KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 alea jacta est. Erez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


alea jacta est. Erez. Vide
MessageSujet: alea jacta est. Erez.   alea jacta est. Erez. EmptySam 11 Juin - 20:03



Feat Altaïr Ibn-La'Ahad - Assassin's Creed
Nom ▬ Lahad.
Prénoms ▬ Erez Kaleb.
Surnom ▬ Salem [ le pur, l'intact ]. L'oiseau.
Age ▬ Vingt neuf ans.
Nationalité ▬ Opale.
Rang Social ▬ Nomade.
Sexualité ▬ Inconnue.
Métier ▬ Officiellement, Erez est considéré par les autorités comme un assassin, avec tous les adjectifs que cela comporte. Il assume cette réputation que l'on le lui accorde, a fortiori parce qu'elle ne l'atteint pas. L'homme ne se considère pas comme une machine à tuer, et n'accepte de contrat qu'en connaissance des raisons qui poussent à l'assassinat. S'il devait décrire son emploi avec ses propres mots, ce serait plus celui d'un justicier. Mais cela, on ne le lui demande pas.
Habitation ▬ Aucune. Il loge où bon lui semble.


alea jacta est. Erez. A0ea i got the power...
Puissance, armes et pouvoirs.

Karnevale ▬ Vue perçante.
Erez peut voir n'importe quel détail qu'aucun œil humain ne soupçonnerait d'une netteté surprenante. Rien ne lui échappe : un mouvement, une couleur, un regard. Ce don attise l'anticipation dont il est naturellement doté : sans voir l'avenir, il est capable de prévoir et de fait devancer une situation, bien que celle-ci puisse toujours le prendre de court, ses calculs ne se révélant pas toujours exacts. Ainsi, la vue dont l'assassin dispose n'est pas à proprement parlé un pouvoir, mais un plus à ses sens aiguisés, un bonus à son emploi, l'observation étant le crédo premier de tout assassin qui se respecte.
Armes ▬ Un fauchon et une lame dissimulée sous ses couches de vêtements de son avant-bras gauche.
Équipements ▬ Une liste noire et un pendentif pendu.. à sa ceinture.


alea jacta est. Erez. 214tmyg Try to rule the word with...
C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

Qualités ▬ Parce que son emploi lui va comme un gant, Erez est quelqu'un de particulièrement méticuleux. Il ne laisse, a priori, rien au hasard et ne revient jamais sur ses pas : tout a déjà été vérifié au préalable. L'homme travail correctement et tue proprement: à l'instar de son propre caractère, il évite tout débordement. L'assassin est également quelqu'un de confiance dans la mesure où son travail entre en jeu : il n'est jamais en retard et personne n'a à se plaindre de ses services. Au contraire, la plupart de ses commanditaires seraient prêt à renouveler les contrats si cela se présentait à eux. Et si son métier ne prête pas forcément à l'altruisme et à la pitié, l'Opalien est, somme toute, quelqu'un de respectueux. Il a le sens des conventions et sait se montrer aussi poli que galant envers la gente féminine, qui ne tarit pas d'éloge à son égard. Attaché aux traditions, Erez ne se permet pas d'y faire fi. Chacun de ses meurtres est suivit d'un presque rituel post-mortem. On ne plaisante pas avec la religion. Et malgré son attachement à la culture de son pays natal, cela ne fait pas de lui un patriote cloisonné dans son amour du pays, et il reste particulièrement ouvert et curieux envers le monde qui l'entoure, curieux de nature et soucieux d'apprendre, d'appréhender et de comprendre la société dans laquelle il vit. Cet intérêt qu'il a attisé pour autrui lui vaut d'être observateur et de savoir anticiper les situations, tuant dans l’œuf d'éventuels ennuis. Si on peut croire Erez aigrit et particulièrement désagréable avec autrui, il n'en reste pas moins quelqu'un d'avenant lorsqu'il n'endosse pas son rôle d'assassin.
Défauts Imperturbable. C'est l'adjectif qui correspondrait le mieux à cet homme de sang froid. D'apparence, rien ne semble le toucher : une pléthore de mots tendres et nécessairement sincères, la mort, le sang, les cris, les pleurs, la peur. Son métier a finit par empiéter sur sa nature placide : aucune situation ne semble l'éprouver et il préfère mettre de côté les sentiments et la bonne conscience commune pour exercer. Erez est amputé socialement, et c'est peu de le dire. Non pas qu'il soit réellement asocial, mais il y a certaine notion qu'il ne peut envisager, d'ailleurs s'il y a pensé un jour, ce genre d'idée lui est passée sous le nez. Cette absence de tout lien fait de l'assassin quelque de particulièrement indépendant, certes, mais creuse aussi son côté impassible, son manque d'humour, son flegme à tuer. Il pourrait paraître hautain, il l'est d'ailleurs certainement et ce n'est pas pour changer avec les années qui passent, même s'il sait se tenir tranquille et rester courtois. Il ne semble pas prêter d'attention à ceux qu'il côtoie, et on le soupçonne d'avoir un côté vénal et belliciste. Car, si le meurtre reste dans le domaine de la fonction, Erez n'éprouve absolument aucune aversion, aucun remord à ôter la vie d'autrui si le prétexte lui paraît convenable.
Phobies ▬ Erez dirait d'un ton las " je n'ai peur de rien. " et il est possible que l'on n'est pas de mal à le croire. S'il y a une chose qu'il redoute cependant par dessus tout, c'est de se retrouver devant un regrettable épisode de son histoire, qu'il a étouffé dans un coin de sa mémoire. Il n'y a personne pour témoigner de cette partie de sa vie, et l'assassin fait fonctionner sa mémoire sélective.


alea jacta est. Erez. Ix6qdx You look like...
Tâche de ne pas nous faire peur.

Allure générale ▬ La silhouette d'Erez est tout ce qui a de plus masculin. Des épaules carrées, des muscles saillants, une carrure imposantes pour un voyageur et un homme de guerre. Sous ses épaisses couches de vêtements qu'il arbore, l'assassin paraît imposant ; il l'est dans sa façon de se tenir, de se déplacer. Ma foi plutôt grand, son allure dissuade beaucoup de venir lui adresser la parole.
Visage ▬ Erez est un homme que la nature n'a pas bâclé. A l'instar du reste de son corps, il a une mâchoire carrée, masculine, une peau hâlée, des lèvres un peu charnues parfaitement dessinées, un long nez droit, une symétrie parfaite. Quant à ses yeux, entre le noir et le brun, dont l'expression change à chaque battement de cils, sont ourlés de cils épais et lui donnent un air presque triste et las.
Cheveux ▬ Les cheveux brun et courts lorsqu'il a le temps de s'en occuper, autrement il les laisse pousser au bon vouloir du temps. Une coiffure simple, cependant. Malgré ses airs de Don Quichotte, Erez ne prend pas particulièrement soin de lui.
Style vestimentaire ▬ Une cape blanche à capuche dont il se sert bien trop souvent, dissimulant une bonne partie de son visage, une tunique toute aussi immaculée qui le couvre jusqu'à mi-cuisse, un chemise et un pantalon gris, somme toute particulièrement banals malgré la singularité de ses vêtements, qu'il ceindre d'une large ceinture par dessous laquelle il a l'habitude de coincer un ruban de tissu rouge, et diverses lanière de cuir.
Lorsque l'homme prend du repos - ce qu'il fait malgré tout souvent - il se confond parfaitement avec la foule, arborant seulement des chemises simples et de larges bas.
Bijou ou Tatouage ▬ Un pendentif dont il ne se sépare jamais coincé à sa ceinture d'assassin.
Signes particuliers ▬ Une large cicatrice sur la droite de ses lèvres.


alea jacta est. Erez. 210nk1j once upon a time
Mercy of the living.



Biographie ▬ Aux pieds de l'homme, il y avait un corps. Un corps fragile, comme une poupée de chiffon, seulement couvert par un linge blanc où fleurissait peu à peu une tâche aniline. Il s'agenouilla lentement, posant un genou à terre. Sa main gantée se déposa sur le front de la femme, dont il balaya les mèches noires avec toute la délicatesse qu'il pu. Puis elle glissa sur son arcade, et enfin sur ses paupières, qui se fermèrent. Une dernière fois. Erez enroula son bras derrière son cou blême, l'autre supportait son bassin. Le corps n'était pas encore alourdi par la mort, l'homme en profita pour le déposer sur son lit, et la cadavre simula un sommeil tranquille malgré le rouge de sa poitrine. L'assassin l'observa quelques instants. L'éclat de l'astre lunaire filtrait à travers l'interstice de la fenêtre et éclairait l'expression morte née qu'affichait cette exquise beauté, les ombres qui dansaient sur ses joues et sous ses yeux clos, son teint de lait. Il devinait sa peau encore délicieusement tiède, mais préféra se détourner de la morte, coinçant dans sa ceinture la dague qui avait servit à satisfaire le dessein dont il était l'acteur principal.

♠️

▬ Tu savais que ça se terminerait comme ça, tu n'as rien dit !
hurla le brun. Le mouvement de son bras fut tel qu'il renversa un vase de porcelaine et son contenu sur le sol. Erez se tenait droit, fièrement redressé alors que son cœur transpirait des milliers de larmes. Sa bouche se tordit violemment alors que son regard placide s'ancra à celui tendu de haine de son vis à vis.
▬ Non. Je ne savais pas que c'était elle. Pas jusqu'à ce que je la vois. souffla t-il d'une voix sans timbre qui s'était voulue forte, transparente d'émotions. Achabèl s'immobilisa, laissant mollement retomber son bras contre son corps.
▬ Ça ne t'a pas empêché de continuer.. murmura t-il sans le regarder. ▬ C'était ma sœur et ta fiancée, mais tout ça ce ne sont que des formalités pour toi, Erez. Ça ne vaut rien, aucune considération. Ledit assassin ferma un instant les yeux sous les accusations. Ses doigts se refermèrent sur sa paume et il gardait ses muscles contractés comme une cloison à la douleur.
▬ Achabèl. Ils me demanderont de te tuer aussi. Pars.
▬ Tu n'as pas eu cette pitié pour Nora. Pourquoi est-ce que j'aurais le droit d'en jouir ?
▬ Je ne savais pas que c'était elle. répéta Erez avec douceur. ▬ Sauve toi cette nuit. Achabèl, jamais nous ne nous reverrons alors... s'il te plait, pardonne moi. il lui saisit l'avant bras, sans brusquerie, et l'homme en face de lui releva son visage.
▬ Non. fit-il simplement. Les secondes qui suivirent s'étirèrent pour leur laisser le temps se jeter un regard inintelligible, interminable, se confiant à demi-mots. Puis, enfin, Achabèl se dégagea de l'emprise de l'assassin, lui tournant le dos. Il partirait ce soir, seulement accompagné de son deuil et de son chagrin. Quant à Erez, il ne parla plus jamais de Nora.

♠️

Être un assassin au service des autorités - par analogie, de l'Empereur - relevait d'une tâche particulièrement ardue pour sa conscience. D'un côté, Erez prônait les valeurs morales, s'enfonçant dans son sens aiguë de la justice : l'emploi que l'on lui délivrait n'était donc pas à titre personnel et lui offrait alors une objectivité somme toute particulièrement appréciable. Mais il y avait cette espèce de haine et de peur latentes envers ceux qui possédaient le Karnevale, et lui même qui en était doté n'était pas sûr d'apprécier les méthodes employées sur les jeunes prodiges.
Mais ce n'était pas sa préoccupation du moment. L'homme fit glisser entre ses doigts le pendentif qu'il venait de décrocher de sa ceinture. Un bijou simple, cerclé d'argent et de vermeille comme des arabesques retenu par une chaine. Il avait appartenu à Nora, qui le portait toujours. Erez avait du mal à le lui arracher, mais c'était un souvenir et un fantôme qu'il pouvait emmener partout. Il avait d'abord connu Achabèl dans les rues de la cité d'Opale, sous le poids de la chaleur et entre les souks, les marchands de tissus aux couleurs éclatantes, aux parfums savoureux des épices et du sable, du bruit des commerçants et de ces hommes et femmes qui piétinaient. Ils étaient encore jeunes et Nora n'était pas encore la superbe femme dont il était éperdument tombé amoureux. A cette époque, le garçon était parfaitement en paix avec lui-même et avec ceux qui l'entouraient. Profondément respectueux de la vie, il menait une existence paisible entre ses parents, peut-être pas bien riches mais surement particulièrement aimants, et les rues de la ville qu'il arpentait en compagnie de cet ami qu'il s'était fait. En ce temps, Erez marchait sur les toits et les murs, regardait le monde d'un œil tranquille.
Puis ils avaient grandit. Il était devenu un homme d'une vingtaine d'années au service de l'Empire. Ni Achabèl ni Nora ne se doutaient de quoique ce soit. Il était hors de question de les impliquer et de les souiller dans des affaires qui ne concernaient que lui. A vingt et un an, un commanditaire répondant au nom de Adha lui ordonna d'éliminer un rebelle soupçonné d'entretenir des contacts avec Karnevale Avenue. Il n'y avait rien de plus simple pour Erez que de mettre son ressentiment de côté pour agir en conséquence, ce qu'il fit jusqu'à avoir entre les mains le dit rebelle. Nora. Nora, qui était d'une délicate perfection sous la carnation de sa peau si claire, aussi fine que du papier à cigarette. Il l'avait regardé, elle lui avait sourit calmement. Puis ils s'étaient embrassés, avant que l'homme ne la poignarde directement au cœur. L'Opalien n'avait pas pleuré. Il s'était contenté de se claquemurer dans son silence, car ce n'était pas là une histoire triste, un simple déboire de son activité : il acceptait la mort et ne devait pas vivre avec comme s'il s'agissait d'un poids. C'était un quotidien auquel il s'est accommodé depuis près de dix ans, bien qu'il fait désormais passer le relationnel en dernier dans l'ordre de ses priorités.




alea jacta est. Erez. 2lkqhqc boite à questions
Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

Ce qui te rend unique ▬ Aucun civil ne connait son identité d'assassin. Est dépourvu du moindre humour. Semble vivre dans son monde.
Tes valeurs ▬ La justice.
Toujours dans ta poche ▬ Une arme. Peut importe laquelle, et un pendentif.
Ton rêve le plus fou ▬ Aucun.
Ta fierté/Ta honte ▬ Dans les deux cas, son appartenance à ce monde.
Tic/manie ▬ Passe sa langue sur la commissure droite de sa lèvre lorsqu'il est nerveux. Ne révèle jamais son identité.


alea jacta est. Erez. Vo1s09 who are you ?
Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

Ton prénom/pseudo ▬ Jake.
Ton âge ▬ dix huit.
Moyenne de connexion ▬ Une note 8/10 - en raison des examens je risque de trainer légèrement.
Ton niveau de RP ▬ Je ne saurais dire !
Multicomptes ▬ Aucun.
Comment as tu connu le forum ▬ par partenariat.
As-tu bien lu le règlement ? ▬ [alea jacta est. Erez. 488762]
Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

alea jacta est. Erez. Vide
MessageSujet: Re: alea jacta est. Erez.   alea jacta est. Erez. EmptyDim 12 Juin - 19:47

J'ai rien relevé qui empêcherait de valider, alors à moins que quelqu'un ait quelque chose à redire DU BIST VALIDE.
Revenir en haut Aller en bas
 

alea jacta est. Erez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit