AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Luca A. Solah { Terminé }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


MessageSujet: Luca A. Solah { Terminé }   Jeu 21 Avr - 9:06



Feat Histugaya Toshiro [Bleach]
Nom Solah
Prénoms Luca Ablyss
Surnom Lulu, le pourfendeur du vent
Age 17 ans
Nationalité Il vient d’Opale
Rang Social C’est un nomade, sans droits ni devoirs. Il vogue au gré du vent selon les caprices du destin
Sexualité Luca n’a jamais connu l’amour, il n’a pas trouvé d’intérêt non plus à se poser des questions sur sa sexualité.Et même s'il était fixé dessus, il ne le dirait pas. C'est quelqu'un de secret mine de rien. Donc on peut dire que sa sexualité est inconnue.
Métier Vagabon, voleur et mercenaire à ses heures perdues, il tue les méchants, et parfois même les gentils et vit de ses récompenses.
Habitation Il loge là où l’envie lui en prend. Parfois à la belle étoile, dans un hôtel lorsqu’il y en a sur sa route.


Give me the power...
Puissance, armes et pouvoirs.

Karnevale
« Granite » : Une lame. Une Epée. Une Âme. Une partie de lui. Totalement. Elle fait partie de lui, de son être. « Granite » et Luca son indissociables. Ils forment un tout, un ensemble. Ensemble ils sont puissants. Séparés ils ne sont rien. Luca peut tuer sans « Granite », mais à quoi bon ? « Granite » ne peut être utilisée que par Luca. Ce n'est pas qu'une simple épée. C'est SON épée. Sa compagne depuis des années. Il veille sur elle, comme elle veille sur lui. Ils se protègent mutuellement car leurs destins sont liés. Si l'un tombe au combat, l'autre le suivra dans la mort quelques instants après. « Granite » n'est qu'une lame, qu'un objet métallique. Quelque chose qu'on peut acheter dans n'importe quel magasin. Enfin c'est ce qu'on le crois au début. Mais il n'en est rien. Car « Granite » est spéciale. Ce n'est pas qu'un katana. C'est LE katana. C'est une arme qui permet de tout trancher. Peu importe la matière, peu importe la résistance. « Granite » peut trancher le métal. « Granite » peut trancher la pierre. « Granite » peut trancher le vent. « Granite » peut trancher une feuille. « Granite » est toute puissance, car rien de lui résiste. Tout se soumet sous son tranchant. Elle n'a pas d'égale et est maniée avec maîtrise par Luca. « Granite » n'est qu'une lame. « Granite » est le pouvoir de Luca. « Granite » n'est pourtant pas sans failles. Elle ne peut trancher les flammes. Impossible. « Granite » fond si jamais elle essaye. « Granite » suivra Luca peut importe le chemin qu'il emprunte. S'il est blessé. La lame le sera aussi. Au plus il sera faible physiquement. Au plus « Granite » sera moins résistante et puissante.
Armes Outre « Granite », Luca n'utilise pas d'autre arme. Pourquoi en utiliser quelque chose d'autre, alors qu'on possède LA lame qui peut tout trancher ? Cependant Luca est quelqu'un de prudent. Et il a été élevé par des assassins et des voleurs. Il sait que rien n'est jamais acquis. C'est pour ça qu'il garde une dague cachée. Dissimulée. Une fine dague ouvragée, seule vestige d'un passé oublié. Il la garde toujours sur lui. Coincée dans le haut de sa botte. Bloquée sous son poignet. Attachée à sa ceinture. Elle est toujours là. Il l'a nommée « Onyx » en hommage à sa lame aussi noire que les ténèbres de la nuit.
Équipements
• Une cape. Simple. Brune. Commune. Comme on en trouve sur tous les marchés du pays. De quoi passé inaperçu. Pour se protéger du vent et du froid. Mais aussi de la chaleur et du sable. Elle permet de se fondre dans le paysage. De ne pas se faire remarquer dans le désert. Banale, mais utile.

• Une ceinture. En cuir. Lourde. Utile elle aussi. Elle permet d'y accrocher des choses diverses et variées. Un bourse. Sa dague. Une fiole de contre poison. Les cobras sont retors dans le désert. Lourde boucle en argent. Classique. Pas chère. Résistante.

• Turban. Multiples fonction. Permet de penser un temps les blessures. De l'enrouler autour des cheveux blancs de Luca. De s'en servir lors d'une tempête de sable. Dernier cadeau de son clan. Ocre. Passe-partout.


Try to rule the word with...
C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

Qualités
• Combattant d'exception - Il se bat avec finesse et brio. On ne dirait pas qu'il libre un combat, mais plutôt qu'il danse. Il est si gracieux dans ses mouvements et ses coups d'épée. Il ne fait qu'un qu'avec son arme et ça se ressent lorsqu'on le voit se battre.
• Timide - En effet, Luca est étrangement timide. Enfin pas tout le temps. La plupart du temps il est indifférent à tout. Mais lorsque ses émotions s'en mêlent. Il ne comprend plus rien et s'embrouille. Du coup lorsqu'il se trouve en présence d'une personne qui lui fait ressentir plus d'émotions que la normal, il rougit et commence à bafouiller. Parfois même il s'enfuit, n'arrivant plus à se contrôler totalement comme il le fait si bien habituellement.
• Attachant - Cette partie de sa personnalité est vraiment attachant. On sent qu'il est perdu et qu'il ne comprend pas ses sentiments. Lorsque ses joues rougissent on a envie de le prendre dans ses bras tellement il est mignon. Sa petite taille n'arrange pas les choses. Et lorsqu'on lui dit qu'il est attachant il rougit encore plus.
• Loyal - Malgré son indifférence envers tout, une fois qu'il a placé sa confiance et ce qui ressemble le plus à de l'amitié chez lui, en vous. Vous pouvez lui faire entièrement confiance. Il ne vous trahira jamais. Il n'a qu'une parole et il ne la brisera pas. Il ne supporte pas les traîtres et les félons.
• Persévérant - S'il a commencé quelque chose. Il le continuera, quoi qu'il en coûte. Il n'aime pas laissé un travail inachevé. Ça lui donne un goût amère en bouche et il ne se sent pas bien.
• Calculateur - Ce mot est péjoratif. Mais il peut être pris dans le bon sens du terme, en disant que justement Luca n'est pas impulsif, qu'il ne fonce donc pas tête baissée dans le danger, et qu'il réfléchit un minimum avant d'agir. Son esprit est bien structuré, pour lui permettre de résonner rapidement pour se lancer dans un combat.

Défauts
•▬Froid - Glacial même. Luca n'est pas un enfant chaleureux loin de là. Il est tel un bloc de glace inébranlable. Aucun sentiment ne transperce dans sa voix. Son visage est figé dans un masque mi-coléreux, mi-cynique qu'il porte depuis des années. Il est indifférent à tout ce qu'il entoure et à toutes les actions des autres. Peu importe ce qu'ils font. C'est futile, et pas digne d'intérêt. Voilà comment résonne Luca. On peut donc le considéré comme froid.
• Sans pitié - Ce garçon ne ressent pas la moindre once de pitié. C'est à un point tel que ça en devient terrifiant. Il n'a de compassion pour personne. Il tue comme il respire. Que ce soit femme, homme ou enfant. Ça n'a aucune importance pour lui. S'il doit les tuer c'est qu'ils ont du faire quelque chose. Il n'est pas cruel ou sadique. Juste dénudé de sentiments. Et cet aspect de sa personnalité ressort lorsqu'il doit commettre ses meurtres.
• Handicapé des sentiments - Voilà le grand problème de Luca. Il n'a jamais ressenti aucun sentiments, et donc il ne sait pas comment les gérer. Dès qu'une étincelle d'espoir, d'amour ou de tristesse apparait dans son cœur, il panique. Il ne sait pas quoi faire. Il est totalement perdu. Il ne sait pas comment traité ses émotions ce qui lui cause souvent des soucis.
• Calculateur - Il prépare tout. Et n'agit presque jamais sous le coup d'une impulsion. Tout est contrôler, dirigé, calculer à la minute près. Il est presque régler comme un horloge suisse ! Il pèse toujours le pour et le contre pour prendre la meilleur décision. Ce qui peut, dans un combat, être assez handicapant, vu qu'on a pas toujours le temps de réfléchir pendant des heures.
• Méthodique - Lors de son travail, il ne laisse rien au hasard et veille à ce qu'il y ai le moins de tracs possible. Il fait ça propre et bien. Sans tâcher le moindre de ses vêtements. Il fait souvent des plans dans sa tête pour prévoir la situation.
• Un peu Cynique. - Humour noir, sarcasme, cynisme. Luca connait tout ça et il l'utilise lorsqu'il se sent menacé. Soit il joue la carte de l'indifférence. Soit celle-ci. Malheureusement pour lui. Son humour ... étrange ,on va dire, apparaît même lorsqu'il est avec ses amis. C'est un genre d'humour qui ne fait rire que lui (et encore c'est un exploit s'il sourit)


Phobies
Il n'en a pas vraiment peur. Mais se sent mal à l'aise lorsqu'une demoiselle pointe le bout de son nez. Il se sent mieux avec des hommes. Il ne sait pas pourquoi. Lorsqu'une jeune fille est dans les parages, il est moins attentif à son environnement, rougit bien trop souvent et bafouille parfois. À cause de ces réactions il préfère fuire toute représentante du sexe féminin.


You look like...
Tâche de ne pas nous faire peur.

Luca, un prénom qui désigne une personne parmi tant d'autre. Quelqu'un de plus sur la surface de Karnevale. Un humain avec un corps, deux bras, deux jambes et une tête. Qu'aurait-il besoin de plus ? Juste un homme .. Qui ne se fond peut-être pas totalement dans le moule défini par la société. Non, Luca est plutôt le contre exemple de toutes ces personnes qui sont clonées, identiques en tous points à d'autres, n'ayant aucun caractère, personnalité, un physique quelconque et banal. Non, Luca est un original, autant dans sa tête que par son apparence. Laissez-moi vous décrire cet être unique, qui se distingue de tous.

Allure générale Luca est maigre. Luca est fin. Luca n'a pas la carrure d'un guerrier. Non. Il n'a pas non plus l'apparence d'un déménageur aux muscles bombés et saillants. Luca est androgyne. Luca est féminin. On le confond souvent avec une demoiselle, surtout lorsqu'il avait les cheveux longs. Luca est petit. Luca est complexé. Pas assez viril. Pas assez "homme". Il ressemble trop à une fille. Ça le fait grincer des dents. Il n'aime pas son allure, sa dégaine. Tout en lui respire la grâce et une beauté féline troublante. Il la déteste. Cette façon qu'il a de bouger. Il n'aime pas sa rapidité. Sa souplesse. Il a des muscles. Il s'est entraîné pendant des années. Mais pas beaucoup. Ils sont filiformes. Tout en longueur. Pas très épais. Il a des abdos. Pourtant on voit ses côtes. Il n'est pas gras. Mais à son grand malheur. Il n'est pas musclé. C'est dans ses gêne. Et c'est peut-être ce qu'il déteste le plus chez lui. Cette ... féminité ! Constante ! Tous ses gestes lui rappellent cette tare ! Cette abomination.

Visage Visage pointu, menton volontaire. Pommettes hautes. Yeux s'étirant sur les tempes. Bien équilibré. Un nez en trompette. Rappel constant de son absence de virilité. Lèvres fines. Roses. Appellent aux baisers. Il n'aime pas ça. Elles ressemblent à des pétales de cerisier. L'Horreur ! Ses yeux sont bleu. Ou bien vert. Le terme exact serai turquoise. Grandes prunelles. Couleur étrange. Différente. Sujet de brimade. Pourtant magnifique. Même s'il ne le dit pas. Il adore ses iris. Ce sont comme deux lagons d'eau. Ça lui rappelle l'Océan. La Mer. Les vagues. Il ne l'a vu qu'une fois. Il rêve d'y retourner. Ses yeux sont gâchés par ses sourcils. Blancs. Toujours froncés. Ils crispent son joli visage. Comme s'il était perpétuellement en colère. Dommage.

Cheveux BLANC ! Totalement immaculés. Ils font tâche. On ne voit que ça. Cette blancheur. Horrible. Sujet de violence. On aime pas ce qui est différent. Le blanc c'est trop différent. Il passe toujours sa main dedans. Essayant de les cacher. De les aplatir sur son crâne. De les dissimuler. Efforts inutiles. Ils semblent indomptables. Comme s'il n'avaient jamais vu de peignes. C'est sûrement le cas. En bataille. Pourtant, ça lui va bien. Une mèche solitaire revient. Toujours. Devant ses yeux. Il hésite à la couper. Mais il ne le fait jamais. Aucun poils. Il est imberbe. Pas de barbe. Pas de moustache. Pas de torse poilu. Rien. Ça le fait enrager.

Style vestimentaire Il est habillé. Logique. Sinon ce serai un exhibitionniste. Et ce n'est pas lui. Il ne fait pas attention à ses vêtements. Il en a peu. Le choix est réduit. Un tee-shirt, une chemise. Un pantalon noir. Une paire de bottes. Quelques habits de rechangent. Sa cape de voyage couleur sable. Son turban ocre. Sa ceinture en cuir. Rien de particulier. Il essaye de passer inaperçu. Sans résultats malheureusement.

Bijou ou TatouageIl n'aime pas les bricoles. Donc il les évite. Son seul accessoire est sa ceinture. Classique. Il a un tatouage. Comment se l'ait-il fait. Mystère. Mais il est là. Bien présent dans son dos. Un dragon. Venant de cristaux glacés. Etrange.Totalement lui.

Signes particuliersDes cicatrices ? Elles sont présentent partout sur son corps. Il a tué c'est vrai. Mais certains meurtres n'ont pas été facile. Il garde ces marques sur son corps pâle.


Once upon a time
C'est ta vie, on t'écoute.

Biographie

Chaleur. Sable. Désert. Une goutte de sueur tombe. Elle glisse. Inexorablement elle fait son chemin sur la peau pâle. Elle descend lentement. Elle a tout son temps, pourquoi se presser ? Elle passe près des mèches aussi blanches que la neige. Puis elle s'arrête au coin d'un oeil turquoise. Les cils blancs la chassent. Elle coule le long de la pommette. Elle glisse et atteint les lèvres. Deux pétales roses ourlées. Elle continue sa chute. Arrive au menton pointu et disparait dans le cou opalin. Une autre prend la relève. Elle suit un chemin différent. Semblable par moment. Seulement par moment.

Soleil brûlant. Rayons ardents. On se sent fondre. On crame. On cherche la fraîcheur du sable. Il est pourtant bouillant. Mais moins que l'air ambiant. Un lézard. Suicidaire. Il sort de sa dune. Cherche quelque chose. Se décide à affronter l'Astre solaire. Il court. Essaye d'échapper à ces protons meurtriers. Il ne fait pas attention. Il zig-zag. Il marche sur des pieds. Passe sans s'en soucier. Continue sa route vers un nouvel abri. Replonge dans les profondeurs de la terre. Un soupire agacé brise le silence. Silence de plomb à cause de l'air ambiant. Silence quand même. Silence détruit par un bruit. Un bruit d'humain. Quels sont les inconscients présents dans le déserts ? De pauvres fous ayant perdus la raison ? Sûrement. Ils ne tarderont pas à perdre la tête. Si ce n'est déjà fait.

Noir. Ombre. Fraîcheur. Enfin. Depuis combien de temps est-il ici ? Une minute ? Une heure ? Un jour. Il a perdu la notion de la montre. Elle est déréglée. Elle est devenue folle. Elle ne sait plus où elle est. Elle n'est plus utile. Il la garde quand même et avance. Avance vers cette ombre. Ces palmiers tant désirés. Une Oasis ! Miracle ! Est-ce la réalité ? Où seulement un mirage. Qui sait ? Qui s'en soucie ? Personne. Laissons la chaleur guider nos pas. La soif nous faire rêvé. Pauvres fous. Ils s'avancent. Ils se rapprochent. Doucement. Lentement. Comme si le temps s'était ralentit. Pour rendre ce moment plus douloureux. Pour augmenter leur souffrance. Leur envie. Ils arrivent finalement. L'endroit tant attendu. L'eau. Source de vie. Ils boivent. Encore. Encore. Sans s'arrêter. Leur gorge sèche s'humidifie. Leurs lèvres craquelées rougissent. Ils soupirent. Soulagement. Paix. Sécurité. Repos.

Ils sont deux. Deux humains. Deux hommes. Vivants. Peut-être plus pour longtemps. Un rouquin et un blandinet. Jeunes. Mais plus insouciants. Trop matures pour leurs âges. Ils ont grandi trop vite. Mais qui s'en soucie ? Ils sont couchés. Sous une faible protection bienfaitrice. Le plus âgé soupire une nouvelle fois et ferme les yeux. Il s'endort. Le plus jeune reste éveillé. Il scrute une montre. Monte à gousset. En argent. Elle doit valoir beaucoup. Il l'ouvre. Ferme les yeux. Le silence règne. Un bruit le dérange. Le brise en mille éclats.

Tic-Tac. Tic-Tac. Tic-Tac. Tic-Tac. Tic-Tac. Tic-Tac. Tic-Tac. Tic-Tac. Tic-Tac.

Les aiguilles tournent. Les souvenirs reviennent. De vieux fantômes le hantent. Inlassablement. Toujours. Après tant d'année. Son passé est comme un livre. On y lit de belles et longues phrases sans aucun sens. On caresse les mots sans les voir. De l'encre sans vie. Des dessins sans âmes. Pourtant, on les regardent encore. On n'arrive pas à s'arrêter. Les souvenirs sont comme une drogue. Un vin duquel on s'enivre. Jusqu'à en perdre la raison. Luca sombre. Il plonge dans son histoire. Sa vie. En a-t-il vraiment eu une ? Peut-être pas. Ce sont peut-être des songes. Mais qui s'en soucie ? Il tombe. Il éclabousse les murs de noirs de son âme. Il arrive enfin dans son passé. Il le revit. Une nouvelle fois. Il le voit. Comme l'aurait fait une personne extérieure. Il regarde, simple spectateur de la déchéance que va être cette vie. Juste un fantôme revenu à ces instants pour observer, se souvenir. Mais pas agir.

Luca est né un jour de pluie. Ou alors il faisait grand soleil. Ses parents s'aimaient. Mais ils étaient jeunes. Trop jeunes. Ils abandonnèrent leur enfant. Une ruelle sordide. Des poubelles renversées. Des rats et des maladies. Voilà leur cadeau pour la chair de leur chair. Ils lui laissèrent une seule chose. Une monte à gousset. Argentée. Avec un nom gravé à l'intérieur.

Luca Ablyss Solah

Rien d'autre. Même pas un couffin. Juste cet objet et leur enfant. Par terre. Sur le sol. Dans la poussière. Abandonné. Ne se réveillant même pas. Seulement la faim se fait sentir. Il commence à pleurer. Comme tous les bébés. Personne ne le trouve. Il pleure plusieurs jours. Un marchand le remarque. Il le pose à un orphelinat. Sale. Insalubre. Un abri quand même. De la nourriture. Même pauvre et en moindre quantité. De la nourriture. L'enfant grandit. Un an. Deux ans. Trois ans. Il a toujours sa montre. Il est toujours seul. Cheveux blancs. Peau pâle. Yeux clairs. Etranger. Différent. Indifférence au mieux. Brimades. Violence. Souffrances. Pleurs. Blessures. Il se relève. Encore. Toujours. Il continue de survivre. Quatre ans. Cinq ans. Six ans. La bâtisse explose. Il est sauvé. Miracle. Malédiction. Choc. Destruction. Larmes. Encore. Il est ignoré. Tout le monde le voit. Personne ne le regarde. Trop étrange. On murmure sur lui. Pourtant on n'en parle pas. Il erre. Tel un fantôme. Abandonné. Vidé. Il avance. Toujours droit devant. Il ne s'arrête pas. Il tombe. Il se relève. Il a mal. Il ne pleure plus. Il a déjà versé trop de larmes. Il s'évanouit. Il se réveille. Et continue sa marche.

Un jour. Ensoleillé. Peut-être. Une rencontre. Un clan. Des gens malsains. Mais des personnes qui le regardent et parlent de lui. Des assassins. Des voleurs. Une famille ? Non. Souffrance. Douleur. Encore. Toujours. Ça ne s'arrête pas. Jamais. On lui apprend l'art de voler. Il cours dans les rues. Il pique les bourses. Amadoue les touristes avec son visage. Son cœur s'assombrit. On lui apprend l'art de tuer. Il assimile vite. Il a compris la loi du monde. Les forts ont le pouvoir. Les faibles traînent à terre dans la poussière. Au pieds des forts. Il doit devenir fort. Il devient assassin. Il ne connait pas l'amour. La compassion ? Un mythe. Une légende. Il n'est pas cruel. Il n'a juste aucune pitié. Il est devenu une arme. Une machine à tuer. Sans âme. Sans sentiments. On ordonne il exécute. Une ombre surnaturelle. Personne ne le voit. Tout le monde parle de lui. Il agit la nuit. Il effectue ses meurtres la nuit. Il ne s'en soucie pas. Quelqu'un le sauve. Quelque chose. Granite.

Granite. Il a 12 ans. Sa compagne apparait. Sa sauveuse. Il se réveil. Comme si tout le reste était un rêve glacé. Il se prend en main. Il quitte le clan. Ce n'était pas sa famille. Juste Le Clan. Il ne survit plus. Il vit. Son épée l'a sauvée. C'est étrange. C'est comme ça. Il continue sa route. Il marche. Traverse les villages. Il tue encore. Mais il récupère de l'argent. Gentils. Méchants. Aucune importance. Tout se mélange. Le bien. Le mal. Peu de différences. Il ne fait pas de séparation. Peu importe la cible. Il tue. Il obtient une récompense. Il avance. Toujours. Sans s'arrêter. Il n'a pas de morale. En a-t-il déjà eu ? Peut-être pas. Une autre personne le sauve. Ou est-ce l'inverse. Un rouquin. Un benêt. Un gars avec des dettes. Il embarque Luca dans son plan. Il le suit. Plus rien n'a d'importance sauf Granite. Il se bat. Il tue. Mais n'obtient pas d'argent. Il se réveil une nouvelle fois. Il devient humain. Il modère ses meurtres. Il commence à ressentir des sentiments. C'est étrange. Mais si doux. Il s'y habitue vite. Trop vite. Il a peur. Pourtant il ne tue pas le rouquin. Aeron. Son deuxième sauveur. Celui qui l'a rendu humain.

Luca revient à la réalité. Il ouvre les yeux. Scanne le désert. Ne voit rien de suspect. Se couche aux côtés de son compagnon. Sens ses lèvres s'étirer. Il essaye de s'arrêter. N'y arrive pas. Sourit. En regardant son rouquin.



boite à questions
Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

Ce qui te rend unique
Cheveux blancs. Ils sortent de l'ordinaire. Ils m'ont causés de nombreux problèmes. J'aurai également peu d'humour ..
Tes valeurs
Je prend soin de mes amis. Je ne trahis pas ceux à qui j'ai donné ma confiance.
Toujours dans ta poche
Pas grande chose. Quelques pièces. Un fiole d'anti-poison. Onyx.
Ton rêve le plus fou
Que Aeron devienne intelligent. Je devrai arrêter l'humour ..
Ta fierté/Ta honte
Ma fierté ? Granite. Je n'ai honte de rien. À part peut-être si je perdais contre un débutant dans l'art du sabre. Ce serai un humiliation cuisante.
Tic/manie
Hausse souvent mon sourcil gauche. Soupire d'agacement.


who are you ?
Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

Ton prénom/pseudo Ha-Ha ! Vous aimeriez bien savoir n’est-ce pas uwu. Vous pouvez m’appelez Iris, mais mon pseudo favori c’est « Crazy Cheshire Cat » ou CCC pour les intimes ~
Ton âge J’ai 15 petites années et j’en suis fière ! *^*
Moyenne de connexion Ah-Ah la bonne blague. C’est toujours ce qu’on me demande et ce à quoi je ne sais jamais répondre … Si je me plait bien, je serai là tout le temps. Sinon … Bah vous vous doutez de la réponse non ? :’D Bon je vais mettre un joli 6/10 car le examens sont bientôt là (Belgique quand tu nous tiens ==’)
Ton niveau de RP Il n’y a personne pour me contedire lorsque je dirai « Mediocre » alors je le hurle haut et fort ! *^* (D’ailleurs je me demande pourquoi personne ne me crois lorsque je dit que mon niveau de Rp est nul O3O)
MulticomptesNaon ! Je suis une petite nouvelle !
*^*
Comment as tu connu le forumPartenaires de partenaires je crois bien :’D
As-tu bien lu le règlement ? par Freddie ~
Suggestions d'amélioration ou autre C’est pas une suggestion, je veux juste le mettre quelque part ; D'habitude je fais des grandes phrases super longues. Mais là ... c'est pas vraiment mon style ! Et je le trouve étrange .x.



Dernière édition par Luca A. Solah le Jeu 21 Avr - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Luca A. Solah { Terminé }   Jeu 21 Avr - 15:32

Bonjour, et bienvenue sur le forum!

Voilà une belle fiche bien écrite et agréable à lire (les phrases trop longues peuvent parfois poser problème ~), mais j'aurais une petite question au sujet de Granite. Elle tranche tout, mais pourquoi ne pas tenter de lui trouver un petit défaut, pour compenser? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Luca A. Solah { Terminé }   Jeu 21 Avr - 18:59

Merci beaucoup :3
Au sujet de Granit > My Day ! J'avais oublié son défaut ! o.o J'ai rajouté celui précisé dans la fiche et également quelque chose qu'elle ne peut pas trancher (Et qui me semble logique .x.')

Code:
« Granite » n'est pourtant pas sans failles. Elle ne peut trancher les flammes. Impossible. « Granite » fond si jamais elle essaye. « Granite » suivra Luca peut importe le chemin qu'il emprunte. S'il est blessé. La lame le sera aussi. Au plus il sera faible physiquement. Au plus « Granite » sera moins résistante et puissante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Luca A. Solah { Terminé }   Ven 22 Avr - 3:25

Eh bien, je suis d'accord. o/

Tu es donc validé, je pense. A moins qu'on ai d'autres objections à me faire ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Luca A. Solah { Terminé }   

Revenir en haut Aller en bas
 

Luca A. Solah { Terminé }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit