AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 NEED STAFF [FORMULAIRE + CONDITIONS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondateur
Mangeuse de méchants membres ♥

♦ Inscription le : 30/01/2010
♦ Mes messages : 993
♦ Etoiles ★ : 562

MessageSujet: NEED STAFF [FORMULAIRE + CONDITIONS]   Lun 22 Fév - 14:24


CLOSED


Modérateurs pour gérer les nouveaux membres, déplacer les sujets, surveiller l'entente du forum et le respect de son règlement, organiser des évènements hors rp, répondre aux questions des invités et membres, représenter les administrateurs en leur absence.
Modérateurs-RPG pour gérer les RPG, déplacer les sujets, s'assurer du respect des règles relatives au RP, s'occuper des liens et des besoins de RP des membres entre eux, créer et proposer des évènements dans le RP.

    Modérateurs ~ Qualités requises.
    Les Modérateurs sont les petits fonctionnaires du forum, bon en plus efficaces et travailleurs quand même (xD), ils sont chargés de déplacer les sujets, répondre aux questions des membres comme des invités, valider les fiches... En cas d'absence des Administrateurs ce sont eux les Patrons, capish? Ils doivent donc avoir une grande disponibilité, une grande motivation et beaucoup de patience! Ils seront peut-être amenés à devoir régler des conflits, dans ce cas il s'agit surtout d'être calme, de ne pas prendre partie directement et de faire tourner ses méninges en vue d'un compromis. Les Modérateurs ne sont pas en charge du RPG, mais gèrent toute la partie restante, ce qui représente une grande partie quand même!

Voici le formulaire pour les Modérateurs:

Code:
[b]Pseudo:[/b]
[b]Age:[/b]
[b]Situation Scolaire[/b] [i]Pensionnat, A la maison, ou autres[/i]:
[b]Votre CV en quelques mots[/b] [i]Si vous avez l'habitude de modérer, si vous maitrisez quelques bases du CSS/HTML pour faire des posts soignés, tout peut-être avantageux![/i]
[b]Etes-vous sur d'autres forums actuellement?[/b] [i]Un ou des postes qui pourraient vous prendre du temps[/i]:
[b]Notez votre activité chaque semaine:[/b] [i](/10 ou un 10 signifierait passer tous les jours)[/i]
[b]Pourquoi vouloir devenir Modérateurs?[/b](argumentez)

    Modérateurs-RPG~ Qualités requises.
    Les Modérateurs-RPG auront un rôle moins administratif et plus démagogique que les Modérateurs, ils ne sont pas chargés spécialement du bon déroulement du forum, mais doivent surtout se centrer sur les RPG des membres! Bons écrivains, ils doivent être habitué au monde du RPG, avoir une bonne maitrise de l'orthographe, de la syntaxe et de la grammaire. De la langue française en général finalement! Pour cela, ils seront chargés de surveiller les posts des membres qui avaient posté un test RPG au niveau moyen, afin de les reprendre en cas de besoin, toujours avec gentillesse bien sur! Il ne s'agit pas de gêner les membres dans le plaisir de RP! Mais apporter quelques petites remarques, reprendre certains posts quand ils sont trop chaotiques et illogiques. Cela pourra ainsi être un plus pour les membres dans la difficulté! Le petit truc que peuvent faire les Modérateurs RPG si le membre le souhaite, c'est apporter une note au RP lorsque celui-ci s'est achevé. Noter l'orthographe, la mise en page et également le déroulement de l'histoire, l'avancement de l'intrigue etc... Cela peut toujours permettre de s'améliorer! Un modérateur RPG a l'obligation d'avoir à côté de son personnage, un PNJ, personnage non joueur, avec lequel il pourra créer des interactions rapides et bouleversantes dans le RP!
    Il doit enfin surveiller les topics lents en faisant des rappels après quinze jours de non réponse. Passé le délai de deux mois, le RP est considéré comme abandonné et doit être envoyé à la Corbeille.

Voici le formulaire pour les Modérateurs-RPG:

Code:
[b]Pseudo:[/b]
[b]Age:[/b]
[b]Situation Scolaire[/b] [i]Pensionnat, A la maison, ou autres[/i]:
[b]Votre CV en quelques mots[/b] [i]Si vous RP depuis longtemps, si vous maitrisez parfaitement la langue française, embellissez un peu votre profil! x)![/i]
[b]Exemple de RP dont vous êtes l'auteur[/b]: [i]A mettre entre spoiler![/i]
[b]Etes-vous sur d'autres forums actuellement?[/b] [i]Un ou des postes qui pourraient vous prendre du temps[/i]:
[b]Notez votre activité chaque semaine:[/b] [i](/10 ou un 10 signifierait passer tous les jours)[/i]
[b]Pourquoi vouloir devenir Modérateurs-RPG?[/b](argumentez)

Copiez/collez ce formulaire et ouvrez un nouveau message avec votre Pseudo le Rang souhaité.
Par exemple: Prune [Modérateur-RPG]
Merci à vous x)

MP Moi en cas de problème ou d'incompréhension.
Le Staff de Karnevale Avenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

NEED STAFF [FORMULAIRE + CONDITIONS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: join the staff ?-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit