KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 En Apesanteur [Judy] [Suspendu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

En Apesanteur [Judy] [Suspendu] Vide
MessageSujet: En Apesanteur [Judy] [Suspendu]   En Apesanteur [Judy] [Suspendu] EmptyLun 25 Avr - 17:08

D'une certaine manière, la soudaine affection que Judy portait à Siam ne le surprit pas. Elle lui donnait d'autant plus d'importance à vrai dire ; elle au début si impérieuse et dominatrice se révélait soudain réellement perdue et cherchait un appui afin de ne pas s'égarer dans la ville pleine de couleurs et de passants de toutes origines. L'entraînant avec assurance en direction de la tour, il reprit la parole en haussant le ton afin de couvrir le bruit de la foule dans laquelle ils se mouvaient.

- J'ai déjà dit que Karnevale Avenue était un exil. Vous semblez bien décidée à fonder une nouvelle vie. L'ambiance, le caractère et le patois vous imprégnerons bientôt très chère. Ce n'est pas une malédiction, c'est tout simplement humain.

Leur conversation fut ainsi meublée par les paroles des passants qui déambulaient dans la rue. A l'aide de coups de coudes et de fraiches acrobaties, les deux jeunes gens purent enfin se frayer un chemin dans la direction de la tour. Il l'atteignirent une bonne dizaine de minutes plus tard. Avant d'y pénétrer, Siam leva la tête, incitant Judy à en faire autant.
L'immensité du bâtiment n'était qu'un euphémisme mortel. Elle s'élevait brusquement, sortie du sol comme de l'enfer, et bondissait dans le ciel avec une fierté qui dépassait la logique humaine. On ne pouvait dire qui l'avait construite, ni ce qui la faisait tenir ainsi droite. Le haut de la tour, si tel il était, disparaissait dans les nuages? Il était ainsi impossible de savoir si la tour chutait des cieux ou se tendait vers eux dans un espoir de liberté.

Ce même espoir était certainement celui qui animait les gens qui, emprisonnés dans des caillots de verre, déambulaient de haut en bas dans les boyaux immenses, avalés par la tour. Certains se perdaient dans la chute ou dans l'ascension, d'autres avaient commandé l'arrêt des navettes afin de contempler le monde de Sphera.

Siam repéra une navette libre. Il actionna, à l'aide d'une petite pièce, le mécanisme qui permettait de l'ouvrir, avant de se tourner vers Judy. Les deux portes de verre coulissèrent, avalées par la paroi, avant que Siam ne s'efface de l'entrée pour lui laisser le passage. Les cabines étaient de forme cylindrique et ne comportaient aucune fenêtre. Malheur aux claustrophobes !
Il semblait cependant que ce malaise avait quitté Siam depuis qu'il habitait à Karnevale Avenue. D'ailleurs, toutes ses anciennes habitudes semblaient l'avoir quitté...même son absence de désir pour Morgane.

Les portes se refermèrent derrière eux et la cabine s'élança dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


En Apesanteur [Judy] [Suspendu] Vide
MessageSujet: Re: En Apesanteur [Judy] [Suspendu]   En Apesanteur [Judy] [Suspendu] EmptySam 30 Avr - 23:21

Il me semblait en ce moment être heureuse, comme si je devenais un peu plus normale, ou bien me forçais-je un peu pour assouvir ma curiosité ? J'étais peut-être tout simplement trop fière pour admettre que j'appréciais simplement la compagnie de cet inconnu, dont je ne connaissais finalement toujours rien, ni même son prénom. La tour était désormais près de nous plus impressionnante encore que de loin, elle s'étendait plus loin dans le ciel, elle touchait les nuages de sa pointe à peine visible de là où nous étions. Elle était une tour de babel qui avait réussie à toucher les cieux. L'inconnu parlait d'exil, comme si j'allais pouvoir rester ici à jamais, après tout je m'étais résignée à quitter ces lieux pour retourner dans ma tour, mais qui m'y obligeait ? Une peur intérieure qui me soufflait de ne pas rester ici dans ces lieux trop inconnus, quitter à jamais tout ce que j'avais connu. Non c'était impossible, j'aimais tous ces visages que je prétendait haïr, toutes ces personnes qui m'avaient parues ennemis ou obstacles m'apparaissaient désormais à leur juste valeur, j'avais gouter à la liberté et elle commençait à me transformer. Et puis j'étais trop intelligente pour oser fuir ainsi sans plus laisser de traces, ça aurait été une folie, une folie dont je pourrais subir plus tard les conséquences. Mais là la vie m'ouvrait ses bras et je n'avais qu'à me jeter à l'intérieur et la savourer.

Toujours en suivant l'inconnu, non sans mal, à travers la foule de plus en plus dense, je me dirigeai plus près de la tour et plus mes pas m'en approchait plus la pointe que j'apercevais auparavant devenait invisible. L'impression de grandeur était de plus en plus présente et arrivée au pied de la tour c'était comme si un géant se dressait devant moi, un géant entre ma liberté et moi. Ma joie était plus présente que jamais même si je n'étais pas encore parvenue en haut de la tour je sentais déjà l'air pur sur mon visage et une sensation de grandeur et de domination. J'avais presque envie de prendre la main de cet inconnu pour l'entrainer plus vite encore dans cette folle ascension. Un sourire se dessina sur mon visage sans même que j'en ai conscience, c'était étrange de ressentir une joie réelle et non pas masquée par mon sadisme apparent. Je n'avais même plus le même but qu'à mon arrivée et la vitesse avec laquelle je changeais m'étonnais. C'était plus rapide encore qu'avec Ryuji. Je m'étais transformée en un instant passant d'une petite fille en quête d'aventure et de pouvoir à une minuscule comète au milieu de la foule qui ne rêvait que de s'élever dans l'immensité du ciel contempler sa liberté.

Une des innombrables navettes s'arrêta devant nous et après avoir ouvert les portes de verre qui la refermait, l'inconnu me fit signe d'entrer. L'ascension était en marche, et malgré que je sente trop à l'étroit dans cette minuscule navette sans fenêtres, l'excitation me permettait de me détendre et avant que la navette ne se mette à partir je jetai un dernier coup d'œil dans les portes vitrées qui reflétaient la cohue régnant à l'extérieur. Mon regard ne quittai pas les portes tout le long de l'ascension et j'essayai d'apercevoir quelque chose alors qu'il n'y avait rien à voir, seul le grand monstre qui nous emportait à son sommet, des murs moins étroits que ceux qui nous enfermaient. Mon excitation était comme celle d'une petite fille qui recevait sa première poupée ou un jeune garçon en quête d'un brin d'aventure, j'étais comme eux nouvelle dans ce monde de liberté et de là-haut je pourrais le contempler. L'ascension était plutôt longue, elle me semblait même éternité. J'avais perdu de vue l'inconnu à mes cotés, perdu l'esprit dans cet enivrant moment que l'attente de la liberté. Nous étions enfin arrivés, le sommet était tout proche et à la descente de la navette je pouvais déjà sentir le vent frais frapper mon visage. Le monde semblait si petit vu d'ici mais en réalité c'était moi qui était si petite, si insignifiante face à cette immensité. Je voulais exprimer ma joie par des mots mais seul un sourire se dessina sur mon visage suivi d'un simple :


- « Merci ! , en direction de l'inconnu qui m'avait emmené jusqu'ici, puis je continuai, je pourrais repartir d'où je viens avec cette image de liberté dans l'esprit. »
Revenir en haut Aller en bas
 

En Apesanteur [Judy] [Suspendu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: let me see the sky-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com