AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Lullaby Primrose [Personnage Prédéfinis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


MessageSujet: Lullaby Primrose [Personnage Prédéfinis]    Jeu 4 Aoû - 16:46



Feat Haru Miura
Nom ▬ Primrose.
Prénoms ▬Lullaby
Surnom ▬ Lulu'
Age ▬ 18 ans
Nationalité ▬ D'origine Opalienne
Rang Social ▬ Rang Populaire(enfin je crois uwu)
Sexualité ▬ Hétérosexuelle
Métier ▬Cliente des hôtes et parfois serveuse
Habitation ▬Maison,à Karneval Avenue


i got the power...
Puissance, armes et pouvoirs.

Karnevale ▬ Peut transformer son corps en lumière ce qui la rends invulnérable au coups: ce pouvoir lui permet d'éclairer même les endroits les plus sombres ( essaye de le controler), il lui permet aussi de se déplacer à une vitesse très rapide ( ne manipule pas du tout cette aspect de son pouvoir)
Armes ▬ Aucune armes.
Équipements ▬ Aucun équipement non plus.


Try to rule the word with...
C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

Qualités
Lullaby est ultra énergique, elle bouge tout le temps, courre, voire même sautille à peu près tout le temps. Elle envoie des souvent des messages à ses amies, elle ne s'ennuie jamais plus de deux secondes. D'ailleurs elle n'aime pas du tout l'ennui. Lullaby est pour tout type d'activité, même celles qui sont très extravagantes ; envie de faire un bain de minuit ou bien un marathon. Elle sera toujours prête à vous suivre, avec un grand sourire et vous poussera même si vous fatiguez.
Elle est responsable, elle sait s'occuper de certains détails qui peuvent être important, sans trop ce casser la tête non plus.
Lullaby est assez adroite aussi, pouvant porter un peu tout et n'importe d'une main en sautillant ou en courant. C'est assez utile dans son métier d'ailleurs, elle semble impressionnante quand elle le fait.
La donzelle est très fidèle en amitié, adorant ses amies plus que tout, les aidant un peu pour tout ce qu'elle peu ou ce qu'elle a la patience de vouloir faire. Elle aime les faire rire ; on lui dit souvent qu'elle est comique, et leur sourire l'emplit souvent de joie.
Défauts
Lullaby aime son physique et se doit de l'entretenir ce qu'elle fait souvent d'ailleurs. Celle ci dilapide presque tout son argent en produits de beauté, en vêtements, ou autre chose pouvant l'embellir un peu. Sa penderie personnelle est totalement pleine à craquer de vêtements, ce qui ne s'arrange pas du tout, avec le temps. Elle part même à la chasse aux nouveaux vêtements quand elle a un peu d'argent. En un mot, elle est très dépensière.
Elle est aussi très peu patiente, elle se décourage très vite face à n'importe quel problème qui dure plus de deux minute. Elle est facilement découragée par ce type de soucis, vu qu’elle n’est pas très courageuse
Extrêmement possessive avec ses amies, elle déteste les savoir autre part qu'avec elle. Bien entendue celles ci essayent de calmer ce coté de sa personnalité mais n'y arrivent malheureusement pas vraiment.
Lullaby est très étourdie, elle oublie toujours quelque chose même certaines choses importantes. Heureusement pour elle, tout le monde l'aide à ne rien oublier. Lullaby est toujours assistée ce qui est plutôt inconvénient, car elle ne sait pas faire certaines taches sans devoir tout lâcher rapidement.

Phobies ▬ Elle a une peur monstre de rester seule, bien qu'elle soit de temps à autre obligée. Mais, si celle-ci se retrouve seule, elle tremble et chouine, bien que si elle doit rejoindre une amie, elle se dépêchera d’aller lui sauter dans les bras.


You look like...
Tâche de ne pas nous faire peur.

Allure générale
Lullaby est d'une taille assez petite en faite, c'est la première chose que l'on remarque de son physique. Elle doit mesurer 1m50 maximum, ce qui ne la dérange pas vraiment, elle adore s'occuper de ce physique là. Elle est plutôt fluette, elle est loin d'être trop maigre, non, son corps est idéal à son gout. Sa silhouette est celle d'une femme normale, sa poitrine fait une taille convenable, ni trop grosse ni trop petite. Selon certains, elle paraît aussi frêle et fragile de loin.

Visage
Le visage de la jeune fille est assez fins, elle ne fait pas vraiment son âge ce qui lui fait toujours plaisir d'entendre ça. Sa peau est blanche et ses yeux sont d'un marron qui pourrais en rendre jaloux plus d’un. Son visage est très souvent ornée d'un sourire radieux, quand on la voit, on devine tout de suite qu'elle est joyeuse. Elle aime communiquer un sourire même aux inconnus, pour essayer de les calmer ou de les faire sourire eux aussi.

Cheveux
Les cheveux de la petite est un peu sa fierté, elle aime s'en occuper. Leur couleur passe souvent inaperçue, ce qui l'ennuie vraiment. Lullaby est une brune et assume ses cheveux qu'elle lave et relave souvent dans une journée, elle n'aime pas les savoir abîmés, ni son corps d'ailleurs. Elle s'attache souvent ceux ci parce qu'elle trouve ça plus mignon, et qu’elle les préfère ainsi.

Style vestimentaire
Lullaby porte toute sorte de vêtements, elle en change très souvent dans une journée. Mettant toujours ce qu'elle a de plus beau pour sortir avec ses amies, se mettant toujours sur son trente et un, même pour juste une course.
Bijou ou Tatouage
Elle porte fréquemment des bijoux sur elle. Les mêmes, d’ailleurs, vu qu’elle les trouve mieux que les autres. Lullaby a toujours un collier à son cou.
Signes particuliers ▬ Aucun signe particuliers.

once upon a time
C'est ta vie, on t'écoute.

Biographie
Un jour de pluie, sur Opale, il y a 18 ans de cela, une petite fille naquit dans une dont elle était la petite dernière. Sans le savoir, cette petite était un léger espoir dans cette famille qui commençait déjà à battre un peu de l'aile. Son frère et sa sœur s'occupaient souvent d'elle et lui appris beaucoup de choses, leurs parents ayant de plus en plus de mal a s'occuper d'eux financièrement et moralement. Quand Lullaby eu l'âge de 6 ans, ses parents mis leur trois enfants dehors, ce qui fut un léger choc pour ses trois frère et sœurs. Son frère sa sœur et elle eurent des débuts assez durs mais, arrivèrent à s'en sortir ; il se noua vite entre eux un lien très fort. Les deux étaient là pour que Lullaby ne vive pas trop mal, tandis qu'elle tentait de les amuser pour qu’ils ne soient pas malheureux. Lullaby était bien entendue très bien éduqués surtout scolairement. Pendant que l’un des grands amassait de l’argent, l'autre lui apprenait à lire ou écrire. Quand la fillette eue 10 ans, Lullaby voulait absolument les aider a surmonter cette dure étape de leur vie, faisant plaisir à ses ainés. Les trois enfants changèrent de ville, ne voulant plus rester dans la ville qui rappelait trop leurs parents. Ils marchèrent quelques temps, et trouvèrent une petite ville très reculée, du nom de Karneval Avenue. Tous les habitants étaient si accueillants, si bien que ses ainées trouvèrent très vite un travail.


Lorsque Lullaby eu 16 ans, sa famille et elle, vivaient déjà dans une maison, juste tout les trois, depuis minimum deux ans. Un jour, sa sœur et elle décidèrent d'aller se promener dans une forêt proche de la ville, sans oublier une carte pour s’orienter. Les deux jeunes filles s’amusaient et riaient, jusqu’à-ce qu’elles s’éloignent de l’orée de la forêt, et réalisèrent qu’elles avaient perdu leur carte. Elles étaient maintenant perdues et la nuit allait tomber… Lullaby et sa sœur cherchèrent leur chemin pendant des heures, en vain. Alors qu’elles étaient prêtes à abandonner, et qu’elles se pensaient définitivement perdues, la jeune fille senti la flamme de son cœur se raviver, et son corps s’illumina, éclairant le bois comme si le jour y était. Leur frère les retrouva rapidement grâce à cette lumière, et ils purent rentrer sans difficulté chez eux. Ils venaient de découvrir le pouvoir de Lullaby, dont elle ne se doutait pas. Mais ils ne la rejetèrent en aucun cas, au contraire, ils la protégèrent tout autant.
Lullaby à maintenant dix-huit ans et continue d'aider son frère et sa sœur à financer la maison et surtout la nourriture. Elle ne voulait en aucun cas les abandonner, c'était après tout sa seule vraie famille, celle qu'elle n’abandonnerai pour rien au monde.
Il lui arriverait certainement d'autres aventures dans cette ville qui était si chaleureuse, et elle ne pouvait s’empêcher d’imaginer, en ayant hâte tout en étant curieuse de ce que pouvait lui réserver le futur.


boite à questions
Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

Ce qui te rend unique
Mon physique
Tes valeurs
Etre toujours la même
Toujours dans ta poche
Mon téléphone portable
Ton rêve le plus fou
Avoir tout plein de vêtements, et tous les collectionner.
Ta fierté/Ta honte
Mon physique/ Mon coté possessive
Tic/manie
Câliner tout le monde et contrôler ce qu’ils font à peu près tout le temps.


who are you ?
Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

Ton prénom/pseudo ▬Akiyura
Ton âge ▬23 ans *fuit
Moyenne de connexion ▬8 /10.
Ton niveau de RP ▬Si je devais dire moi même nulle mais bon on va dire Moyen.
Multicomptes ▬ Pas que je sache
Comment as tu connu le forum ▬Je le connaissais depuis long mais on m'a remis dessus y a peu.
As-tu bien lu le règlement ?Code ok by Andy
Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Le forum est bien comme ça, surtout que je repère certaine personne fan de Touhou *PAN*.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

MessageSujet: Re: Lullaby Primrose [Personnage Prédéfinis]    Jeu 4 Aoû - 19:39

ET JE TE VALIDE LA DJEULE, bienvenue sur KA huhu~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lullaby Primrose [Personnage Prédéfinis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit