AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Yolan McLayten [PERSONNAGE PREDEFINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


MessageSujet: Yolan McLayten [PERSONNAGE PREDEFINI]   Sam 9 Avr - 13:26



Hijikata Toshizō
Nom ▬ McLayten
Prénoms ▬ Yolan
Surnom ▬ Le fumeur.
Age ▬ Il est né depuis 23 ans maintenant, un beau jeune homme maintenant.
Nationalité ▬ Il s'agit d'un Alzien.
Rang Social ▬ Bourgeoisie
Sexualité ▬ Hétérosexuelle.
Métier ▬ Hôte de Karnevale Avenue
Habitation ▬ En effet, je souhaiterais une roseraie. Qu'est ce ? Et bien une charmante bâtisse en bois et pierre avec un grand jardin de rose derrière cette dernière. De la rue, on ne peut la voir mais une douce odeur de rose flotte dans l'air accompagnant les odeurs de gâteaux des épiceries du coin. Bien sur ma bâtisse sera à Karneval Avenue, dans un coin discret mais accueillant coin dans la cité.


i got the power...
Puissance, armes et pouvoirs.

Karnevale ▬ Yolan maitrise les rêves des individus, il peut lorsque ceux-ci sont endormit, les rendre somnambules même s'ils n'ont pas l'habitude de l'être et leur faire croire qu'ils affrontent quelqu'un, qu'ils marchent près d'une route alors qu'ils peuvent être en réalité au bord du vide... Mais son pouvoir ne s'arrête pas là... Il peut leur faire croire qu'ils s'étouffent, qu'ils sont brûlés vifs, qu'ils se noient... Et les faire mourir ainsi, dans leurs songes... Faites attention à vos heures de sommeil avec lui...
Armes ▬ Dague & Chaîne. La chaîne est le symbole des liens et relations entre le ciel et la terre, entre deux extrêmes ou deux êtres. La chaîne symbolise la nécessité d'une adaptation à la vie collective et la capacité d'intégration au groupe. Pour Yolan, c'est une arme vicieuse qui lui permet de contrôler les gens qui s'emportent sans pour autant les blesser autant qu'armé d'une épée. Pour ce qui est de la dague, il est toujours important d'avoir un moyen offensif aussi, quelque chose qui blesse en cas de débordement et emballement. Elle est un peu comme un poignard à lame triangulaire très fine, conçue pour produire des blessures très profondes et donc difficiles à guérir
Équipements ▬ Lapin bleu ?


Try to rule the word with...
C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

Encore une chose plus que difficile : de décrire son caractère en quelques lignes. En effet, celui ci est tellement complexe qu'il lui arrive de se perdre lui même et de ne plus savoir qui il est. Mais une chose est sur, il est extravagant. Il aime être vu et faire parler de lui, que ce soit pour sa beauté ou son sadisme. Il a tellement de visages qu'il faut toujours s'attendre au meilleurs comme au pire venant de lui. Son seul point faible est qu'il aime les belles choses, bien qu'il trouve qu'elles sont très rares en ce monde. Yolan est le mélange entre l'inconscience , et l'étrange . Tout d'abord car derrière ces airs de gentils toutou ce cache une personne aux pratiques très spéciales , mais a vous de les découvrir. A part tout cela , le jeune homme est prit de saute d'humeurs qui souvent le pousse a faire des choses stupides, et inattendues. Il peut se montrer très jovial comme absolument odieux.

Défauts ▬ Très habitué a vivre seul, ayant vécu de nombreuses souffrances physiques ou morales dans sa vie, il est assez renfermé sur lui même mais il sait quand même partager des moments avec d'autres personnes.Yolan est quelqu'un de réservé. Son physique imposant impose le respect et des fois même la crainte. C'est sans doute pour cela qu'il n'a pas énormément d'amis. D'un naturel timide, il est pourtant doué d'une intelligence maligne et peu commune. Mystérieux. Ce côté mystérieux chez lui est presque irritant, surtout le fait qu’il ne partage jamais ses secrets. Il garde tout pour lui, ses pensées générales, ses rêves, ses craintes. Personne ne sait réellement à quoi il pense, c’est ce qui trouble son entourage. Les gens sont tous attirés par lui d’une manière ou d’une autre, mais cela porte tellement à confusion que la plupart du temps un malaise s’installe dans l’esprit des personnes lorsqu’elles croisent son regard. Bang. Mur de béton. Aïe. Aux premiers abords, il ne semble pas très dynamique et garde une certaine distance dans ses paroles. Il n’a pas peur des autres, ils ne l’intéressent tout simplement pas. Disons surtout qu’il ne parle pas pour rien dire surtout.

Encore aux premières rencontres, vous remarquerez son côté hostile et distant. Il ne laisse que de la froideur paraître dans sa voix, mais sans dévoiler une certaine méchanceté non plus. Déstabilisant, une fois de plus. Les gens ne savent pas où se mettre dans ces cas-là, ce qui est assez comique de son point de vue –mais ça, il ne le montre pas-. Bien entendu, certains s’essaient, tente de percer son mystère, de repousser ses barrières si difficilement entretenues, mais pourtant, cela donne toujours le même résultat : rien. Lorsqu’il est seul, il dévoile son côté taciturne et lointain.

D’habitude, Yolan évite de trop s’attacher ou du moins il essaie le plus possible. Il n’a pas peur de ressentir des choses, mais il préfère en rester là sans plus ni moins. Quand il s’attache à certaines personnes, il sait être « gentil » et doux, confident et agréable. En amour, il se montre infidèle, très, car l'amour n'a pas de sens à ses yeux. Rare –voir impossible?- sont les fois où vous le verrez hésiter avant d’agir, avant de foncer dans le tas, le voir devenir troublé par un évènement quelconque. Je ne veux pas dire devant la surprise, car tout le monde peut être surpris devant n’importe quoi, mais lorsque quelque chose l’embrouillera profondément, vous aurez presque l’impression de voir un animal pris en cage, sans défense. Pourtant certaines femmes ont essayé de s'accrocher sans résultats. Elles sont toutes parties en pleurant un soir, l'oubliant pour le faire disparaître de leurs cœurs. Aucune femme n'a éprouvé de bonheur à ses côtés et il ne voit pas une seule femme de nouveau venir à lui. En dehors de l'amour éternel, le jeune homme n'a vécu que luxure. Des liens d'une nuit à quelques semaines comme pour combler le besoin de tout homme. En parlant de ses maîtresses, l'école montre bien sa difficulté à se plier à des contraintes... Si vous voyiez son état quand il se lève le matin! Méfiez vous pas contre: vous aurez compris qu'il est malin, et si vous l'ennuyez il risque de trouver une façon de se venger... Ce n'est pas forcément méchant mais bon.

Qualités

N’ayez pas peur de lui, il ne mord pas… pas toujours. Vous pouvez lui demandez son aide pour des travaux ou pour ce que vous voulez, mais ne soyez pas surpris qu’il ne prenne même pas la peine de vous répondre ou qu’il refuse tout simplement avec un « non » bien direct, mais sans droit de répliques quelconques de votre part. Oui, c’est un protagoniste extrêmement direct qui n’a pas peur de dire la vérité dans la face des autres, même si celles-ci doivent blesser un peu –beaucoup-. Ce qui doit être dit doit être dit, pas plus ni moins. Vous l’emmerdez ? Il vous le dira, soyez-en sûr. Et le pire c’est qu’il vous le dira avec plus ou moins de tact, tout en restant calme comme si ce n’était rien du tout.

Il déteste l'hypocrisie et les personnes qui le regardent de haut. D'ailleurs, il n'hésitera pas à révéler le fond de ses pensées si une âme suicidaire se décide à rabaisser son égo susceptible. Cela va de soi qu'il est aussi cocasse avec la gente féminine.

Quand il fait quelque chose, c'est parce qu'il en à réellement envie. C'est un grand amoureux de la nature, tout particulièrement des roses, qu'il chérit autant que possible. Fort susceptible, il a du mal à reconnaitre ses erreurs mais ne s'énerve pas pour autant. On peut affirmer aussi qu'il est romantique, homme comme femme, il sait se montrer aimant et passionné. Enfin, très idéaliste, quand il a quelque chose dans la tête, il est difficile de lui faire changer d'avis, voire même, impossible.

Sous cette couche d’énigmes non résolues, il y a le côté cœur. Ce n’est pas parce qu’il est différent à l’intérieur que ses émotions le sont, bien qu’il soit… spécial. Il est d’un naturel violent, ses paroles peuvent faire mal, et si vous le poussez à bout, si vous avez l’audace d’aller trop loin alors là : tout aux abris. Il se montrera acerbe, froid, peut être même qu’il haussera le ton et la colère sera visible sur ses traits –yeux et sourcils-. Il n’a pas peur de jouer avec le feu s’il doit le faire, et bien qu’il ne s’intéresse pas aux autres, des défis de temps en temps ne lui déplaisent pas. Mais la vie est un jeu bien amusant auquel il est facile de rester coincé dans ses filets.

Phobies

Les éclairs... Aylen a une grande peur des éclairs, il tremble de tous ses membres et a les larmes aux yeux de temps à autre. On pourrait revoir un enfant lorsqu'il se recroqueville sur lui même et se met à pleurer. Cependant il n'en ai pas fier et s'enferme généralement comme pour que ces monstres blancs ne le touchent pas et que personne ne voit son faible.


You look like...
Tâche de ne pas nous faire peur.

Allure générale

Yolan n’est pas un personnage particulièrement grand, faisant tout juste 1m81, bien qu’il aurait aimé atteindre le 1m85, juste parce qu’il aime être grand et imposant. Peut-être que cela lui aurait évité bien des ennuis jusqu’ici, surtout envers ceux qui pensent pouvoir le « dominer » avec leurs quelques centimètres de plus que lui. Crétins. D’autant plus que côté muscle, il n’irait pas se mesurer aux messieurs plage non plus. Il est suffisamment musclé pour qu’on puisse voir la douce courbe de ceux-ci sous son épiderme, sans avoir l’air d’une asperge ou d’un bœuf. Une délicate musculature et le tour est joué. Globalement, son corps est parfaitement proportionné, créant une harmonie parfaite entre chaque parcelle de son anatomie… Une délicieuse anatomie. Miam. C’est sans compter qu’avec le peu de choses qu’il mange, ce n’est pas étonnant qu’il reste mince et sexy, un poids plume d’environ 64 kilos. Attention : mince ne veut pas dire maigre, car il n’est pas maigrichon ou cadavérique. Loin de là. He’s just perfect ♥ ! Ses épaules ne sont pas voûtées, mais il n’est pas baraqué non plus. Elles se découpent bien, suivit par un torse exquis, un ventre plat et ferme, bassin étroit et des fesses… Oh, ses fesses ! Mon dieu, son derrière doit bien être la huitième merveille du monde. Bref, des jambes solides et élancées, finement musclées.

Visage ▬ Yolan à la peau d’une couleur claire et pâle. Celle de son visage est fine, et ses traits sont bien dessinés, ainsi que très efféminés. Il possède un petit nez fin, et limite parfait, des lèvres claires et légèrement rosées et à une manie extrêmement agaçante pour certain… Il était beau – et l'est toujours, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, mais pour autant personne ne l'aurait jamais qualifié de minet.
Cheveux ▬ Ébouriffés et craquant sont les deux mots pour décrire la tignasse du jeune homme. En effet, c'est un petit lion sur deux pattes. Ses cheveux sont bruns très souvent coupé mit long avec des mèches brune un peu plus claires. Il aime aller chez le coiffeur car souvenez vous, il fait très attention à son apparence. Ses cheveux sont important pour lui, il fait donc des soins assez souvent, pour continuer à avoir une chevelure plus que correcte.
Style vestimentaire ▬ Son style vestimentaire est varié, tout en restant ‘‘cool’’ et décontracté. Tantôt Jeans et simple chemise ou simple t-shirt, tantôt pantalon classe et t-shirt assorti. Les shorts sont aussi au rendez-vous dans sa garde robe, bien qu’ils soient très rarement sur lui.
Bijou ou Tatouage ▬ Les bricoles et autres.
Signes particuliers ▬ Cicatrices, signes distinctif comme un handicap par exemple.


once upon a time
C'est ta vie, on t'écoute.

Biographie

"Il est si facile de parler de soi quand tant d’autres ont parlé de vous. Bien avant que vous ne sachiez parler d’ailleurs. Je m’amuse beaucoup à lire les descriptions minutieuses de pauvres écrivains ratés qui n’avaient pas trouvé mieux que de faire l’éloge du bébé royal que j’étais. Bien que pathétiques, elles me permettent de mettre de l’ordre entre mes souvenirs inventés d’enfants et la réalité de certains moment qui surgissent de ma mémoire. Je pourrais vous donner un des ces mauvais livres et m’épargner la peine de vous raconter mes premiers âges. Mais même s’ils retracent la vraie histoire de ma jeunesse, ils n’ont pas ce coté magique et flou des souvenirs enfantins. Je ne vous donnerais donc pas la réalité, je vous donnerais ma réalité."

Yolan n'eut pas une enfance difficile et tragique, il grandit au milieu de parents professeurs et eut donc une attirance particulière pour la lecture, la culture en général. Plongé la plupart du temps dans des ouvrages, il ne développa pas une grande sociabilité avec les gens et grandit un peu à l'écart.

¤ Un Être Différent ¤

Un jour alors adolescent, son pouvoir se manifesta et il se rendit compte qu'il pouvait manipuler dans leurs rêves ce qu'il connaissait alors le moins: Autrui. Il fit des études dans la diplomatie et laissa tout tomber lorsqu'on lui refusa le poste de diplomate du commerce entre Alzen et Amenthalys, parce qu'il n'acceptait pas de prêter serment envers l'Empereur. On le mit à l'écart, il fut surveillé car étant particulièrement intelligent et pouvant de ce fait, organiser des émeutes auprès du peuple.

…Chut, il a besoin de silence, le pauvre. Il était si seul en ce moment.. Mais il ne pouvait parler à personne de son problème qui en fait n'en était pas un.. Non mais c'est vrai, avec qui pourrait-il parler de son ras-le-bol général sans être pris pour un fou trop gâté ?

Il soupira puis, après avoir pris sa douche, mis son jean noir et sortit, une serviette sur l'épaule. Il mit sa main dans les cheveux de neiges et regarda encore une fois le salon puis la baie vitrée. Akimoto était vraiment heureux d'avoir acheté cette maison, d'avoir réunit assez d'argent pour prendre possession d'une maison avec un grand jardin de roses et un petite piscine agréable.
Les gens trouvaient cela louche qu'un nouvel hôte non qualifié puisse ce payer une aussi grande maison et aussi tôt sur la branche de vie. Beaucoup de rumeurs circulaient a propos du jeune homme d'ailleurs. Son physique agréable en avais affolé plus d’une et plusieurs, le savant célibataire, voulaient profiter de cette réunion pour le charmer. C’est ainsi que parmi les voisines, on voyait aisément des mini jupes, des décolletés très plongeant ainsi que pour les plus allumeuse, l’absence de sous vêtements.
Il soupira de nouveau puis s'approcha de la grande fenêtre. Le jeune homme y perdit son regard... Il sourit et laissa tomber son regard vide et fait place à une humeur plus joyeuse. Une humeur qu'il adoptait dans de rares situations quoi.
Mais maintenant, il n'en pouvait plus...

¤ La Fuite ¤

L’odeur de la terre, une terre humide. Le son de la pluie tombant en petites gouttes sur les feuilles et la mousse du bois… L’enfant se réveilla de sa torpeur, c’était la fragrance du bois qui avait été l’appel du réveil. La tête encore embrumée, le son de la pluie tenait ses oreilles en alerte et tâchait par une douche improvisée d’extirpé le nuage de coton qui flottait dans le crâne de l’enfant. Se ramassant sur lui-même, le garçonnet remarqua ses mains écorchées et les petites douleurs ici et là sur son visage lorsqu’il s’essuya pour enlever l’eau de ses yeux et de sa bouille pleine de terre...

Enfin des lumières, là, de la vie ! La semelle des chaussures s’enfonça dans l’herbe d’un air déterminé et décidé à la vue du château. Le jeune homme semblait blasé de son voyage. Il avait pris le bateau, marché dans les rues plus ou moins classe et voilà maintenant le moment où il devrait quitter son logis. La magnifique porte en bois finement ouvragé et parsemé de gravure spectaculaire s'ouvrit sans un grincement. Au milieu de cet ouvrage digne des plus grand maître s'étalait un quart de lune qui étonna un peu l'once qui se tenait devant celle-ci. Pourtant le spectacle le plus étonnant était celui que cachait cette porte. Inspirant un grand coup son cheval entra d'une démarche souple et silencieuse en ayant la tête haute et digne. Il était finalement en train de découvrir et franchir la porte devant le village de Karnevale Avenue.

¤ Hôte Irréprochable ¤

Mille millions de mille milliards de mille sabords de tonnerre de Brest !

Le service, ça commence déjà par un petit coup de main à son prochain.
"Depuis longtemps toujours, je passe du temps à essayer d’aider autour de moi. Ces « amis – copains – relations » me posent des questions et je fais ce que je peux pour leur trouver des solutions, des idées, des stratégies, des business models… Tout ce que je propose n’est pas forcément adapté, pas toujours le mieux à faire et parfois, je me trompe. Mais j’ai eu quelques bonnes idées – on a vu après que ça avait bien marché – et de toute façon, j’y met de l’énergie, du temps, de l’enthousiasme, j’essaye sincèrement… et, bien-sûr, gratuitement."

Vous mettez un point d’honneur à être irréprochable ? Employé parfait, époux attentif et homme sans défaut. Et si, justement, vos faiblesses vous rendaient plus humain ? Personne n'est irréprochable, il faut s'abstenir de critiquer. Mais comme critiquer est aussi le propre de l'homme, il faut se retenir de temps à autre.
Adepte de la cigarette et des discussions politiques.


boite à questions
Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

Ce qui te rend unique
"La couleur de mes chaussettes ?"... "Sérieusement, à vous d'en juger."
Tes valeurs
"Hmmm...je répondrais tout d'abord la générosité. Puis bienveillance mais aussi le courage car il en faut à chaque instant."
Toujours dans ta poche
Liste de course, élastique, crayon, carte de 5 de pique, bout de tissu, perle, une oreille de peluche d'ours, flacon vide...
Ton rêve le plus fou
"Etre aimé pour toujours par un être idéal mais c'est scientifiquement impossible."
Ta fierté/Ta honte
"Ma fierté est tout simplement d'être un homme toujours disponible pour aider un autre, mon métier.
Quand à ma plus grande honte, il me semble que c'est tout simplement ma peur des éclairs. J'ai l'impression d'être un enfant lorsque quelqu'un me voit..."
Tic/manie
"Lorsque je suis guéné ou contrarié, je mets toujours la main nerrière la tête et frottant parfois... un vrai tic de stressé."


who are you ?
Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

Ton prénom/pseudo ▬ Frigilia / Lola Malinas
Ton âge ▬ 16 balais brosse
Moyenne de connexion ▬ Une note 5/10, seulement le week-end lors des cours mais durant les vacances, je suis plus souvent là.
Ton niveau de RP ▬ Moyen/Bon.
Multicomptes ▬ Non, je viens d'arriver.
Comment as tu connu le forum ▬ Je ne sais plus vraiment, ça fait un moment que j'ai le forum dans mes marques pages... *.*
As-tu bien lu le règlement ? ▬ Bien sur ! :) OK BY SIAMOUNET
Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Tout est bon à prendre !


Dernière édition par Yolan McLayten le Dim 24 Avr - 12:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

MessageSujet: Re: Yolan McLayten [PERSONNAGE PREDEFINI]   Sam 9 Avr - 13:32

Bienvenue !

Ah, un prédéf' ! Ca fait plaisir !
Je t'alerte tout de suite, le petit code est faux, il y en a un second, cherche plus loin =P

Bonne écriture =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Yolan McLayten [PERSONNAGE PREDEFINI]   Sam 9 Avr - 14:58

    Bonjour !

    Merci beaucoup pour l'accueil chef

    Pour le code...je suis un boulet et malheureusement je ne me soigne pas... xD
    Je m’en charge après le reste de la fifiche.

    Bises.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Yolan McLayten [PERSONNAGE PREDEFINI]   Lun 18 Avr - 21:25

Tu savais que le Capitaine Haddock était Canadien? *Fun Fact*

Autrement, selon mon humble avis, tout ce qu'il te manque c'est le petit code, après tu pourras être validé~
Sinon, j'ai aussi vue deux 'Aylen' restant dans ta fiche, faudrait enlever ça je crois.

Et (re)bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Yolan McLayten [PERSONNAGE PREDEFINI]   Dim 24 Avr - 12:44

    Bonjour !

    Je déclare que j'ai terminé ! o/
    Malgré tout je suis déçu de mon histoire..
    Je ferais mieux dans mes RPs, promis :3

    Petite question, pour la classe sociale du jeune Yolan.
    Qu'elle est elle ?

    Sur ce, pardonnez moi du retard.
    Bonne fin de journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

MessageSujet: Re: Yolan McLayten [PERSONNAGE PREDEFINI]   Dim 24 Avr - 21:00

Coucou ! ♥

Pour la classe sociale de Yolan, elle n'est pas réellement précisée. On peut entendre "bonne famille" comme famille bourgeoise ou haute-bourgeoise, je pense. D'après moi tu as très bien su cerner le personnage de Yolan. Rassure-toi, on ne juge pas (plus) le niveau d'un rôliste sur sa fiche et encore moins sur son histoire. C'est plus à titre indicatif pour tes futurs partenaires de RP ;)

Sur ce, je te valide avec grand plaisir. N'oublie pas de remplir ton profil, de créer tes petites fiches de RP et de relations sans oublier de privilégier les Rps sans réponses pour tes premiers pas à Ka.

Bienvenue parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Yolan McLayten [PERSONNAGE PREDEFINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yolan McLayten [PERSONNAGE PREDEFINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit