KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Andy R.Jacobsen [Modo à l'essai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andy R. Jacobsen
Andy R. Jacobsen
Jack Obscène

♦ Inscription le : 10/04/2010
♦ Mes messages : 939
♦ Etoiles ★ : 479
♠ Humeur : Hostile
♠ Emploi(s) : Aucun actuellement.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Pyrokinésie, pyrurgie
♠ Sexualité & Statut : Ta gueule.
♠ Mon rêve : Faire tout ce qu'aucun être humain n'a jamais réussi à réaliser.
♪ RP(s) en cours : Goodmorning Clarice.
[Event] Perfect Weapon.

Andy R.Jacobsen [Modo à l'essai] Vide
MessageSujet: Andy R.Jacobsen [Modo à l'essai]   Andy R.Jacobsen [Modo à l'essai] EmptyVen 11 Mar - 21:44

Pseudo : Andy
Age : 20 ans
Situation Scolaire : /
Votre CV en quelques mots : Eh bien euh... j'ai l'habitude de modérer, j'ai souvent occupé cette place sur des forums, et j'ai une assez grande expérience dans le domaine même si ça fait environ un an que je fous plus rien. J'ai conscience d'être très spontané et d'agir quelques fois de manière irréfléchie, mais je sais me maîtriser quand il le faut et je pense m'être forgé un assez bon esprit critique avec le recul, enfin je crois. Je connais toutes les valeurs que doit avoir un modérateur, j'ai appris de mes propres erreurs au cours de mes deux ans d'expérience. Je sais que je ne suis pas parfait mais voilà, je pense avoir le minimum pour remplir convenablement ces fonctions...
Êtes-vous sur d'autres forums actuellement ? : Peut-être oui, mais je suis actif que ici.
Notez votre activité chaque semaine: 7 jours sur 7 je pense, sauf si j'ai des empêchements mais ça tout le monde en a j'imagine...
Pourquoi vouloir devenir Modérateurs ? Etant sur KA depuis bientôt un an, j'ai pu voir le forum naître, grandir et devenir ce qu'il est aujourd'hui, et je m'y suis également beaucoup attaché. KA est important pour moi et j'aimerais pouvoir lui apporter plus que ma simple activité de vieux membre périmé. Plusieurs fois le forum a perdu en activité, plusieurs fois il a manqué de mourir, et c'est quelque chose que je ne souhaite pas. Pour cela je suis prêt à y consacrer un peu de mon temps parce que je veux faire de mon mieux pour aider le staff actuel et ma motivation n'a d'égal que mon amour pour KA et pour tous ses membres \o/ (j'aurais jamais cru dire ça un jour). Ensuite lire les présentations, les commenter, et surtout m'occuper d'un forum que j'aime beaucoup n'a jamais été une corvée pour moi, je le fais même de bon coeur. Donc j'espère sincèrement pouvoir me rendre utile :)


Dernière édition par Andy R. Jacobsen le Ven 15 Juin - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Andy R.Jacobsen [Modo à l'essai] Vide
MessageSujet: Re: Andy R.Jacobsen [Modo à l'essai]   Andy R.Jacobsen [Modo à l'essai] EmptySam 12 Mar - 22:57

Bonsoir,

Tu as déjà ma voix, et celle de Hope vient d'être prononcée dans le topic du Staff en tant que positive. Nous attendons un troisième avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Andy R.Jacobsen [Modo à l'essai] Vide
MessageSujet: Re: Andy R.Jacobsen [Modo à l'essai]   Andy R.Jacobsen [Modo à l'essai] EmptyDim 13 Mar - 0:40

Oh ! Dydy qui a eut le courage de remplir la fiche *____* Moi je suis OK aussi 8D (même si t'es déjà dans le groupe...c'pas grave 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Andy R.Jacobsen [Modo à l'essai] Vide
MessageSujet: Re: Andy R.Jacobsen [Modo à l'essai]   Andy R.Jacobsen [Modo à l'essai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andy R.Jacobsen [Modo à l'essai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: join the staff ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit