KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hope Halfway [Modo à l'essai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Hope Halfway [Modo à l'essai] Vide
MessageSujet: Hope Halfway [Modo à l'essai]   Hope Halfway [Modo à l'essai] EmptySam 5 Mar - 14:35

Bonjour. :3

Well, j'ai vu la demande sur PRD alors j'ai décidé de me proposer. x)

Pseudo: Sur le net, on me connait sous le pseudo de .Wonderland.
Age: 14 prunes.
Situation Scolaire : Chez moi.
Votre CV en quelques mots : Bon bah, sur mes 3 ans de RP, j'ai déjà modéré et administré plusieurs forums... Je suis assez active et surtout très ordonnée, trop quoi. ._. Dans mes RP, je peux facilement dépasser les 25 lignes vu que je suis assez imaginative et .... voilà, même si j'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose. oo
Etes-vous sur d'autres forums actuellement? : J'ai 2 fo en construction, cependant, ils sont actuellement en pause. (:
Notez votre activité chaque semaine: Je sais pas, c'est très variable. @@ Mais j'peux dire au minimum 5/7.
Pourquoi vouloir devenir Modérateurs?: Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai longuement hésité entre le poste de modo rp et de modo, parce que j'aime intervenir avec un PNJ et vu que j'ai déjà organisé un évent. @@ Well, je suis assez motivée pour ce poste vu que j’aime beaucoup ce fo'. (Oui, j'ai pas du tout commencé à RP à cause de quelques problèmes persos et pour manque d'inspi', j'ai repris petit à petit depuis février dernier. Et puis, j'ai souvent eu à effectuer ce rôle plusieurs fois donc, voilà. Côté caractère, je suis assez impulsive, mais je me retiens, j'vous jure. @@ Bref, je crois que j'ai tout dit.

N'hésitez pas à me dire si j'ai oublié de citer quelque chose, parce que j'ai toujours l'impression d'avoir oublier quelque chose.

Merci d'avance. ô/
Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Hope Halfway [Modo à l'essai] Vide
MessageSujet: Re: Hope Halfway [Modo à l'essai]   Hope Halfway [Modo à l'essai] EmptySam 5 Mar - 14:50

Il faut attendre la voix d'au moins trois personnages du Staff pour être réglos. Je peux d'ores et déjà t'assurer que tu as la mienne, mais mes collègues ont tout à fait le droit de te demander autre chose à rajouter =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Hope Halfway [Modo à l'essai] Vide
MessageSujet: Re: Hope Halfway [Modo à l'essai]   Hope Halfway [Modo à l'essai] EmptySam 5 Mar - 14:56

Merci de ta confiance. \ô/
Pas de soucis, je serai aussi patiente qu'un moine tibétain. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Morgane E. Adams
Morgane E. Adams
♠ Scarlet Psychopathy

♦ Inscription le : 07/05/2010
♦ Mes messages : 391
♦ Etoiles ★ : 201
♠ Humeur : Humeur glacée à la framboise.
♠ Emploi(s) : Rêveuse totale.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Maîtrise de l'Électricité -> Utilisation des charges électriques à disposition pour créer et manipuler l'électricité sous ses différentes formes.
♠ Sexualité & Statut : Sexualité totalement inconnue - Amoureuse rêveuse de Siam Pain.
♠ Mon rêve : Briser ce Monde de mes rêves.
♪ Fiche : ♥️Contradiction...
♪ RP(s) en cours : ♥️Mutilation...
♪ Relationships : ♥️Population...

Hope Halfway [Modo à l'essai] Vide
MessageSujet: Re: Hope Halfway [Modo à l'essai]   Hope Halfway [Modo à l'essai] EmptySam 5 Mar - 15:37

Personnellement, je me range du côté de Siam et je ne vois rien à rajouter ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Hope Halfway [Modo à l'essai] Vide
MessageSujet: Re: Hope Halfway [Modo à l'essai]   Hope Halfway [Modo à l'essai] EmptySam 5 Mar - 16:23

Du staff en plus est toujours bienvenu!
Bienvenue parmi nous! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Hope Halfway [Modo à l'essai] Vide
MessageSujet: Re: Hope Halfway [Modo à l'essai]   Hope Halfway [Modo à l'essai] EmptySam 5 Mar - 16:26

Et t'as même quatre voix :B
Je t'ajoute dans ton groupe 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Hope Halfway [Modo à l'essai] Vide
MessageSujet: Re: Hope Halfway [Modo à l'essai]   Hope Halfway [Modo à l'essai] EmptySam 5 Mar - 16:38

MERCI. ♥

*Voix Superman* Je ferai de mon mieux pour accomplir mon devoir. \ô/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hope Halfway [Modo à l'essai] Vide
MessageSujet: Re: Hope Halfway [Modo à l'essai]   Hope Halfway [Modo à l'essai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope Halfway [Modo à l'essai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: join the staff ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit