AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 [Event] Highway to Hell...[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Traqueur
✦ I'm just a PNJ ✦

♦ Inscription le : 22/07/2011
♦ Mes messages : 19
♦ Etoiles ★ : 230

MessageSujet: [Event] Highway to Hell...[Terminé]   Ven 22 Juil - 17:48





Karnevale
Maîtriste de la Lumière

Jouée par: Siam Pain
❝Diana - 21 ans.


.

Elle détestait les marécages. Tout jeune Traqueur, il fallait qu'on lui refile le sale boulot, évidemment ! Ca dressait, qu'elle disait, la demoiselle White. Elle n'avait pas tort car ce qui était dressé chez Diana, c'était bien son caractère désormais. Bon sang, pourquoi les Marécages ?! Et pourquoi LUI ?! D'après sa Chef, les Karnevaliens ne se dissimulaient désormais plus qu'à deux endroits ; Karnevale Avenue, encore inaccessible pour l'Empire, et Almancar, inaccessible pour le commun des mortels.

Si elle n'avait pas payé et maîtrisé son Karnevale, Denver eût été perdu dans les confins les plus sombres des marécages, là ou personne n'aurait jamais pu la retrouver. La Soigneuse des Marécages avait élu domicile dans un obscur repaire, là ou seuls les plus courageux et espérant pouvaient la trouver. D'après ses sources et il osait espérer qu'elles demeuraient sûres, les Karnevaliens s'y rendaient plus souvent qu'à l'ordinaire.
La lutte était acharnée et les inflations se faisaient sentir plus que jamais.

Elle extirpa ses bottes de l'eau nébuleuse et boueuse avant de se dissimuler derrière un arbre des plus repoussants mais dans lequel il était facile de grimper. Elle le choisit comme poste d'observation et cala ses fesses sur une branche robuste.
La maison de la Soigneuse se trouvait à quelques mètres, éclairée par une lanterne qui semblait marche en permanence car son halo – à moins que ce ne soit à cause des nuages – demeurait malade. Elle se pencha légèrement en avant, prêt à bondir, et attendit.

Une petite silhouette sortit de la cabane et referma précautionneusement la porte derrière elle. Elle avait trouvé sa proie.
Lorsqu'il se jeta sur elle dans un silence inhumain, une bourse roula sur le sol et s'échoua dans l'eau poisseuse.



Dernière édition par Traqueur le Mar 23 Aoû - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


MessageSujet: Re: [Event] Highway to Hell...[Terminé]   Dim 21 Aoû - 12:09

Lullaby avait enfin finit son travail du jour, elle avait gagner quelque pourboire, ce qui lui faisait toujours plaisir, elle allait surement se faire des petits plaisirs pour son si jolie corps. Sautillant partout et envoyant des sms à ses amis elle se dirigeait vite vers une de ses boutique, elle n'aimait pas vraiment traînait seule. Le seul problème c'est qu'elle avait oublier qu'aujourd'hui son magasin favoris était fermer, c'était très ennuyant ce retournement de situations. Heureusement elle fut sauver par une de ses amie qui arriva en courant et en souriant, même si celle ci fut déçue aussi par la fermeture du magasin pour le moment. Lullaby s'en fichait après tout tant qu'elle n'était pas seule, elle fut raccompagner gentiment chez elle,où elle se retrouva vite avec son frère et sa sœur. La jeune fille disait au revoir à son amie bien qu'elle serait rester avec elle mais, elle avait une autre idée en tête.


Lullaby avait décidé comme son activité préférée était légèrement rater, de s'entrainer à contrôler son pouvoir, après tout il faisait partit d'elle. Se concentrant pour essayer de transformer son corps en lumière, c'était loin d'être simple surtout qu'elle ne le contrôlait pas du tout. Quand la jeune fille arriva enfin à transformer son corps en lumière elle entendis des applaudissement venant de derrière elle, sa sœur l'espionnait pour voir si elle se débrouillait bien. Lullaby s'entraina donc à se transformer plusieurs fois, alors qu'elle était encore lumineuse celle ci l'oublia et se déplaça malencontreusement. Elle vit le paysage changer super vite ne comprenant pas ce qu'il se passa du tout, elle arriva à arrêter ce voyage qui lui donnait vraiment mal au cœur à force. quand elle transforma son corps normalement. Elle percuta un arbre ce qui lui fit franchement mal, elle se trouvait dans un endroit qui faisait froids dans le dos. Il y avait des marais partout, heureusement pour la petite il y avait une maison juste à coté d'elle. Lullaby rentra dedans pour se renseigner où elle était maintenant et comment rentrer, la vielle dame lui répondit en la faisant payait tout de même. La jeune fille sortit de la maison fermant la porte avec précaution ne voulant pas payer ça aussi, à peine fut elle sortit, que quelqu'un ou quelque chose lui sauta dessus. Lullaby ne savait pas ce qui se passait d tout mais, elle se transforma en lumière pour s'échapper de la prise de la chose qui l'avait chopper. Quand elle se détransforma elle était en train de marcher sur son agresseur,elle s'enleva rapidement gênée de marcher sur quelqu'un. Le problème c'est qu'elle n'arrivait pas à fuir avec tout c'est marais autour d'elle ne voulant pas salir ses jolie vêtements.


[HRP: Ouais on peux me tuer pour la nullité de ce rp maintenant o/]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: [Event] Highway to Hell...[Terminé]   Lun 22 Aoû - 21:36

Elle n'avait pas hésité à fermer le cabinet.
Car qui s'en plaindrait? Les nombreux médecins d'Amenthalys n'allaient pas râler de voir une de leurs pouilleux collègues partir et leur abandonner ses patients, même pour un ou deux jours. Car après tout,dans la capitale, on avait le sens du commerce: Partir plus d'une semaine c'était perdre à coups sûrs dix-sept pourcent de ses clients habituels et c'était bien pour ça que Leonor ne voyageait pas souvent. Mais aujourd'hui était un cas extrême. Une rupture de stock s'annonçait, et il allait falloir qu'elle aille elle-même rendre visite à une de ces guérisseuses qui vivait dans les marais d'Almancar. Elle avait prévenus ses patients, et croisait maintenant les doigts pour que ces vautours de médecins ne lui piquent pas ses habitués pendant son excursion. Car à la limite de la pauvreté, Leonor Lindgreen ne pouvait se permettre aucun écart.

Le voyage pris une journée, coûta une bourse et quelques menaces de malédictions pour faire des économie. Arrivée à Almancar, il fallait par contre qu'elle continu le chemin à pieds. Mais elle avait l'habitude, et une boiteuse tatouée aux cheveux roses passée généralement inaperçue dans ce genre de village, bien qu'elle se faisait remarquer dans toutes autres villes. Peut-être aurait-elle du s'installer ici?
Mais elle préférait quand même sa belle capitale.
Les marais étaient trop... Infestés de moustiques. Et dieu savait à quel point ils adoraient la peau fraîche de la jeune femme.

Elle effectua son marchandage avec une soigneuse chez qui elle avait l'habitude de se rendre. Une presque-amie dont la médecine la fascinait totalement,et chez qui elle se sentait bien ridicule avec ses petits bandages et ses désinfectants. S'attardant sur quelques fioles suspectes mais tellement tentantes que contenait al sombre arrière boutique, Leonor ne fit même pas attention à une nouvelle arrivante que la guérisseuse s'empressa d'accueillir dans la pièce principale, laissant seule sa première cliente.
Mais quand elle ressortit, une ou deux fioles en main, personne.
Rangeant ce trésor dans une grande sacoche, attendant sa monnaie, un bruit plus inquiétant la tira de ses réflexions. Elle fixa la porte d'entrée, échangea un regard avec sa presque amie.
Puis sortie malgré elle.
Dehors, une jeune fille, plutôt mignonne. Et une autre à l'air moins amicale au sol.
Leonor les fixa, sourcils froncés. Serra dans sa main gauche la tête de sa canne.

" Un problème, mesdemoiselles? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Traqueur
✦ I'm just a PNJ ✦

♦ Inscription le : 22/07/2011
♦ Mes messages : 19
♦ Etoiles ★ : 230

MessageSujet: Re: [Event] Highway to Hell...[Terminé]   Mar 23 Aoû - 11:20





Karnevale
Maîtrise de la Lumière

Jouée par: Siam Pain
❝Diana - 21 ans.


.

-Aïe.

La traqueuse se releva brusquement, bousculant sa victime au passage. Elle se tourna ensuite vers elle, le regard noir. Pauvre gosse. Elle n'avait vraiment pas l'air d'avoir quelque chose à se reprocher. Putain, ça sentait le Karnevale à plein nez ! Quelqu'un d'autre se baladait dans les parages, c'était impossible autrement ; les marécages d'Almancar semblaient soudain bien occupés...Pour une fois.

La seconde personne apparaissant possédait une aura bien plus puissance que sa première victime. Cependant sa photo n'était pas sur la liste, elle ne connaissait donc pas son nom et n'avait aucune affaire avec elle ; à moins qu'elle fût une rebelle non déclarée ? Les Traqueurs avaient failli ?
Allons, Diana ; on se calme et on prend les choses en main.

La jeune femme reprit contenance, saisissant sa lance argentée qui semblait soudain irradier d'une lueur blanche. Il sembla que sa victime possédait le même pouvoir qu'elle, à quelques exceptions près. L'heure n'était pas à la comparaison. Diana fit abstraction de la question de l'intrus qui ne la concernait pas pour le moment et invoqua son pouvoir.

Il sembla tout d'un coup qu'elles se trouvaient au paradis. Mais même si la mort les guettait, elle ne les avait pas encore capturées. Pas encore.
La lumière aveuglante illumina les marécages, dévorant tout sur son passage, incendiant les arbres, gagnant les ténèbres menaçantes de l'eau croupie. Diana ferma les yeux. Ses poings fermés se mirent à trembler. Elle sembla défaillir. Des vibrations se propagèrent dans l'air.

Et tout s'éteignit. Brusquement.
Le noir total. Le néant infernal.

La moindre étincelle avait été avalée par la jeune Traqueuse, laissant place aux ténèbres puisque la lumière n'était plus réfléchie ou absorbée.


-Je vais tous vous manger, chantonna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


MessageSujet: Re: [Event] Highway to Hell...[Terminé]   Sam 27 Aoû - 12:10

La fille sur laquelle marcher Lullaby se releva, ce qui faillit la faire tomber mais, elle réussis à garder son équilibre tout de même. Cette mystérieuse personne la regarder avec un regard qui glacer le sang, c'était qui pour semblait si méchante. Lullaby en avait froids dans le dos en plus elle était seule face à quelque chose d'aussi terrifiant, ce qui lui faisait vraiment peur. Une autre fille qui semblait nettement plus gentille apparaissait, la petite brune voulait se mettre à courir vers elle mais elle était trop terrifiée pour faire quoi que ce soit, comme paralyser. La fille au cheveux noir sortit une lance, ce qui fit reculer Lullaby déjà trop effrayait. La jeune fille la fixait son corps tremblant comme une feuille ne pouvant rien faire de plus. La lumière environnante qui était presque aveuglante semblait s'éteindre peu à peu, laissant les ténèbres les gagner à leur place. Toute la lumière semblait comme absorber par cette jeune fille au cheveux noir qui chantonnait, qu'elle les mangeraient. Il y avait une autre fille plus tôt, la petite courra vers elle et se cacher derrière ses vêtements avec des larmes aux yeux.

-Je ne sais pas ce qui se passe mais c'est tellement flippant, vous vous voulez bien m'aidez madame?

Lullaby tremblait, elle ne pouvait rien faire, cette fille aux cheveux noir semblait avoir elle aussi un pouvoir. Il semblait que son pouvoir était presque le même que la jeune fille, un combat allait surement s'amorcer contre cette fille terrifiante.


[hrp;: excusez moi migraine+fatigue+ problème d'internet mon mis en retard uwu]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: [Event] Highway to Hell...[Terminé]   Mar 30 Aoû - 21:29

Leonor claqua de la langue, de mauvaise humeur. Un noir complet s'installait peu à peu sur les paroles idiotes de la jeune fille aux cheveux noirs. Je vais tous vous manger... Qu'avait-elle fait pour mériter un tel sort, au juste, à part s'assurer que ses patients puissent avoir leurs médicaments?
L'agitation de ce monde la lassait vite. Mais elle ne pourrait pas s'enfuir si rapidement. La gamine semblait terrifiée, les larmes aux yeux, comme une petite fille se réveillant d'un cauchemar... Mais quelque chose lui disait que le cauchemar ne faisait que commencer. Le médecin serra la tête de sa canne entre ses doigts. Son don était utile, mais n'agissait qu'à long terme. Elle ne pourrait rien faire contre ce sale aspirateur de lumière. Pourtant il fallait bien.

-Je ne sais pas ce qui se passe mais c'est tellement flippant, vous vous voulez bien m'aidez madame?


Leonor posa une main qui se voulait rassurante sur l'épaule de la jeune fille.

" Calme toi, si tu n'as rien a te faire reprocher alors tu n'as rien à craindre. " fit-elle d'une voix posée, les sourcils froncés et les yeux plissés pour essayer de voir dans l'obscurité.
Elle éleva la voix.
" Ne sois pas si lâche et cesse de te cacher! Qu'est ce que tu nous veux! Je suis médecin à Amenthalys, et il me semble n'avoir rien fait pour me faire agresser par une fille comme toi! "

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Traqueur
✦ I'm just a PNJ ✦

♦ Inscription le : 22/07/2011
♦ Mes messages : 19
♦ Etoiles ★ : 230

MessageSujet: Re: [Event] Highway to Hell...[Terminé]   Mer 31 Aoû - 21:49





Karnevale
Maîtrise de la Lumière

Jouée par: Siam Pain
❝Diana - 21 ans.


.

Un rire cristallin retentit dans les marécages, ébranla les feuillages fanés, créa des ondes sur une eau tout à fait obscure, fit trembler les petits cailloux englués d'une boue crasseuse. Il se répercuta sur on ne sait quoi, longuement, écho diabolique et terriblement jeune. La Karnevalienne serait facile à avoir, en revanche, la demoiselle aux cheveux roses ne semblait pas décidée à perdre son temps. Tant pis pour elle, elle manquait une belle partie de plaisir.

-Ce que t'as fait ? C'est tout simple, Barbie ; tu t'es pointée.

La Traqueuse n'était pas visible par les deux proies qu'elle avait emprisonnées dans son filet obscure. Dans ses longs doigts fins, elle fit tourner, de contentement, sa lance dans un hurlement fantomatique très effrayant.
La pleurnicharde, en effet, ne semblait avoir fait aucun mal à personne. Elle n'aurait pas pu. Mais les ordres étaient les ordres. Diana avait une mission, un lieu et une description. Et si quelqu'un se mettait en travers de son chemin afin de l'empêcher de capturer sa proie, elle s'en emparerait, ce ne pouvait être qu'un rebelle.


-J'ai des ordres, Poupée. Je suis une gentille fille, je les applique. Vous allez faire pareil et je ne vous mangerai peut-être qu'un doigt.


La pulpe de sa jeune langue se tortilla dans une danse vulgaire et invisible sur ses petites lèvres rehaussées de noir. Elle cligna des yeux, tentant de percevoir ses proies dans le néant. Malheureusement, elle n'était pas surhumaine et devrait se fier à la puissance des Karnevales. Mais l'une des captives maîtrisait la lumière ; elle n'aurait aucun mal à l'attraper à l'aide de ses ténèbres.

-Donc, l'ordre, là, c'est de me suivre. Dans le noir, ça va être dur, je vous l'accorde mais vous sentez les Karnevales, n'est-ce pas ?

Un ricanement remonta du puits haineux de sa gorge sèche.

-Sinon, vous n'allez pas ressortir d'ici vivantes. Qu'importe. On a dit mort ou vif. Si vous ne donnez pas d'informations sur la résistance Karnevalienne, au moins seriez-vous hors d'état de nuire.

Le son rugueux coula dans sa cavité buccale comme dans un instrument de musique. Le métier de Traqueur était assez ingrat pour qu'elle veuille s'amuser un peu. Juste un peu.

-Je ne me cache pas, Barbie. C'est toi...qui ne sait pas voir.

-Je vais tous vous manger, chantonna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sandra V. Lutwidge
♥

♦ Inscription le : 17/07/2010
♦ Mes messages : 350
♦ Etoiles ★ : 397
♠ Humeur : Gruml.
♠ Emploi(s) : Traqueur
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Création et maîtrise de la météo.
♠ Sexualité & Statut : Aime les garçons & le célibat.
♪ Fiche : « Pride ans Prejudices. »
♪ RP(s) en cours : 1 ; 2 ; 3 ; 4.

MessageSujet: Re: [Event] Highway to Hell...[Terminé]   Dim 4 Sep - 12:07



Quand tu fais des choses cruelles et monstrueuses, je dois, moi, faire l'impossible pour m'y opposer. Tu comprends, c'est ça être humain ! Mon devoir d'homme, c'est de t'empêcher d'entraîner les petits. De les esquinter ! Pauvres gosses si fiers de t'imiter. Tu es une graine de ce qu'il y a de plus abject, de plus haïssable, de plus indigne dans l'humanité. La cruauté des hommes envers plus faible que soi fait d'eux pire que des indigents ou des pouilleux. Des merdes ! Et tu voudrais corrompre les petits alentour en leur faisant commettre des horreurs. Tu es malade, dangereux et indigne de tes pères. File ! Va te laver, file te confesser. Essaie d'expier ! – S. Chauveau ; La Passion Lippi.


Comme ça d'un coup, on lui avait dit de se rendre dans les marécages d'Almencar pour attraper les Karnevaliens. Comme ça d'un coup, elle se retrouvait assignée d'une mission avec un autre traqueur. La journée avait mal commencé, et ça continuait sur sa lancée. Sandra n'était pas du style à faire équipe avec quelqu'un, les missions solos étaient plus fait pour elle. Mais non, ils n'ont rien voulu entendre. Ils la laissaient se débrouiller seule, comme la grande fille qu'elle était. Au lieu de la laisser en ville, l'envoyer à Amenthalys ou Opale, la laisser dans la civilisation, ils avaient préférés lui faire découvrir la nature. Si on pouvait appeler ça une découverte. Et de la nature. Les marécages, ce n'était pas son point fort, elle était une pure citadine qui savait les coins les plus secrets des différentes villes. Mais c'était vrai, elle n'avait jamais chassé dans ce genre d'endroit, c'était une expérience en plus à prendre. Le voyage n'en était que plus long, ça rendait la pauvre petite dans un état de férocité aggravé. Elle aurait mordu n'importe qui. La première personne à lui demander si tout allait bien. Elle lui aurait envoyé un coup de poing. Elle lui aurait dit poliment d'aller faire chier quelqu'un d'autre. Et une fois arrivée à peu près à l'endroit qu'on lui avait indiqué, elle n'en pouvait plus, elle laissa les mauvaises idées sortirent une à une de sa tête. Et puis soudain.

Un bruit. Sourd. Les plus peureux se seraient cachés dans un endroit plus ou moins rassurant, les plus courageux auraient sursauté de peur. Fallait le dire, Sandra était d'une humeur massacrante. Du coup y'avait des éclairs qui allaient et venaient, sans pouvoir être vus. Du moins, ceux qu'elle pensait être les plus proches d'elle. Étrange. Ça ne lui faisait pas particulièrement plaisir, si elle-même ne savait pas où s'abattait la foudre. Elle ne voyait rien, c'était pas dans ses habitudes. Du coup elle y allait à l'aveuglette. C'est vrai que dans les marécages, ce n'était pas génial de se déplacer, sachant que Sandra pouvait à tout moment tomber sur un truc louche. Mais, coup de chance ou du destin -on y croit tous- des voix attirèrent son attention. Des voix toute proche. Dont une plus ou moins familière. Mais ça l'agaçait de ne pas savoir qui était qui. Elle s'arrêta donc, ses yeux s'étant plus habitués aux ténèbres de cet endroit. Puis fis tomber une averse. Une grosse.
    « A qui va revenir l'honneur de se faire attraper en premier ? ♪»
Le vent commençait à souffler furieusement, balayant les quelques mèches qui empêchait Sandra de voir. La pluie se faisait glaciale, le noir encore plus oppressant. Un autre éclair s'abattit non loin d'elle, tout aussi invisible que ses frères. L'humeur de l'aristocrate n'en était que plus mauvaise. Elle ne savait pas ce qu'il se passait, quel Karnevale était à l'origine de l'impuissance de sa foudre et qui il fallait attraper. Ou tuer. Elle savait simplement qu'il fallait attraper un maximum de Karnevaliens. Ou les tuer,, ce n'était pas un gros problème en soi. Mais comment mener à bien sa mission si elle ne voyait quasiment rien ? En y réfléchissant bien, elle savait que normalement, un autre Traqueur était là. Mais qui ? Ahah, la bonne blague.
    « A moins qu'il y ait quelqu'un d'autre qui voudrait avoir votre peau avant moi ? »
Un autre bruit sourd. Le vent soufflait plus fort. La pluie tombait drue. Et elle n'hésiterai pas à faire venir une tempête si ça faisait bouger celui ou celle qui osait aspirer la lumière aux alentours. Il lui restait l'option du soleil, mais. Elle s'était levée du pied gauche, n'avait plus de chocolat chez elle, devait se rendre dans les marécages alors que la ville grouillait de Karnevales en tout genre et en plus elle avait envie d'une glace. Donc non, le soleil ne fera pas son apparition. Pas ici en tout cas. Ici, ce sera de la pluie et s'il le faut, miss Lutwidge se ferait une joie de faire venir une tornade, même si celle-ci l'emportait -ce qui n'était pas vraiment possible. Rien que l'idée lui arrachait un petit rictus de satisfaction. Ce n'était pas tous les jours où elle pouvait se laisser aller. Les marécages étaient un merveilleux endroit finalement. Un endroit où tous les temps pouvaient jongler entre eux. Mais ça n'empêchait pas qu'elle n'y voyait toujours rien. Et qu'elle aimerait retrouver la vue avant d'obliger qui que ce soit à les suivre, son/sa collègue et elle. Ou à les tuer, c'est toujours mieux de voir les rebelles souffrir. Toujours mieux de les entendre crier de douleur. Toujours mieux de savoir qu'ils sont hors d'été de nuire. Elle sourit. Et encore une fois, un éclair invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


MessageSujet: Re: [Event] Highway to Hell...[Terminé]   Mar 6 Sep - 11:07

[HRP: je ne vous avez pas oubliez juste que les déménagement de chambre c'est éprouvant hmpf]


L'obscurité avait gagnée totalement les lieux, personne ne pouvait voir a plus d'une mètre devant lui. Enfin presque tout le monde, celle qui avait fait ça semblait sans nul doute très à l'aise pour se déplacer. La petite Lullaby ne pouvait pas faire grand chose face à un ennemi si puissant. La fille aux cheveux noir semblait bien s'amuser et chantonner toujours cette air, qui faisait froid dans le dos. Il semblait presque impossible pour les deux filles de battre cette fille dans cette obscurité. En plus de ça il se mit à pleuvoir, une autre personne qui leur en voulait? il semblerait vu les mots qu'elle venait de dire. Comment faire pour se battre deux ennemis à la fois, peut être que l'autre fille pouvait l'aidée si elle y voyait mieux. Après tout il valait certainement mieux se calmer, et combattre tant qu'il en était encore possible. Surtout que la puissance de leur ennemis semblait comme imbattable,Lullaby essayait de respirer pour calmer son petit cœur. Puis elle se leva en s'aidant de celle qui la protéger, après tout il fallait se serrer les coudes.

Lullaby ferma les yeux pour se concentrer, elle ne pouvait utiliser que son pouvoir qu'en tentant de le vouloir. Elle sentait son corps emplie de cette chaleur qu'elle commencer un peu à connaitre. Son corps se transforma en cette lumière éblouissante mais, qui éclaira cette forêt sans aucun soucis. Le piège de la brune ne marcher donc plus, elle était devenue visible ainsi que l'autre fille. Le seul problème pour Lullaby c'est qu'elle ne savait pas combien de temps durerait cette transformation. Elle n'avait jamais essayer de le faire durée un maximum de temps, il était temps de voir donc ses limites finalement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maitre du Jeu
✖ On ne m'envoit pas de MP! ✖

♦ Inscription le : 21/02/2010
♦ Mes messages : 95
♦ Etoiles ★ : 549

MessageSujet: Re: [Event] Highway to Hell...[Terminé]   Ven 30 Sep - 11:20

Narration


La lumière éblouit les marécages, chaleureuse et puissante. Elle découvrit les quatre protagonistes féminins aux cheveux ballottés par le vent de Sandra. Cette dernière peut ainsi reconnaître sa collègue Diana. Lullaby est concentrée et rien ne peut l'arrêter.

Le vent souffle fort et l'averse claque contre les feuillages dans une symphonie diabolique. Les branches se tordent dans une danse macabre et les racines des arbres s'enfoncent désormais dans une boue de glaise, liquéfiée par la pluie torrentielle déclenchée par la nouvelle venue. Les gouttes, presque granuleuses, leurs cinglent les joues et les chocs répétés ne leur permettent plus de s'entendre.

Diana voulait profiter des choses mais sa comparse est bien décidée à les accélérer fermement. Sandra est pressée et elle n'a pas que cela à faire. Elle veut tuer, elle en a besoin, c'est sa raison de vivre. Elle saisit un éclair sortit des neufs enfers qui s'abat devant elles alors que la lumière fait soudain surface, annulant le maléfice de Diana.

Un tonnerre onirique frappe le sol, fait trembler la terre. Diana n'en a jamais vu de tel. Elle titube, se raccroche à un arbre qui chancelle lui aussi, soudain. La Traqueuse ferme les yeux, aveuglée par une puissance qu'elle ne peut soutenir.
Une chaleur humide gagne bientôt les marécages. Lorsque Diana peut rouvrir les yeux, un feu diabolique l'assaillit, créé par la foudre de Sarah. Elle cherche des yeux Lullaby, qui a du certainement disparaître pendant ce déluge.

Malheureusement Leonor n'a pas été épargnée. Alors qu'elle se dresse afin de la trouver, elle sent un Karnevale s'évanouir dans la fumée. Ses yeux tombent bientôt sur son corps qui se dissout, dévoré par les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Event] Highway to Hell...[Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Highway to Hell...[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: la soigneuse des marécages-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique et Radio | Rock