KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Raven O'Connor [Modo RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Raven O'Connor [Modo RPG] Vide
MessageSujet: Raven O'Connor [Modo RPG]   Raven O'Connor [Modo RPG] EmptyDim 13 Mar - 1:20

Pseudo:Raven O'Connor.
Age:15 ans.
Situation Scolaire Pensionnat, A la maison, ou autres:
Je loge chez moi, et je n'ai pas vraiment de problèmes de connexion (:
Votre CV en quelques mots Si vous RP depuis longtemps, si vous maitrisez parfaitement la langue française, embellissez un peu votre profil! x)!
J'ai déjà modéré mais j'avoue que je n'ai pas vraiment pu exercer longtemps car le forum avait énormément perdu en activité et qu'il n'y avait plus grand chose à modérer. Cependant j'ai déjà administré mon propre forum et j'ai acquis de par cette fonction quelque peu d'expérience concernant la chose :D J'ai parfois quelques soucis pour me motiver à travailler sur les taches les moins agréables à faire, mais je sais que quelqu'un doit s'en occuper et cela se règle sur cette note, le plus souvent.
Quand au rp, j'en fais depuis environs 4 ou 5 ans. Je pense maitriser la langue française sans trop de difficultés, côté orthographe je n'ai pas trop de soucis récurrents et je me corrige rapidement. Globalement, en français, je me débrouille bien et c'est d'ailleurs dans cette voie que je veux m'orienter.
Exemple de RP dont vous êtes l'auteur: A mettre entre spoiler!
Spoiler:
Raven était sortit de bon matin ce jour là. Il aimait toujours sortir à l'aube, en cet instant où les plus insomniaques trouvaient Morphée alors qu'il restait encore du répit à ceux qui se levaient le plus tôt. Il aimait être le premier debout, même s'il savait que quelque part, des gens étaient éveillés. Il lui suffisait de parcourir les ruelles sinueuses d'Amenthalys pour apercevoir, à travers une fenêtre, un boulanger en train de s'affairer devant ses fourneaux rougeoyants. Ses pas lent rythmaient le levé du jour qui tardait à se manifester. L'atmosphère était reposante, le soleil n'avait pas fait son apparition et l'espace était tinté d'une douce lueur bleutée. Il avait le nez levé vers le ciel encore parsemé de quelques étoiles. L'horizon se colorait doucement d'une auréole pourpre et violine. Totalement perdu dans ses pensées, il ne voyait plus exactement où ses pas le menaient... Et il n'en avait rien à faire. Ces moments de répits, loin de tout, étaient si rares qu'il en profitait sans même se poser de questions. Et c'est de cette façon que notre prince s'éloigna peu à peu de sa ville...

Arrivant aux frontières d'Amenthalys, Raven sortit enfin de ses rêveries. Il regarda lentement derrière lui où se dressait, fière et droite, sa majestueuse citée, la où nichait le palais d'Ambre, sa propre demeure. Il en voyait les hauts murs, et cette simple vision l'en dégoutait. Le jeune homme ne voulait pas rentrer, il reprit donc sa marche d'un pas décidé. Devant lui il n'y avait rien, mis à part Opale surement, à des milles de là. Il marchait sans but, sans envie particulière autre que celle d'être désespérément, et irrémédiablement seul. Oui, enfin seul, c'était sa seule envie pour le moment. Il avait besoin de se ressourcer, de n'entendre que le vent. Quel massacre pour ses oreilles était d'entendre tous les jacassements et ricanements des femmes de la noblesse qui le suivaient à sa moindre sortie... Ici au moins il ne pouvait être plus tranquille. Ces temps ci il avait la ridicule et oppressante impression d'être suivi jusque dans ses propres appartements, ce qui était, il le savait, plutôt absurde. Les portes en étaient fermées, surveillées, et c'était d'ailleurs la seule chose qu'il avait réclamé au sein de ce palais, être tranquille. Seul les jumeaux avaient le droit de rentrer. Cependant il ne pouvait s'empêcher d'avoir la sensation d'être observé, et il ne parvenait plus à composer. Ce qui le mettait encore plus sur les nerfs. En clair et en bref, il avait envie de se changer les idées, et marcher un peu ne pouvait pas lui faire de mal. Les pieds perdus dans les herbes folles, perlées d'une fraiche rosée, il put contempler le somptueux levé de soleil qui éclatait l'horizon. Sans qu'il s'en rende compte le moins du monde, le temps passa. Il jouait avec le son du vent, déformant au gré de son karnevale les pousses tendrement vertes.

Il cru d'abord rêver. Le soleil était presque à son zénith en cet instant. Cela faisait un peu trop longtemps qu'il marchait, il avait les jambes engourdies. Et le soleil tapait sur sa tête, ce devait être cela, car, on ne lui avait jamais parlé d'une ville au milieu de ces plaines. Il était pourtant plutôt instruit sur la géographie de leur monde... Raven sentit son attention s'attiser, la seule option plausible était inconcevable... Le jeune prince continua d'avancer vers cette mystérieuse citée, son nom lui trainait sur les lèvres. Était-ce Karnevale-Avenue ?

Le beau jeune homme franchit les portes de la ville d'un pas lent, le regard curieux. L'architecture y était plutôt jolie, certaines façades des maisons lui rappelaient Amenthalys, d'autres Alzen. Il était bouche bée, et pourtant il souriant. Quelle jolie découverte était cette ville... Il ne la connaissait pas, pourtant elle lui plaisait déjà. Personne derrière lui, personne devant. Quelques passants, personne ne lui prêtait une quelconque attention. Personne, Personne. Il s'y sentait perdu, mais incroyablement vivant. Raven avançait avec un calme olympien, comme à son habitude. Il marchait doucement, observant quelques échoppes, pour comprendre où il se situait, si l'endroit était bien celui qu'il pensait... Il s'assit lentement sur un rebord de pierre, reprenant ses esprits. Regardant à droite, puis à gauche, son regard se fixa sur une jeune femme blonde assise sur un banc à quelques mètres en face de lui. Elle souriait, sans raison. Et il aimait cette vue d'une joie qui lui paraissait authentique. Peut-être pourrait-elle le renseigner sur la nature du lieu où ils se trouvaient ? Il n'avait rien à perdre à lui demander, il gagnerait surement une information.

« Excusez moi. Je suis arrivé ici par hasard, et en réalité je ne sais pas trop où je me trouve. Vous pouvez m'aidez ? »

Raven se força à sourire, inutilement pourtant car son ton naturellement doux n'évoquait aucune menace, tout comme son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé En ligne

Etes-vous sur d'autres forums actuellement? Un ou des postes qui pourraient vous prendre du temps:
Je suis sur un forum à l'activité réduite, qui ne me prendra pas énormément de temps.
Notez votre activité chaque semaine: (/10 ou un 10 signifierait passer tous les jours)
8/10. Je fais des activités extra scolaires plutôt prenantes, mais je peux toujours me connecter pendant les week end, et mon emploi du temps n'est pas énormément chargé. Je peux donc promettre une bonne connexion. Je peux également me connecter via mon téléphone :)
Pourquoi vouloir devenir Modérateurs-RPG?(argumentez)
J'aime participer à la vie d'un forum en tant que membre, mais encore plus en tant que modo, pour pouvoir y contribuer plus activement. Voir des idées fructifier dans un forum actif c'est le must (: Même si je ne suis pas là depuis très longtemps, je pense que je peux aider la communauté. Regarder les fiches et les évaluer ne me dérange absolument pas, et travailler sur des projets événementiels non plus, au contraire concernant ce dernier point. Je pense à voir assez d'imagination pour aider à produire quelques trucs :)
Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Raven O'Connor [Modo RPG] Vide
MessageSujet: Re: Raven O'Connor [Modo RPG]   Raven O'Connor [Modo RPG] EmptyDim 13 Mar - 14:29

Bonjour !

Bon avis pour ta candidature est positif. Nous allons voir ce que mes collègues en pensent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane E. Adams
Morgane E. Adams
♠ Scarlet Psychopathy

♦ Inscription le : 07/05/2010
♦ Mes messages : 391
♦ Etoiles ★ : 201
♠ Humeur : Humeur glacée à la framboise.
♠ Emploi(s) : Rêveuse totale.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Maîtrise de l'Électricité -> Utilisation des charges électriques à disposition pour créer et manipuler l'électricité sous ses différentes formes.
♠ Sexualité & Statut : Sexualité totalement inconnue - Amoureuse rêveuse de Siam Pain.
♠ Mon rêve : Briser ce Monde de mes rêves.
♪ Fiche : ♥️Contradiction...
♪ RP(s) en cours : ♥️Mutilation...
♪ Relationships : ♥️Population...

Raven O'Connor [Modo RPG] Vide
MessageSujet: Re: Raven O'Connor [Modo RPG]   Raven O'Connor [Modo RPG] EmptyDim 13 Mar - 14:49

Mon avis est également positif ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Raven O'Connor [Modo RPG] Vide
MessageSujet: Re: Raven O'Connor [Modo RPG]   Raven O'Connor [Modo RPG] EmptyDim 13 Mar - 23:26

J'ai l'impression que tu n'as pas entièrement remplie ta fiche. :$ Alors j'ai cherché tes RPs et c'est OK pour ma part. (:
Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Raven O'Connor [Modo RPG] Vide
MessageSujet: Re: Raven O'Connor [Modo RPG]   Raven O'Connor [Modo RPG] EmptyDim 13 Mar - 23:27

Effectivement, la fiche n'est pas entière, du moins pour un Modo RPG. Il faudrait que tu la remplisses et je pourrais te placer dans le groupe du Staff ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Raven O'Connor [Modo RPG] Vide
MessageSujet: Re: Raven O'Connor [Modo RPG]   Raven O'Connor [Modo RPG] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raven O'Connor [Modo RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: join the staff ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit