OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
♦ Inscription le: 07/05/2010 ♦ Mes messages: 391 ♦ Etoiles ★: 201♠ Humeur: Humeur glacée à la framboise. ♠ Emploi(s): Rêveuse totale. ♠ Nationalité: Amenthalysien ♠ Karnevale: Maîtrise de l'Électricité -> Utilisation des charges électriques à disposition pour créer et manipuler l'électricité sous ses différentes formes. ♠ Sexualité & Statut: Sexualité totalement inconnue - Amoureuse rêveuse de Siam Pain. ♠ Mon rêve: Briser ce Monde de mes rêves.♪ Fiche: ♥Contradiction... ♪ RP(s) en cours: ♥Mutilation... ♪ Relationships: ♥Population...
Sujet: Re: L'Horloge Jeu 19 Jan - 22:17
22:17
Fatiguée mais est enfin en week-end.
Spoiler:
Autres comptes: Arabelle O'Malley, Roxanne d'Essling, Lou A. Lockhart.
♦ Inscription le: 01/05/2010 ♦ Mes messages: 675 ♦ Etoiles ★: 711♠ Humeur: Paumé. ♠ Emploi(s): Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ??? ♠ Nationalité: Alzen ♠ Karnevale: Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait. ♠ Sexualité & Statut: Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé. ♠ Mon rêve: Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.♪ Fiche: Bah... ♪ RP(s) en cours: Oui. ♪ Relationships: Hein ?
Sujet: Re: L'Horloge Jeu 19 Jan - 23:47
23:47
Bon alors ok. Ok. Ok dans ces moments-là je crois que y a deux solutions : déprimer, ou alors déprimer.
♦ Inscription le: 01/05/2010 ♦ Mes messages: 675 ♦ Etoiles ★: 711♠ Humeur: Paumé. ♠ Emploi(s): Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ??? ♠ Nationalité: Alzen ♠ Karnevale: Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait. ♠ Sexualité & Statut: Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé. ♠ Mon rêve: Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.♪ Fiche: Bah... ♪ RP(s) en cours: Oui. ♪ Relationships: Hein ?
♦ Inscription le: 07/05/2011 ♦ Mes messages: 78 ♦ Etoiles ★: 246♠ Humeur: Charmeuse ~ ♠ Emploi(s): Danseuse & Voleuse. ♠ Nationalité: Opalien ♠ Karnevale: Leila a la faculté de transformer son corps en sable. Elle ne se solidifie pas, au contraire : elle se transforme en une masse de grain qui fait son poids. Une fois transformée en sable, elle peut se mouvoir sur le sol et se faufiler partout dans les moindres petits trous. ♠ Sexualité & Statut: Hétérosexuelle & Libertine. ♠ Mon rêve: M'offrir, ainsi qu'à ma famille, le luxe suprême grâce à toutes les richesses que j'aurais volées, et ainsi clouer le bec à ces bourges qui m'ont toujours regardée de haut, avantagés par leur argent.♪ Fiche: Vous envoûter pour mieux vous voler ... ♪ RP(s) en cours: Quand avarice rime avec séductrice ... ♪ Relationships: Les détroussés de la princesse des sables ...
Sujet: Re: L'Horloge Lun 30 Jan - 22:00
22:00
A repris les cours après une semaine de vacances forcées pour cause d'état gris-pâle (haha). Se tâte quant à son inscription sur un troisième forum, puis a hâte de découvrir la partie deux de l'event tout feu tout flamme ♥
Sujet: Re: L'Horloge Mer 1 Fév - 13:30
13:30
16 de moyenne pour le 1er semestre, non mais imagine si je bossais j'aurais quoi, 20 ????? ok *bg*
(un conseil ne m'adressez pas la parole d'ici 24h au moins parce que mon niveau de frime doit être over nine thousand)
♦ Inscription le: 18/01/2012 ♦ Mes messages: 21 ♦ Etoiles ★: 74♠ Emploi(s): Traqueur, idole de la foule (dans ses rêves les plus fous) ♠ Nationalité: Alzen ♠ Karnevale: Détecteur de Karnevales.
Karnevaliens, je vous vois, sauf à travers quelque chose. AVEC DES LUNETTES C'EST PRATIQUE SI SI. ♠ Sexualité & Statut: Bisexuel, libertin, volage. ♠ Mon rêve: La célébrité, la luxure, les projecteurs et les paillettes, la vie d'acteur, de star , en fait.
Sujet: Re: L'Horloge Jeu 2 Fév - 14:15
14;15 Sort d'une heure de version. J'avais oublié que les anglais faisaient tout à l'envers, BIEN SUR A PUBLIC SCHOOL C'EST UNE ÉCOLE PRIVÉE. Quoique j'aurais dû m'en douter.
♦ Inscription le: 22/04/2010 ♦ Mes messages: 833 ♦ Etoiles ★: 936♠ Humeur: Nyappy ! ♠ Emploi(s): Techniquement, libraire à Alzen, mais en ce moment les traqueurs ont décidé qu'elle bossait pour eux. ♠ Nationalité: Alzen ♠ Karnevale: Détecteur de mensonges ambulant, Lawena entend les voix des gens résonner quand ils se prennent pour Pinocchio. Alors pas la peine d'essayer de l'arnaquer, OKAY ? ♠ Sexualité & Statut: Hétérosexuelle, célibataire, amoureuse sans espoir. ♪ Fiche: Si vous voulez tout savoir sur moi, c'est juste ici! ♪ RP(s) en cours: Si vous voulez savoir ce que je fais dans ma laïfe, venez voir ici ! ♪ Relationships: Je vous aime ou je vous aime pas ? La réponse ici !
Sujet: Re: L'Horloge Dim 5 Fév - 10:01
10h00
Prête à passer la journée sur ma philo, hell yeah \o/ Lewis je t'oublie pas hein, promis juré je trouverais un moment pour te répondre. Au pire, ce sera le week-end prochain, une fois que je serais en vacances.
Spoiler:
Et remercie bien fort Czes pour l'ava et.. Pour tout ce qui est "image", en fait. Enfin non, en fait on ne remercie pas tant que ça, celui là a été mis à l'insu de mon plein gré, mais voilà, je le garde quand même parce que je suis gentille.Et parce que Morgane le remettrait si je l'enlevais, j'en suis sûre.
Sujet: Re: L'Horloge Dim 5 Fév - 20:47
20:48
Coincée à Evreux à cause de la neige, ok. Je vais juste devoir me taper 40 minutes de marche à 7h30 du matin demain dans la boue gelée (s'il en est pas retombé une couche cette nuit, là j'irai à la nage) pour pouvoir aller en cours, c'est pas la mort, y a pire, y a toujours pire, mais bon SI JAVER SU JAURER PA VENU HAHA
♦ Inscription le: 18/01/2012 ♦ Mes messages: 21 ♦ Etoiles ★: 74♠ Emploi(s): Traqueur, idole de la foule (dans ses rêves les plus fous) ♠ Nationalité: Alzen ♠ Karnevale: Détecteur de Karnevales.
Karnevaliens, je vous vois, sauf à travers quelque chose. AVEC DES LUNETTES C'EST PRATIQUE SI SI. ♠ Sexualité & Statut: Bisexuel, libertin, volage. ♠ Mon rêve: La célébrité, la luxure, les projecteurs et les paillettes, la vie d'acteur, de star , en fait.
Sujet: Re: L'Horloge Ven 10 Fév - 8:22
08 ;22 Haha, ils n’annoncent que -11 ici aujourd’hui o/ Enfin, ça va quand même être folklorique pour me traîner jusqu’à la gare :’D Enfin, ce matin, trois heures à regarder des films. Après, on essaye de soudoyer Mme P. pour que l’on en regarde encore un. Un truc de CHARLES par exemple. Tout pour ne pas bosser en fait. ET APRES. VACANCES. Dghsdfjkghjdfh ♥