KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 September B. Andersen ( Terminée ! enfin normalement xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


September B. Andersen ( Terminée ! enfin normalement xD) Vide
MessageSujet: September B. Andersen ( Terminée ! enfin normalement xD)   September B. Andersen ( Terminée ! enfin normalement xD) EmptyJeu 17 Fév - 22:14



Feat Inconnue

Nom ▬ Andersen.
Prénoms ▬ September. Bianca.
Surnom ▬ Surnom ? Connais pas. Essaie j't'en colle une.
Age ▬ 19 ans.
Nationalité ▬ Alzienne.
Rang Social ▬ Nomade.
Sexualité ▬ Bisexuelle.
Métier ▬ Serveuse.
Habitation ▬ J'habite dans un petit studio.


September B. Andersen ( Terminée ! enfin normalement xD) A0ea i got the power...
Puissance, armes et pouvoirs.

Karnevale ? Absorption sonique ( Si je puis me permettre, "phonique" me semble être le terme approprié ><). En clair, je suis une sorte de boite a sons. J'aspire les sons qui m'entourent. Je crée le silence. Mon système de traitement me permet d'absorber le son et de le transformer en énergie afin de le transmettre au reste de mon corps, qui l'utilisera pour décupler ma force physique. Exemple simple: Si j'absorbe le son d'un verre brisé, j'obtiendrais une force égale. Donc relativement faible. Par contre, si le son absorbé est plus puissant, par exemple, une énorme plaque en métal s'écrasant sur le sol, ma force sera décuplé. Cependant, ce petit pouvoir à ses inconvénients, si j'essaie d'absorber un son trop puissant pour mon corps, je m'évanouis. Instinct de protection et si j'aspire un son trop faible, ça ne m'affectera aucunement. Autre inconvénient, j'ai développé, une ouïe hypersensible. Ce n'est pas un pouvoir, je ne le contrôle absolument pas. Je ne supporte pas les bruits trop forts. J'ai un réflexe de protection qui me pousse à les absorber pour ne plus les entendre.

Armes ? Mes poings. Ou à l'occasion, un couteau glissé dans ma botte.

Équipements ? Mon Médiator <3.

September B. Andersen ( Terminée ! enfin normalement xD) 214tmyg Try to rule the word with...
C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

Qualités ▬ astucieuse, douce, intelligente, entière, franche.

Je suis quelqu'un d'entier. Si tu m'emmerdes je ne me gênerais pas pour te le dire. Si tu me plais aussi d'ailleurs. J'ai un cerveau plutôt rapide qui me permet de comprendre, d'analyser et de trouver une solution rapidement a un problème. Je n'ai peur de rien. Ou presque. Il en faut énormément pour me déstabiliser. Je ne suis quasiment jamais prise de court et je sais toujours quoi répondre. Je le cache bien, mais je suis quelqu'un de doux. J'aime être auprès des gens que j'aime. De ceux qui me connaissent vraiment. Je ne me dévoile pas facilement. Faut creuser pour trouver.

Défauts ? Capricieuse, Franche, Entière, a tendance à frapper sans réfléchir, sarcastique.

J'aime pas les gens. Ou les gens ne m'aiment pas. J'sais pas trop. Mais c'qu'est sûr c'est que moi j'aime pas les imbéciles. J'aime pas non plus qu'on me refuse quelque chose, ça m'énerve. Je reflechis pas assez en général et je cogne. Puis, j'suis trop franche. Ca pose des problèmes parfois. Mais en général les gens s'y font. J'suis peut-être un peu trop méfiante, mais on m'a assez prise pour une idiote pour que j'arrête de croire que "Ooooh Tout-le-monde-il-est-beau-et-il-est-gentil !!". J'suis pas Kawaii. J'aime pas les filles Kawaii. Elles sont niaises et naïves.

Phobies ? J'ai honte --'. Les bestioles avec 6ou 8pattes. Qu'elles soient volantes, grouillantes, courantes... Beuaaaarg ! Tant que ça possède plus de quatre pattes, ça ne rentre pas chez moi..


September B. Andersen ( Terminée ! enfin normalement xD) Ix6qdx You look like...
Tâche de ne pas nous faire peur.

Allure générale ▬ September. C'est mon nom. Ma mère aurait mieux fait de m'appeler Winter ou Juanury ou December. J'ressemble pas vraiment a un mois d'automne. Déjà, j'suis rachitique. Enfin, peut-être pas quand même, mais je suis mince, très mince. J'ai une petite poitrine, de petite fesses. 1m66 pour 49 kilos. Pas très épaisse la nana. J'suis plutot en longueur qu'en largeur. J'ai une démarche souple et tout est fins chez moi. Les doigts, les poignets, les jambes. Finesse c'est mon deuxième nom.
Visage ▬ Alors, c'est la que j'ai raison quand je dis que M'man aurait mieux fait de m'appeler December. J'ai le teint blafard, couleur première neige d'hiver, les cheveux couleur corbeau. Mes longs cils encadrent pas trop mal mes yeux gris foncé couleur Acier terni en fait. D'après pas mal de gens, j'inspire confiance, malgrés mon air froid et distant. Je ne souris que très rarement, pourtant j'ai les dents blanches et bien alignées et de jolie lèvres. J'suis pas un monstre, j'suis même plutôt jolie, mais j'ai pas l'air gaie. J'aime pas sourire tout le temps, j'estime qu'il ne faut réservé ses vrais sourire qu'aux gens qui les méritent vraiment.
Cheveux ▬ J'ai les cheveux comme je le disait plus haut, noir. Couleur corbeau avec quelque reflet bleutés de temps en temps. Je les portes court parce que c'est plus pratique et que ça me va plutot bien. Quelques mèches encadrent mon visage fin et une sorte de frange méchée recouvre mon front.
Style vestimentaire ▬ Je suis plutot classique. Un bon jean slim foncé (Gris, Noir, Marine), une chemise foncée aussi, sur un débardeur ou un petit haut sympa de couleur clair. Le tout agrémenté d'une paire de bottines a talons aiguilles, noires elles aussi..
Bijou ou Tatouage ▬ Trois trou a l'oreilles droites (Deux dans le lobes un dans le cartillage). Deux dans l'oreille gauche (Lobe). Un piercing en surface sur la nuque. Une phrase en Français écrite sur l'interieur de l'avant bras droit : "La colère est la non-acceptation de l'inacceptable.".
Signes particuliers ▬ Les scarifications sur mon bras droit. 9 lignes fines ou épaisses qui marquent a jamais ma peau.


September B. Andersen ( Terminée ! enfin normalement xD) 210nk1j once upon a time
C'est ta vie, on t'écoute.

Biographie ▬ Mon histoire est simple. Y a peu de choses à raconter. Je suis née le 1er septembre 1991. D'où mon nom. Maman n'avait pas énormément d'inspiration. Enfin je crois, je ne l'ai jamais vu. J'ai été trimbalée d'orphelinat en orphelinat, de foyer en foyer, jusqu'à mes 13 ans. J'dois avouer qu'à force on s'y habitue. A 13 ans donc, les gens on arrêter de me trimbaler parce qu'un jour, au self de l'orphelinat, le bruit était tellement puissant que mon don s'est activé. D'un seul coup, la pièce est devenue silencieuse. Totalement silencieuse. Plus rien, plus un bruit. Les gens ont compris assez rapidement que ça venait de moi. Immédiatement j'ai été considérée comme "La chose." "La nana bizarre" déjà qu'avant j'étais pas spécialement considérée comme quelqu'un de normal vu que j'ai jamais aimé grand monde. Donc à mes 13 ans les gens ont arrêté de me changer de famille. C'est simple, jusqu'à mes 16 ans, je suis restée cloîtrée dans l'orphelinat. Et un jour, j'en ai eu marre. J'suis partie. J'ai pris mon baluchon et je suis partie, simplement. Personne ne m'as cherché. J'ai commencé à fumer et j'ai trouvé un job de serveuse dans un petit bar paumé d'Alzen. J'suis pas forcement super contente de mon job, mais au moins, ça paye les clopes et le loyer du studio dans lequel je suis pratiquement jamais puisque je passe mes journées à Amenthalys et mes nuits dans le bar. Je dors trois à quatre et ça me suffit amplement. J'aurais préféré vivre à Amenthalys, la ville est plus belle et me convient mieux. Mais malheureusement je suis née à Alzen. Enfin bref, y a peu de choses à raconter. Ou plutôt, j'ai pas envie de raconter. Les évènements qui ont déclenché certains de mes comportements ne regarde que moi et les personnes à qui j'ai décidé de les raconter et ce n'est certainement pas ici que je le ferais. Euh... Ah peut-être oui, quelques chiffres, allons y.

J'ai perdu ma première dent a 6ans. J'ai fumé ma première clope a 16 ans. J'ai perdu ma virginité la même année. J'ai un chat et un rat qui ont respectivement 3ans et 7mois. Il y a très exactement 37.5dalles sur le plafond de mon appartement. Ma housse de couette est bleue et j'ai la même depuis 3ans. Je déteste le chocolat noir à 75%. Je joue sur une Fender Folk noire laquée que j'ai depuis deux ans. J'ai dû changer la corde la plus aigüe 4fois et la plus grave 8. Je n'écoute que des vieux tubes et du bon vieux métal. Il y a 628 morceaux dans mon lecteur MP3.

Ce sera tout !


September B. Andersen ( Terminée ! enfin normalement xD) 2lkqhqc boite à questions
Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

Ce qui te rend unique ▬ Rien. Je ne suis pas unique. Ou alors peut-être mon Karneval.
Tes valeurs ▬ Keep Smile. Ahah. Non sans dec'. Chais pas moi, Never say Never.
Toujours dans ta poche ▬ Mon médiator noir et or. Un stylo noir, mon calepin et mes cigarettes.
Ton rêve le plus fou
Ne plus être moi. Rencontrer enfin quelqu'un de bien.
Ta fierté/Ta honte ▬ Ce que je suis. / Ce que je suis.
Tic/manie ▬Me mordiller la lèvre inférieur. Me ronger l'ongle du pouce droit.


September B. Andersen ( Terminée ! enfin normalement xD) Vo1s09 who are you ?
Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

Ton prénom/pseudo ▬ Justine, mais appeler moi Juh'.
Ton âge ▬ 19 ans.
Moyenne de connexion ▬ Une note 7/10.
Ton niveau de RP ▬ Entre Moyen et Bon.
Multicomptes ▬ Aucun.
Comment as tu connu le forum ▬ Nina alias Raven ^^ !
As-tu bien lu le règlement ?Validé par Obli'
Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Joli graphisme, contexte sympa. Nan pour le moment rien a redire ;) !


Dernière édition par September B. Andersen le Dim 20 Fév - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

September B. Andersen ( Terminée ! enfin normalement xD) Vide
MessageSujet: Re: September B. Andersen ( Terminée ! enfin normalement xD)   September B. Andersen ( Terminée ! enfin normalement xD) EmptyVen 18 Fév - 22:46

Ah, Raven nous a ramené du monde !

Bienvenue parmi nous ! =D
C'est un début de fiche très prometteur ; par contre, le code est faux, je te conseille d'aller faire un nouveau petit tour dans le règlement =D

Je te souhaite une bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


September B. Andersen ( Terminée ! enfin normalement xD) Vide
MessageSujet: Re: September B. Andersen ( Terminée ! enfin normalement xD)   September B. Andersen ( Terminée ! enfin normalement xD) EmptyDim 20 Fév - 1:19

Code Modifié xD ! L'histoire est en préparation j'essaie de la poster le plus vite possible ^^

Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

September B. Andersen ( Terminée ! enfin normalement xD) Vide
MessageSujet: Re: September B. Andersen ( Terminée ! enfin normalement xD)   September B. Andersen ( Terminée ! enfin normalement xD) EmptyLun 21 Fév - 17:52

Argh ! Up quand tu as terminé, que l'on puisse te valider très vite !

Histoire très simple, et le petit relevé de chiffres est très original xD

Tu peux dès à présent commencer à jouer, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


September B. Andersen ( Terminée ! enfin normalement xD) Vide
MessageSujet: Re: September B. Andersen ( Terminée ! enfin normalement xD)   September B. Andersen ( Terminée ! enfin normalement xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

September B. Andersen ( Terminée ! enfin normalement xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit