AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Vladimir Molotov » " Ton sang me racontera qui tu étais avant ta mort ~ "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


MessageSujet: Vladimir Molotov » " Ton sang me racontera qui tu étais avant ta mort ~ "   Lun 25 Avr - 16:37



Feat Grimmjow Jaggerjack
Nom ▬ Molotov.
Prénoms ▬ Vladimir.
Surnom ▬ Vlad, The Mower.
Age ▬ 26ans.
Nationalité ▬ Né dans les contrées d'Opale.
Rang Social ▬ Vladimir est né dans une famille de petite bourgeoisie qu'il a fuit pour se sentir plus autonome est assouvir sa soif de sang.
Sexualité ▬ Son comportement macho, son ennui pour les sentiments que pouvait ressentir une femme et sa violence, il s'est découvert une attirance poussée pour les hommes.
Métier ▬ Gladiateur, la gloire et les mérites qu'il porte pour les duels à mort et l'envie de mourir au combats lui ont permis d'y arrivé.
Habitation ▬ Il n'a pas d'endroit fixe, dormir dans la rue n'est pas un problème, son instinct et le combats sont ses seuls lieux fixes.


i got the power...
Puissance, armes et pouvoirs.

Karnevale ▬ Vladimir a obtenu la capacité de maitriser ses os et d'en faire des armes. Que se soit en arme à distance, en lame ou en arme blanche, ce qui lui a permit d'avoir de l'expérience avec toute les sortes d'armes sauf celle plus sophistiqué et qui demande l'aide d'amélioration qu'il ne peut faire dans son corps. Il peut bien sur utilisé simultanément plusieurs de ses os ou recouvrir son corps entier en décidant de les laisser prendre l'air, mais cela a un prix considérable. Ses os qui ont obtenu une solidité et une croissance plus élevé ne sont pas non plus incassable et chaque entailles, ou os brisé la douleurs se répercute sur le corps de son possesseur. Si on lui brise le radius qui était alors sous forme d'arme, Vladimir ne pourra plus se servir de son bras pour au moins une semaine cela dépendra de la blessure infliger. Les os ne sont pas illimité et la guérison est douloureuse comme pour n'importe qu'elle autre personne et peut être même plus même si le temps de rémissions est moins long, la rééducations plus rapide, Vladimir est humains et se battre avec un os brisé est difficile et il le fait très rarement même s'il a la possibilité d'en utiliser d'autres. Sa capacité a laissé sa marque sur Vladimir, l'os de la mâchoire de Vladimir est laissé à l'air libre, peut être ne peut-il plus la retirer ou simplement est ce sa marque de différence. La dernière chose qui pourrait être utile ou non de savoir sur son Karneval est le fait qu'il doit ingurgité du calcium pour que sa capacité soit au maximum de sa force, ce qui lui vaut de remplacer l'eau par du lait.
Armes ▬ Malgré son corps rempli d'arme, Vladimir ne quitte jamais sa faux, son arme de prédilection, sa lame noir zébré d'argent qui laisse entrevoir un reflet bleuté lors du coup final sous un rayons de soleil. Son manche tout aussi ténébreux est plutôt court ce qui lui donne plus de vitesse et sa lame parsemer de voute montre qu'il s'en est servit plus d'une fois. Le plus souvent attaché tete en bas dans son dos, il ne s'en sépare que très rarement et adore le bruit lors de ses longues séances pour aiguisé la lame. Cette lame noir porte le nom d'Irina, prénom de sa petite sœur qui la quitté plus jeune et avec laquelle il avait beaucoup de liens.
Équipements ▬ Vladimir qui est pourtant un gladiateur ne porte sur lui qui de fins vêtements de coton blanc, peut être pour se sentir plus léger et ne pas s'encombrer de longue armures qui ne ferait qu'accentuer la chaleur du désert lors d'un combats. Il a pourtant toujours dans la poche intérieur de son vestons aux manches semi-courte, une photo de sa famille dont il n'a plus de nouvelle depuis son départ.


Try to rule the word with...
C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

Qualités
Fier » Créer par le possesseur lui-même, la fierté n'a pas de définitions fixe, pour certains serait d'avoir beaucoup d'argent, d'autres de ne jamais trahir ses proches. Vladimir s'est créer une fierté qui guide sa vie et il ne l'oublie jamais. Étant particulièrement attiré par les combats à mort et le sang, il s'est interdit les coups dans le dos ou autres formes de combats déloyale qu'il trouve lâche et inutile. Un combats pour sa fierté doit être contre une personne de son calibre, en bonne santé et les coups dans le dos sont a oublié. Il se bat de face et perd avec honneur si le combat était fait selon ses règles. Il est d'ailleurs souvent déçu par ceux qui envoie un nombre incalculable de leur acolyte contre une personne seule. La pire des choses que l'on pourrait faire serait d'interférer dans un de ses nombreux combats que se soit pour le sauver ou son adversaire, même si c'est un enfant qui refuse que son père meurt sous ses yeux pour lui la fierté est sans pitié et refuser de tuer son adversaire serait un manque de respect envers sa dignité de combattant.
Courageux » Fuir ? Ce mot ne fait certainement pas de son vocabulaire, qu'il soit sur que le combat apporte sa fin ou que se soit un enfant qui le défi, jamais il ne fuis, blessé ou non, contre ses proches, la fuite n'est pas une possibilité. Il ne pense qu'a avancé, il pourrait tombé, jamais cela le pousserait a abandonné, toujours prêt a aidé sans le montré, il ferait tout pour sauver les personnes dans le besoin ce qu'il cache bien.
Acharné » Qu'importe la difficulté et le nombre de fois que cela lui prendra, jamais il se permettrait d'abandonné, il serait prêt a perdre la vie même si le combat est contre une poêle et un morceau de viande. Il prend tout pour un combats ce qui le pousse a resté des heures pour s'entrainer jusqu'à y arriver. Il aime faire plaisir et même si c'est pour forger une simple bague, il serait prêt a y passé des jours entier pour y arriver, pour que cela soit parfait. Recommencé jusqu'au possible, sans mangé sans boire, lorsqu'il se fixe un but il fait tout pour y arrivé même si cela doit lui faire perdre la raison, le rendre malade ou le blessé et qu'importe le temps qui passera.
Protecteur » Vladimir à la mauvaise habitude de cacher ses bons coté derrière sa violence et ses crises de colère, mais une des principales qualité du bleuté est le fait qu'il n'abandonne jamais personne derrière lui. Il serait même prêt a soigner son ennemi pour le combattre lorsqu'il sera en bonne santé. Il aide presque n'importe qui, ses ennemis, des hommes plus virils que lui et même des enfants, il ne peut pas s'en empêcher. Protéger les gens dans le besoin et l'une des choses qu'il déteste chez lui pour s'en trouvait pathétique. Il n'assume pas sa part de gentillesse, ce qui le rend plutôt attachant, mais n'allait pas lui dire. Perdre la vie pour quelqu'un est une fin qu'il ne s'autorise pas, cette fin briserait la personne protéger.
Réconfortant » Vladimir a les esprit simple et ne réfléchit pas plus que ça, il laisse allé ses pensées qui tourne parfois enfantines et souvent ces scène sont émouvante, allé savoir pourquoi cette brute à les mots doux quand il faut les avoir. Il ne le fait pas vraiment exprès, mais les mots juste sorte de ses lèvres avec stupidité et gène, mais il est une personne qui malgré sa violence a encore un cœur.
Défauts
Violent » Les coups de poing, de pieds, de boule, tout y passe quand Vladimir a décidé que s'était l'heure de tout casser, il ne retient pas sa rage et ses envies de combats ce qui lui vaut très souvent de se faire virer des auberge pour avoir détruit la chambre qu'on lui avait préparé. Il s'emporte vite et sa technique préféré est de foncé dans le tas sans réfléchir. Il détruit tout même sans le faire exprès ne contrôlant pas vraiment sa force.
Arrogant » Arrogant ou prétentieux, qu'importe le terme, Vladimir n'a pas sa langue dans sa poche, insulter même les personnes importantes, qu'importe il est le plus fort si on l'écoutait. Il se prend très certainement pour le roi du monde et il y croit dur comme fer. Il hais que quelqu'un soit plus fort que lui et ferait tout pour le battre. Même après une défaite il trouve toujours une raison valable pour la justifier. Jamais il ne se rabaisse, s'excuser, ce verbe doit très certainement ne pas exister dans le monde de se grand gaillard. Il préfèrerait très certainement mourir que s'excuser et ne cherché pas, pour lui il a raison même si il on lui prouve qu'il a tord, même si il sait lui même qu'il a tord il préfère ignorer et continuait a se sentir supérieur.
Colérique » Si seulement ses colères pouvaient être discrète et peu nombreuse, non ça serait peut être trop gentils pour nos pauvres nerfs. Lorsque Vladimir s'énerve, c'est à dire presque tous le temps, il casse tout, insulte tout ce qu'il trouve et c'est dans ses moments là qu'il parait le plus ridicule. Il s'énerve très vite, ce qui lui vaut pendant un combat de facilement tombé dans le panneaux " Je l'énerve il perdra ses moyens " et cela marche très bien d'ailleurs. Si l'on veut jouer avec ses nerfs très facile et plusieurs personne s'amuse avec ça rien que pour le voir rager.
Manque de compréhension » Vladimir n'est pas stupide, on irait pas jusque là, mais il a simplement un grand manque de compréhension. On a beau lui expliquer six fois les même chose il ne comprendra jamais rien sans que se soit simple, concret et en une phrase. Peut etre est ce pour affirmer son arrogance ou qu'il ne comprend vraiment rien, mais qu'importe il ne faut pas cherché a lui explique un plan ou n'importe quoi de compliquer car a part " Foncer dans le tas " , il ne comprend pas.
Macho » Les femmes pour lui ne sont que des personnes faites pour rester chez elle et s'occuper calmement, il ne frappe pas les femmes, car pour lui se sont des être faibles et sa fierté lui interdit. Il peut être méchant avec ses paroles contre le sexe opposé, mais pour lui les personnes faibles ne mérite pas de vivre. Espérons juste qu'un jour une femme lui rabaissera son égaux.

Phobies ▬ Bien sur que même cet homme a une peur caché, qu'il préfère ne pas montré aux yeux du vivant. Cette phobie qui le pousse dans des crises de panique aigüe et cette peur n'est autre que celle des pleures. Les larmes sont son plus grand cauchemar, il ne sait jamais comment réagir, ni quoi faire face a quelqu'un qui pleurer, prit de panique il devient maladroit et passe très souvent pour un idiot sans le vouloir, mais on y peu rien, certains d'ailleurs se serve de ça pour le regarder faire le pitre.


You look like...
Tâche de ne pas nous faire peur.

Allure générale ▬ Une allure de guerrier, des muscles un peu partout qu'il exhibe pour se sentir meilleur que les autres. Il a une stature plutôt banal avec son mètre quatre-vingt-dix et ses soixante-dix-huit kilos........
Visage ▬ Couleur des yeux, de la peau, les traits, le regard, qu'est-ce que le visage de votre personnage inspire?
Cheveux ▬ Le style de la coiffure et la couleur des cheveux de votre personnage. Toutes les couleurs de cheveux sont admises, tenez compte de la nationalité de votre personnage.
Style vestimentaire ▬ Les vêtements qu'il porte en général.
Bijou ou Tatouage ▬ Les bricoles et autres.
Signes particuliers ▬ Cicatrices, signes distinctif comme un handicap par exemple.


once upon a time
C'est ta vie, on t'écoute.

Biographie ▬ Raconte-nous en 15 lignes minimum l'histoire de ton personnage jusqu'à aujourd'hui. Son enfance, le contexte dans lequel il a évolué, son adolescence tranquille ou perturbée, tout ce qui a put l'amener à devenir ce qu'il est aujourd'hui. Tu peux également nous parler de ce qu'il fait de nos jours et compte faire plus tard. NE FAIT PAS D'HISTOIRE TROP LONGUE. Tout d'abord parce que les fiches trop longues ont beaucoup plus de chance de comporter des fautes d'orthographe, des problèmes de syntaxe, une absence de relecture approfondie... Et pour le Staff également qui doit lire en détails vos fiches pour s'assurer que tout est bien respecté et cohérent risque de perdre le fil si c'est un véritable roman quelque peu barbant. C'est pourquoi nous admettons une fiche entre 15 (le minimum) et 50 lignes (le maximum).


boite à questions
Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

Ce qui te rend unique
Répondez brièvement.
Tes valeurs
Répondez brièvement.
Toujours dans ta poche
Répondez brièvement.
Ton rêve le plus fou
Répondez brièvement.
Ta fierté/Ta honte
Répondez brièvement.
Tic/manie
Répondez brièvement.


who are you ?
Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

Ton prénom/pseudo ▬ PSM-NSS ou Marine pour les gens de la vie réel.
Ton âge ▬ J'ai 16ans depuis le 27 Janvier
Moyenne de connexion ▬ Étant plutôt lunatique je peux me connecter tous les jours comme ne pas venir pendant une semaine, mais en général je dirais 6/10
Ton niveau de RP ▬ Débutant, je ne cherche qu'a progresser :)
Multicomptes ▬ Non, une petite nouvelle :D
Comment as tu connu le forum ▬ Grâce à Luca A.Solah
As-tu bien lu le règlement ?OKZiazan
Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Je n'ai pas d'idée et je trouve votre forum vraiment très bien fait donc pour une fois je ne dirais rien x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Vladimir Molotov » " Ton sang me racontera qui tu étais avant ta mort ~ "   Dim 15 Mai - 8:14

Bonjour bonsoir, as-tu des nouvelles de ta fiche pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
 

Vladimir Molotov » " Ton sang me racontera qui tu étais avant ta mort ~ "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit