OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
♦ Inscription le: 29/04/2010 ♦ Mes messages: 424 ♦ Etoiles ★: 311♠ Humeur: Neutre ♠ Emploi(s): Travail à mi-temps chez Holystone électroménager ♠ Nationalité: Amenthalysien ♠ Karnevale: Contrôle du papier ♠ Sexualité & Statut: Hétérosexuelle & célibataire ♠ Mon rêve: faire quelque chose de bien...♪ Fiche: I hate book ♪ Relationships: Kiu's link
Sujet: Re: [Event] Smoke on the Water. Dim 2 Oct - 13:18
Plus le temps passait et plus la situation empirait. Ignorant l'Algue qui s'appuya sur son épaule et sa remarque. Elle s'éloigna de lui le plus possible car l'odeur de l'alcool la dégoûtait. La seule chose qui inquiétait Kiukirilya maintenant c'était Czeslaw. Il venait, une fois de plus, de perdre le contrôle de son karnevale et avait disparu sous le sol. Stupide Traqueur ! C'était de sa faute, de quel droit osait-il frapper un honnête citoyen comme son Patron. Donnez un peu de pouvoir à quelques brutes épaisses et voilà ils en abusaient. Il est vrai que l'albinos n'était pas une habituée de la violence. Elle l'évite toujours, c'est quelque chose qu'elle n'approuve pas du tout. De plus, bien qu'ayant une famille brisée, elle avait plutôt vécu dans un environnement sans histoire. Kiukiu n'était donc pas habituée à l'usage de la violence. Elle n'en avait jamais eu besoin son air impassible et son albinisme effrayait la plupart des personnes et ils lui fichaient la paix. Actuellement elle ne paraissait d'ailleurs pas plus effrayée qu'étonnée, cependant la jeune assistante était inquiète, inquiète car son Patron avait très bien pu traverser tout Alzen dans sa longueur et s'être aplati comme une crêpe au sol... Par ailleurs il était plus que probable que le Traqueur se mette à penser qu'il venait de s'échapper. Le manque de surprise sur le visage de Kiukiu pouvait cependant dénier une telle théorie. Czeslaw n'était pas du tout du genre fuyard... Il ne l'aurait pas laissé elle derrière lui. N'est-ce pas ? C'était un accident. Elle se devait de l'expliquer peut-être.
« Ce n'est pas ce que vous croyez. C'est un accident. Si vous ne l'aviez pas frappé ainsi, il n'aurait pas perdu le contrôle de son karnevale. Vous en avez un aussi, vous comprenez. N'est-ce pas? »
Elle pria pour qu'il n'arrive rien à l'enfant qu'il avait malencontreusement attrapé dans sa chute... Sa mère n'arrêtait dans de hurler au kidnapping et au meurtre... Czeslaw avait vraiment le chic pour se mettre dans des situations improbables et catastrophiques. Le défendre allait être difficile et Kiu ne savait pas trop quoi faire. La première idée qui frôla son esprit fut de ne rien faire... laissant ainsi une chance à Czeslaw de s'évader peut-être. Ceci dit vu le regard meurtrier que le Traqueur lançait, Kiu se dit qu'elle ferait mieux de le trouver en première pour le défendre, sinon il allait se faire exploser. Au sens strict du terme. S'éclaircissant la voix, elle devança le drogué :
« Il est passé à travers le sol, il ne voulait pas. Ne lui faites pas de mal s'il vous plaît. Je sais comment le trouver, je vais le chercher. Faites moi confiance s'il vous plaît. »
Tout cela avec ton si neutre que Kiukiu craignit qu'il ne la prenne pas au sérieux. Pourtant elle l'était. Elle maudit un instant son manque cruel de capacité à exprimer ses sentiments. Tout le monde se trompaient à cause de cela. Elle partit en faisant bien attention... histoire d'être certaine que le Traquer n'allait pas la faire exploser... Oui parce que maintenant que le Traqueur s'était montré violent, Kiu commençait à le craindre et à craindre la moindre de ses réactions. Elle qui pensait que les représentant d'un état se devait d'être calme et impassible devant toutes situations. Son image très tolérante de l'Empire et de son fonctionnement se ternissait. Oh elle savait que tout n'était pas parfait, mais vous savez tant qu'on lui fichait la paix, Kiu n'était pas du genre à tenter de se faire résistance pour le bien d'inconnu si cela signifiait mettre en danger ceux qu'elle connaissait. Encore moins sa famille.
« Je vais dans la salle de sécurité. Si vous n'avez pas confiance. »
Elle ne dit pas tous les détails de son plan, de peur que le Traqueur ne retrouve Czeslaw avant elle et devienne violent. Car oui Kiu avait un plan, un super plan même. Il avait une probabilité de 90% au moins de réussite. Voyez vous, lorsqu'on avait un chapeau de grenouille énorme sur la tête, il n'était pas bien difficile de le remarquer sur les vidéos de surveillances. Elle trouva rapidement la porte de la salle, fermé, il n'y avait surement personne, le Traqueur avec son explosion avait dû faire rassembler les gardiens. Parfait. Elle arracha la page 63 du livre qu'elle avait « emprunter » et mit la feuille dans la serrure, lui faisant épouser la forme de cette dernière. Tournant cette nouvelle clé, Kiukiu pu pénétrer dans la salle. On y voyait les différents écrans de surveillances de l'aéroport. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour trouver où son Patron était tombé. Son chapeau étant d'une discrétion remarquable sur l'écran de droite tout en haut. Il était tombé dans une des salles de traitement des bagages. Kiu eut un soupir de soulagement bien que son visage resta neutre. Sachant très bien que le Traqueur pouvait bien la tuer pour s'être montrée si... entreprenante. Elle se dit que c'était peut-être une bonne idée de l'attendre et de partager ses informations. Elle n'était pas dupe, il allait surement se montrer un peu violant. Mais la jeune albinos avait un peu agit sur un coup de tête. Elle avait été très inquiète pour son Patron et pour son salaire. Elle savait que son karnevale pouvait le tuer à tout moment car il vivait dans le ciel. Il était si regrettable de devoir se cacher lorsqu'on possédait un tel pouvoir. Le gouvernement devrait apprendre à la population touchée comment s'en servir. C'est en laissant ainsi dans la nature les possesseurs de karnevale que des catastrophes pouvaient arriver. Heureusement pour elle, Kiu préférait nettement les ordinateurs aux livres, chose qui lui avait surement épargner bon nombres d'accidents. Lorsque le Traqueur pénétra dans la salle, elle tendit le doigt vers l'écran sur lequel on apercevait Czeslaw et la valise. Kiukiu plaignit l'enfant qui était tombé avec lui en regardant l'image, non seulement il devait être terrorisé, mais en plus il n'allait surement pas être rassuré de voir un Traqueur, un homme-femme ivre et une albinos débarquer. Oui les enfants avaient toujours été effrayé par la jeune fille... La difficulté qu'elle éprouvait à sourire ne l'aidant pas beaucoup.
« Il n'a rien je pense. Ne lui faites pas de mal. Ce n'est pas sa faute, il ne voulait pas. Je vous le promet... Par contre je ne pense pas qu'il puisse nous accompagner. »
Le « il » désignant l'autre ivre, qui malheureusement à cause d'elle avait du mal à marcher. En même temps au vu de ses talents de lanceuse... s'il avait été sobre, il aurait pu éviter l'oeuvre de ce cher Jean de Francia facilement.
Spoiler:
Voilà désolée pour l'attente, j'aime me faire désirer /PAF/ Morgane dit moi si quelque chose ne va pas. Je n'étais pas très sûr de quoi mettre dans ce poste.
Sujet: Re: [Event] Smoke on the Water. Dim 2 Oct - 17:47
Karnevale: manipulation de la fumée Joué par: Morgane E. Adams
❝Jack Travis – 37 ans
.
«Vous commencez vraiment à m'emmerder.»
Des paroles qui trahissaient plus que jamais l'impatience du traqueur. Il en avait passablement assez de ces insupportables parasites. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que son cher karnevale allait lui être plus que jamais utile. Sans laisser à la jeune fille le temps de parler de nouveau ou de prendre une nouvelle initiative, le nuage de fumée qui s'échappait de la cigarette du traqueur sembla emplir l'air de la salle de sécurité.
«On va enfin en finir, hein.»
C'était comme une visite d'un marchand de sable fumant comme un pompier. À part que le sable était ici remplacé par une fumée opaque et difficilement respirable. Lui était immunisé, pas eux. En un éclair, la jeune fille et l'algue ivrogne perdirent connaissance. Rien de fatal, évidemment. Il devait les ramener assez en vie pour pouvoir être interrogés.
Repérant rapidement l'endroit où se trouvait le jeune homme fuyard -il se foutait bien que cela soit volontaire ou pas-, Jack alla aussi vite qu'il le pu à sa rencontre, permettant au passage au foutu gamin qu'il aurait bien étranglé d'aller retrouver sa mère hystérique. Le traitement fût le même pour l'homme grenouille. Si seulement il avait fait ça tout de suite, il aurait évité un atroce mal de crâne.
Trainant les trois coupables malgré eux comme un fardeau innommable, ce cher Travis se rendit jusqu'à l'aéronef qui l'attendait encore, bien heureux d'en avoir enfin terminé avec cette ville de dégénérés.
Il savoura plus que jamais le contact confortable du siège de l'appareil ainsi que le café dont il rêvait depuis des heures maintenant.
Bon, il était dans ses quotas, au moins.
«Ils ont intérêt à me filer une putain de prime, sérieux.»