AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Gwen Bezarius - Prédef' - U.C 30%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


MessageSujet: Gwen Bezarius - Prédef' - U.C 30%   Lun 17 Jan - 19:19


« Gwen Bezarius »
feat.Gumi ♥.

Me me and... Me.
Boom Boom Boom...



    Fight... FIGHT !
    Héhé.

      Karnevale"Ouais tu vois... Par exemple ce bidon d'huile là ? Tu vois ? Héhé... Ouais bah, j'peux te l'exploser tu vois ! Tout comme ton truc en aluminium sur ton sandwich ! Lui il fait boum boum ! Par contre tu vois ton sandwich j'pourrais pas... C'est dommage ! J'verrais bien des tomates sauter ! Ca ferait de jolies armes ! Enfin je m'en fou t'façon j'ai toujours un peu d'huile avec moi. Ca me sert pour mon zippo en plus. Bon, casses toi si tu veux pas exploser !"
      L'explosion à distance est le pouvoir de la demoiselle. Que ce soit un bidon d'huile, de l'aluminium, du métal, du plastique... Tant que le composant est un tant soit peu explosif, elle peut le manipuler. Bien sûr, elle a des restrictions, elle ne peut pas faire exploser des humains ni les objets non explosifs... Bref, son pouvoir peut être assez limité, mais lorsqu'on le maitrise assez bien, on trouve souvent des matières explosives mêmes là où l'on n'aurait jamais cherché... L'oxygène c'est un explosif non ..? ~

      Armes "J'ai un flingue et mon zippo. Ca me suffit."
      Équipements"Mon zippo et puis aussi deux petites bouteilles de pétrole."


    Try to rule the word with...
    C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

      Qualités"Moi ? J'suis cool... Cool... Cool...Cool... Et euh... Cool ! Ouais je crois que c'est parfait comme ça ! Héhé..."
      Gwen est très névrosée, barvarde, énergétique... Elle ne fait pas les choses à moitié. Sourire mi-amusé mi-sadique à ses lèvres, la demoiselle ne se ménage que très rarement. Elle bouge, crie, jamais ne reste tranquille... Légèrement fatiguante sur les bords, elle reste néamoins attachante. Rares sont les jurons qui ne sortent pas de sa bouche, qu'elle soit énervée ou joyeuse, elle sera vulgaire. Mais c'est ce qui la rend originale, sortant toujours du lot, on ne passe jamais une journée avec elle sans s'amuser et surtout courir. Elle a souvent des ennuis, à cause de sa "grande gueule", trop franche, rares sont les personnes n'ayant pas déjà voulu la frapper ou simplement l'ignorer. Mais on ne peut pas, l'ignorer... Elle est trop insolite, imposante, rare, on veut l'examiner, s'amuser à la décortiquer, cette petite folle au visage de poupée.
      "Ouaiiiis ta gueule on s'en fou de ta viiie..."
      Et puis, c'est le genre de personne à toujours être là pour vous... Elle est fidèle, jamais ne vous laissera tomber, pourra mourir pour vous. Car elle est courageuse, malgré certains moments d'égarements, elle restera avec vous, pour vous et ne vous laissera jamais... Vous pouvez être un monstre, avoir tué toute votre famille, haïr votre frère (non aucune référence pourrite dans cette description non...), ce n'est pas pour autant qu'elle ne restera pas avec vous. On pourrait presque croire qu'une fois attachée, elle devient pot-de colle, ne lâchant plus ses rares amis. Mais c'est simplement car elle ne veut pas les perdre, faisant des horreures tous les jours avec son métier, elle en a vue de sales histoires... Donc elle a peur, pour vous, pour elle, pour votre vie et son coeur. Car elle reste sensible, derrière ses airs de folle névrosée, et souffrir, elle veut pas...
      "Naaan ! Reste putaiin..."
      Défauts"Moi ? Des Défauts ? HAHAHA ! Nan. Que dalle ! Rien ! Nada ! Niet ! Nothing ! Je suis super moi ! ... T'as pas l'air convaincu... j'peux te convaincre avec une p'tite bombe peut-être ?"
      Névrosée peut-être un défaut... On a du mal a la supporter. Si vous recherchez quelqu'un de placide, mature, silencieux, n'allez pas la voir. Gwen fait du bruit. Elle DOIT en faire, elle ne supporte pas le silence, silence de mort qui ne lui inspire que très peu confiance... Ce silence lui rappellant son travail, elle préfère crier, gueuler et attirer l'attention. Car c'est quelqu'un n'arrivant pas à exprimer ses sentiments de frustration et de peur, et qui n'arrive qu'à user de sa colère et de ses injures pour attirer l'attention.
      "Putain QUEL CON ! Viens... VIENS ! Merde hein ! Chiotte ! Fermes ta gueule et bouge ! BOUGE ! Pourquoi t'es venu toi !?"
      La demoiselle n'avouera jamais ses tords. Elle peut vous avoir torturé toute la journée pour quelque chose qu'elle avait fait, ce ne seras jamais de sa faute. Elle a raison, elle sait tout et vous ne savez rien. Non pas qu'elle soit étroite d'esprit, mais elle n'aurait plus de raison pour raler si elle avait toujours tord non ?
      "Mauvaise perdante ? Moi ? ... NAN ! *BOOM* "
      Perde ? Gwen ? Non ! Jamais ! Elle ne veut pas perdre, elle ne se l'autorise pas. Allez savoir pourquoi... Mais pour elle, perdre est inconcevable, alors ne jouez surtout pas à un jeu de société avec elle. Surtoût qu'elle est loin d'être chanceuse. Alors si vous voulez que votre jeu de société pète, faites un monopoly avec Gwen, vous y aurez le droit !

      Phobies"J'ai peur de rien moi ! Sauf de... HAAAAH DE L'EAU NAN ...! Oh... Putain j'ai eu peur. Sale con !"


    You look like...
    Tâche de ne pas nous faire peur.

      Allure générale"De loin ? Bah ... J'sais pas j'me regarde pas de loin hé ! Logique !"
      Grande. Assez grande... On la remarque de loin, avec ses couleurs flashys, sa grande gueule et son rire faisant trembler le sol. Elle est un peu musclée, mais pas trop, elle pourrait presque être maigrichonne... Pourtant, elle est loin de ne pas avoir de force. Du haut de ses 1mètres74, elle a l'habitude d'être la plus grande, du moins lorsqu'elle est avec des femmes.
      Visage ▬ Elle a les yeux sinople... D'un vert rare, émeraude rayonnant inspirant énergie et bonheur. C'est un regard joyeux qu'elle porte souvent, qui rend son regard vert encore plus profond, fort, insolite tout comme elle... Son visage la décrit bien, cheveux autrefois noirs teintés verts, ils sont remarquables par leur couleur flashy. Elle en est fière, de ses cheveux verts, cette couleur étant sa couleur préférée, elle ne cesse de s'en vanter et refait souvent sa couleur pour garder ce vert intact et parfait. Son sourire lui, est toujours présent, deux lèvres rosées étirées pour lui donner un air assez moqueur, lèvres roses faisant un contraste avec sa peau de neige pourtant bien chaude au toucher. Enfin, elle a quelques taches de rousseurs peu voyantes, taches héritées de sa mère, rousse.
      Cheveux"Verts verts verts ! Et ils sont bien comme ça ! Parce que le vert c'est ma vie merde !"
      Style vestimentaire ▬ Les vêtements qu'il porte en général.
      Bijou ou Tatouage ▬ Un tatouage sur la hanche droite.
      Signes particuliers ▬ //.


    We are family...
    Avec 1 milliard individus, quelques millions de possibilités.

      Famille
      Mère, Edwina, jeune femme aux cheveux roux et aux yeux azurs, elle a toujours un large sourire placide accroché à ses lèvres. Jeune femme patiente, gentille, c'est la mère parfaite, attentionnée..
      "Ma mère ? J'la kiffe ! C'est ma mère quoi ! Bon... Avec des cheveux verts elle serait mieux... Mais je l'aime comme ça ! Et puis elle est belle en tant que rousse, surtoût que sa voix la rend si douce... Et pourtant, elle ne manque pas d'autorité ! Vous savez pas comment elle peut faire peur lorsqu'elle t'engueule ! Oh putain... Rien que d'y repenser... Grrbl... M'enfin... Je l'aime ma moman ! Elle est parfaite, j'suis jalouse, mais je l'aime !"
      Amicalement ▬ Comment ton personnage réagit-il auprès de ses amis? (3 lignes minimum)
      Amoureusement ▬ Comment ton personnage réagit-il en amour? (3 lignes minimum)
      Sociabilité en général ▬ Décris l'attitude de ton personnage entouré d'inconnus ou de personnes qu'il découvre pour la première fois, est-il quelqu'un de particulièrement à l'aise?


    once upon a time
    C'est ta vie, on t'écoute.

      Biographie ▬ Raconte-nous en 15 lignes minimum l'histoire de ton personnage jusqu'à aujourd'hui. Son enfance, le contexte dans lequel il a évolué, son adolescence tranquille ou perturbée, tout ce qui a put l'amener à devenir ce qu'il est aujourd'hui. Tu peux également nous parler de ce qu'il fait de nos jours et compte faire plus tard. NE FAIT PAS D'HISTOIRE TROP LONGUE. Tout d'abord parce que les fiches trop longues ont beaucoup plus de chance de comporter des fautes d'orthographe, des problèmes de syntaxe, une absence de relecture approfondie... Et pour le Staff également qui doit lire en détails vos fiches pour s'assurer que tout est bien respecté et cohérent risque de perdre le fil si c'est un véritable roman quelque peu barbant. C'est pourquoi nous admettons une fiche entre 15 (le minimum) et 50 lignes (le maximum).


    boite à questions
    Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

      Ce qui te rend unique
      Répondez brièvement.
      Tes valeurs
      Répondez brièvement.
      Toujours dans ta poche
      Répondez brièvement.
      Ton rêve le plus fou
      Répondez brièvement.
      Ta fierté/Ta honte
      Répondez brièvement.
      Tic/manie
      Répondez brièvement.


    who are you ?
    Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

      Ton prénom/pseudo ▬ White.
      Ton âge ▬ 15ans.
      Moyenne de connexion ▬ 7/10.
      Ton niveau de RP ▬ J'sais pas, Bon je dirais parce que ça fait longtemps que j'en fais, mais ce n'est pas à moi de juger.
      Multicomptes ▬ Non.
      Comment as tu connu le forum ▬ Aisling.
      As-tu bien lu le règlement ?Validé par Obli'
      Suggestions d'amélioration ou autres ▬ //

    Nom"Bah mon nom c'est Bezarius, c'est écrit nan ? Personne ne sait lire ici ou quoi !?"
    Prénoms"Gwen. Et c'est tout. Tant mieux, Gwen c'est assez moche comme ça, mes parents n'ont pas de bon goûts pour les prénoms. La preuve, ma soeur s'appelle Jihann, si c'est pas moche comme nom ça ! Jihann... Eurk."
    Surnom ▬ On la surnomme la folle, la rageuse, l'explosive, la mine, la névrosée... Tout va avec son caractère.
    Age"J'ai 28piges... Le premier qui me traite de mémé j'le flingue !"
    Nationalité ▬ Alzienne.
    Rang Social ▬Rang Populaire.
    Sexualité "Homosexuelle, les filles quoi ..!"
    Métier "Bah traqueuse quoi."
    Habitation ▬ Oui, à Alzen si possible. ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Gwen Bezarius - Prédef' - U.C 30%   Dim 30 Jan - 21:17

Bonjour!
La fiche avance-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

MessageSujet: Re: Gwen Bezarius - Prédef' - U.C 30%   Dim 20 Fév - 18:42

Fiche sans réponse depuis longtemps. Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Gwen Bezarius - Prédef' - U.C 30%   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gwen Bezarius - Prédef' - U.C 30%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit