AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Lacryma Christi. [Game completed : 100%.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


MessageSujet: Lacryma Christi. [Game completed : 100%.]   Mar 7 Juin - 19:57



Feat unknow.
Nom ▬ Christi.
Prénoms ▬ Lacryma.
Surnom ▬ L’illusionniste.
Age ▬ 18 ans.
Nationalité ▬ Alzienne.
Rang Social ▬ Nomade.
Sexualité ▬ Bisexuelle.
Métier ▬ Diseuse de bonne aventure.
Habitation ▬ Dans son échoppe, quelque part dans la cité de Alzen.


i got the power...
Puissance, armes et pouvoirs.

Karnevale ▬ Maîtrise des illusions. Par sa simple pensée, elle peut tout créer. Par exemple, elle peut sans aucun problème faire revenir un de vos proches d’entre les morts, vous emmener en voyage sur la lune, vous envoyer au paradis ou en enfer, créer toutes sortes d’objets et bien d’autres choses, mais tout cela n’est bien sûr que d’une simple illusion. Il n’existe presque aucune limite à son pouvoir, la seule contrainte est que ses actes ne peuvent nuire, ni physiquement, ni psychologiquement, aux autres.
Armes ▬ Un couteau avec un manche en or qu’elle a reçu en payement de l’un de ses clients. Un symbole étrange y est gravé.
Équipements ▬ Une boule de cristal. Les images que l’on peut y voir ne sont en fait que de simples illusions créées par elle pour abuser de la confiance de ses clients.


Try to rule the word with...
C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

Qualités ▬ Intelligente : Elle apprend rapidement toutes sortes de choses dont notamment de nouveau moyen d’utiliser son pouvoir. Serviable : Elle est prête à aider toute personne qui se trouve dans le besoin. Sociable : Elle n’a aucune difficulté à se faire des amis. Attirante : Elle a un physique à en rendre plus d’une jalouse. Endurante : Elle peut marcher plusieurs journées sans avoir besoin de se reposer. Econome : Elle ne dépense son argent que pour ses besoins vitaux, en en oublient presque son confort. Incrédule : Contrairement à ses clients, elle ne croit pas à n’importe quoi.
Défauts ▬ Sournoise : Elle abuse de la confiance que ses clients lui donnent en se servant de ses illusions. Paranoïaque : Elle a constamment peur que son secret soit découvert. Jalouse : Elle ne peut pas supporter de voir les personnes qu’elle aime la délaisser pour d’autres. Possessive : Une fois qu’elle s’attache à quelqu’un, elle ne le lâche plus d’une semelle. Maladroite : Elle parle de la même façon à tout le monde, oubliant parfois que nous n’avons pas tous le même statut. Insouciante : Dans sa tête, elle n’est encore qu’une enfant, elle ne se soucie pas de la conséquence de ses actes.
Phobies ▬ Le noir : Elle ne supporte pas être plongée dans la pénombre totale. Les chiens : Pour elle, ils sont à éradiquer. Les enfants : Leurs chants joyeux l'effraient au plus au point.


You look like...
Tâche de ne pas nous faire peur.

Allure générale ▬ Elle est plutôt grande pour son âge. Elle est extrêmement maigre, frôlant l’anorexie.
Visage ▬ Elle possède une magnifique paire d’yeux d’un vert envoûtant exprimant une grande tristesse. Elle a la peau extrêmement pâle comme la plupart des gens de bonne famille.
Cheveux ▬ Elle possède une longue chevelure de couleur mauve dont elle prend le plus grand soin.
Style vestimentaire ▬ Elle ne porte que des kimonos mauves.
Bijou ou Tatouage ▬ Elle porte toujours un serre-tête orné d'une rose dans ses cheveux.
Signes particuliers ▬ Elle a de nombreuses entailles sur la quasi-totalité de son corps. Durant ses péripéties, elle se blessait souvent, notamment en empruntant des chemins inappropriés.


once upon a time
C'est ta vie, on t'écoute.

Biographie ▬ Lacryma naquis il y a dix huit ans dans un petit village bourgeois loin de la cité d’Alzen. Ses parents, de riches aristocrates, habitaient un grand manoir, le plus grand de tout le pays, paraît-il. Ils étaient croyants. Son père était le dirigeant de l’église du village. Tout passait par la religion, y compris l’éducation qu’ils inculquaient à leur fille.

Lorsque Lacryma eut cinq ans, son père se fit de moins en moins présent à la maison. Il passait la plupart de son temps à l’église. Son éducation continue avec sa mère, mais malheureusement, celle-ci souffrait d’une maladie encore inconnue à ce jour. Elle s’affaiblissait au fil des jours, perdait ses cheveux, vieillissait prématurément.

Deux ans plus tard, elle mourut. La présence du père de Lacryma au manoir se faisait encore plus rare. Quand il n’était pas à l’église, il partait en voyage, pour suivre la trace de ses ancêtres, disait-il. Il ne s’occupait plus de sa fille. Celle-ci dû terminer son éducation elle-même.

Cinq ans plus tard, Lacryma a douze ans. Son père avait disparu depuis plus d’un an. Les anciens du village s’éteignaient les uns après les autres, les plus jeunes s’en allaient. Les vivres ne parvenaient plus au village. Ceux qui étaient resté étaient tiraillés par la faim. Parents comme enfants périssaient les uns après les autres.

Deux ans s’écoulèrent, le village ne comptait plus qu’une dizaine d’habitants, tous plus maigres les uns que les autres. Seuls les jeunes adultes avaient survécus. Ils se regroupèrent et partirent du village. Ce jour-là, Lacryma était partie en ballade. Lorsqu’elle revient, tout le monde était déjà partit. Ce fut comme si elle s’était retrouvée dans un village fantôme. Elle rentra au manoir, prit les quelques affaires qu’il lui restait dans un sac. Et partit elle aussi.

Elle vagabonda de ville en ville durant prêt de quatre années et elle arriva à la cité. D’étranges appareils flottaient dans le ciel. C’était bien différent de tout ce qu’elle avait connu auparavant. Les habitants du village avaient beau être riches, ils ne connaissaient pas toute cette technologie. Lacryma repensa à son village et il se matérialisa devant ses yeux. Il était intact, tout le monde était présent, sain et sauf. Elle secoua la tête. Le village disparu. Que c’était-il passé ?

Les images de ses péripéties défilaient dans sa tête. Et les paroles d’une diseuse de bonne aventure qu’elle eu un jour rencontré résonnèrent dans sa tête.

DISEUSE DE BONNE AVENTURE ▬ Un jour viendra où tu seras à ma place.

Qu’avait-elle voulu dire ? Lacryma repensa à son humble échoppe et elle se matérialisa devant ses yeux exorbités. Elle entra. La diseuse d’aventure était là, assise devant sa boule de cristal. La jeune fille aux cheveux mauves s’imagina la même scène, mais sans la bonne femme. Elle s’assit à sa place, posa ses mains sur la boule de cristal, s’inventa une histoire qu’elle n’avait pas vécue et les images apparurent au centre de la sphère lisse. Un homme entra et lui demanda de lui conter son avenir. C’était son premier client. Elle lui promit qu’il recevrait une grosse somme d’argent, mais c’était bien entendu un mensonge. Pour confirmer ses dires, elle pensa à un sac de pièce d’or, attendant l’homme devant son échoppe. Lorsqu’il sortit, il trouva l’argent et promit à la jeune voyante de la recommander à tous ces amis.

Depuis ce jour, chaque soir, Lacryma fait réapparaitre l’échoppe et les habitants de Alzen et les cités alentours se précipitent dans chez elle, pour entendre les merveilleux récits de la diseuse de bonne aventure. Les affaires sont fructueuses, de plus en plus de clients lui sont fidèles et pourtant, elle n’est toujours pas satisfaite. Quelque chose lui manque, mais quoi ?


boite à questions
Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

Ce qui te rend unique ▬ Son pouvoir.
Tes valeurs ▬ Son intelligence.
Toujours dans ta poche ▬ Son couteau.
Ton rêve le plus fou ▬ Plonger le monde dans la confusion la plus totale grâce à ses illusions.
Ta fierté/Ta honte ▬ Sa fierté : Ses cheveux. Sa honte : Ses seins qu'elle trouve trop petits.
Tic/manie ▬ Elle regarde sans cesse derrière elle, se sentant constamment suivie.


who are you ?
Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

Ton prénom/pseudo ▬ Laurence.
Ton âge ▬ 16 ans.
Moyenne de connexion ▬ 10/10.
Ton niveau de RP ▬ Plutôt bon.
Multicomptes ▬ Aucun.
Comment as tu connu le forum ▬ En farfouillant sur quelques TopSite.
As-tu bien lu le règlement ? ▬ []
Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Aucune.


Dernière édition par Lacryma Christi le Sam 11 Juin - 12:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Lacryma Christi. [Game completed : 100%.]   Jeu 9 Juin - 0:28

Bonsoir et bienvenue ~

Voilà une fiche agréable à lire et bien rédigée, tout à fait validable.

Cependant, il manque le code et je vais chipoter un peu, mais lorsqu'on frôle l'anorexie on n'est pas plus musclée que la plupart des autres femmes. Au contraire, les personnes aussi fines donnent l'impression qu'elles vont s'envoler au premier coup de vent, et leurs petits poings feraient logiquement moins de mal que celui de la nana bien en chair et bien en colère.

ENfin ceci relève d'une objection personnelle, mais à semer la confusion comme elle le fait, pourquoi utiliser la force? Même si son don ne fait pas mal, il lui laisse une bonne alternative, tu ne pense pas? :3


Dernière édition par Fredrika L. Nikolaïev le Ven 10 Juin - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Lacryma Christi. [Game completed : 100%.]   Jeu 9 Juin - 22:12

C'est modifié.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

MessageSujet: Re: Lacryma Christi. [Game completed : 100%.]   Ven 10 Juin - 10:04

T'y es presque, il manque juste le code du réglement pour ta validation. Ici si t'as pas déjà lu c:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Lacryma Christi. [Game completed : 100%.]   Ven 10 Juin - 17:50

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

MessageSujet: Re: Lacryma Christi. [Game completed : 100%.]   Ven 10 Juin - 18:33

Euh relis bien tout, là t'as pécho le mauvais code x)



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Lacryma Christi. [Game completed : 100%.]   Dim 12 Juin - 12:24

Je crois que j'ai trouvé le bon code.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Lacryma Christi. [Game completed : 100%.]   Dim 12 Juin - 19:32

Ok, merci ♥

Tu es donc validée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lacryma Christi. [Game completed : 100%.]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lacryma Christi. [Game completed : 100%.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit