AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 EVENT HRP - Miss et Mister Alzen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Elliot - Alzen
✦ I'm just a PNJ ✦

♦ Inscription le : 12/05/2010
♦ Mes messages : 5
♦ Etoiles ★ : 19
♠ Humeur : Joyeuse
♠ Emploi(s) : Pilote d'Aéornef
♠ Nationalité : Alzen

MessageSujet: EVENT HRP - Miss et Mister Alzen   Mar 24 Mai - 4:34

Il est une heure vingt-trois du matin à Alzen et malgré le fait que t'essaies de dormir, il y a rien à faire: le voisin d'à côté écoute la télévision tellement fort que t'as l'impression qu'il est en train de manger ses chips dans ton salon.


Chers habitants de Sphera -enfin, ceux qui nous reçoivent, parce qu'il y a encore des coins reculés qui n'ont pas le câble-, c'est avec une grande joie que je vous annonce le retour de l'élection de miss et mister Sphera, pour la première fois depuis -depuis toujours en fait, puisque nous assistons à la première édition de cette grande activité que nous attendions tous impatiemment à la maison. Cette année, c'est certain, la compétition sera chaude et complètement décadente! Tim, notre envoyé spécial sur le terrain, est là en direct pour répondre à nos questions. Alors Tim?

Oui Bill, alors comme que je le disais à l'annonce de cinq heure, le concours de miss et mister Sphera ne se fera pas sans briser des cœurs cette année. Ne se feront compétition que trois dames et trois hommes pour le titre de miss ou mister Sphera, chaque candidat devant préalablement passer la sélection de l'élection de miss et mister de sa ville d'origine.

Merci Tim -mais vraiment,ville d'origine? J'en connais deux trois qui vont protester...


Oui Bill, c'est un débat de longue date, alors disons que les empruntés, les excommuniés et les oubliés peuvent aller dans leur ville d'adoption aussi, on fera pas trop de chichis, tant que la même personne ne tente pas de s'inscrire à deux villes différentes.

Et sinon Tim, pouvez-vous nous dire comme faire parvenir notre candidature?

Bonne question Bill! Alors...

Oui merci je sais...

… au numéro de téléphone qui apparaît à l'écran, ou faites parvenir au studio d'enregistrement votre nom ainsi qu'une blague de bébé mort. Seul les gens aptes à faire preuve d'un sens de l'humour douteux seront acceptés, parce que les juges ont peur que les gens ayant un sens moral puissent tenter de les poursuivre en cours de route. Notez bien: tout le monde peut participer, il n'y a pas de limite d'âge même si les gens sont fortement encouragés à savoir lire et écrire vu la remise de candidature. C'est qu'à Alzen on encourage l'éducation vous voyez.

Et bien, Tim, c'est tout pour notre bulletin spécial de ce soir, nous nous retrouverons demain pour couvrir le sujet du suicide collectif des poissons rouges des lycéen en cours d'examens.

C'était Tim en direct de son sous-sol qui vous dit au revoir et à demain.


D'un coup sec, la télé s'est fermée. Probablement que tes coups de balais au plafond y sont pour quelque chose, d'ailleurs, mais reste que l'invitation est tentante. T'inscriras-tu?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Czeslaw A. Holystone
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 21/04/2010
♦ Mes messages : 699
♦ Etoiles ★ : 303
♠ Humeur : ...8D
♠ Emploi(s) : Vendeur d'électroménager.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Czeslaw ? Et bien... Il passe à travers les murs... À travers n'importe quelle matière en fait... Très pratique, n'est-ce pas ? Le problème, c'est que, vivant à Alzen, son pire cauchemar est de passer à travers le plancher de la ville et de faire un jolis tartare à la surface de Sphéra. Bon appétit.
♠ Sexualité & Statut : Pansexuel et... Possédé ?
♠ Mon rêve : Déposer le brevet d'un super-aspirateur et empocher des millions.
♪ Fiche : Les grenouilles règnent sur le monde.
♪ RP(s) en cours : Alzen ~ Owen
♪ Relationships : Here

MessageSujet: Re: EVENT HRP - Miss et Mister Alzen   Mer 1 Juin - 20:52

«Cher dieu des mixers, fait que Lawena soit maudite. Fais que son cadavre putride se décompose lentement dans un marais maudit. » Ça, c'étais le genre de truc que Czes aurait pu penser si son pur esprit avait eu accès à l'ensemble de ses capacités. Car non, le choc était trop grand.
Mais cette dégénérée de première avait fait pression. Elle avait osé. Cruelle qu'elle était. Elle avait... ELLE AVAIT ENLEVÉ LE PRÉCIEUX CHAPEAU GRENOUILLE ET LE RETENAIT EN OTAGE MENAÇANT D'Y DESSINER DES FLEURS AU POSCA ROSE S'IL NE S'INSCRIVAIT PAS ET S'IL N'ATTEIGNAIT PAS UN CLASSEMENT ASSEZ HAUT. Et ça, c'était vil, mesquin. Alors... Alors...

«-Saperlotte...»

Mon dieu, Czes avait été si grossier à cet instant précis... Grand mère lui aurait savonné la langue. Une blague de bébé mort, hein ? Il sortit le papier sur lequel il avait noté une blague trouvée sur internet...

«-Ça prend combien de bébés morts pour peinturer un mur rouge ?»

Inspire petit, réprime tes instincts (pas si) maternels.

«- Ça dépend de la force que t'es lance.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

EVENT HRP - Miss et Mister Alzen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: happy end for my memories... * :: évènements clos-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit