KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Leno Occuria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Leno Occuria Vide
MessageSujet: Leno Occuria   Leno Occuria EmptyMar 29 Mar - 16:46




feat Kudo de Strow
Nom ▬ Occuria. Hérité de sa génitrice, faute d'avoir un paternel dans les parages à qui soudoyer un patronyme.
Prénoms ▬ Leno Ondore. Son prénom complet à la base. Mais personne a jamais aimé se donner la peine de prononcer la seconde partie, même pas sa mère. Au fil du temps c'est devenu son second prénom.
Surnom ▬ Gabranth. Mais ça c'est juste parce qu'elle dit à tout le monde qu'elle s'appelle comme ça la première fois.
Age ▬ Seize ans.
Nationalité ▬ Alzen.
Rang Social ▬ Fruit de la populace.
Sexualité ▬ Inconnue.
Métier ▬ Elle met en pratique ses talents de balayeuse dans n'importe quels café ou boutique situés suffisamment loin de chez elle pour que personne dans sa famille ne remarque que cela fait plus d'un bon moment déjà qu'elle n'a pas poser le pied dans ce qui lui faisait office d'établissement scolaire. En d'autres mots, elle vadrouille indolemment au gré des vent.
Habitation ▬ Uh, non, ça serait inutile vu comment elle rentre presque jamais chez elle.


Leno Occuria A0ea i got the power...
Puissance, armes et pouvoirs.

Karnevale ▬ Si pour ses proches le bénéfice est tout à fait clair : ne pas devoir attendre que leurs corps daignent se régénérés seuls lorsque ceux-ci s'amochent un peu trop gravement, pour la principale intéressée, cela n'a d'avantageux que le côté discret et la facilité avec laquelle elle peut cacher cette aptitude. À vrai dire, elle ne l'a jamais montré qu'à sa proche famille ; il s'est développé relativement tard et jusqu'alors, ses seules chances de l'utiliser furent ses tentatives absolument secrètes de sauver diverses petites bestioles en charpies qu'elle ramasse régulièrement dans la rue. Son désir muet d'améliorer ce potentiel extraordinaire est né de la culpabilité qui suivit son apparition. Pourquoi quelqu'un d'inutile comme moi, et pas un docteur ? Il est vrai que ce don aurait été incroyablement plus utile s'il avait appartenu à quelqu'un d'autre, un docteur, un urgentiste, un fleuriste, un facteur, un héros, quelqu'un de bien n'importe qui, quelqu'un qui ne serait pas elle, pas comme elle. Pas quelqu'un qui quitte l'école et trainasse toute la journée. En attendant, elle fait ce qu'elle peut, dans son coin, pour ne pas gâcher l'or qu'on lui a mit dans les doigts.

Armes ▬ Ses pieds tous nus ? Ses doigts dans les yeux ? Son front pour donner des coups de boules ?
Équipements ▬ Elle a un bout de corde orange attaché au pied. C'est sa mère qui lui a mit quand elle était enfant, pour "ne pas la perdre". Elle l'enlève seulement pour se laver ou pour la laver. Ça n'a l'air de rien comme ça, mais elle en a fait trébucher plus d'un avec ! Sans le faire exprès le plus souvent ... En ce qui la concerne, ça fait des années maintenant qu'elle ne se prend plus les pieds dedans.


Leno Occuria 214tmyg Try to rule the word with...
C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

Qualités ▬ Calme ; relativiste ; bohème ; autonome ; ouverte.
Une personne aussi peu stressante ne peut qu'apporter un soupçon de repos aux âmes en peine. Leno est effectivement d'un calme tendre, et ses silences autant que sa voix mollassonne offrent à qui en sera le témoin une étrange sensation de quiétude. L'angoisse, la tension et la préoccupation semblent ruisseler sur elle comme la pluie sur le plumage d'un oiseau. Relativiser est sans doute l'un de ses passetemps favoris, pour ne pas dire son unique moyen d'affronter l'existence. A l'entendre, la plupart des problèmes n'en sont pas véritablement et ne méritent donc pas que l'on s'y attardent, la vie est trop courte pour s'embrumer l'esprit de souffrances futiles et inutiles. Quant aux restes, ils ne sont jamais que de vulgaires casses-têtes attendant d'être bravement résolus, car chaque problème a sa solution, à vrai dire elle assumera surtout le fait qu'il n'y a pas de problèmes mais uniquement des solutions. Aussi s'engagera-t-elle régulièrement à les trouver, ces fameuses solutions, sans se presser - sauf si la situation l'y force inévitablement - et c'est en ça que l'on trouvera un véritable avantage a être apprécier de Leno. Lorsqu'on est aimé par quelqu'un que l'égoïsme rend possessif, on ne peut que très rarement se sentir seul au monde. Elle fera preuve envers ses amis d'autant de tendresse et d'empathie qu'un amant. Drôle de comparaison et pourtant les sentiments qu'elle leur porte seront toujours assimilés de près où de loin à ce que la majeure partie de l'humanité qualifie d'Amour. Douteux, louche, sympathique ou mignon, c'est aux autres de juger de la nature ce comportement. Ongoing ...
Défauts ▬ Indolente ; égoïste ; désorientée ; négligée ; gourmande.
Ongoing ...
Phobies ▬ La chose qui te fait hurler.


Leno Occuria Ix6qdx You look like...
Tâche de ne pas nous faire peur.

Allure générale ▬ L'apparence générale de votre personne, carrure, taille et poids, silhouette. Le corps vu de loin.
Visage ▬ Couleur des yeux, de la peau, les traits, le regard, qu'est-ce que le visage de votre personnage inspire?
Cheveux ▬ Le style de la coiffure et la couleur des cheveux de votre personnage. Toutes les couleurs de cheveux sont admises, tenez compte de la nationalité de votre personnage.
Style vestimentaire ▬ Les vêtements qu'il porte en général.
Bijou ou Tatouage ▬ Les bricoles et autres.
Signes particuliers ▬ Cicatrices, signes distinctif comme un handicap par exemple.


Leno Occuria 210nk1j once upon a time
C'est ta vie, on t'écoute.

Biographie ▬ Raconte-nous en 15 lignes minimum l'histoire de ton personnage jusqu'à aujourd'hui. Son enfance, le contexte dans lequel il a évolué, son adolescence tranquille ou perturbée, tout ce qui a put l'amener à devenir ce qu'il est aujourd'hui. Tu peux également nous parler de ce qu'il fait de nos jours et compte faire plus tard. NE FAIT PAS D'HISTOIRE TROP LONGUE. Tout d'abord parce que les fiches trop longues ont beaucoup plus de chance de comporter des fautes d'orthographe, des problèmes de syntaxe, une absence de relecture approfondie... Et pour le Staff également qui doit lire en détails vos fiches pour s'assurer que tout est bien respecté et cohérent risque de perdre le fil si c'est un véritable roman quelque peu barbant. C'est pourquoi nous admettons une fiche entre 15 (le minimum) et 50 lignes (le maximum).


Leno Occuria 2lkqhqc boite à questions
Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

Ce qui te rend unique ▬ Elle est tout le temps pieds nus ?
Leno - J'aime pas les chaussures.
Tes valeurs ▬ Elle se remet en question à peu près toutes les trois minutes alors bon ...
Leno - Hm ... C'est jamais fixe ces choses-là.
Toujours dans ta poche ▬ FAIL !
Leno - J'ai pas de poches ... D:
Ton rêve le plus fou ▬ . . .
Leno - Je ... C'est pas que je crois pas au futur ou, non je ... je cherche encore ?
Ta fierté/Ta honte ▬ Savoir faire les avions en papiers et ...
Leno - ... Avoir jeté un écureuil mort dans le jardin des voisins.
Tic/manie ▬ Accrocher une corde à sa jambe et être constamment nus-pieds c'est déjà pas mal louche hein.
Leno - Louche ... ?


Leno Occuria Vo1s09 who are you ?
Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

Ton prénom/pseudo ▬ Laf.
Ton âge ▬ 18 ans.
Moyenne de connexion ▬ Une note 5/10.
Ton niveau de RP ▬ Débutant/Moyen.
Multicomptes ▬ Nope.
Comment as tu connu le forum ▬ On m'a passé le lien. :)
As-tu bien lu le règlement ?OK by Ziazan
Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Naon, sans rigouler j'ai rien à r'dire. *_*


Dernière édition par Leno Occuria le Lun 4 Avr - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Leno Occuria Vide
MessageSujet: Re: Leno Occuria   Leno Occuria EmptyMar 29 Mar - 16:54

Bonjour!
Ma foi c'est un très beau début de fiche, vivement la suite *3*
Par contre, les personnages inventés d'Amenthalys sont toujours interdits donc faudra que tu regardes pour changer ça je crois bien, à moins d'avis contraire de quelqu'un d'autre bien entendu.

Sinon, bonne journée! Et n'hésite surtout pas à venir sur la ChatBox~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Leno Occuria Vide
MessageSujet: Re: Leno Occuria   Leno Occuria EmptyMar 29 Mar - 19:13

Awh ! Merci beaucoup ! >w< *Wave les mains pour envoyer de ondes d'affection.*
Hm, quitte à être cruche autant l'être jusqu'au bout ! Je me lance dans mes questionnades à deux balles ! o/ S'il s'avère juste que les Amenthalysiens inventés sont encore interdits, est-ce qu'il m'est possible de garder ce pouvoir en incluant la possibilité qu'elle soit née à Amenthalys mais qu'elle et sa famille n'y vivent actuellement plus ? (Enfin, je demande ça comme ça vraiment bêtement mais je me doute quand même que le problème ne vient sans doute pas du lieu d'habitation, mais plutôt des pouvoirs ... U_U)
Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Leno Occuria Vide
MessageSujet: Re: Leno Occuria   Leno Occuria EmptyMar 29 Mar - 19:15

Bonsoir !

Le problème vient en effet du lieu d'habitation. Tu auras remarqué sans doute que le groupe d'Amenthalys est très fourni par rapport aux autres, d'où son blocage pendant quelque temps. C'est pourquoi il est tout à fait possible qu'elle y soit née et donc qu'elle conserve le pouvoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Leno Occuria Vide
MessageSujet: Re: Leno Occuria   Leno Occuria EmptyJeu 31 Mar - 13:15

Yay ! Merci bien ! (Sérieusement ? Je n'avais pas remarqué qu'Amenthalys débordait à ce point, FAIL. xD) Anyway, il va falloir que je réarrange mon bric à braque ! Si elle n'habite plus là-bas, sa mère ne peut donc pas être peintre à moins qu'elle ne vive plus avec et mon cerveau convulse sous le poids des réflexions trop lourdes et inhabituelles, BRAINFREEEZ' !

. . . Okay, my bad, je vais cogiter tout ça dans mon coin et essayer de faire avancer ce p'tit bout de fiche le plus rapidement possible ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Leno Occuria Vide
MessageSujet: Re: Leno Occuria   Leno Occuria EmptyDim 17 Avr - 18:11

Bonjour, des nouvelles de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Leno Occuria Vide
MessageSujet: Re: Leno Occuria   Leno Occuria EmptyVen 22 Avr - 18:02

Arf ! Pardonnez nous, moi et ma lenteur ! Mais je ne serais malheureusement pas en mesure de terminer cette fiche avant ... un certain petit bout de temps, tout à fait indéterminé ! (J'ai prévenu de mon "absence" dans le sujet prévu à cet effet. Désolée de ne pas l'avoir fait plus tôt, je ne trouvais nulle part où me gluter pour squatter une porte magique vers le royaume de l'internet . . . U_U")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Leno Occuria Vide
MessageSujet: Re: Leno Occuria   Leno Occuria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leno Occuria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit