AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Rosaleen J. Hamilton [prédef']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


MessageSujet: Rosaleen J. Hamilton [prédef']   Mer 9 Mar - 18:26


">
Feat Euphie - Code Geass
Nom ▬ Hamilton
Prénoms ▬ Rosaleen Juliet
Surnom ▬ La Favorite, la belle, Rosa.
Age ▬ 21 ans
Nationalité ▬ Alzienne.
Rang Social ▬ Petite Bourgeoisie.
Sexualité ▬ Hétérosexuelle.
Métier ▬ Entretenue par l’Empereur Raziel.
Habitation ▬ Une chambre au Palais Royal.


i got the power...
Puissance, armes et pouvoirs.

Karnevale ▬ Rêve prémonitoire. Rosaleen se voit accorder le don de voir l’avenir dans ses rêves, étrangement, ses rêves se révèlent pour la plupart vrai même si les situations se présentent d’une façon différente. Elle est incapable d’avoir des visions du futur autrement qu’en dormant et il lui arrive certaine nuit, quand elle désire ardemment connaître le futur de quelqu’un, de ne pas faire de rêve du tout. En clair, elle n’a toujours pas saisi le mode d’emploi.
Armes ▬ Aucune, elle est si bien protégée au Palais.
Équipements ▬ Divers bijoux.


Try to rule the word with...
C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

Qualités ▬ Modeste – Connaît ses limites – Justicière – Organisée – Attentionnée.
Rosaleen est modeste. Elle sait l’effet que produit sa beauté sur les autres et l’utilise à son avantage, mais elle sait néanmoins que la beauté de la jeunesse s’enfuit vite et compte garder sa place dans la cour de l’Empereur grâce à son esprit. Sa modestie entraîne une parfaite connaissance de ses limites. Elle ne fera jamais l’erreur de se surestimer ou de se sous-estimer. Elle a également l’âme d’une justicière et déteste être témoin d’une injustice. Elle tente de se servir de sa maigre influence pour rétablir l’ordre des choses. Elle aime d’ailleurs l’ordre. Elle est organisée et méthodique, dans ses affaires ou les choses à régler, sans être maniaque pour autant. Une de ses qualités la plus appréciée est son caractère chaleureux et attentionné. Elle aime les gens et leur montre avec affection.
Défauts ▬ Susceptible – Naïve – Impatiente – Menteuse contre son gré – Futile en apparence.
Néanmoins, sa chaleur peut disparaître dès la première remarque qu’elle juge négative. La demoiselle est susceptible et peut partir au quart de tour pour un mot de travers. Mais son plus grand défaut reste la naïveté. Elle est si crédule qu’elle se fait constamment manipulé sans s’en rendre compte. Son impatience est également légendaire. Si elle veut quelque chose, c’est immédiatement, elle irait à l’autre bout du monde pour chercher l’objet de ses désirs. Sa liaison avec Leeron la pousse à mentir contre son gré, malgré son habituelle franchise. Elle feint également la futilité, afin d’éviter la jalousie trop grande de toute celle voulant être à sa place.
Phobies ▬ Les insectes et autres petites bêtes.


You look like...
Tâche de ne pas nous faire peur.

Allure générale ▬ Rosaleen est grande et mince, malgré ses formes généreuses, qui attirent de nombreux regards. Elle est très reconnaissable de loin grâce à ses cheveux roses, ses robes somptueuses et sa démarche légère, presque dansée. Son titre de Favorite rend indispensable le fait qu’elle soit toujours tirée à quatre épingles, prête à rejoindre n’importe quelle festivité.
Visage ▬ Les grands yeux bleu-violet de Rosa pétillent de bonheur et d’impatience de vivre. Mais ils reflètent aussi sa naïveté, imprimée sur ses traits comme un masque d’innocence et de pureté. Ses cheveux encadrent un visage fin et élégant, aux pommettes hautes, aux lèvres toujours étirées en un sourire espiègle.
Cheveux ▬ ▬ Les cheveux de Rosaleen, naturellement d’un rose étonnant et détonnant, lui valent bien des regards surpris. Elle les coiffe en deux macarons derrière ses oreilles et laisse la masse restante de ses longs cheveux tombée jusqu’à ses hanches.
Style vestimentaire ▬ Elle ne porte que des robes, achetées dans les plus grandes boutiques d’Amenthalys ou crées par le couturier personnel de l’Empereur.
Bijou ou Tatouage ▬ Elle porte quelques bijoux discrets.
Signes particuliers ▬ Aucun, elle se doit d’être parfaite pour garder sa place à la cour impériale.


once upon a time
C'est ta vie, on t'écoute.

Biographie ▬ Née de parents issus de la petite bourgeoisie, dès son plus jeune âge, Rosaleen fut élevée pour s’élever dans la hiérarchie sociale, et notamment intégrer la cour de l’Empereur, réservée aux aristocrates ou aux plus talentueux bourgeois. Plus que par ambition personnelle pour eux-mêmes, ses parents de Rosaleen aspiraient à son bonheur, et malgré les réticences premières de la jeune fille, elle se laissa vite guider.

Après avoir, en vain, chercher une seule trace de potentiel artistique chez la jeune fille, ses parents se résignèrent à exploiter cette voie stérile et se penchèrent sur sa beauté. Déjà, ses longs cheveux roses, l’innocence et la joie de vivre qui pétillaient dans les yeux de la fillette d’une douzaine d’années, faisaient parler d’elle dans tout Alzen. Dépensant des sommes astronomiques pour les robes de Rosa, ils la firent parader dans toutes les soirées bourgeoises d’Alzen. Durant toute son adolescence, elle dut soutenir le regard des hommes, qui la détaillaient des pieds à la tête, en s’arrêtant longuement sur sa poitrine généreuse. Elle sourit à tous les regards malsain et insistant sans exception, refoulant son dégoût au fond d’elle-même.

L’année de ses dix-sept ans, un aéronef lui prit ses parents. L’engin s’était écrasé dans les rues d’Alzen, causant la mort de trois passants et empêchant à jamais ses parents de voir la réussite de leur fille. Les rues d’Alzen lui inspirèrent très vite tellement peur qu’elle ne pouvait sortir de chez elle. Après quelques mois de repli dans la demeure familiale, Rosaleen décida de quitter la cité volante. Entre Opale, aride et poussiéreuse, et Amenthalys, capitale de l’art et des fêtes aristocratiques, elle se dirigea sans hésitation vers la ville impériale.

Le rêve de ses parents devint rapidement le sien, pour perpétuer leur mémoire et pour avoir un but dans sa vie à présent vide et décousue. Grâce à ses contacts à Alzen et à la compassion qu’elle inspirait suite à la mort de ses parents, elle put se faire accueillir dans une famille de la basse aristocratie. De fête en réjouissance, sa beauté devint jalousée et convoitée dans toute la cité. Chaque lettre qu’elle recevait l’invitait à une soirée toujours plus somptueuse et proche de la cour. Et un beau jour, elle reçut cette lettre aux bords dorés qui changea sa vie à jamais. Elle était conviée à une réception impériale. Elle avait dépensé pour l’occasion une bonne partie de l’héritage que ses parents lui avaient laissé pour acheter la plus magnifique des robes. Resplendissante, du haut de ses vingt ans, elle s’était ainsi présentée au palais impérial.

Subjuguée par le décor et la prestance des invités, elle bavarda avec des grands aristocrates, éblouit quelques regards… Et tomba sur l’Empereur. Littéralement. Rouge de honte, elle se confondit en excuse, alors que Raziel O’Connor, étrange personnage, riait doucement et l’entraînait vers un canapé à l’écart du monde. Enivrée par le vin pétillant qu’il lui donnait à boire, elle lui parla naïvement de sa vie et de son Karnevale, reçu à ses treize ans. Très courtois, l’Empereur la garda près d’elle toute la soirée, avant de l’attirer dans ses appartements dès que le palais commença à se vider de ses invités. Là, Rosaleen partagea pour la première fois la couche d’un homme et fut nommée quelques jours plus tard Favorite.

Mais durant les nombreuses fêtes auxquelles elle participa grâce à son nouveau titre, elle rencontra Leeron, le fils aîné de l’Empereur. Ils tombèrent immédiatement amoureux. Malgré son titre, qui la rendait intouchable par tout homme, Leeron et Rosaleen succombèrent à leur amour et se voient régulièrement en cachette, sachant que leur relation peut les faire tuer si elle est découverte.


boite à questions
Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

Ce qui te rend unique
Ses cheveux roses, son titre de Favorite.
Tes valeurs
« Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible. »
Toujours dans ta poche
Un miroir.
Ton rêve le plus fou
Vivre librement son amour avec Leeron, sans crainte de représailles.
Ta fierté/Ta honte
Son ascension sociale / sa naïveté
Tic/manie
Réarranger ses cheveux alors qu’ils sont toujours en place.


who are you ?
Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

Ton prénom/pseudo ▬ Fanny / Crystal
Ton âge ▬ 17 ans toujours
Moyenne de connexion ▬ 9-10/10 en période scolaire. Moins de 5/10 en période de vacances.
Ton niveau de RP ▬ Moyen-Bon ? Je déteste les fiches de présentation, mais promis je me rattraperai en Rp.
Multicomptes ▬ Yimae Nnesor
Comment as tu connu le forum ▬ Comme la première fois. :)
As-tu bien lu le règlement ?{Code ok by Andy}
Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Je ne vois toujours rien. Si j’ai un éclair de génie, promis je poste dans la boite à idées ! Ah si, à part, j’ai toujours un peu de mal à voir la situation technologique de Sphera. Il faudrait peut-être une petite précision sur ce qui existe (téléphone portable, voiture…).

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

MessageSujet: Re: Rosaleen J. Hamilton [prédef']   Mer 9 Mar - 21:30

Re-bienvenue !

La fiche est parfaite et je la valide tout de suite =D Tu as très bien saisi le personnage ;)

Pour les technologies, c'est noté. Nous allons en parler avec le Staff ; décidément, nous avons beaucoup de topics à rédiger xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Rosaleen J. Hamilton [prédef']   Mer 9 Mar - 21:44

Merci beaucoup. :D
Par contre, Rosaleen ne devrait pas faire parti du groupe Alzen et pas Amenthalys ? o.O
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

MessageSujet: Re: Rosaleen J. Hamilton [prédef']   Mer 9 Mar - 23:18

Non, non ^^

En fait, ton groupe est déterminé par ton lieu de vie, et Rosaleen vit au Palais =)
C'est ta nationalité, en revanche, qui détermine ton pouvoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Rosaleen J. Hamilton [prédef']   Mer 9 Mar - 23:23

Ah bon ?
Du coup, c'est pour Yimae qu'il faut changer. x) Elle vient d'Alzen mais vit à Amenthalys. Comme Rosaleen en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rosaleen J. Hamilton [prédef']   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosaleen J. Hamilton [prédef']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit