AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Ain't no sunshine when she's gone - AL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


MessageSujet: Ain't no sunshine when she's gone - AL   Dim 3 Avr - 0:12



Feat Unknown character of The
Last Story
Nom ▬ Gordon
Prénoms
▬ Alan
Surnom ▬ Al
Age ▬ 29 ans
Nationalité ▬ Opale
Rang Social ▬ Classe populaire
Sexualité ▬ Hétérosexuelle
Métier ▬ Traqueur
Habitation ▬ Pas nécessaire pour l'instant


i got the power...
Puissance, armes et pouvoirs.

Karnevale ▬ Ce qui a permis, ou du moins grandement contribué à Alan d’arriver jusqu’au statut qu’il occupe à présent, réside dans le pouvoir qui lui a été octroyé dès son plus jeune âge. Un pouvoir qui au fil des années, s’est révélé d’une utilité de plus en plus importante. Si à première vue, le don de pouvoir faire avaler à n’importe qui n’importe quel mensonge, semblait se révéler très peu avantageux, ce charisme incroyable dont Alan était doté devint au contraire au fil des années un élément indispensable à son quotidien. Cette capacité, quasiment infaillible, de faire croire à qui que ce soit ce qu’il voulait lui faire entendre, lui offrit une multitude d’opportunités, qui ne se seraient jamais présentées à lui en d’autres conditions.
Armes ▬ Alan ne saurait songer seulement à s’aventurer hors de chez lui sans être armé. Si les armes blanches restent sa spécialité, de part l’agilité, la vitesse et la discrétion dont il sait faire preuve, Alan se sent également tout à fait à l’aise à manier les armes à feux, quelles qu’elles soient. C’est pourquoi il n’hésite jamais à emporter avec lui un pistolet lors de ses escapades à l’extérieur, voire même un fusil de chasse lorsque l’environnement fréquenté se fait plus hostile.
Équipements ▬ Une cartouchière en cuir accrochée à sa ceinture, contenant quelques munitions pour ses armes à feu, et dont il ne se sépare jamais, ainsi qu’un mystérieux médaillon en or ficelé autour de son cou et dont lui seul connaît l’origine.


Try to rule the word with...
C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

Qualités ▬ La chose la plus remarquable chez Alan, est bien entendu son incroyable charisme, qui n’est que d’autant plus renforcé par le Karnevale dont il est le détenteur. Cette qualité lui permet entre autres d’obtenir beaucoup plus aisément ce qu’il souhaite, de séduire d’un simple coup d’œil enjôleur, ou de ravir d’un sourire amical. Rusé, Alan parvient également parfaitement à allier astuce et charme pour se sortir de situations désavantageuses, ou au contraire pour obtenir plus aisément ce qu’il souhaite. De plus, le jeune homme se montre également extrêmement déterminé, notamment à atteindre les objectifs qu’il se sera préalablement fixés, tout en sachant se montrer persévérant pour pouvoir rebondir sur ses défaites, sans jamais abandonner au premier échec. Enfin, ce qui rend Alan un personnage si attachant, est bien entendu son infaillible loyauté. Jamais il n’oserait abandonner un ami dans le besoin, et sera toujours prêt à porter secours et épauler les personnes qui lui sont chères.
Défauts ▬ Malgré tout, si Alan peut savoir faire preuve d’une fraternité et d’un sens de l’entraide quasi-exemplaires, il n’en reste pas moins un individu affreusement malhonnête et immoral. Le problème majeur concernant sa personne, est qu’il ne sait pas se servir de ses qualités à des fins justes et honorables. Très tôt, il a su tirer avantage de son Karnevale à des fins malveillantes, pour escroquer et berner les autres. Alan n’a jamais véritablement su faire la part des choses entre le bien et le mal, ce qui, bien souvent, l’amena à commettre des actes irréfléchis et nuisibles à autrui. Un surplus de confiance en soi l’amène également à se conduire de façon tout à fait impulsive et utopiste, car Alan possède également cette sorte de naïveté enfantine qui le pousse à croire que certaines choses peuvent être obtenues en claquant des doigts et avec facilité, alors que la réalité peut se révéler tout autre. Bien des fois, il sera amené à agir comme si la difficulté n’existait pas, et sans réfléchir aux possibles conséquences, sans pour autant être épargné par les éventuels renversements de situation. Enfin, si la détermination dont il peut faire preuve relève plutôt de l’admirable, cette qualité appréciée peut finalement devenir un défaut largement plus dérangeant : Alan se montrera parfois excessivement obstiné et têtu, même envers des choses qui n’en valent pas réellement la peine.
Phobies ▬ Alan ne possède pas vraiment de phobie à proprement parler, dans le sens où aucune forme matérielle quelle qu’elle soit ne lui inspire particulièrement d’effroi, du moins jusqu'à aujourd'hui. Toutefois, une angoisse inavouée réside au fond de lui. L’angoisse de la solitude, de ne plus être entouré, de finir seul et délaissé. Alan, malgré son très fort tempérament et ses airs de mauvais garçon, ressent un profond désir d’être reconnu, admiré, et quelque part, aimé.


You look like...
Tâche de ne pas nous faire peur.

Allure générale ▬ Si Alan possède une silhouette à priori tout en muscle et relativement sportive, sa démarche quand à elle est en réalité d’une fluidité très contrastée par rapport à sa masse musculaire. Ses mouvements sont rapides, agiles et légers, et comparables à ceux d’un félin. Alan se déplace toujours avec une admirable discrétion, et d’une souplesse insoupçonnée. Ni particulièrement grand ni particulièrement petit, Alan ne se plaint absolument pas de posséder une taille conforme à la moyenne, ce qui lui permet de ne pas être trop facilement repérable parmi la foule. Sa silhouette n’est pas particulièrement atypique, si l’on omet de préciser qu’un charme naturel se dégage de lui telle une aura invisible, aussi attractive sur les autres individus que l’action d’un aimant sur du fer.
Visage ▬ Des traits légèrement anguleux, une sorte de constante expression moqueuse et narquoise sur le visage, un léger sourire au coin des lèvres, une jolie peau lisse et basanée, et des yeux clairs d’une couleur proche de celle de l’or, telles sont les caractéristiques les plus notables qui apparaissent lorsque l’on observe furtivement le visage d’Alan. Celui-ci, semble inspirer à ceux qui le contemplent une inéluctable sympathie à l’égard du jeune homme, comme s’il véhiculait à travers ses traits une sorte de message chaleureux.
Cheveux ▬ Alan arbore la plupart des temps une coiffure très simple. Son épaisse chevelure brune en pagaille, souvent rejetée en arrière, prend la forme que les mouvements de tête qu’Alan exécute lui donnent. La seule originalité capillaire qu’Alan s’autorise reste probablement les quelques coups de rasoir qui balayent ses tempes, qui forment quelques fines lignes dessinées à travers la chevelure sombre.
Style vestimentaire ▬ Là aussi, Alan ne cherche pas de manière spécifique à effectuer quelque recherche stylistique. L’apparence, bien que très importante, pour lui, ne réside pas dans la tenue mais plutôt dans les expressions naturelles. C’est pourquoi, Alan se contente de revêtir des vêtements plutôt quelconques, constitués pour la plupart de diverses pièces de cuir mat qu’il rehausse de tissus blancs. Néanmoins, Alan privilégie de manière plus spécifique les tenues qui mettent en valeur ses muscles saillants.
Bijou ou Tatouage ▬ Alan porte autour des poignets quelques bracelets de couleur vive, amassés là au fil des années, et de plus en plus nombreux. Quelques bijoux viennent parfois occasionnellement orner son cou, ainsi que dans ses cheveux est souvent attachée une plume d’oiseau bicolore qu’il affectionne également.
Signes particuliers ▬ De nombreuses cicatrices réparties aléatoirement sur son corps, et qui témoignent des nombreux conflits auxquels il a pu participer ces dernières années.



once upon a time
C'est ta vie, on t'écoute.

Biographie ▬ Raconte-nous en 15 lignes minimum l'histoire de ton personnage jusqu'à aujourd'hui. Son enfance, le contexte dans lequel il a évolué, son adolescence tranquille ou perturbée, tout ce qui a put l'amener à devenir ce qu'il est aujourd'hui. Tu peux également nous parler de ce qu'il fait de nos jours et compte faire plus tard. NE FAIT PAS D'HISTOIRE TROP LONGUE. Tout d'abord parce que les fiches trop longues ont beaucoup plus de chance de comporter des fautes d'orthographe, des problèmes de syntaxe, une absence de relecture approfondie... Et pour le Staff également qui doit lire en détails vos fiches pour s'assurer que tout est bien respecté et cohérent risque de perdre le fil si c'est un véritable roman quelque peu barbant. C'est pourquoi nous admettons une fiche entre 15 (le minimum) et 50 lignes (le maximum).


boite à questions
Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

Ce qui te rend unique ▬ Mon passé mouvementé.
Tes valeurs ▬ Des valeurs ? Quelles valeurs ?
Toujours dans ta poche▬ Un couteau bien aiguisé.
Ton rêve le plus fou ▬ Regagner l'estime de Sam.
Ta fierté/Ta honte ▬ Être arrivé aussi loin/Être tombé si bas.
Tic/manie ▬ Toujours me tenir sur mes gardes.


who are you ?
Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

Ton prénom/pseudo ▬Lily
Ton âge ▬Je vais sur mes 16 ans.
Moyenne de connexion ▬ Une note 7.5/10.
Ton niveau de RP ▬ Je dirais Bon, même si cela doit faire près d'un an que je n'ai pas fait le moindre rp... L'habitude va rapidement revenir je pense :)
Multicomptes ▬ Non, m'dame!
Comment as tu connu le forum ▬ Par ma grande sœur chérie♥
As-tu bien lu le règlement ?Code ok by Andy
Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Il est un peu trop tôt pour en juger, mais ce forum à l'air extra ! :)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

MessageSujet: Re: Ain't no sunshine when she's gone - AL   Dim 17 Avr - 18:11

Bonjour, des nouvelles de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ain't no sunshine when she's gone - AL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit