KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jack D. Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack D. Knight
Jack D. Knight
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 10/07/2011
♦ Mes messages : 7
♦ Etoiles ★ : 13
♠ Humeur : Joyeuse
♠ Emploi(s) : Etude de médecin - si possible -
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Aucun.
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuel
♠ Mon rêve : Vivre de sa musique ( piano )
♪ Fiche : En cours o/

Jack D. Knight Vide
MessageSujet: Jack D. Knight   Jack D. Knight EmptyDim 10 Juil - 1:16



Feat Rin Okumura ( Ao no Exorcist )
Nom ▬ Knight
Prénoms ▬ Jack Daniel.
Surnom ▬ Jacky
Age ▬ 18 ans
Nationalité ▬ Alzien.
Rang Social ▬ Votre personnage est issu d'une : Bourgeoisie
Sexualité ▬ Hétérosexuelle
Métier ▬ Etudiant/ Serveur à mi-temps.
Habitation ▬ Oui, Alzien aussi


Jack D. Knight A0ea i got the power...
Puissance, armes et pouvoirs.

Karnevale ▬ //
Armes ▬ Il a toujours un petit couteau sur lui, histoire de ne pas être en désavantage, au cas où il y aurait bagarre armée...
Équipements ▬ //


Jack D. Knight 214tmyg Try to rule the word with...
C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

Qualités ▬ Gentil. Jack est un garçon gentil, à l'écoute, attentif... Il est un très bon ami en qui on peut facilement avoir confiance.
Rieur, c'est quelqu'un de joyeux, facile à vivre. Jack est aussi quelqu'un d'adorable et d'attachant. Il aime rendre service aux autres, les aidés. Studieux, malgré qu'il est une grande passion pour la musique, plus particulièrement pour le piano, il sait très bien qu'il a très peu de chance de gagner sa vie et prend ses études très au sérieux afin d'avoir un métier convenable. Enfantin, il rigole et s'amuse d'un rien, fait de petites blagues, d'un humour que l'on peut trouver douteux, et essayera toujours de mettre de l'ambiance. C'est quelqu'un de vif, qui n'aime pas rester en place, sauf quand il le faut vraiment. C'est aussi un jeune homme de parole, à la fois franc et fidèle, en qui on peut avoir confiance, malgré qu'en façade il ne donne pas réellement cette image. Romantique, bien qu'il le cache, Jack est un passionné de poésie, de musique et de lecture. C'est un garçon plutôt sensible, doux, attentionné même. Il n'est pas spécialement joueur avec les filles, bien que là aussi, il cherche à prouver le contraire. Lorsqu'il tombe amoureux, il s'embrouille et, étant de nature assez timide il est capable de rougir, bien qu'il tente de cacher son malaise avec ses blagues habituelles et sa façade de dragueur prétentieux.
Défauts ▬ Tête en l'air, Jack est un garçon totalement à la masse. A moins qu'il n'y soit vraiment contraint, il lui est impossible de se concentre sur quoique ce soit. Il est toujours dans la lune, trop vif pour s'intéresser un tant soit peu à quelque chose. Comme exemple tout bête, il est capable de réfléchir puis de remarquer la présence d'un oiseau, ou d'une fleur, ou encore d'une fille, de fait il oublie totalement le court de sa précédente pensée, et ainsi de suite. Il est même capable de ne comprendre que dix minutes plus tard que vous parlez de lui, alors qu'il se trouve juste à côté de vous. Son âme d'enfant peut parfois être lourde étant donné qu'il se plaint beaucoup ( il dit toujours avoir faim, par exemple ) et rouspète souvent avant de suivre le groupe, alors qu'au final il passera un agréable moment. C'est aussi un garçon assez borné, qui pense toujours avoir raison et souhaite avoir le dernier mot. Il se montre assez prétentieux et sûr de lui, bien que ce ne soit pas le cas. Aussi, il fait ce que l'on appellerait le " relou dragueur " en langage familier. Il n'arrête jamais de séduire. Dès qu'il croise une fille, il se sent obliger de lui faire la cour, mais cela dit c'est uniquement pour aller avec son image et il n'est pas très doué, car il surjoue. Il se récolte donc souvent des gifles ou de simples refus plus amicaux, mais ce n'est pas pour autant qu'il renonce, au contraire. Il adopte, allez comprendre pourquoi, une attitude de garçon macho fan des courses d'aéronefs, qui trouve les filles soit disant " bonnes " et non " belles ", et dément à la fois son côté enfant et son côté plus romantique, ainsi même que son côté un peu plus sérieux.
Phobies ▬ Jack n'aime pas le noir. Il a horreur des endroits lugubres, un peu comme les enfants. Mais il ne l'assumera jamais, ça non plus.

Jack D. Knight Ix6qdx You look like...
Tâche de ne pas nous faire peur.

Allure générale ▬ De loin, Jack passe pour un garçon assez banal. Vêtu de façon basique - jean large, chemise large boutonné n'importe comment, tennis... Il porte tout de façon débraillé, et à une allure allant de pair avec son look. Il est grand - 1m80 - , et à une silhouette assez fine - ne devant peser que dans les 70 ou 75 kilos. Il a des mains de pianistes, fine, avec de longs doigts, mais c'est tout. Si on n'y prête pas attention de plus prêt, ce n'est pas vraiment le genre de garçon sur qui votre regard s'attarderait. Il n'a pas une carrure particulièrement imposante, il paraîtrait presque passe-partout, il ne dégage pas de charme particulier ni quoique ce soit d'autre. En gros, il se fond dans la masse.
Visage ▬ Mais, lorsque l'on s'attarde aux traits du visage de Jack, on remarque à quel point il peut être beau garçon. Il dégage à la fois quelque chose d'enfantin, espiègle, et de mature. Parfait mélange qui vous embrouille quant à la véritable nature du jeune homme. Un petit nez retroussé, des fossettes lorsqu'il sourit, il possède même encore quelques tâches de rousseurs, signe d'une adolescence pas si lointaine. Un sourire farceur ou charmeur toujours en place sur son visage aux traits assez fins, des yeux d'un bleu azur, un peu plus foncé en hiver, brillant de la malice et de l'intelligence du jeune homme qui en parait dépourvu, tellement il est tête en l'air, ce qui est peu dire. Une bouche rose et fine, délicate, un teint plutôt pâle, des dents parfaitement alignés... Oui, lorsque l'on s'attarde sur le jeune homme, on se rend compte qu'il n'est pas tout à fait banal, finalement.
Cheveux ▬ Cheveux bruns, toujours en bataille, Jack à l'air de fuir tout ce qui ressemble de près ou de loin à une brosse à cheveux. Ou sinon, il se coiffe " à la one again " comme dirait l'expression. De plus, il ne le coupe que rarement, ce qui donne un résultat assez rebelle, ou ridicule lorsque cela plus tombe devant les yeux. Mais en général il ne les laisse pas poussé jusqu'à cet extrême. Le fait qu'il ne les coiffe pas n'est pas tellement gênant, cela donne un style, rien de plus. Style vestimentaire ? Comme dis plus haut, Jack à un style très basique. Il se contente de jeans, basket ou tennis, chemise ou tee-shirt, et tout cela est plus ou moins longs selon la saison. Il porte tout très large, une fois encore il adopte une attitude digne d'un " je m'en foutisme " complet. Ceci dit, cela fait ressortir un certain charme, chez lui. Une petite dose de rébellion qui peut plaire, ou non, à certaines demoiselles.
Bijou ou Tatouage ▬ ///
Signes particuliers ▬ Jack a une petite cicatrice sur le crâne, plus tellement visible depuis qu'il se laisse pousser les cheveux. Il se l'est faite alors qu'il était petit, en tombant alors qu'il s'amusait avec des amis, tout bêtement.


Jack D. Knight 210nk1j once upon a time
C'est ta vie, on t'écoute.

BiographieScène 1.
Dans un petit hôpital appartenant à la ville d'Alzen, médecins et infirmières allaient et venaient en tous sens, visiblement pressés. La journée était déjà bien entamée, il était plus de midi. Les patients avaient mangé, les visites allaient de bons trains, il fallait faire des radios, aidés d'autres personnes à se lever.. Tel était le quotidien des gens dans ce petit hôpital. Une petite routine qui se faufilait lentement, mais qui finissait par contrôler leur vie. Au début, les jeunes internes et les étudiants sont passionnés par la recherche, les opérations, les cas hors du commun et tout ce qu'ils découvrent ici. C'est un univers où on en apprend tous les jours. Tant sur la vie que sur le plan médical. Puis, plus ils y travaillent, plus ils s'y usent. Moins ils ont de vie. La mort et la vie fait partie de leur routine, cela leur est égale. Ils oublient tout. Leur attitude s'apparente plus à celle du robot qu'à celle de l'homme.
Par exemple, dans la chambre 347, des sages-femmes aident une jeune mère à accoucher. Se rendent-elles contente qu'elles tiennent un des miracles de la vie dans leur main ? J'en doute.
Le petit bébé hurle dans leurs bras. Il est beau. Il se porte bien.
Bienvenue dans la Sphère, petit Jack, et bonne chance, la vie n'est pas forcément un cadeau..

Scène 2.
- Non, j'ai pas envie ! Je refuse d'aller là-bas !

Le petit garçon peste contre l'idée farfelue que vient d'avoir sa mère. Sortir ? Pourquoi ? Il était bien là, chez lui, à jouer avec ses petits aéronefs miniatures ! Il n'avait pas besoin de " prendre l'air " ou d'aller voir une course, il ne pouvait même pas les piloter lui, les aéronefs ! Il préférait encore jouer à sa console de jeux où là, c'était lui qui était aux commandes. C'était bien plus drôle !

- Aller mon chéri, vient, tu vas voir, on va s'amuser ! Puis, papa serait content que tu ailles le voir..- Mais, je suis fatigué ! On peut pas y aller une autre fois, dis ? Papa, il participe tout le temps - J'ai promis à ton père qu'on irait le voir, alors on y va, Jacky. Un point c'est tout !

Alors, le petit Jack suivit sa mère en traînant des pieds. Il avait eu beau rouspété, une fois sur place, devant la foule de gens et la vitesse incroyable à laquelle allait les aéronefs, il était émerveillé. Son regard se portait sur son père. Son papa. Son héros.

Scène 3

- Jacky ! Tu vas être en retard pour ton cours de piano !

- J'arrive maman, j'arrive !

Jack Daniel Knight, premier du nom, descendit les marches de l'escalier en trombe et embrassa tendrement sa mère. Il attrapa rapidement son sac et suivit cette dernière jusque dans l'aéronef pour son cours hebdomadaire de piano. Il avait alors 15 ans. Le jeune homme avait bien grandit. Il avait pris du muscle, de la taille, de l'allure. A chaque fois que sa mère posait les yeux sur lui elle était emplie de fierté. Il ressemblait à son père. C'était un beau jeune homme avec des principes. Elle ne connaissait pas son côté lourd de dragueur de seconde zone qu'il affichait au collège mais, il n'en restait pas moins un gentil garçon. Elle déposa Jack près de l'immeuble de son professeur. Le garçon déposa un autre baiser sur la joue de sa mère et partit. A tout à l'heure, avait-il dit.
Mais elle ne revint jamais le chercher.

Scène 4

Pourquoi elle ? Ce n'était pas juste. Elle ne le méritait pas. C'était une bonne épouse, une bonne mère, une femme respectable, appréciée de tous à Alzen ou presque. Elle était belle, gentille, rassurante... Mais non. Il avait fallu qu'elle meurt. Bêtement en plus. Un accident. Un accident d'aéronef. Le truc le plus banal qui soit. Le truc qui pouvait arriver à n'importe qui. Il l'avait attendu. Une heure, deux heures... Il se doutait bien que quelque chose clochait, mais il avait préféré penser qu'elle l'avait oublié. C'était plus rassurant. Il était rentré en taxi. Puis il avait vu son père. Son père n'était jamais là. Jamais. Sauf quand c'était grave.

Alors, il avait compris. Sa mère était morte. D'habitude, les enfants qui perdent leurs parents se plongent dans un mutisme sans nom. Pas Jack. Il ne réalisait pas. C'était trop pour lui. La douleur était telle que son esprit préférait l'occulter. Il riait, répondait à tout le monde qu'il allait bien sans avoir l'impression de mentir. Il passait pour un fou ou pour quelqu'un de fort, qui jouait bien la comédie. Il s'en moquait. Il continuait à agir comme si de rien n'était. Jusqu'à l'enterrement. Il ne pouvait plus faire semblant. Il était là, devant le cercueil qui descendait lentement sous terre, ce maudit prêtre parlait de sa mère comme s'il l'avait connu, comme s'il s'en souciait réellement. Cela le dégoûtait. Il regardait son père, en proie à des larmes. Son père. Il le détestait à cet instant. S'il avait été là, peut-être qu'elle ne serait pas morte. C'était de sa faute, oui, c'était entièrement de sa faute.

Mais, tout ça n'était pas vrai. On allait lui rendre sa mère. On devait la lui rendre. Elle n'était pas morte, c'était une blague, une mauvaise blague qui allait prendre fin.

ARRETEZ ! REMONTEZ CE CERCUEIL BON SANG ! VOUS ETES BETE ! ELLE N'EST PAS MORTE, ELLE N'EST PAS MORTE, RENDEZ LA MOI !
Sa tête tambourinait. Il essayait tant bien que mal pour ne pas hurler ses pensées à la foule, ses pensées qui mourraient d'envie de franchir sa bouche. Il n'en fit rien. Le cercueil fut hors de sa vue. Il serra les poings, tentant de contenir les larmes qui roulaient le long de ses joues.
Pourquoi.. Pourquoi toi .. ? Comment je vais faire, moi, tout seul, hein ? T'y a pensé à ça, maman ? T'y a pensé .. ?

Le cercuil fut enterré. Les gens commençaient à venir vers lui " Toutes mes condoléances " qu'ils disaient tous. Comme si ça lui faisait quelque chose. Il en avait assez. Assez de ces hypocrites. Il releva la tête, plaqua un regard hargneux sur tous ceux qui s'étaient attroupés autour de lui et partit en courant.

Scène 5

Il vivait seul, désormais. Son père était resté présent le temps qu'il aille mieux, il avait été présent, mais il avait bien fallu qu'il recommence à travailler. Jack s'en était remit, la vie continuait. Il s'était un peu renfermé sur lui-même, avait fait ressortir son côté sûr de lui et joueur, s'était accroché à la musique pour s'en sortir. Le piano l'avait presque sauvé. Il écrivait aussi, maintenant. De jolis poèmes romantiques pour la femme qu'il aimera, plus tard. Mais bien entendu personne ne savait qu'il aimait écrire. Tout juste s'ils savaient qu'il jouait du piano. Et pourtant il adorait le piano. Jack n'avait pas beaucoup changé, physiquement, si ce n'est que ses traits avaient mûri et qu'il était encore plus beau. Il se dirigeait de son pas nonchalant vers le lycée, de la musique dans les oreilles, l'air, comme à son habitude, totalement ailleurs. Il allait rentrer à l'intérieur du bâtiment lorsqu'il croisa une belle blonde, qui ne lui était pas inconnue. Son nom, par contre, impossible de s'en souvenir, mais qu'importe. Il passa sa main dans les cheveux et alla l'accoster, sourire aux lèvres.

- Salut, belle demoiselle, comme ça va aujourd'hui !
- Qu'est-ce que tu veux, Jack ?
- Je n'ai pas le droit de vouloir parler à la plus belle créature d'Alzen ? Voire de Sphera ?
- T'es lourd, Jack
- Admets que je te plais, au moins !
- Oh, regarde, y a ton prof là-bas ![b]
- Où ça ?

Mais, lorsqu'il se retourna, la petite blonde était partie.
Ces filles, alors ...


Jack D. Knight 2lkqhqc boite à questions
Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

[b]Ce qui te rend unique

Il ne sait pas, il est unique parce que, tout le monde l'est à sa manière, c'est tout.
Tes valeurs
Il a un sens de la justice, ce qui mérite ou non d'être punis, des valeurs, comme l'amitié, l'argent, l'amour, et il aime rendre service aux personnes dans le besoin.
Toujours dans ta poche
Un petit couteau de poche et une photo de sa mère dans un petit porte-clé.
Ton rêve le plus fou
Tenir un concert devant une salle comble.
Ta fierté/Ta honte
Sa fierté restera toujours son père, et sa honte, tout simplement lui-même, parfois.
Tic/manie
Il rougit, passe sa main dans les cheveux de manière systématique, à toujours quelque chose à la bouche. .


Jack D. Knight Vo1s09 who are you ?
Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

Ton prénom/pseudo ▬ Noé, Nocé... Choisissez 8D
Ton âge ▬ J'ai entre 16 et 20 ans ... /PAN/
Moyenne de connexion ▬ Dépendant de la période, mais je pense avoir une moyenne minimum de 5/10 ( voire plus )
Ton niveau de RP ▬ Je débute depuis peu le RP - seulement depuis le mois de février. Mais, les autres forums s'accordent à dire que ce n'est pas mal du tout pour un début, alors même si j'aurais tendance à dire débutant, disons moyen.
Multicomptes ▬ Non.
Comment as tu connu le forum ▬ Partenariat avec Esplumoir :D
As-tu bien lu le règlement ?OkZiazan [ c'pas juste, je préférais la neige ! éè ]
Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Euh, rien à dire pour l'instant ._.


Dernière édition par Jack D. Knight le Jeu 14 Juil - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack D. Knight
Jack D. Knight
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 10/07/2011
♦ Mes messages : 7
♦ Etoiles ★ : 13
♠ Humeur : Joyeuse
♠ Emploi(s) : Etude de médecin - si possible -
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Aucun.
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuel
♠ Mon rêve : Vivre de sa musique ( piano )
♪ Fiche : En cours o/

Jack D. Knight Vide
MessageSujet: Re: Jack D. Knight   Jack D. Knight EmptyJeu 14 Juil - 2:32

Double post, pour dire que j'ai terminé ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Jack D. Knight Vide
MessageSujet: Re: Jack D. Knight   Jack D. Knight EmptyJeu 14 Juil - 4:33

Validé cher petit! Par contre je suis d'accord pour que tu sois simplement étudiant, petit boulot à mi-temps si le plaisir t'en prends, autrement non, pas médecin, les Alzéniens sont à la pointe de la technologie quand même XD

AMuse toi bien sur notre (tout nouveau) forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jack D. Knight Vide
MessageSujet: Re: Jack D. Knight   Jack D. Knight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack D. Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com