KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Images de Base;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Fondateur
Mangeuse de méchants membres ♥

♦ Inscription le : 30/01/2010
♦ Mes messages : 993
♦ Etoiles ★ : 562

Images de Base; Vide
MessageSujet: Images de Base;   Images de Base; EmptyMar 13 Avr - 1:19

Vous recherchez une image de base?


Bonsoir à tous x)

Suite à une demande d'images de base que j'ai utilisé pour les sous-forums de Karnevale Avenue, je me suis dit que même si je ne vous donnais pas les liens exacts des images (vu les heures que j'avais passé moi-même dans ces recherches^^) je pouvais vous indiquer comment en trouver des sympas, celles-ci ou d'autres x)
J'espère que ce petit post vous plaira Images de Base; 550809

Images de Base; 159737 S'agissant des sites phares, en voici deux incontournables:
- Shuushuu
http://e-shuushuu.net/
- Devian Art
http://www.deviantart.com/

Images de Base; 595522 Comment exécuter ses recherches?

Images de Base; 159737 S'agissant de Shuushuu, c'est très simple, pour ne vous coltiner les deux millions de pages, vous pouvez aller dans la partie "Search" et taper ce qu'on appelle des Mots clefs x) Des mots en anglais, qui sont succeptibles de se trouver sur l'image.
Si vous cherchez une forêt, tapez "tree" et si vous cherchez une ville par exemple, tapez "vehicule", "sky", "scenic", "moon", "night" et vous aurez de grandes chances d'obtenir quelque chose^^
Images de Base; 159737 S'agissant de Devian Art, c'est plus vaste mais plus simple, personnellement je tape simplement "city", "flying city", "castle" et il y a plein de trucs sympas^^Vous avez toutes sortes de dessins, de tous les styles bien entendu, à vous de faire le tri! x)

Enfin, un truc très sympa pour les villes, c'est Ragnarok! Un jeu vidéo dont il existe des tonnes de artworks très beaux, voici le site incoutournable pour en avoir le maximum! Fouinaragnarok.

J'en profite pour vous faire partager une artiste que j'adore, et qui fait beaucoup de scène des villes, ou de la vie de tous les jours:
Vofan sur Shuushuu

Si vous avez besoin d'indications ou d'autres mots clefs, que vous voulez nous faire partager une galerie sympa ou que vous peinez à trouver les mots en questions, postez à la suite^^

Le Staff de Karnevale Avenue.
Revenir en haut Aller en bas
 

Images de Base;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♣ daily news & ask your questions :: coin des invités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit