AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Event d'Intrigue : Raziel Says "The World is Mine"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Maitre du Jeu
✖ On ne m'envoit pas de MP! ✖

♦ Inscription le : 21/02/2010
♦ Mes messages : 95
♦ Etoiles ★ : 549

MessageSujet: Event d'Intrigue : Raziel Says "The World is Mine"   Ven 22 Juil - 16:50


Event D'Intrigue



The World is Mine



Bonjour à tous !

Vous l'attendiez avec impatience, on n'arrêtait pas de vous en parler. Et puis on s'est muré dans un silence Staffien tandis qu'on vous concoctait notre surprise enflammée derrière les murs de la catégorie Administrative.

Et puis, on s'est enflammées nous-mêmes dans l'écriture ordonnée de cette intrigue dont nous n'avions jusqu'alors que des bribes d'idées. On a parlé, écrit, raturé, MP...
Et finalement, la voici. Toute fraîche, toute explosive, car elle promet !

Mais c'est vous, et vous seuls qui allez lui donner tout son sens. On vous a gardé la surprise et vous nous ménagerez un suspense à couper le souffle.

L'intrigue se compose de trois grandes parties. Avec vous, nous allons tenter de mettre en place la première. Dans celle-ci se déroulent cinq épisodes phares.
Le ton général est donné par le prologue ; si vous ne participez pas à l'un des cinq épisodes, la tension décrite doit se ressentir dans les Rps que vous menez en dehors de l'Intrigue.

Dans chaque épisode rôlent deux, trois ou quatre personnages principaux.
Tous les posts lancés par le MDJ décriront des actions qui sont sensées se dérouler presque simultanément ; les personnages principaux d'un épisode ne sont donc pas sensés intervenir dans les topics des autres personnages principaux et vice-versa.

Les membres qui n'ont pas de rôle attitré ne peuvent intervenir dans les topics spéciaux. Trois topics ont cependant été créés spécialement pour eux. Ils mettent tous trois en scène une attaque de Traqueur ; discrète, cynique ou psychopathe. A vous de choisir celle qui vous convient. Evitez cependant d'intervenir dans plusieurs topics à la fois, question de logique. Les personnages principaux ne peuvent cependant pas intervenir.

Le MDJ lance seulement l'amorce des topic ; il n'en décide pas la fin. En fonction de celle que vous déciderez, la seconde partie de l'intrigue sera modifiée en conséquence. C'est là tout votre pouvoir !


Dernière édition par Maitre du Jeu le Ven 4 Nov - 22:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maitre du Jeu
✖ On ne m'envoit pas de MP! ✖

♦ Inscription le : 21/02/2010
♦ Mes messages : 95
♦ Etoiles ★ : 549

MessageSujet: Re: Event d'Intrigue : Raziel Says "The World is Mine"   Ven 22 Juil - 16:51

PROLOGUE


Depuis quelques temps, la tension monte dans le monde de Sphéra. Son dirigeant, Raziel O'Connor, du haut de sa tour, devient de plus en plus lunatique. Il capture quelques Karnevaliens qui laissent penser qu'une résistance Karnevalienne nait et qu'une rebéllion ne va pas tarder à éclater. Sa méfiance, vis à vis même de sa propre famille se renforce, et il se mure presque en permanence dans son boudoir.

Sa paranoïa le rend malade et sénile; il devient dangereux pour lui-même et pour les autres, ce qui se révèle peu rassurant car nous parlons du chef de Sphéra. Un macrocosme est entre ses mains et il le laisse lamentablement tomber, terrorisé par les Karnevaliens dont la résistance prend un peu plus d'ampleur chaque jour.

Il n'est désormais loyal qu'envers ses fidèles Traqueurs dont la politique s'endurcit, avec succès. Les arrestations et les poursuites se multiplient. Quiconque est suspecté d'être rebelle est certain de passer un mauvais moment en compagnie des responsables du très réputé Internat Psychiatrique, dont personne ne ressort indemne.

Les rues se vident et tout le monde se méfie de tout le monde. Les camps courageux se forment. Les plus lucides, les Neutres, se retirent dans l'ombre et commencent à préparer leur voyage pour d'autres contrées plus lointaines ou ils aspirent à la paix et la tranquillité.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Ven 22 Juil - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maitre du Jeu
✖ On ne m'envoit pas de MP! ✖

♦ Inscription le : 21/02/2010
♦ Mes messages : 95
♦ Etoiles ★ : 549

MessageSujet: Re: Event d'Intrigue : Raziel Says "The World is Mine"   Ven 22 Juil - 16:52

PREMIÈRE PARTIE

Les festivités commencent avec l'apparition d'un nouveau personnage, Howard d'Essling. Cet homme calculateur aux sombres ambitions fréquente de très près, depuis un petit bout de temps, notre cher Raziel O'Connor. Les hommes de pouvoir se rencontrent désormais de plus en plus souvent car Raziel est certain qu'en dehors des Traqueurs, il ne peut avoir confiance qu'en son ami de longue date. A-t-il raison ? Vous le saurez en suivant Jollity, le point de départ.

Les Traqueurs se lâchent sans vergogne, sur l'ordre de leur Empereur auquel ils sont formellement dévoués. Malgré la tension croissante, certains Karnevaliens sont encore trouvables et poursuivis. Electre Nocturnys se lance à la poursuite de Leila Herui dans les rues d'Opale, car elle est accusée de trahison, ne voulant mettre son Karnevale au service de l'Empereur. C'est sans compter l'obstacle Lawena Harvent dont les opinions politiques vont se radicaliser.
Suivez le Natural Born Killer.

Parallèlement, Oblivion White a réussi à capturer une nouvelle victime dont elle va se faire une joie de tirer plaintes et souffrances, mais surtout informations concernant la Résistance Karnevalienne. Il s'agit d'Aurore L. Moore. Malgré tout, cette dernière, fiancée du fameux Osmanthe Cathair, compte bien jouer sur ses relations pour se défendre et ne tient pas à rester moisir dans une cellule. C'est alors qu'un troisième personnage, Carol Waldorf, fait son apparition, lui qui s'était pourtant affiché comme pro-Raziel durant toutes ces années ne semble soudain plus très sûr de lui.
La main d'Oblivion White faiblit progressivement. Mais quel complot se trame donc dans l'Internat Psychiatrique d'Amenthalys ? Les Sanglots des Violons vont cingler !

Terreur dans tout Sphera. Raziel O'Connor découvre, de source sûre, le chemin de Karnevale Avenue. Andy Jacobsen part à la recherche de la ville magique tant aimée dont il trouve bientôt la porte salvatrice. Il est bien décidé à faire comprendre aux Karnevaliens, rebelles ou non, que la partie n'est pas terminée et que désormais l'Empereur peut attaquer à tout moment.
Cependant, Roxanne d'Essling, Navis O'Stana et Tyler Moore ne vont pas se laisser impressionner !
Hâtez vous, Before I Forget !

La famille Royale, restée jusqu'ici dans l'ombre, s'illumine enfin, menée par l'étincelante Judy O'Connor. Aidée par Rosaleen Hamilton, elles se servent de leur proximité avec Raziel afin de comploter dans son dos.
Revirement soudain de situation. La famille Royale elle-même serait-elle entrain de se diviser ? Va-t-elle imploser, et Sphéra avec ? Les jeunes femmes vont-elles réunir assez d'acolytes afin de monter leur projet et aider les Karnevaliens ?
Soyez attentifs aux Liaisons Dangereuses.


Merci de ne pas poster à la suite de ces messages. Ils sont là pour vous orienter tout au long de l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maitre du Jeu
✖ On ne m'envoit pas de MP! ✖

♦ Inscription le : 21/02/2010
♦ Mes messages : 95
♦ Etoiles ★ : 549

MessageSujet: Re: Event d'Intrigue : Raziel Says "The World is Mine"   Mer 31 Aoû - 22:40

Fin de Jollity



Il l'a fait.
Une journée d'orage, Howard d'Essling abat son pouvoir sur la table du boudoir de l'Empereur. Un simple morceau de papier contenu dans une enveloppe finement cachetée décide du sort des Karnevaliens. Il suffit à Raziel de donner l'ordre d'attaquer la ville invisible dont il connait désormais le chemin. De grands espoirs illuminent le cœur de l'Empereur qui semble chaque jour se mourir davantage.

Howard émet l'hypothèse que Raziel perde le combat qui aura de toute façon lieu. Ce dernier pense qu'il n'y a plus rien à perdre, non sans éprouver de la tristesse à déclarer la guerre, montrant la faiblesse actuelle de sa personne désormais haïe de tous, sauf de ses alliés inconditionnels. Selon lui Sphéra qui s'écroule comme son Roi doit mourir afin de renaître à nouveau sur des bases plus stables.

Mais il faut éradiquer pour toujours le cancer qui la ronge.
Il semble qu'Howard cache quelque chose à Raziel et que malgré les pensées de son ami de longue date, il ait sa propre opinion sur l'avenir de ce Monde.
Et surtout, qu'il tente de la réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maitre du Jeu
✖ On ne m'envoit pas de MP! ✖

♦ Inscription le : 21/02/2010
♦ Mes messages : 95
♦ Etoiles ★ : 549

MessageSujet: Re: Event d'Intrigue : Raziel Says "The World is Mine"   Ven 30 Sep - 10:54

Fin de Before I Forget II
Never Gonna Give You Up


Suite à l'ordre de Raziel, Andy R. Jacobsen débarque dans Karnevale Avenue avec pour ferme intention de la détruire. C'est sans compter l'opposition de trois Karnevaliens bien décidé à conserver leur ville.

Les étaux se resserrent et bientôt, un combat démentiel s'engage entre Roxanne et Andy. Rien ne peut les arrêter. Les Karnevale défensifs de Navis et Tyler n'y changent rien. Lorsqu'ils se retirent dans une ruelle afin de tenter de sauver les leurs, ils sont attaqués par le Traqueur David. Il a moins d'expérience mais se révèle bien plus discret que Andy.

Le Traqueur méticuleux tente tout d'abord de tempérer les ardeurs des deux Karnevaliens, afin de les amener en prison, sans blessures. Malheureusement, aucun des deux ne coopère et ils le menacent. Tyler ouvre le combat d'un coup de poing que le Traqueur ne peut pas parer ; que n'avait-il pas fait ?

David décide de jouer ; après tout il s'ennuie et c'est d'abord un combat de poings qui s'engagent puisque les deux Karnevaliens ne savent se servir que de leurs corps. Les coups s'enchaînent. David passe finalement aux choses sérieuses à l'aide de son fusil, après avoir paré le tir de Tyler avec son Karnevale de chance. Tyler écope d'une balle dans la jambe et Navis d'un coup de crosse dans la tête qui l'envoie dans les bras de Morphée.

Tyler n'étant plus capable de quoi que ce soit, David saisit le corps de Navis pour l'emmener avec lui. Une explosion créée par Jacobsen le dissimule tandis qu'il prend la fuite avec le rebelle afin de l'emmener en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maitre du Jeu
✖ On ne m'envoit pas de MP! ✖

♦ Inscription le : 21/02/2010
♦ Mes messages : 95
♦ Etoiles ★ : 549

MessageSujet: Re: Event d'Intrigue : Raziel Says "The World is Mine"   Ven 30 Sep - 11:04

Fin de Highway to Hell
La Traqueuse Discrète



Diana, jeune Traqueuse, est envoyée dans les marécages d'Almancar afin de piéger les éventuels rebelles qui pourraient s'y cacher en ces temps sombres et dangereux. Elle se faufile jusqu'au repaire de la Soigneuse des Marécages où elle pense que quelques Karnevaliens ont pu demander l'asile. Bingo, quelques minutes après, une pauvre proie, Lullaby, s'offre à sa vue.

Elle n'hésite pas, elle attaque. Elle découvre cependant que Lullaby possède le pouvoir de changer son corps en lumière, et telle une luciole, son adversaire s'échappe !
Malheureusement défensive, elle ne saura pas quoi faire d'autre. C'est alors que Leonor Lindgreen vient à son secours et défend leurs deux causes.

Diana ne veut rien entendre et s'empresse de faire jouer son Karnevale. Une bonne partie des marécages d'Almancar est alors plongée dans le noir. Les deux proies sont prisonnières. Elles ne peuvent pas voir la Traqueuse mais cette dernière sent leur Karnevale à plein nez et les menaces ; elle n'en aurait fait qu'une bouchée si un événement inopiné ne s'était pas produit.

En effet, une de ses collègues, Sandra Lutwidge, pénètre dans les marécages afin d'aider sa camarade. Elle est plus féroce que Diana et ne tient pas à tempérer les ardeurs ; aussi commence-t-elle à agresser les pauvres petites demoiselles prises au piège.
Lullaby fait cependant la terrible erreur de faire jouer son Karnevale afin d'éclairer de nouveau les marécages. Les deux proies sont visibles, à la merci des deux Traqueuses.

Leonor décède, foudroyée par un éclair de Sandra. La lumière de la foudre se confond avec celle de Lullaby qui parvint à s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maitre du Jeu
✖ On ne m'envoit pas de MP! ✖

♦ Inscription le : 21/02/2010
♦ Mes messages : 95
♦ Etoiles ★ : 549

MessageSujet: Re: Event d'Intrigue : Raziel Says "The World is Mine"   Ven 30 Sep - 11:10

Fin des Liaisons Dangereuses


Aïe, aïe, aïe.
Ca commence à chauffer pour Raziel.

Les soupçons concernant Howard ne sont peut-être pas fondés mais en tout cas, les intentions de Judy O'Connor et Rosaleen J. Hamilton sont claires. Dans un petit boudoir secret et silencieux, elle ont comploté toutes les deux.

Il s'avère que la proximité que Rosaleen entretient avec le Roi peut-être très utile. Rosaleen promet de soutirer quelques informations en allant roucouler auprès de l'Empereur qui l'adore et qui saura lui accorder ses faveurs. Comme dit précédemment, Raziel est particulièrement affaibli. Il a besoin de soutient et d'amour, que sa propre famille ne peut évidemment plus lui donner.

Les deux jeunes femmes travaillent désormais dans l'ombre. Si Karnevale Avenue est prévue pour bientôt tomber en ruines, une résistance se met tout doucement en place du côté des Karnevaliens, à qui Judy et Rosaleen envoient discrètement des informations afin de se glisser dans le palais et peut-être récupérer leurs congénères emprisonnés.

Raziel prend du pouvoir officiellement mais dans son dos gronde une bataille prochaine qu'il ne verra pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maitre du Jeu
✖ On ne m'envoit pas de MP! ✖

♦ Inscription le : 21/02/2010
♦ Mes messages : 95
♦ Etoiles ★ : 549

MessageSujet: Re: Event d'Intrigue : Raziel Says "The World is Mine"   Dim 2 Oct - 21:50

Fin de Don't Forget the Joker
Le Traqueur Psychopathe


Il est tôt lorsqu'Aaron Thompson terrorise Opale. Doté d'un Karnevale de force surhumaine, il sème la panique dans la bright town, prenant plaisir à appliquer à la lettre, s'il vous plaît, la cruelle justice de Raziel. Pour lui, aucun doute, tous des coupables. Il les élimine un à un, sans autre forme de procès ; un pur génocide à lui tout seul.

Kastchei tente de l'arrêter : ancien gladiateur, il se prépare à un combat sans merci attendant que la garde royale vienne l'arrêter. Le pauvre Walter, pourtant partisan de l'empereur, est pris dans cette mascarade et tente de s'enfuir. Cependant, Aaron ne veut laisser aucun survivant et il sent le Karnevale du baron. Ce dernier, en hâte, se réfugie en direction de Kastchei sous la forme d'un furet.

Aaron se saisit de la carcasse Karnevalienne dont il brise un poignet. De rage Kastchei se transforme en dragon mais le Traqueur parvient à le mettre à terre. Walter se rend, terrorisé. Ses deux adversaires n'ayant plus la force de lutter, Aaron leur tourne le dos pour rejoindre son supérieur à Karnevale Avenue.
Opale n'est pas encore vaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maitre du Jeu
✖ On ne m'envoit pas de MP! ✖

♦ Inscription le : 21/02/2010
♦ Mes messages : 95
♦ Etoiles ★ : 549

MessageSujet: Re: Event d'Intrigue : Raziel Says "The World is Mine"   Dim 2 Oct - 22:05

Fin de Smoke on the Water
Le Traqueur Cynique

Raziel a envoyé Jack Travis organiser une rafle à Alzen. Ne voulant pas faire d'histoires, il demande simplement aux Karnevaliens présents dans la foule de l'aéroport de se rendre, les menaçant néanmoins de son Karnevale. Terek interrompt son compte à rebours et annule son Karnevale, refusant de se rendre si toutefois il est coupable.

Czeslaw et Kiukirilya entrent en scène. Ne voulant pas s'impliquer, ils demandent aux Traqueurs d'aller régler ses comptes ailleurs. Ce dernier ne les écoute évidemment pas et les menace une nouvelle fois.
Czeslaw et Kiukirilya tentent de se défendre par la force de leur parole, niant toute opposition envers l'empereur. Le Traqueur commence à s'énerver sérieusement. Souhaitant rester en vie, Kiukirilya se rend.

Il est évident que, ne possédant aucun Karnevale offensif, le petit trio malheureux ne peut pas se battre ni s'opposer au Traqueur qu'ils suivent donc à l'aéronef. Ce dernier les amène jusqu'à Amenthalys où ils sont transférés dans l'hôpital psychiatrique pour y être interrogés.
Malheureusement, les effectifs venant à manquer, Terek, Czeslaw et Kiukirilya sont enfermés dans la prison d'Alzen, à la Tour du Savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maitre du Jeu
✖ On ne m'envoit pas de MP! ✖

♦ Inscription le : 21/02/2010
♦ Mes messages : 95
♦ Etoiles ★ : 549

MessageSujet: Re: Event d'Intrigue : Raziel Says "The World is Mine"   Ven 4 Nov - 22:21

Fin de Natural Born Killer



Chacun, tous autant qu'ils étaient, se sont trouvés piégés par leurs propres intentions et la véritable mission sembla soudain s'être volatilisée, comme le corps de la traîtresse voleuse, qu'on ne pouvait désormais plus percevoir. Leila s'était évanouie dans l'espace.
Le Traqueur Fiancé avait tous les droits de se déchaîner sur sa compagne Lawena et sur son frère Lucan; qu'est-ce qu'on ferait pas pour sa famille ? Il eût je le jure, abandonné sa mission afin de résoudre ses propres conflits. Puis il s'attaquerait sans doute à ceux des autres.

A la poursuite d'une innocente décrétée coupable s'ajoutait la rencontre d'une véritable rebelle encore ignorée. Mais le geste était observé : Lawena avait bel et bien tenté de défendre Leila. Elle aurait pu être la mère de ses enfants, Electre ne pouvait ignorer son acte hérétique qui défilait encore devant ses yeux aiguisés de Traqueur.
Sa propre compagne avait voulu défendre sa proie et cela était absolument impardonnable.

Le temps sembla suspendu dans le regard désespéré d'une intuitive amoureuse. Au chocolat innocent se substituait la pomme rebelle qui implorait à son amant de lui expliquer une situation qu'elle eût été de toute façon inapte à comprendre.

Electre souhaite que Lawena s'en aille, tente de la convaincre qu'il ne lui veut que du bien.
Mais désormais, les destins sont scellés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maitre du Jeu
✖ On ne m'envoit pas de MP! ✖

♦ Inscription le : 21/02/2010
♦ Mes messages : 95
♦ Etoiles ★ : 549

MessageSujet: Re: Event d'Intrigue : Raziel Says "The World is Mine"   Ven 4 Nov - 22:38

Fin de Before I Forget I


L'air de Karnevale Avenue n'était désormais plus saturé par ces flammes, par ces impulsions d'un invisible magnétisme. C'était un silence oppressant, contemplatif. D'une odieuse frustration, il est vrai, alors que Roxanne contemplait le ciel encore rouge d'un carnage nouveau-né, son dos appuyé contre le mur ruiné de ce qui était il y a encore une ou deux heures une maison.

Karnevale Avenue était sauvée. C'est ce qu'elle aurait aimé pouvoir se dire et c'est ce qu'elle se répétait, pour se convaincre elle-même malgré ses propres doutes. Toutefois, tristement, elle savait bien que ce n'était pas la vérité.

En fait, elle ne savait même pas si elle l'avait réellement sauvée, ne serait-ce que pour un court moment, ne serait-ce qu'ici et maintenant. Parce qu'il n'y avait, fatalement, aucun dénouement. Elle était fatiguée, elle était blessée, et son souffle bruyant se mêlait aux lignées de sang qui s'étaient dessinées sur les murs, sur le sol. Sa seule consolation était qu'il ne s'agissait pas là que de son propre liquide carmin. Fort heureusement. À terrible combat, terribles conséquences. Au moins, ce cher Andy se souviendrait-il d'elle, probablement.

Ils avaient quitté la cité rebelle. Pourquoi ? Il y avait peut-être du fait que la détermination de Roxanne, et avec elle de la rébellion toute entière, était impressionnante d'une férocité empreinte aux plus acculés des animaux blessés. Il y avait également sûrement du fait qu'ils n'avaient, pour le moment, plus rien à y faire et à y trouver. Elle connaissait bien les méthodes de Raziel. Dans le genre avertissement pompeux histoire de vous faire flipper, il était champion. Et peut-être trop confiant. Alors quoi ? Il savait où était Karnevale Avenue, la belle affaire. Ce n'est pas comme si cela allait changer quelque chose. Simplement, ils agiront plus tôt.

Toutefois, une question, au milieu de deux douleurs lancinantes.

Comment ces chiens ont-ils pu se retrouver ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event d'Intrigue : Raziel Says "The World is Mine"   

Revenir en haut Aller en bas
 

Event d'Intrigue : Raziel Says "The World is Mine"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♣ daily news & ask your questions :: news de karnevale avenue :: les évènements;-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit