KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Résultats du Second Sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Résultats du Second Sondage Vide
MessageSujet: Résultats du Second Sondage   Résultats du Second Sondage EmptyDim 15 Mai - 17:56

Les résultats du Sondage : LE RETOUR !


Pour vous jouer un mauvais tour ;

Sphériens, Sphériennes, votre attention !

A la suite d'une baisse d'activité générée par l'ensemble des membres du forum mais aussi parce que vous aviez aimé cela la première fois, je vous ai envoyé un petit questionnaire il y a exactement un mois afin de vous poser de nouvelles questions plus ou moins sérieuses. Je suis contente de voir que, malgré les faibles statistiques, vingt-deux personnes m'ont répondu =D Nous avons encore des petits motivés parmi nous. J'ai analysé vos réponses ce qui m'a permis de faire une petite remise en question de l'état actuel du forum. Je vais d'abord vous donner les résultats du sondage avant de vous expliquer ce que nous allons faire dans les deux prochains mois.


et le verdict;



Question I

Sur le total des personnes interrogées, dix-huit personnes vivent en France : sept en zone A, six en zone B et cinq en zone C. Je pensais en tenir compte pour les prochains Events mais il me semble que cela s'équilibre. Quatre personnes vivent en dehors de la France dont deux au Québec.

Question II

Une seule personne ne peut absolument pas RP en semaine. La majorité se situe cependant entre 1 et 4 jours de disponibilité, c'est pourquoi nous allons éviter les Events RP jusqu'à la fin des différents examens que vous allez passer.

Question III

Sur 22 personnes, dix-sept avouent être victimes d'une baisse de régime causées par différentes choses : le manque d'inspi (5), le manque de motivés (4) et les grandes occupations IRL (10). Plusieurs réponses étaient possibles. Malgré nos occupations IRL, qu'il faut privilégier, je remarque que la présence de personnes motivées autour de vous compte, c'est pourquoi nous risquons de sonder ces dernières en mettant en place un topic de demandes de RP ou de RP sans réponses.

Question IV

Les choix sont mitigés concernant votre type de Rp préféré. En effet, les Rps d'action arrivent à la même place que les Rps de mélancolie (7), que Rencontres et Discussion ainsi qu'Intrigue battent d'une seule voix. Deux personnes ont voulu rajouter la mention Comique et quatre autres aiment les Rps passionnés, uhu, bande de guimauves.

Question V

Vous trouvez peu d'inspi, mais quand vous la trouvez, c'est varié. Là encore, plusieurs réponses possibles, mais la majorité d'entre vous préfère réfléchir dans son quotidien, dans des endroits plus ou moins insolites (16). La musique, et je m'en étonne, n'arrive qu'en seconde position (12).

Question VI

Vous avez été nombreux (19) à être tentés sans discuter par ma petite idée de Rp aléatoires. Je la garde bien précieusement et ne la lancerai pas de suite, car trois d'entre vous m'ont précisé qu'il fallait trouver le temps de répondre, ce que je trouve normal. Une seule personne n'a pas été intéressée par cette idée.

Question VII

La majorité se fiche complètement de ce que Raziel peut bien foutre dans son pauvre palais miteux tant qu'il vous laisse tranquille. Trois petits hypocrites aiment bien l'embêter par derrière.

Question VI bis
Personne a rôdé que je m'étais plantée ? xD

Vous avez quand même été honnêtes en me disant, pour douze d'entre vous, que l'Empereur tomberait bien.

Question VIII

Il a été assez marrant de tester votre degré d'orgueil mes choux. Quatre grosbill ont prétendu maîtriser totalement leur Karnevale contre un seul qui ne le maîtrise pas du tout. Neuf se situent à l'intermédiaire et cinq sont experts en la matière. Quatre d'entre vous se fichent de ce genre de choses, il n'ont même pas de Karnevale et ils s'en portent bien.


Question IX & X

Tous les types de personnages, sauf les Opaliens, méritent selon vous une amélioration, notamment en termes de Prédéfinis.

- On a parfois demandé la suppression des Hôtes que l'on ne pensait accessibles qu'aux Prédéfinis. Je tiens à préciser que ce n'est pas le cas, vous avez le droit de créer les vôtres !

- Les PV d'Amenthalys, surtout ceux de la famille royale, sont trop stricts pour le niveau de base demandé, c'est pourquoi nous allons les remanier.

- Les Traqueurs, PV ou non, ne sont pas assez mis en valeur ; ils le seront dans l'intrigue, et une note a été aménagée à leur intention dans le Règlement, dans la description des villes de KA.

- Certains d'entre vous ne supportent plus la couleur rose jambon d'Alzen et d'autres trouvent les Karnevaliens trop peu mis en valeur à vis à vis du contexte. L'arrivée de l'intrigue va tout changer, mes amours.

Question XI

Pour la majorité d'entre vous, les PV ne laissent pas assez de libertés aux postulants, voire sont incohérents.

Question XII

Question Bobox, ou vous la fréquentez, et ça vous manque cruellement, ou vous ne la fréquentez tout simplement pas. Uhu, les soirées CB vont revenir mes chous, attendez les grandes vacances et on va se trouver des idées sympas.

Question XIII

Nous étudions des langues diverses et variées. Tout le monde peut plus ou moins RP en Anglais, ça peut être l'occasion d'un prochain défi ~



Les mesures correspondantes vont être prises ;) En attendant, vous êtes libres de commenter ce petit post =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Résultats du Second Sondage Vide
MessageSujet: Re: Résultats du Second Sondage   Résultats du Second Sondage EmptyDim 15 Mai - 19:23

+1 pour le rose jambon d'Alzen~
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Résultats du Second Sondage Vide
MessageSujet: Re: Résultats du Second Sondage   Résultats du Second Sondage EmptyDim 15 Mai - 20:13

Et bah moi je viens dire +OVERNINETHOUSAND pour le rose.

Ah et btw DENONCEZ-VOUS LES 3 AUTRES GROSBILLS QU'ON SE FASSE UN COMBAT EPIQUE POUR DETRUIRE LA PLANETE je vous attends le week end prochain dans ma grotte derrière la cascade ok.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Résultats du Second Sondage Vide
MessageSujet: Re: Résultats du Second Sondage   Résultats du Second Sondage EmptyLun 16 Mai - 7:13

Résultats du Second Sondage PokemonGold_22

Terek, tu serais pas? Non? C'est peut-être jsute moi... /GROS FLOOD DÉGUEULASSE DE LA MORT./

Si vous êtes conte le flood intempestif de Ziazan, venez poster vos commentaire pertinents (plus que les miens en tout cas) dans ce thread. Et en fait je fais ce commentaire juste pour que mon message soit plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Résultats du Second Sondage Vide
MessageSujet: Re: Résultats du Second Sondage   Résultats du Second Sondage EmptyLun 16 Mai - 17:52

Je suis le deuxième gros bill mon Terekounet d'amour... Parce que bon, maîtriser la vitesse de rotation de ses petits bras...

Remarque j'ai réussi à me mettre un coup de poing tout seul xD Mais c'est ta faute de toutes façons mon terekounet d'amouuuuur

J'ai hâte que l'intrigue commence mwah! Je veux voir Carol errer comme un gueux dans Karnevale xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Résultats du Second Sondage Vide
MessageSujet: Re: Résultats du Second Sondage   Résultats du Second Sondage EmptyLun 16 Mai - 19:19

Hello =) Oui je suis toujours en vie. Je viens pour signaler que j'approuve le sondage (sauf pour le rp en anglais car j'en suis totalement incapable pour ma part.) et pour signaler que je continue de regarder le forum et d'y venir même si je ne pourrais pas rp (Hayden) et finir ma fiche correctement avant la fin de l'école dans deux semaines car j’enchaîne les DS et les révisions pour les Bacs de Français, Math, Physique et SVT (faite L et dés la première vous mourrez /VLAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Résultats du Second Sondage Vide
MessageSujet: Re: Résultats du Second Sondage   Résultats du Second Sondage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Résultats du Second Sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: happy end for my memories... * :: évènements clos-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit