa façon d'être ,tout le monde est au même niveau, ce qui est faux bien entendu. Loyal et fidèle, elle est prête à tout pour aider ces amis, comme toute personne d'ailleurs mais les amis c'est différent. Elle se confie rarement à ces amis de peur de gaffer et de leur parler de son pouvoir, elle se confie qu'à nous, ces fantômes.
      Amoureusement ▬ Miya n'est jamais tombée amoureuse mais rêve parfois du prince charmant. Je pense qu'en amour, elle serait fidèle et droite mais quelque peu pudique, pas de démonstration d'affection en tout genre en public. Comme avec ses amis, elle serait câline avec son amoureux une fois seul, elle lui dira facilement je t'aime, pas forcément par les mots mais par les gestes car elle ne sait pas cacher ces émotions. Il lui manquera souvent mais elle arrivera à se passer de lui, elle ne sera pas accro et dépendante. Je pense qu'il faut pour Miya que son amoureux soit d'abord à la base un ami et qu'ensuite les choses évoluent... Passive, elle ferait toutes les activités ce que son prince voudrait et elle l'écouterait au doigt et à l'oeil, bien-sûr sans pour autant être soumise comme une esclave. A lui, elle ne lui cachera rien, elle se reposera complètement sur lui et je pense même qu'elle lui confiera son secret, celui de son pouvoir.
      Sociabilité en général ▬ Discrète, ce n'est pas elle qui ira vers les personnes, c'est sûr. Elle sera au début dans son coin, perdue dans ces pensées mais si quelqu'un vient vers elle, elle l'écoutera poliment et voir engagera la discussion. Pas timide pour un sou, elle n'est pas mal à l'aise dans une salle remplie d'inconnu, heureusement, vu qu'elle joue dans le restaurant de sa famille pour divertir les clients. Tactile, elle aime toucher les gens ou faire des gestes quand elle parle ou raconte une histoire. En grande maladroite, elle peut parfois être gauche socialement et faire des gaffes, cela avec les vivants comme avec les morts. Par contre, elle vient plus vers les morts que les vivants. Souvent quand elle croise un fantôme, c'est elle qui fait le premier pas, surtout si elle voit qu'il ne s'est pas rendu compte qu'il était mort ou qu'elle le voyait.


    ...Bienvenue dans le passé et le présent, futur en construction
    ∼ Tous les changements même les plus souhaités, ont leur mélancolie. Car ce que nous laissons derrière, fait partie de nous même. On doit faire le deuil de sa vie passée, avant d'entrer dans la nouvelle ∼ Anatole France

      Biographie ▬Je connais depuis longtemps Miya, pas ne pas dire depuis sa naissance. Elle a eu une vie tranquille et n'a manqué de rien, peut-être de l'affection de la part de ses parents mais son grand-frère Soren prenait soin d'elle, presque comme un deuxième père. Ses parents possèdent un restaurant très réputé à Alzen et des franchises dans les autres contrées. Très jeunes, ils ont monté leur business, laissant l'éducation de leurs enfants à leurs parents, aujourd'hui décédés. Les grands-parents de Miya ont laissés à leurs petits-enfants quelque cadeaux. A Soren, la passion pour réparer et conduire des aéronefs, le grand-père étant un célèbre conducteur d'aéronefs de course, à Miya, la passion pour le violon dont la grand-mère était une grande violoniste connue, à Hayato eh bien, rien. Le petit à l'époque jeune et à ce moment-là le dernier de la famille, était tout simplement juste gâté. Bien entendu, les parents furent en colère, surtout le père Kyôsuke ,car il n'avait pas eu une enfance heureuse, une mère trop absente pour s'occuper de lui, toujours en train de répéter pour ces concerts ou à l'étranger pour justement ces dits concerts, le père quant à lui, était souvent dans son garage sur son aéronef ou sur la route à faire le fou, quelle vie !

      Alors, vous imaginez bien sa colère quand il apprit que ces enfants avaient les mêmes passions qui lui avaient mené la vie dure. Bien entendu, contre son fils, futur prédécesseur de son empire gastronomique, il tempéra sa colère mais contre Miya, hélas, il ne fut pas doux, sa femme se rangea à son côté, exaspérée par le côté passive de sa fille, contrairement à elle qui était une femme de caractère. Depuis, ils mènent la vie dure à la pauvre Miya qui n'a pas pour autant abandonner le violon, aimant trop au plus grand désarroi de ses parents sa musique. Les enfants Riveira doivent donner un coup de main au restaurant mais hélas, Miya n'a jamais pu y mettre les pieds sans créer de grandes catastrophes, la plus grave a été de mettre le feu à la cuisine... Sa mère, pour rendre utile son don pour le violon, l'a poussa sur scène pour divertir les clients pendant leurs repas, donc les gens viennent aussi bien pour la nourriture du "Cloud" que pour la mélodie de Miya. Il n'y a que sur scène qu'elle ne fait pas de bourde, en tout cas pas de bêtise mortelle pour sa vie et celle des autres.

      A l'âge de 14 ans, Miya se rendit enfin compte de ma présence, je l'ai toujours suivi, attendant ce jour, où enfin elle me verrait, je n'attendais que cela. Cela se passa bien-sûr comme je l'attendais, dans les cris d'effroi et de terreur, heureusement que j'étais déjà mort, elle m'envoya à la figure tout son zoo de peluches de toute tailles qui me traversaient, il en va de soi. Quand je vous dis que parfois elle est trop gourde. Les émotions retombées, elle me laissa lui expliquer les choses, que j'étais un fantôme, mort d'une crise cardiaque et qu'elle pouvait me voir, oui, elle avait un pouvoir. Pourquoi ? Comment ?Je ne sais pas ! Je sais juste que c'est la seule qui peut me voir et parler avec moi, comment je l'ai su ? Aucune idée ! Je suis mort et je l'ai su ! Fin de l'histoire ! Bon bien-sûr, Miya ne tarda pas à voir d'autre de mes compatriotes, avides de discuter avec elle et de lui demander des services, services parfois douteux pour être franc mais bon cette écervelée ne fait jamais gaffe!
      Ces parents ne tardèrent pas à se rendre compte que quelque chose clochait chez leur fille, bon je pense qu'ils le savent déjà de naissance qu'elle avait un grain mais là c'était différent, elle parlait seule, des objets disparaissaient par enchantement et bougeaient seuls.

      Vous vous rendez bien compte que dans notre nouvelle politique, il ne faut pas parler de choses bizarroïde sous peine de disparaître sans raison. Malgré qu'ils aient plusieurs choses à reprocher à leur fille, Miya restait leur enfant. Ils firent donc comme si tout allait bien et ne parlent jamais de cela, c'est un sujet tabou, malgré cela, ils s'éloignèrent de leur fille, la regardant parfois d'un oeil apeuré. A cause de ce comportement, Miya devina de suite que ces parents étaient au courant. Depuis la découverte de son don et de ma présence super géniale, enfin pardon je m'emporte, sa vie n'est pas évidente, entre l'apparition d'autres fantômes avec parfois des idées tordues, le rejet de ces parents et ce nouveau tournant entre la vie et la mort. La vie de Miya n'est pas facile et est moins heureuse, parfois elle repense à sa vie, avant que nous apparaissions et qu'elle avait la paix...pourtant je trouve qu'on est bien sympa, vous ne trouvez pas ?


    Ancré profondément sous le masque
    ∼ Ce qui se trouve derrière ou devant nous, n'a que peu d'importance. Comparé à se que nous avons en nous... Ralph Waldo Emerson ∼

      Ce qui te rend unique
      Ce qui la rend unique, eh bien, je vais vous dire moi ! Son meilleur ami est un fantôme de 25 ans qui la suit partout et puis je dirais sa façon de jouer au violon. Elle a un port de tête bien à elle et une façon de faire résonner son violon. Sa grand-mère avait bien raison, elle a un don unique pour la musique car le violon est son domaine de prédilection mais Miya est douée pour d'autres instrument, elle apprend vite dès qu'il s'agit de musique.
      Tes valeurs
      Elle ne vaut pas un clou, Miya ! Ok non, eh bien, elle aime voir les gens sourires, elle n'aime pas voir quelqu'un de triste, elle est prête à se plier pour quelqu'un juste pour le rendre heureux, qu'il soit un inconnu ou pas pour elle, vivant ou mort. Naïve et sincère, elle n'aime pas mentir et pense que le mensonge est très mal. Elle applique souvent l'adage qui dit " Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse " Mais je vais être honnête, elle a beau être bonne avec les autres, ce n'est pas souvent ce qu'elle reçoit en retour. Elle traite aussi tout le monde de la même manière, qu'il soit riche, duc, pauvre ou puissant, je pense que c'est plus dû à sa maladresse sociale qu'à une envie de mettre tout le monde sur un pied égal.
      Toujours dans ta poche
      Elle a toujours son archet dans sa poche ou à portée de main pour me rappeler l'ordre, oui j'aime bien taquiner les vivants niark niark ! Elle a aussi toujours une boîte de bonbons, enfin je crois que c'est des bonbons ! Sa lui permet de combattre un maux quelconque, très utile quand je décide de l'embêter ou quand elle rencontre un fantôme qui cherche à attirer son attention.
      Ton rêve le plus fou
      Recevoir de l'affection de ses parents et qu'ils soient fiers d'elle
      Ta fierté/Ta honte
      Pour la fierté, le violon qu'elle possède, celui de sa défunt grande-mère, le célèbre "Cielo" que sa grande-mère utilisait pour ces concerts et qu'elle a utilisé de ces débuts jusqu'à qu'elle s'éteigne.
      La honte, celle de se sentir rejeter et vue comme un monstre par ces parents
      Tic/manie
      Elle a la manie de souvent se mordiller la lèvre inférieur et cela en tout occasion, lorsqu'elle est embarrassée, contrariée, contente , hésitante etc...et celle de tout le temps mettre ces cheveux en arrière...Pénible !


    Au-dessus du pantin
    ∼ Internet est la première chose que l'homme a créer sans la comprendre, c'est la plus grande expérience en matière d'anarchie jamais réalisé ∼ Eric Schmidt

      Ton prénom/pseudo Strangeberry▬
      Ton âge 22 ans▬
      Moyenne de connexion ▬8/10.
      Ton niveau de RP ▬ Débutant
      Multicomptes ▬ X
      Comment as tu connu le forum Dans les partenaire d'un forum que je visitais ▬
      As-tu bien lu le règlement ?Validé par Obli'
      Suggestions d'amélioration ou autres Du thé et des petits gâteaux...>>


    Nom ▬ RIVEIRA
    Prénoms ▬ Miya
    Surnom ▬ Mimi, la tristounne
    Age ▬ 17 ans
    Nationalité ▬ Alzienne.
    Rang Social ▬Nomade
    Sexualité ▬ Hétérosexuelle
    Métier ▬ Musicienne. . . Elle joue du violon dans le restaurant de ces parents
    Habitation ▬ Dans un appartement spacieux avec ces parents, situé au-dessus du restaurant "Cloud"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Miya Riveira ∼ Personnage Pref' *terminé*   Dim 16 Jan - 19:26


    Bon et bien, tout ça est en règle (et j'aime particulièrement quand tu racontes du point de vue des fantômes :B)
    Je te valide, mais pense à mettre ton avatar à la bonne taille (colle ce lien http://i43.tinypic.com/ann1pl.jpg dans la troisième case) et à faire ta fiche de liens et celle de tes rps dans "what about you ?" !
    Bon rp sur KA, Miya : )
    Un admin passera te coller ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Miya Riveira ∼ Personnage Pref' *terminé*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit