AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Maya Maya ~ [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Maya Maya ~ [100%] Vide
MessageSujet: Maya Maya ~ [100%]   Maya Maya ~ [100%] EmptyMar 26 Juil - 4:26



Feat Kuchiki Rukia
Nom ▬ Déys.
Prénoms ▬ Maya
Surnom ▬ Légion (étant donné son karneval)
Age ▬ 21
Nationalité ▬ Alzien.
Rang Social ▬ Nomade
Sexualité ▬ Bisexuelle
Métier ▬ Cartomancienne/charlatan
Habitation ▬ Une caravane ça compte ?


Maya Maya ~ [100%] A0ea i got the power...
Puissance, armes et pouvoirs.

Karnevale ▬ Maya s’est découverte un don pour l’invocation. Des petites chimères, tout droit sortient de l’imagination de la belle, parfois mignonnes mais souvent dangereuses. Elles ne pèsent pas plus d’une trentaine de kilogrammes et leurs atouts dépendent de leur « race ». Elle ne peut pas en invoquer plus de trois d'un coup et, plus ils sont actif, plus Maya doit se reposer en suivant.
Armes ▬ Un paquets de cartes aux figures uniques forgé dans un alliage léger et tranchant. Il y a 69 cartes. Le verseau des cartes représente une aile blanche sur un fond noir encadré d’un langage « démonique » que personne ne peut décrypter (peut être parce que ça ne veut rien dire …). Elle en possède plusieurs paquets pour toujours avoir un jeu complet à utiliser en combat.
Équipements ▬ Elle possède également un exemplaire de son jeu de cartes en carton, pour un usage plus conventionnel.


Maya Maya ~ [100%] 214tmyg Try to rule the word with...
C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

Qualités
Maya est une fille intelligente, elle vois bien comment le monde tourne et elle sait se faufiler entre les problèmes comme un petit poisson entre les rochers.
Elle est aussi très généreuse avec ceux qu’elle aime et qu’elle apprécie. Même si ça lui fait parfois du mal de lâcher un peu d’argent ou de se démener pour son prochain, elle le fera comme lui l’aurait fait pour elle.
D’ailleurs, elle aime tout le monde et sait se faire aimer, elle est aimable et avenante, il faut vraiment se montrer très méchant pour s’attirer ses foudres.
De plus, elle est quelqu’un de très calme, parfois même trop.
Généreuse Aimable Intelligente
Défauts
Maya aime l’argent, il lui en faut car elle considère que c’est la seule manière d’être libre dans ce monde pervertis. Sans argent, on n’arrive pas à grand-chose selon elle.
Pour en gagner, elle ment. Ses clients sont tous idiot de vouloir lâcher quelques pièces pour savoir trois détails de leur avenir, alors elle les récupère en sortant ce qu’ils veulent entendre, ou pas.
Pourtant, elle n’aime pas travailler. Elle préfère se prélasser en bonne compagnie et oublier le reste. Son métier, c’est le moins fatiguant qu’elle put trouver à sa portée.
Elle ne voit malheureusement pour elle rien de très beau. Elle est défaitiste et essaie de ne pas trop s’enliser dans le problème, persuadée qu’elle n’en sortira pas.
Enfin, elle est anarchiste, les règles ne servent à rien, chacun pourrait appliquer ses propres principes sans que le monde ne s’écroule.
Phobies ▬ La solitude, à noter que la présence d’un animal lui convient


Maya Maya ~ [100%] Ix6qdx You look like...
Tâche de ne pas nous faire peur.

Allure générale ▬ Malgré son âge, Maya est très petite et ne mesure pas plus d’un mètre cinquante pour une quarantaine de kilogrammes toute mouillée. Elle est menue, peu musclée et une poitrine peu généreuse, elle peut être confondue avec une enfant.
Visage ▬ Elle a de grands yeux bleus foncés qui prédominent comparé à son nez et sa bouche qui sont moins présents sur son visage. Elle a le menton pointu, le visage globalement rond et le teint rosé. Elle donne cependant une impression de maturité comparé au reste de son corps.
Cheveux ▬ Maya a les cheveux courts et sombres. Ils sont raides à la base et s’assouplissent avec la longueur ce qui lui vaut une allure plus légère sur la nuque que sur sur le crâne. Elle écarte souvent sa chevelure de son visage pour ne pas être aveuglé, mais une mèche persiste comme une cicatrice en travers.
Style vestimentaire ▬ Elle porte des vêtements courts et légers. Elle n’a pas de préférence dans la couleur et le style exactement, elle aime juste être en avance sur son temps et porter des habits plus que moderne.
Bijou ou Tatouage ▬ Un pendentif pendant autour du cou, un peu d’or autour du poigné. Suivant son humeur, elle change d’apparat mais reste toujours sobre et ne porte que rarement plus de deux ou trois bijoux.
En bas de son dos apparaissent deux petit ailes d’anges, signe de sa liberté de nomade.
Signes particuliers ▬ Aucun.


Maya Maya ~ [100%] 210nk1j once upon a time
C'est ta vie, on t'écoute.

Biographie
Maya est née dans une petite tribu de nomade, un cinquantaine de gens du voyage qui font plus ou moins partie de la même grande famille. Ils vivaient principalement de leurs commerces itinérants, se retrouvant la plupart du temps au milieu de fêtes foraines. Voyantes, tatoueurs, forgerons, éleveurs, une petit communauté bien rodé en sommes avec leurs petites histoires et légendes. Maya se traduirait, dans leur dialecte, littéralement par « Dresseuse de Démons », un nom bien choisit bien que personne ne pouvait se doutait de son avenir.
Malgré cette paix apparente, ces nomades redoutaient l’empereur et le pouvoir en place. De nombreuses fois, en effet, ils furent persécutés à cause de leur mode de vie particulière. Pour rentrer dans le rang, ils se firent plus coopératifs et une qualité d’informateur se rependit chez eux, usant de leurs voyages comme un el atout dans cette entreprise.

Quand à la petite protagoniste, elle connus une enfance heureuse avec les autre enfant de la tribu avec qui elle jouaient constamment. Elle dut bien vite suivre les traces de sa mère pour se montrer utile aux yeux de la communauté. La voyance, une belle vocation même si le métier prenait plus de sens comme « diseuse de bonne aventure ». La plupart des gens, dont la mère, pensait qu’il y avait une intervention divine pour prédire le destin de chacun. Maya n’était pas si crédule et voyait juste un certain don pour l’imagination et la suggestion. Peu importe, l’idée plaisait à la gamine de tout façon.
Sa mère travaillait avec une boule de cristal, elle préférait les jeux de cartes. Foisonnante d’imagination, les tarots ou les cartes traditionnels lui semblaient trop simple à utiliser, reprenant alors les comptes et légendes de ses pères, elle fabriqua son propre jeu faisant de ses fabulations des prédictions plus convaincantes.

A quinze ans déjà, la fillette dû appliquer ses connaissances sous l’œil bienveillant de sa mère, elle fit ses premiers pas dans le monde du travail. Les premiers clients semblaient satisfait de leurs investissements, et rapidement, elle put se débrouiller seule. La voix hésitante, elle n’osait pas prédire de mauvaises choses. S’inquiétant du présumé pouvoir, sa mère lui rappela que toute visions, même désastreuse se devait d’être révélée. Suivant ce conseil, elle avoua à une cliente la mort prochaine de son animale de compagnie. Plutôt convaincante et par une étrange coïncidence ou par un beau tour de suggestion, le pauvre toutou se fit écraser quelques mètres plus loin dans un accident tragique et sanglant. Le mari, furieux, refit surface dans la tante de la jeune voyante pour se venger de ce qu’il décrivait comme un mauvais sort. Il se mit à frapper Maya réclament le remboursement du chien de race qui valait une fortune.
La peur et la douleur se mêlèrent à ses sentiments alors que la scène semblait durer plusieurs dizaine de minutes. Serrant les dents, elle lâcha finalement un cri d’impuissance, seul remède qui lui vint à l’esprit. C’est ne furent pas ses proches qui arrivèrent à temps pour s’interposer d’un coup fatal, mais une petite créature sortie de nulle part. Une petite tortue grise qui bloqua la frappe avec sa carapace couverte de pointes. Le poing ensanglanté, l’agresseur fit deux pas en arrière avant que la créature ne fit un bond en avant pour mordre l’homme à la jambe.
La seconde qui suivit, la mère de Maya débarqua, témoin de la situation, son instinct maternel pris le pas tandis qu’elle sortait sa dague pour achever d’effrayer le client mécontent qui ne sut que prendre la fuite, le visage blême. La femme n’avait pas besoin de dessin pour comprendre ce qui était arrivé à sa fille, c’était un des risques du métier. Elle mit un peu plus de temps à comprendre d’où sortait cette tortue. Sa fille possédait des dons qui la dépassait et en bonne informatrice qu’elle était, elle reconnu l’essence de karnevale qui flottait autour de sa fille et son gardien et ce que cela voulait dire pour son avenir. Elle ordonna alors à Maya de faire partir cette petite bête avant que plus de monde ne la voit.

La jeune fille se réveilla quelques heures plus tard dans le lit de l’infirmerie, sa mère inquiète à son chevet. Etant toute les deux seules, la mère expliqua ce qui s’était passé à sa fille amnésique. Elles comprenaient toutes les deux facilement que les possesseurs de karnevale n’était bien vu des autorités, il fallait à tout prix cacher cette évènement.
Loin de se doutait ce qui s’était passé sous la tente, la communauté prix la décision de formé Maya à l’autodéfense pour éviter que de si grave évènements ne se reproduisent. Le forgeron lui confectionna un jeu de cartes en acier tranchant et les lanceurs de couteau lui apprirent à s’en servir correctement. De son côté, la jeune fille désobéis à sa mère pour exercer son don qui était plus réel que ses pseudo visions.

Personne ne sut qui en était la source, mais un jour, un traqueur s‘arrêta dans la tente de Maya. Au lieu de poser des questions sur son avenir, l’homme s’inquiéta de savoir qui était réellement la jeune fille. Il essayer de lui faire avouer qu’elle était détentrice de pouvoirs illégaux. Il dût finalement en venir aux mains pour la forcer à utiliser son karnevale. L’homme parvint ainsi à ses fins, révélant à la communauté la réelle identité de la gamine. Puis elle fut rejetée unanimement et sans appel, par sa mère aussi qui ne voulait pas perdre sa place dans la communauté.
La pauvre adolescente se vit alors contrainte de fuir ceux qu’elle appelait ses proches et tous les partisans de l’empereur. Pendant quelques années, elle se fit oublié, allant jusqu’à trainer dans les marécages d'Almancar. Elle perdit peu à peu le gout de la vie, se retrouvant la plupart du temps seule et sans boire ni manger pendants plusieurs jours. Elle en vint même à chercher la légendaire ville de Karnevale Avenue, un mythe qui n’existait pas à ses yeux mais qui était la seule destination qui valait le coup …


Maya Maya ~ [100%] 2lkqhqc boite à questions
Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

Ce qui te rend unique
Son imagination, surtout en séance de voyance.
Tes valeurs
La liberté
Toujours dans ta poche
Son jeu de cartes
Ton rêve le plus fou
Brisez les règles du monde
Ta fierté/Ta honte
Son karnevale
Tic/manie
Jouer avec une de ses carte, n’importe laquelle.


Maya Maya ~ [100%] Vo1s09 who are you ?
Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

Ton prénom/pseudo ▬ Alex'
Ton âge ▬ 21
Moyenne de connexion ▬ 7 /10.
Ton niveau de RP ▬ RoxXxor
Multicomptes ▬ Aucun
Comment as tu connu le forum ▬ je sais plus
As-tu bien lu le règlement ?Code ok by Andy
Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Quelque bout de code qui m’agace du genre le lien qui grossissent quand on passe la souris et qui ont la même couleur que le reste du texte ou la forme du curseur … (c’est pas W3C tous ça u__u ) Mais ce sont que des détail lol


Dernière édition par Maya Déys le Mar 26 Juil - 19:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Maya Maya ~ [100%] Vide
MessageSujet: Re: Maya Maya ~ [100%]   Maya Maya ~ [100%] EmptyMar 26 Juil - 12:23

Wesh bien c:

Pour ton Karnevale y a bien une limite alors à mon sens c'est nickel. Edit : En fait va quand même falloir que tu précises un truc x) Il nous faudrait une desciption des chimères en question (même si tu comptais en parler dans le bg ou whatever) pour qu'on puissse se faire une idée sur la puissance du truc, voilà.

Btw comme j'ai aussi lu le reste de la fiche t'as quelques fautes de grammaire mais comme elle est pas finie j'imagine que t'as pas encore relu enfin remarque après c'est quand meme français alors on s'en fout. Oublie pas non plus le code du règlement une fois que t'auras fini son background, bonne continuation en attendant.

Maya Maya ~ [100%] Fuckyashitimoutathere
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité


Maya Maya ~ [100%] Vide
MessageSujet: Re: Maya Maya ~ [100%]   Maya Maya ~ [100%] EmptyMar 26 Juil - 13:54

J'avoue que remplir cette fiche, c'est pas évident (au milieu de tout ce code en plus lol même word croit que j'écris en anglais par moment lol )

Pour le pouvoir, j'ai dû me faire mal comprendre, je n'ai pas l'intention d'en invoquer qu'une seule d'une race bien définie, mais une créature inventer sur le moment, répondant évidemment au besoin de la situation. La taille et le poids donne une idée de la puissance, relativement basse.
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Maya Maya ~ [100%] Vide
MessageSujet: Re: Maya Maya ~ [100%]   Maya Maya ~ [100%] EmptyMar 26 Juil - 14:54

(hur c'est vrai pour le css partout dans le modèle de fiche, cela dit je ~CROIS~ qu'on va bientôt en changer pour quelque chose de plus sobre et qui nique moins les yeux avec le design).

Eukay donc en fait elle les crée. Ce qui revient au même en fait x) merci pour la précision. T'as pris le faux code du règlement par contre, relis bien



Maya Maya ~ [100%] Fuckyashitimoutathere
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité


Maya Maya ~ [100%] Vide
MessageSujet: Re: Maya Maya ~ [100%]   Maya Maya ~ [100%] EmptyMar 26 Juil - 19:53

Voilà qui devrait être tout bon ^^
C'est finalement rien de bien originale, mais ça me plait plutôt bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Maya Maya ~ [100%] Vide
MessageSujet: Re: Maya Maya ~ [100%]   Maya Maya ~ [100%] EmptyMar 26 Juil - 21:42

THAR je peux te valider alors, un admin passera te mettre dans le groupe Alzen :> Doncu peux commencer rp/faire des fiches de relations et tout. Pense à te relire quand même pour vérifier la grammaire de tes posts (vu que dans ta fiche y a des trucs bizarres par endroits), bon jeu.

Maya Maya ~ [100%] Fuckyashitimoutathere
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité


Maya Maya ~ [100%] Vide
MessageSujet: Re: Maya Maya ~ [100%]   Maya Maya ~ [100%] EmptyMar 26 Juil - 21:57

Ok merci beaucoup,
moi j'aime bien les trucs bizarre (et j'ai du mal à relire, j'avoue lol) =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Maya Maya ~ [100%] Vide
MessageSujet: Re: Maya Maya ~ [100%]   Maya Maya ~ [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maya Maya ~ [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif