AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Gildor Samson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


MessageSujet: Gildor Samson   Mar 26 Avr - 0:16



Feat Mihai Mihaeroff de Dogs
Nom ▬ Samson
Prénoms ▬ Gildor
Surnom ▬ Papy [Tseuh juste les concernés]
Age ▬ 63 ans
Nationalité ▬ Alzénien d'adoption
Rang Social ▬ Rang Populaire
Sexualité ▬ Hétérosexuel
Métier ▬ Préposé à l'entreposage d'une grande surface
Habitation ▬ un appartement à Alzen


i got the power...
Puissance, armes et pouvoirs.

Karnevale ▬ Not
Armes ▬ Son pied dans ton cul.
Équipements ▬ Sa barbe est awesome. Et il porte des lunettes, à son âge la vue est plus ce qu'elle était.


Try to rule the word with...
C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

Qualités ▬ Tranquille, sincère, patient, modeste, conséquent.

Gildor, c'est un peu une force de la nature: il s'est tenu là toute sa vie et ça a eu pour résultat de le rendre beaucoup plus en accord avec le temps qui passe. Lui, il voit à long terme, et ça ne le dérangera pas de remplir des fillasses de documents juste pour obtenir ce qu'il veut, tant qu'il n'a pas l'impression qu'on se moque de lui. Il n'est pas du genre à aller faire du surf l'été non plus: sa petite vie bien rangée lui va, puisqu'il a du travailler pour l'avoir, et il n'aspire pas à autre chose pour lui même si dernièrement il souhaiterait pouvoir aider le sort d'un des membres de sa progéniture. Si on le connait un peu, il est assez prévisible comme personne et si quelque chose ne lui plait pas, il vous le laissera savoir avant de laisser sa fureur vous tomber dessus. Il faut le prendre comme un cadeau lorsque ça vient.

Défauts ▬  Borné, bourru, autoritaire, réservé, indélicat.

Le problème avec lui, c'est que c'est un grand-papa gâteau qui ne s'assume pas. Il joue les durs à cuir, ne voit que ce qu'il veut bien et comme il est habitué d'être le mâle dominant de sa maison et de son petit monde, il agit comme tel un peu partout -il respecte bien un minimum les conventions, mais refuse que l'on cherche à lui piler sur les pieds -il empêche pas les autres de vivre (enfin si un peu...), alors qu'on le laisse tranquille. Impossible de le faire changer d'idée: si quelque chose ne fera pas son affaire, il le dira bien haut et fort... et ce sera tout, comme il n'est pas du genre à ressasser le passer inutilement.

Phobies ▬ Ces saletés de trucs électroniques.


You look like...
Tâche de ne pas nous faire peur.

Allure générale ▬ Il est grand, imposant, et a l'air d'en avoir vu d'autres. Ses traits vous montrent qu'il a vu la vie passer, le bon comme le mauvais, mais il se tient toujours droit, refusant de courber l'échine. Pour son âge, il n'est étrangement ni bedonnant ni maigre, bien que ce premier trait ne soit pas tout à fait inexistant chez lui.

Visage ▬ Il a les yeux bleus et la peau blanche, quoiqu'épaisse, ainsi qu'une cicatrice visible près de son arcade sourcilière droite. Une barbe drue vient cacher la majeure partie de son visage, qui lui est en général peu fin. Ses yeux ne sont souvent pas aussi expressifs que ses sourcils, même si c'est dans ces premiers que se cachera toute sa tendresse.


Cheveux ▬ Il a les cheveux grisâtres et longs, toujours ramenés un peu en arrière mais jamais attachés. Avoir les cheveux dans les yeux c'est inacceptable, s'attacher les cheveux c'est pour les filles, voyons.

Style vestimentaire ▬ Ce qui lui fait; avec sa taille, il ne se voit pas trop faire des chichis, mais il opte volontiers pour le style grand-père, sans jamais tomber dans le pantouflard. Il avait l'habitude que sa femme choisisse pour lui, alors maintenant il est un peu mal.

Bijou ou Tatouage ▬ Non.
Signes particuliers ▬ Il a une cicatrice sur le visage


once upon a time
C'est ta vie, on t'écoute.

Biographie

Gildor est né sur une petite île au large de l'actuelle Sphéra un matin d'automne, et lui même ne sait pas combien d'autres enfants il y avait dans sa famille. Toujours est-il qu'il a eu une enfance acceptable, où l'on passait le plus clair de son temps à travailler aux champs avec son père et où l'on trouvait marrant d'arracher des mauvaises herbes. C'est vrai qu'ils étaient un peu à l'étroit à quatre par chambres, mais la situation ne dura pas très longtemps: à quinze ans, il prit le premier petit bateau en direction d'une autre île, cette dernière étant plus grande: c'était là-bas que l'on fabriquait le fameux tissus pourpre d'Amenthalys. Il travailla pour d'autres familles pendant deux ans, avant d'avoir assez d'argent pour s'acheter une modeste terre et ériger les premiers murs de sa maison. Autant dire que c'était une seule pièce plutôt carrée, mais il faut bien commencer quelque part.

Alors qu'il délaissait peu à peu ses travaux dans les autres fermes pour s'occuper un peu plus de sa propre terre, il se vit forcé de faire plusieurs allés-retours vers de plus grand centres, là où l'on trouvait les outils et semences nécessaires au labour des champs. C'est là qu'il rencontra celle qui deviendrait plus tard sa femme... mais pour le moment, c'était qu'une inconnue et il n'avait pas grand chose à faire de ses grands yeux verts. Faut dire: elle avait trois ans de plus que lui et à l'époque, il la considérait comme déjà vieille. Malheureusement, après son premier printemps passé dans son nouveau chez-lui, il dut retourner sur son île natale: son père était mort au cours de l'hiver et il venait tout juste d'en apprendre la nouvelle, la faute revenant aux eaux glacées qui empêchaient la navigation. Lorsqu'il revint l'année suivante -après avoir réglé avec ses frères et sœurs les problèmes de la succession et apaisé un peu la peine de sa mère, triste femme-, tout était à recommencer.

Et lorsqu'il était revenu, quelqu'un d'autre c'était aussi installé en ville: sa femme (toujours en devenir) était venue habiter chez sa tante l'été dernier, juste après qu'il soit parti, et la rumeur voulait qu'elle en avait été déçue. Et là, pour une raison qui lui échappait encore, il trouvait un certain attrait aux yeux verts et à la femme un peu trop petite selon ses standards: cet été là, la maison fût agrandit, le champ retravaillé et soudainement, on retrouva un bac à fleur sur le bord de la fenêtre... bac qui était apparut en même temps que la venue du mariage, et qui l'année suivante leur donna leur premier enfant (le mariage, hein, pas le bac).

Enfants qu'il avait depuis longtemps arrêté de compter. La plupart étaient partis vivre vers d'autres îles: il fallait dire que la terre familiale, contrairement à la maison, ne s'était pas agrandit au fil du temps. Les filles étaient parties se marier à d'autres fermiers ou à des entrepreneurs des environs, et les garçons faisaient ce que les garçons font. Toujours est-il qu'il y en a un, le plus jeune, qui était plus tenace que les autres et qui ne quitta jamais la maison, même pas après s'être lui-même marié. Non plus après avoir eu son premier né, ni après le second d'ailleurs. C'est lui qui devint le nouveau père de la maison, alors que Gildor n'était plus que l'ancien, celui dont la voix tonnait et qui était une vérité absolue. Ses petits-enfants? Il a arrêté de les compter depuis longtemps, mais dans sa maison, il y en a huit. Et la plus jeune avait tout juste quelques mois lorsqu'il est parti: c'était il y a un an.

Ça a commencé avec la mort de sa femme, il y a quatre ans. Quelque part, ça lui faisait un vide immense, même s'il ne s'était jamais vraiment rendu compte de la place qu'elle prenait dans sa vie. Ça a commencé avec le fait qu'il se rendait compte qu'il y avait de plus en plus de choses qu'il ne pouvait pas faire, et le reste, il le faisait un peu moins bien qu'avant. Il n'y avait plus personne pour lui frotter le dos le soir, lorsqu'il revenait de travailler dans les champs -et c'était maintenant plus qu'avant qu'il sentait que ce traitre de dos allait lui faire défaut un jour. C'est pour ça qu'il eut envie de partir pour la grande ville -parce que là, il pourrait toujours être utile, et ça, c'était ce qu'il y avait de plus important pour lui. Il n'est pas si vieux, après tout: pas question qu'il prenne sa retraite avant ses quatre-vingt-dix ans. Ça, c'est la raison officieuse: la raison officielle, c'est qu'il accompagne un de ses petits-fils (son préféré, même s'il ne le dira jamais comme ça) en ville pour lui offrir une éducation digne de ce nom, chose qu'aucun autre membre de sa famille n'a reçut.

En même temps, c'est vrai que c'est important pour lui -sauf qu'en réalité, si son petit-fils l'accompagne, c'est plutôt pour qu'il se sente moins seul. Parce qu'il ne serait pas capable de vivre dans cette jungle technologique, lui qui a toujours vécut sans même savoir ce qu'était la radio. Alors oui, on pourrait dire qu'il a kidnappé un enfant pour lui tenir compagnie, et ça ça fait louche, hein, mais son fils en a tellement, des enfants, qu'il ne s'en rendra probablement pas compte.

Quoi? Si, il leur a demandé leur permission. Enfin, en quelque sorte.



boite à questions
Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

Ce qui te rend unique ▬ Euh, mon âge, et sinon, mon caractère.

Tes valeurs ▬ La famille avant tout, et l'orgueil ensuite.

Toujours dans ta poche▬ Des bonbons, mais faut pas le dire.

Ton rêve le plus fou ▬ Considérant que je suis un homme marié et que j'ai des petits-enfants à profusion, il me reste plus grand chose à souhaiter.

Ta fierté/Ta honte ▬ Mon petit-fils/ l'absurdité du vieillissement.

Tic/manie ▬ Vous savez, mon âge... on radote un peu, on fait répéter tout le monde et on parle de la pluie et du beau temps.


who are you ?
Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

Ton prénom/pseudo ▬ Anne O'nyme
Ton âge ▬ 19 ans
Moyenne de connexion ▬ 6/10
Ton niveau de RP ▬ Moyen
Multicomptes ▬ Ziazan, Owen
Comment as tu connu le forum ▬ Devine~
As-tu bien lu le règlement ?Ok by Ziazan (ouais, j'ai aucune honte 8D)
Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Nope
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

MessageSujet: Re: Gildor Samson   Mar 26 Avr - 17:51

Alors Zia, je vais t'avouer un truc : tu m'as juste scotchée avec cette fiche. J'adorais Owen mais là tu m'as épatée. Ce personnage est magnifique, plein de bon sens et de ressources ! J'espère que tu sauras lui donner son importance en RP et dans l'intrigue de Karnevale Avenue, parce qu'il le mérite sincèrement.

Jte valide, tu t'en doutes =P
Bienvenue à ce fameux personnage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Gildor Samson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit