AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Vyon A. Vanora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


MessageSujet: Vyon A. Vanora   Sam 30 Juil - 22:47



Feat Velvet
Nom ▬ Vanora
Prénoms ▬ Vyon, Aldoris
Surnom ▬ Renarde, Danseuse des Dunes
Age ▬ 19 ans
Nationalité ▬ Opalienne
Rang Social ▬ Populaire
Sexualité ▬ Hétérosexuelle
Métier ▬ Danseuse des rues ; voleuse à ses heures perdues
Habitation ▬ Elle n’en a pas, elle dort dans des auberges ou à la belle étoile.


i got the power...
Puissance, armes et pouvoirs.

Karnevale ▬ Mon Karnevale ? Vous n’en trouverez nulle part d’aussi élégant et d’aussi puissant. Car, entendez-bien, je suis capable par la seule force de ma volonté, d’extirper de mon corps une merveilleuse arme. Il s’agit d’une magnifique chaîne d’argent aux extrémités ornées de pierres à la superbe teinte mauve. Impressionnant, n’est-ce-pas ? Mais vous n’avez pas tout vu : je suis capable de l’allonger et de la raccourcir à ma guise. Quant aux pierres, ce sont en réalité les réceptacles de ma volonté : je peux les guider dans la direction que je le souhaite, et leur insuffler de la vitesse. Oh, bien sûr, elle n’a pas que des avantages… Sa taille ne peut atteindre que cinq mètres de longueur, et utiliser les pierres a l’irritante particularité de me fatiguer.
Armes ▬ Avec mon Karnevale, toute arme devient inutile.
Équipements ▬ Me croyez-vous incapable de prendre soin de moi sans un quelconque artifice ?


Try to rule the word with...
C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

Qualités ▬ Des qualités, je pourrais vous en lister des dizaines, mais je ne veux pas vous ennuyer… Aussi ne citerai-je que les plus évidentes. Oh mais de rien, tout le plaisir est pour moi.
Pour commencer, je suis tout ce qui a de plus joviale. Jamais vous ne me verrez pleurer ou me morfondre, je suis la joie incarnée et je souris tout le temps !
Deuxièmement, je suis rusée. Comment ça, on ne dirait pas ? Je l’espère bien, car je cache bien mon jeu, voyez-vous…
Troisièmement, je suis également d’une attention exceptionnelle envers les autre. Ne le prenez pas pour une vantardise de ma part, mais j’aime me sentir utile et aider mon prochain. Que voulez-vous, c’est dans ma nature ! Cependant, je n’offre pas mes services à n’importe qui…
Quatrièmement, je suis curieuse. Bien sûr que c’est une qualité ! Cela ne provoque pas toujours des situations désirables, mais ça ne m’empêche pas de très bien vivre avec.
Et enfin, je suis d’un naturel déterminé. Quand je veux quelque chose, il faut absolument que je l’obtienne – et comptez sur moi pour tenter par tous les moyens d’atteindre mes objectifs !

Défauts ▬ Voici la partie la plus difficile de cette présentation. Mes défauts ? Ah… ne le prenez pas mal, mais tout ce que je vais vous dire maintenant n’a jamais été vérifié, et n’est que le fruit de paroles insensés proférées par des personnes emplies de jalousie.
On dit que je suis excentrique. C’est peut-être le seul défaut que je suis prête à admettre. Après tout, pourquoi me plierais-je aux règles et aux structures établies ? J’appelle ça être libre, tout simplement.
Ensuite, il paraîtrait que je fais preuve de déloyauté. Ah… c’est que ma loyauté, je ne la confie pas à n’importe qui. Et pour ne pas être n’importe qui, il faut me le prouver !
D’autres prétendent que je suis égoïste. Tout cela parce que je ne partage pas mes richesses rudement gagnée. J’aime les jeux, le luxe et le fastueux. Pourquoi donc me priverai-je de le posséder et de le garder ?
J’ai même entendu dire qu’on me trouvait « bizarre ». Je corrigerais juste par le terme « imprévisible ». Ce n’est tout de même pas ma faute si je n’ai pas la même façon de penser que les autres…
Enfin, je vous confierai un trait de caractère que certains prennent pour un défaut. Je suis manipulatrice, calculatrice. Mais, au risque d’en dire trop, je ne vous en dévoilerai pas plus…

Phobies ▬ Cela fait bien longtemps que j’ai fermé mon cœur à toute peur…


You look like...
Tâche de ne pas nous faire peur.

Allure générale ▬ Une silhouette fine et musclée, aux magnifiques courbes féminines, d’une taille d’environ un mètre cinquante-sept.
Visage ▬ Des traits délicats ; une peau pâle illuminée par deux grands yeux violets ; des lèvres dessinant continuellement un sourire amusé ; un nez joliment dessiné… Que vous faut-il de plus ?
Cheveux ▬ Mes cheveux sont longs et soyeux. D’une superbe couleur dorée, ils sont bouclés aux extrémités.
Style vestimentaire ▬ Je ne me sépare jamais de mes habits de danseuse. Ils laissent une grande partie de mon corps dénudée, et sont dans les teintes rouges, noires et jaunes. La plus grande particularité de mon costume est un capuchon au bout pointu. Il est en tissu précieux et m’a couté énormément, n’en doutez pas !
Bijou ou Tatouage ▬ Je n’ai aucun bijou visible. Mais, peut-être dans ma poche…
Signes particuliers ▬ Désolée, mais je suis assez particulière ainsi.


once upon a time
C'est ta vie, on t'écoute.

Biographie ▬ Je ne vous épargnerai donc pas l’histoire de la pauvre orpheline ayant perdu ses parents à l’aube de ses 7 ans. Tous deux chasseurs du désert, ils avaient été mortellement blessés par un de ces affreux monstres qui règnent en maître sur les dunes sablées. Vous l’avez compris, je suis née à Opale. Suite à une enfance heureuse et dénuée de problèmes, je me retrouvai seule, à la rue. Je dus donc me battre pour survivre. Commençant ma carrière de danseuse et récoltant les fruits de mon labeur afin de m’offrir de quoi manger, boire et dormir, je débutais ma véritable existence.

J’ai très peu de souvenirs de mes parents. Aussi, je me plais à les imaginer aimants et attentionnés. J’essaye, par delà leur mort, de les rendre fiers de moi. Cependant, j’ai passé mon adolescence à trainer avec des gamins de la rue, découvrant avec plaisir le vol et tout ce qu’on pouvait obtenir grâce à lui. Errant dans les quartiers populaires d’Opale, je forgeais ma personnalité et mes talents de danseuse autant que ceux de voleuses. J’ai découvert mon Karnevale à mes 15 ans. C’était lors d’une de mes représentations en pleine ville. Ma « Chaîne aux Joyaux », comme je l’ai appelé, est soudainement sortie de mon corps pour se joindre à ma danse. Je pense qu’elle s’est révélée décisive quant au succès de ma représentation…

Croyez-le ou non, j’ai même été engagé dans la maison d’un aristocrate de la ville du désert. J’y danse chaque semaine, et reçois une somme suffisante à mes dépenses en nourriture et en jeux. J’ai cependant été très idiote : je suis tombée amoureuse de ce noble. Comment, je ne l’ai jamais compris. Vous voyez, j’ai un cœur, finalement !

Quoi qu’il en soit, j’ai fini par me faire une petite réputation et j’en suis fière. Vous avez devant vous Aldoris – j’utilise mon second nom dans ma profession de danseuse – d’Opale, la Danseuse des Dunes!

Il ne me reste plus qu’à accomplir mon rêve : voyager dans Sphéra, découvrir de nouveaux horizons… Et enfin devenir libre.


boite à questions
Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

Ce qui te rend unique ▬ Ai-je vraiment besoin de quoi que ce soit qui me rende plus unique que je ne le suis ?
Tes valeurs ▬ La Liberté est la seule chose qui compte.
Toujours dans ta poche ▬ Divers objets volés.
Ton rêve le plus fou ▬ Devenir riche, embrasser la liberté et explorer le monde.
Ta fierté/Ta honte ▬ Je suis fière d’être moi-même. Je n’ai pas besoin d’avoir honte.
Tic/manie ▬ Vérifier si des pièces sont bien présentes dans ma poche.


who are you ?
Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

Ton prénom/pseudo ▬ Appelez-moi Vyon ou Julie ~
Ton âge ▬ 14 ans.
Moyenne de connexion ▬ 6/10.
Ton niveau de RP ▬ Moyen à Bon.
Multicomptes ▬ /
Comment as tu connu le forum ▬ Par partenariat.
As-tu bien lu le règlement ?Code ok by Andy
Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Rien pour l'instant!
Petit mot ▬ C'était juste pour dire que si l'histoire de Vyon n'est pas très étoffée, c'est que je compte la développer au fur et à mesure. En espérant que vous prendrez autant de plaisir à lire cette fiche que j'en ai pris à l'écrire!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

MessageSujet: Re: Vyon A. Vanora   Sam 30 Juil - 23:11

SALUT (et euh bienvenue sur ka. Accessoirement)

Ta fiche est nickel also tu es validée c: un admin te mettra dans le groupe Opale en attendant tu peux déjà commencer à rp/préparer ta rs et ton historique de rp si besoin, bref bon jeu ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Vyon A. Vanora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit