AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Seryozha Koznyev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


MessageSujet: Seryozha Koznyev   Mer 2 Mar - 7:00



Isaac- Golden Sun
Nom ▬ Koznyev
Prénoms ▬ Seryozha
Surnom ▬ Lui-même s’en donne des centaines, différents à chaque fois que vous lui posez la question. Autrement, l’une des seules personnes qu’il connaît l’appelle souvent Yozha.
Age ▬ 17 ans, presque 18 ans. Si vous lui posez la question, il risque toutefois de vous répondre 20 en montant.
Nationalité ▬ Opalien
Rang Social ▬ Issu à l’origine de la classe populaire, il peut sans doute désormais être considéré comme un nomade, ou un fugitif selon votre bon vouloir.
Sexualité ▬ Inconnue
Métier ▬ Pirate du désert - Pickpocket quand l’envie lui prend, ou que le besoin s’en fait sentir.
Habitation ▬ Aucune, si ce n’est son ’sand ship’.


i got the power...
Puissance, armes et pouvoirs.

Karnevale ▬ Il n’en possède aucun, et n‘en développera sans doute pas compte tenu de son âge.
Armes ▬ Une vielle épée un rien ébréchée, qui a connu de meilleurs jours. Il a également une sorte de coup de poing américain orné de pointe pour les combats à mains nues.
Équipements ▬ Ce n‘est sans doute pas vraiment quelque chose pouvant être considéré comme de l‘équipement, mais il a toujours sur lui un petit serpent du désert du nom de Levin. Long d‘une quinzaine de centimètres, d‘une couleur sable, il vous dira qu‘une seule de ses morsures peut tuer un cheval en deux heures; en vérité, autre que des maux de têtes et une légère fièvre ne durant pas plus d’une journée, son poison ne fait pas grand chose - bref, juste assez pour faire croire à ceux qui ne s‘y connaissent pas qu‘ils risques de subir une mort imminente et douloureuse. Sinon, il possède également une vielle montre en cuivre, cassée depuis longtemps, toujours accrochée à sa ceinture, de même que diverses bricoles - le plus souvent des objets métalliques pointus - qu’il garde sur lui. Juste au cas où.


Try to rule the word with...
C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

Qualités

Déterminé, il fait partie des gens qui vont au bout de leurs rêves, quel qu’ils soient, peu importe les difficultés. Il lui importe peu que cela soit, au premier abord, irréalisable; plusieurs pourraient peut-être même se demander s’il s’en rend tout simplement compte. Appelez ça de l’ambition, peut-être. Il donne parfois l’impression d’avoir une énergie presque inépuisable lorsqu’il a quelque chose en tête; un peu comme s‘il n‘allait s‘arrêter qu‘une fois avoir terminé. Il possède aussi un bon sens de l’adaptation, quelle que soit la situation; sans doute un atout pour sa survie, à n’en pas douter. Optimiste, aussi, peut-être, à sa façon. Sans être de ceux qui voient la vie en rose, il pense néanmoins que, peu importe ce qui pourrait bien arriver, il finira bien par s’en sortit, d’une manière ou d’une autre. C’est sans doute ce qui, quelque part, lui permet aussi de continuer d’avancer sans la crainte que quelque chose ne tourne mal. Prêt à tout pour les rares personnes auquel il tient, celles-ci ne peuvent se compter que sur les doigts d’une main. Il ne réfléchira pas à deux fois avant de faire quelque chose pour ces dernières; enfin, la plupart du temps. Ne lui demandez pas de vous céder sa portion de nourriture, il risque plus de vous envoyer balader qu’autre chose. Direct, il n’hésite habituellement pas à dire ce qu’il pense, peu importe qui vous êtes; cela a, toutefois, parfois tendance à tomber dans le manque de tact flagrant.
Défauts ▬ 
Menteur, sans aucun doute. Souvent, lorsqu’il en a besoin, ou simplement parce qu’il trouve moins compliqué de modifier la réalité à son avantage. Vous lui demandez son nom, son âge, ce qu’il fait et d’où il vient, et s’il vous oubli, il risque de vous donner une réponse différente à chaque fois. Il a aussi souvent tendance à verser dans l’exagération; chaque récit, chaque histoire prendra des proportions considérables et habituellement fortement éloignées de la vérité. Enfin, quand elles ne sont pas tout simplement inventées. Sans véritable honneur, il n’hésitera pas à faire des coups bas ou à vous poignarder dans le dos si cela peut lui être utile. On pourrait même le qualifier de sans scrupules, hypocrite à ses heures, surtout envers les inconnus. Avare, également, mais étant pourtant ce ceux qui aiment dilapider l’argent sans réfléchir. Il serait près à faire un peu n’importe quoi pour de l’argent, et vous pouvez être sûr qu’il n’hésitera pas à voler jusqu’à la dernière pièce de cuivre d’un pauvre grand-père qui serait tombé en bas de ses escaliers. Pourtant, pour lui, l’argent ne sert à rien d’autre qu’être dépensé, et il a rarement plus qu’une poignée de monnaie dans ses poches.

Impulsif, sans aucun doute. Il agit le plus souvent avant de réfléchir, il parle sans vraiment y penser; c’est presque à croire que son corps fonctionne comme une entité à part de son cerveau, par moment. Ne lui demandez surtout pas de prévoir quelque chose à l’avance. Il possède aussi un semblant de mauvais caractère, se fâchant somme toute assez rapidement et facilement. Sans réellement aimer se plaindre, il n’hésite pas à le faire savoir, pas toujours de la manière la plus gentille, si jamais il y a quelque chose qui le dérange, ou qui ne lui plaît pas, quitte à parfois en devenir particulièrement énervant. Il est aussi de ceux qui peuvent se montrer particulièrement méchant, voir agressif avec ceux qu’il n’aime pas; ce n‘est, de toute manière, pas comme s‘il s‘inquiétait réellement de leur réactions. De la mauvaise foi, aussi, probablement; il n‘aime pas admettre qu‘il n‘arrive pas à faire quoi que ce soit - ce qui est, pourtant, souvent le cas.

Phobies ▬ Il est atteint de pyrophobie; il ne supporte pas la vue d’un incendie, et ne lui demandez même pas de dormir à côté d’un feu de camp.
.


You look like...
Tâche de ne pas nous faire peur.

Allure générale ▬ Pas vraiment grand, entrant sans doute dans la moyenne des garçons de son âge, il doit bien faire près de 1m70. Svelte, ce n‘est pas le genre de personne qui se distingue des autres de par sa stature; mais après tout, il préfère de loin éviter de se faire remarquer, chose qui ne manque pas de se dégager de sa manière d’être. Mais après tout, quoi de plus normal pour un hors la loi?
Visage ▬ S’il y a bien une chose que l’on remarque en le regardant, c’est cet air de jeunesse qui ne manque pas de se dégager de son visage; c’est sans nul doute la raison expliquant que personne ne veut jamais le croire à chaque fois qu’il essaie de mentir sur son âge. Sa peau, qui est étonnamment pâle pour quelqu’un originaire d’une ville se situant au beau milieux du désert, brûle plus qu’elle ne bronze, et tend à perdre des couleurs plutôt rapidement s’il ne passe pas beaucoup à l’extérieur. Ses yeux, clairs, sont d’une teinte plus près du gris que du bleu.
Cheveux ▬ D‘une couleur oscillant entre le blond foncé et le brun pâle, tout dépendement du temps qu‘il passe au soleil, ses cheveux ne sont en fait qu‘une masse de mèches rebelles, incoiffables, qui se dressent sans cesse dans tous les sens. Lui tombant souvent dans les yeux, sans aucun doute à cause du fait qu’il ne prend jamais vraiment la peine de se les faire couper, ils sont relativement plus long qu’ils ne peuvent le sembler au premier abord; vous n’avez qu’à le regarder lorsqu’il revient de sous la pluie, sans doute l’un des rares moments où ses cheveux n‘essaient pas de défier la gravité.
Style vestimentaire ▬ Il préfère, et de loin, les vêtements utiles, pratiques; ces derniers sont souvent usés. Ce n’est pas, de toute manière, comme s’il en avait beaucoup à porter de toute manière. Souvent long, pour se protéger des coup de soleil et du sable, il ne s’intéresse pas vraiment de leur couleur; il porte toutefois presque toujours une écharpe jaunâtre, histoire de se protéger en cas de tempête de sable inattendue.
Bijou ou Tatouage ▬ Rien de particulier; il trouve même cela plutôt inutile.
Signes particuliers ▬ Diverses marques de brûlures, un peu partout sur le corps; ces dernières ne sont toutefois pas particulièrement apparentes.


once upon a time
C'est ta vie, on t'écoute.

Biographie
Né à Opale, dans une famille sans doute relativement ordinaire pour l’endroit, et sans doute pas des plus riches, il va sans dire qu’il ne se souvient pas beaucoup de ses jeunes années. Son père était un gladiateur, probablement pas l’un des meilleurs de l’endroit; il se fit toutefois un devoir d’apprendre à son fils comment se servir d’une épée correctement, probablement dans l‘espoir que ce dernier finisse un jour par prendre sa place. Sa mère, quant à elle, ne faisait le plus souvent que s’occuper de leur petite maison perdue quelque part au beau milieu de la ville; c’était la seule de la famille à posséder un Karnevale, guère puissant toutefois. À peine suffisant pour guérir les petites blessures; elle était de ceux qui avaient l’habitude d’utiliser son don pour aider les autres, le plus souvent gratuitement. Parce qu’elle en avait la possibilité.

Et lui, il passait la plupart de ses journées à errer un peu partout dans les rues d’Opale, chapardant à droite et à gauche lors que l’argent venait à manquer; ce n’était pas comme si son père gagnait souvent, et on avait beau dire, il est plutôt difficile de vivre d’amour et d’eau fraîche Il savait que ses parents n’étaient pas particulièrement fiers de ce qu’il faisait, mais cela ne le dérangeait pas le moins du monde - c’était ça ou mourir de faim, et il trouvait cette dernière option sans doute un rien trop radicale. L’école, il ne connaissait pas; on n’avait jamais cru bon de l’y envoyer, et ils n’avaient pas non plus les moyens pour le faire. Lire et compter, c’était là quelque chose qui dépassait de loin son entendement, et ne lui parlez même pas de géographie ou d’histoire.

Il devait avoir 13 ans lorsque son père dû définitivement abandonner son titre de gladiateur; lors d’un match ayant particulièrement mal tourné - ou du moins, pour lui -, il manqua de perdre la vie, survivant de justesse mais devenant néanmoins infirme, et ce pour le reste de sa vie. Un coup dur, pour lui, assurément; il passait désormais ses journées alitées, fixant le plafond d’un air morne. Un coup dur pour eux aussi, au final; sa mère tenta bien de vendre les services de son Karnevale, mais peu de gens étaient réellement intéressés, et le tout commençait à devenir de plus en plus mal vue que d’utiliser ce genre de pouvoir.

Son ’passe temps’ qui consistait à faire les poches des gens assez bêtes pour ne pas les surveiller devint presque ce que l’on pourrait considérer un emploi à temps plein; ses parents n’étaient pas plus d’accord avec la chose, mais faisaient comme si de rien n’était. En attendant de trouver mieux, peut-être; ou parce qu’ils n’avaient tout simplement pas de solution de rechange - c’était ça ou rien. C’est d’ailleurs ce qui causa sans aucun doute son départ plus que précipité de sa ville natale.

Il avait 16 ans, à l’époque, et l’impression que rien ne pourrait jamais vraiment lui arriver - impression qu’il a d’ailleurs toujours. Il agit, encore une fois, sans vraiment réfléchir, décidant de voler la mauvaise personne; mais après tout, comment aurait-il pu savoir qu’il avait essayé de faire les poches à un assassin? La seule raison pouvant expliquer qu’il était encore en vie aujourd’hui est probablement le fait que ce denier décida de ne pas le tuer sur le coup. Et, apparemment, l’autre n’avait pas la même notion de ce qui était ‘amusant’ que la plupart des gens; cela reste néanmoins plutôt flou dans son esprit. Une douleur à la tête, puis le noir.

Ce fut la chaleur et l’odeur de la fumée qui le réveilla; il eut de la chance que cette dernière n’ait pas eu le temps de l’asphyxier, auquel cas il ne s’en serait sans aucun doute pas sortit. Lorsqu’il comprit ce qui était en train de lui arriver, il ne pu s’empêcher de paniquer; on l’avait enfermé dans un des bâtiments en périphérie d’Opale, là où la plupart des gens n’allaient jamais, et on y avait mis le feu. Tout simplement.

Ne lui demandez pas comment il avait fait pour sortir de là; lui-même ne s’en souvient même pas. Mais au moins, il pouvait toujours se dire qu’il avait eut de la chance; il était toujours en vie, et puis, les brûlures allaient finir par guérir. Toutefois, l’idée que cet assassin opalien ne revienne pour finir ce qu’il avait commencé lui était insupportable; et si jamais, la prochaine fois, il réussissait? Et s’il décidait de s’en prendre à sa famille?

Un coup de tête; voilà ce qui le conduisit à partir, fuyant le plus loin possible de la ville; passant chez lui tout juste assez longtemps pour se changer et embarquer quelques affaires à la va vite, ne prenait même pas la peine d’avertir qui que ce soit.

Il erra un long moment dans le désert, ne sachant pas où il était, où il allait, ni même ce qu’il allait y faire; il n’avait plus qu’une seule chose en tête, et c’était de fuir le plus loin possible afin d’éviter des représailles si jamais l’autre se rendait compte qu’il avait réussit à s’en tirer. Il n’avait aucune idée de combien de temps s’était écoulé depuis son départ; deux jours, trois jours peut-être - il n’aurait sans doute pas pu faire la différence entre le jour et la nuit si cela n’avait été du changement drastique de température entre les deux. Puis il finit par tomber sur elle; ’Ia, comme il l’appelait la plupart du temps. Aussi perdue que lui, fuyant il ne savait trop quoi - et il ne le lui avait jamais demandé non plus. Sans doute qu’en d’autres circonstances, il ne l’aurait même pas approchée, mais dans cet endroit, il était toujours mieux d’être deux que seul, surtout si l’on tien un minimum à la vie.

Et la chance finit par leur sourire; enfin, si l’on puis dire. Ils volèrent un ’sand ship’ - ce fut à cet instant que l’idée de devenir pirate du désert s’empara de lui pour ne plus le lâcher. Si jamais vous lui posez la question sur la manière dont-ils s’étaient procuré leur appareil, probablement que cela risque d’inclure une bataille acharnée et une bonne dizaine d’ennemis armés jusqu’aux dents. Néanmoins, la triste vérité, beaucoup moins intéressante à raconter est qu’il ne fit que voler la clef du vaisseau sur le cadavre d’un marchant sans doute mort de soif depuis des lustres. Si au départ l’idée de devoir monter un équipage avec Ziazan ne lui parut pas des plus intéressantes, il finit au fil du temps par se dire qu’il ne pourrait probablement plus se passer d’elle; elle avait finir par devenir une amie, sa meilleure amie, même, probablement. Un peu comme une grande soeur, même si jamais il ne l’avouerait.

Puis un peu plus d'un an fini par s‘écouler depuis sa fuite; leur équipage ne compte toujours pas un seul membre de plus, mais ce n‘est certes pas là ce qui allait le décourager. Tant que ’Digger’, leur sand ship - qui pouvait voyager sous terre comme sur la terre - pourrait avancer, et qu’il y aurait le désert autour d’eux, rien ne pourrait les arrêter. Enfin, même si lui-même se demande parfois comment leur vaisseau fait pour continuer de fonctionner, compte tenu du nombre d’accidents qu‘il provoque - mais enfin, vous avez déjà essayé d‘apprendre à conduire en ne vous fiant seulement qu‘aux images?


boite à questions
Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

Ce qui te rend unique
Son être en entier?
Tes valeurs
‘’Y a que les faibles et les couards qui abandonnent’’
Toujours dans ta poche
Son serpent. Enfin, là, ou dans l’une de ses manches.
Ton rêve le plus fou
Avoir un équipage entier de pirates du désert sous ses ordres; mais le premier qui dit que ce rêve est fou risque de passer un mauvais quart d’heure.
Ta fierté/Ta honte
Son départ d’Opale.
Tic/manie
Jouer avec son serpent sans s’en rendre compte - et se faire mordre plus souvent qu’il ne le faudrait, par la même occasion.


who are you ?
Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

Ton prénom/pseudo ▬ N/A
Ton âge ▬ 19 ans
Moyenne de connexion ▬ 6/10 - très variable
Ton niveau de RP ▬ Correct. Je crois.
Multicomptes ▬ N/A
Comment as tu connu le forum ▬ Par hasard.
As-tu bien lu le règlement ?{Code ok by Andy}
Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Pas vraiment, non.

Je pense que mon histoire dépasse de quelques lignes le maximum O_O vraiment, vraiment désolé. Si ça dérange, je vais repasser ça et couper avant que vous ne lisiez.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

MessageSujet: Re: Seryozha Koznyev   Jeu 3 Mar - 23:28

Bonsoir !

Il n'y a pas réellement de quota de lignes à ne pas dépasser ; c'est juste pour ne pas avoir à lire une immense histoire qui a davantage de chances de partir en sucette qu'un paragraphe de cinquante lignes. Ton personnage est tout à fait convenable, et sa particularité de non-karnevalien est très appréciable ; ça pullule, ça pullule !

Je te valide sans hésiter. Bienvenue à KA !

En te souhaitant une agréable écriture parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Seryozha Koznyev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit