AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Jade Sinnah [Pré-Def]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


MessageSujet: Jade Sinnah [Pré-Def]   Jeu 10 Mar - 9:54



Arancia
NomSinnah

PrénomsJade

SurnomLa Sprinteuse, Le Flash.

Age18

Nationalité Opalienne.

Rang Social Bourgeoisie.

SexualitéInconnue.

MétierChasseresse du désert.

HabitationChez ses parents à Opale.


i got the power...
Puissance, armes et pouvoirs.

Karnevale
▬ Jade dispose du pouvoir de super rapidité, elle peut courir aussi vite qu'un train, c'est-à-dire, s'agissant des trains d'Almenthys les plus performants, 500 kilomètres par heure. Elle tente de passer le mur du son et s'entraine dur pour cela. Lorsqu'elle court, elle dispose d'une vision très nette d'où elle va mais sur une courte distance, elle doit donc toujours être aux aguets.

Armes
▬ Lorsqu'elle chasse, elle utilise deux petites dagues très tranchantes qu'elle porte à la taille dans des étuis faits d'écailles de lézard.

Équipements
▬ Afin de pouvoir parcourir d'énormes distances très rapidement et dans le désert, elle chausse de particulièrement résistantes sandales qui lui sont uniques.


Try to rule the word with...
C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

Qualités
▬ Jade, lorsqu'elle n'est pas en train de tenter de remporter un pari ou un duel, possède un grand coeur compatissant et généreux. Cette jeune atlèthe possède aussi son propre sens de l'humour qui ne connait presque pas de limite, ce qui fait d'elle une jeune fille souriante en enjouée. Ceci ne l'empêche tout de même pas de savoir faire preuve de sérieux et de maturité si nécéssité est. Elle protège ses amis, sa famille et son village comme elle protège son rêve. Ce rêve, ou plutôt cet objectif, elle y consacre tout son coeur et sa dévotion. Elle a le courage de faire face au danger ainsi que celui de croire en elle et ne ne jamais abondonner.

Défauts
▬ De nature assez impulsive, elle est à la fois imprévisible mais facile à décripter du moment qu'on la connait un minimum. Elle peut surprendre un passant-voyageur par son manque évident de patience, alors que les gens plus ou moins proches d'elle savent la provoquer sans effort. En effet, il ne sagit que de la mettre à l'épreuve ou de lui donner un défi pour voir son caractère compétitif faire rage et son sang se mettre a bouillir tant elle s'énerve. Elle ne recule devant presque rien pour avoir raison, gagner, ou tout simplement avoir la dernière portion de repas. On la retrouve régulièrement en train de se disputer ou même se battre sans pour autant vouloir causer du tord. Dédaigneux de la bavardise? Ne rester pas trop longtemps en la compagnie de Jade car sa langue n'est pas plus calme qu'elle même! Attention aussi à ses fréquentes pertes momentanée d'attention et de concentration.

Phobies
▬ Il arrive à Jade de se réveiller en pleine nuit couverte de sueur à la suite d'un cauchemar terrifiant ( du moins pour elle ) dans lequel des centaines de blocs de beure tombent du ciel. Et oui... la Butyrophobie à son pire et sous toutes ses formes! ( Merci à Czes pour l'inspiration xD )


You look like...
Tâche de ne pas nous faire peur.

Allure générale
▬ Athlétique et sportive, Jade adore manger aussi sainement que le désert le lui permet, et ceci se reflète dans sa silhouette. Selon son humeur, on la verra soit pleine d'élégance et de grâce dans ses mouvements, soit avec l'attitude "garçon manqué" et une posture très relâchée. Lorsqu'elle court cependant, elle ne paraît être qu'une boule orangée défilant à toute allure traînant tout le sable derrière elle.

Visage
▬ Jade adopte généralement cet air arrogant et défiant qui ne passe pas inapperçu. Il est toute fois possible de voir la rêveuse dans ses yeux brillants et qui semble toujours démontrer cette confiance en son futur succès. Dû à sa vie au désert et ses longues "promenades", sa peau est délicatement basané et d'une douceur rare.

Cheveux
▬ Elle est une passionnée des ses propres longs et fin cheveux brun foncé. Jade garde généralement ses cheveux attachés ou tressé de différentes façons, en raison de la chaleur.

Style vestimentaire
▬ Orange. Orange... et toujours Orange. Pour aucune raison en particulier... Elle adore... voilà tout... Elle s'habille très légèrement ( Jupe et camisole courtes ) soit pour se mettre en valeur, pour profiter du soleil, pour courir ou tout simplement par confort. Cela n'a pas trop d'importance... Orange... voilà tout!

Bijou ou Tatouage
▬ Bracelet ou bout de tissu, Jade alterne régulièrement d'acessoires sur ses bras, sans quoi le soleil marquerait sa peau de la présence d'un objet. Elle a déjà pensé à tout simplement ne pas porter quelconque type d'accessoire, mais rapidement elle se sentait nue des bras et cela l'énervait au plus haut point.

Signes particuliers
▬ Il est imprimé sur sont front le souvenir de la première fois qu'elle utilisa son Karneval, soit une belle cicatrice dûe à la rencontre en pleine tête avec un mur en granit... Cependant, son épaisse frange cache la marque.


once upon a time
C'est ta vie, on t'écoute.

Biographie
▬ Il est chaud... Ce ciel, doux, calme, totalement serein, un large soleil jaune et brûlant en son centre. De cet astre se dégage au dessus du regard un évantail rougeâtre. La panoplie de teints orangés qui s'arrachent l'un à l'autre la plus petite part d'horizon.

C'était devenu une habitude quotidienne, pour cette gamine, de grimper les murs de la cité pour observer les derniers instants du soleil couchant. Jade ne se souvenait aucunement de la raison qui l'avait poussée à revenir chaque jour. Peut-être était-ce la source de son adoration de la couleur orange. Ce moment, cet endroit, ce spectacle avait toujours été le sien. Son seul vrai moment de tranquilité dans la journée. Quand elle n'avait qu'une dizaine d'années et moins, il lui arrivait bien souvent de déchirer ses délicats vêtements sur les parois rocheuses qu'elle escaladait pour aller en hauteur, ce qui ne passait jamais inaperçu à ses parents.

Ceux-ci n'apréciaient guère les randonnés de leur fillette, encore moins lorsqu'elle en abîmait les très beaux habits qu'ils lui procuraient. Déjà très jeune, Jade adorait tous types d'activités physiques, ce que ses parents désaprouvaient. Ce n'était pas qu'ils trouvaient cela malsain de la moindre façon, c'est simplement qu'ils auraient préférés pouvoir la garder à leur côté pour toujours. Fille de marchands de vêtements à succès, le goût de Jade pour la noblesse c'était frayé une place dans son coeur de conquérante. Aspirant à la gloire, l'idée de rester enfermée entres des murs dégoutait depuis l'enfance la jeune fille. Il lui fallait pousser plus loin, plus fort, repousser ses limites pour acquérir ce dont elle rêvait.

Jade se fixait toujours plus d'objectifs. Elle visait toujours plus haut et plus grand. Dès qu'elle le put, elle s'incrit à l'école des Gladiateurs de la Cité d'Opale, comptant sur son Karneval pour la rendre invincible. Cependant, après quelque temps, la jeune guerrière se lassa des Gladiateurs. Elle voulait vraiment gagner les combats d'Opale, mais l'entraînement ne lui suffisait pas, ne la satisfaisait pas. Elle s'engagea donc comme Chasseresse du Désert, ce qui lui donnait l'oportunité de poursuivre dans la voie du combat, tout en lui donnant la chance de parcourir de longues distance à la course.

De longues distances, des centaines de kilomètres plutôt! Le désert entier devenait son territoire d'entraînement. L'immensité du désert, autant elle fascinait l'athlète, autant elle la poussait à se dépasser. Elle était rapide, très rapide... Elle gagnera des courses, ira à Amenthalys et y deviendra célèbre. Elle se fera même remarquer par le prince et sa famille. Même si elle devra le faire seule et sans le soutient de ses parents, elle allait y parvenir. Jade y coyait. Elle en avait la force. La jeune fille ne savait pas ralentir.


boite à questions
Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

Ce qui te rend unique
▬ Son humour qui parfois ne fait rire qu'elle.

Tes valeurs
▬ Courage - Persévérance - Fierté - Honneur

Toujours dans ta poche
▬ Quelque chose d'orange.

Ton rêve le plus fou
▬ Vivre avec le Prince!!

Ta fierté/Ta honte
▬ Ses capacités physiques / Quand quelqu'un abat la créature sauvage qu'elle combat... Ça, c'était SA job!

Tic/manie
▬ Jouer dans ses cheveux - Disparaître dans le désert quelques heures juste comme ça...


who are you ?
Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

Ton prénom/pseudo
▬ Pat

Ton âge
▬ Vraiment? >.<' haha... 17 =)

Moyenne de connexion
▬ eeuuuhhh.... ça varie énormément? xD Ex: si je suis chez ma mère je ne peux pas me connecter...

Ton niveau de RP
▬ Nul... -.-' mais j'adore xD

Multicomptes
▬ Pas pour le moment... Et probablement jamais! xD

Comment as tu connu le forum
▬ Carol Waldorf!!! <3

As-tu bien lu le règlement ?
▬ <.< bonhomme de sable... ça marche pas c'est pas drôle...

Suggestions d'amélioration ou autres
▬ J'aprécie comment le contexte est relativement très clair et que tout le monde est assez cool ici... Je n'ai donc pas grand-chose à dire pour le moment.


Dernière édition par Jade Sinnah le Ven 11 Mar - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

MessageSujet: Re: Jade Sinnah [Pré-Def]   Jeu 10 Mar - 13:19

Uh ! =)

Alors, il y a eu des malentendus dans la fiche, sinon tout est nickel je crois =D
L'habitation c'est le nom de la ville ; où habitent ses parents ?
La moyenne de connexion, c'est le nombre de jours par semaine où tu te connectes sur le forum.
Et dans la question du règlement, on te demande tout simplement le code qui est inséré =)

Je te laisse modifier tout cela et je relis ta fiche de fond en comble ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Jade Sinnah [Pré-Def]   Jeu 10 Mar - 21:38

Spoiler:
 
Voilà.... j'ai fait les modifications... ou bein... j'imagine que je l'ai ai fait... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

MessageSujet: Re: Jade Sinnah [Pré-Def]   Ven 11 Mar - 13:15

Yop, voilà qui est une bonne fiche, tout est nickel et respecte le prédef à la lettre. Tu as néanmoins sut te l'approprier, mais sans le surjouer. Par contre le code n'est pas le bon ! Il y en a un second, plus bas dans le règlement =D Après ça je pourrai te valider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Jade Sinnah [Pré-Def]   Ven 11 Mar - 19:30

j'ai l'impression d'avoir l'air tâche ( comme si je n'avais pas lu les règlements...) et j'ai quasiment envie de donner des excuses mais je suis pas d'humeur... <.<

( oui... ça touche mon orgueil l'histoire de code... -.-' )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

MessageSujet: Re: Jade Sinnah [Pré-Def]   Ven 11 Mar - 20:10

Voilà qui est fait, tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jade Sinnah [Pré-Def]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jade Sinnah [Pré-Def]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit