AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Lexie Shanleigh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


MessageSujet: Lexie Shanleigh.   Sam 13 Aoû - 15:01


Shanleigh Lexie
J'en ai froid dans le cœur après tout ça



Nom ▬ Shanleigh.
Prénom ▬ Lexie.
Surnom ▬ Lex lorsqu’on souhaite absolument raccourcir son prénom, ou Callie (qui lui vient de sa mère) qu'on emploie lorsqu'on l’a connait assez pour l’avoir entendu des milliers de fois sortir de la bouche de son oncle.
Âge ▬ 19 ans.
Nationalité ▬ Alzienne.
Rang Social ▬ Petite bourgeoisie.
Sexualité ▬ Hétérosexuelle.
Métier ▬ Lexie a hérité de la bibliothèque familiale se situant au pied de la Tour du Savoir. Elle se transmet de génération en génération et regroupe énormément d’archives et de documents venant d’un peu partout dans le monde. C’est une des plus grandes et des plus importantes de la ville en raison de son ancienneté et de sa réputation. Il n’est donc pas rare d’y croiser les plus grands d’Alzen comme les scientifiques et certains habitués venant d’Amenthalys à la recherche d’ouvrages précieux. Cependant, la gérance est tenue par Rei Shanleigh, l’oncle et le tuteur légal de Lexie, celle-ci préférant travailler à la bibliothèque à temps partiel, histoire de s’échapper un peu du sanctuaire familial.
Habitation ▬ Même si la bibliothèque Shanleigh se trouve au bas de la Tour du Savoir et non loin des quartiers de la science, c'est-à-dire en plein centre ville, Lexie elle, réside un peu à l’écart de toute cette agitation, près des portes de la cité et dans son propre appartement.

I GOT THE POWER


Karnevale ▬ Lexie peut absorber le pouvoir d’autrui pendant un temps limité grâce au seul contact de ses mains. En effet, son Karnevale lui permet d’obtenir celui d’un autre, qu’il soit psychique, physique ou encore élémentaire. Ainsi, elle laisse la personne touchée sans défense jusqu'à ce que le Karnevale réapparaisse de lui même quelques temps après. Néanmoins, ce don qu’on pourrait qualifier de très utile n’en reste pas moins une malédiction en raison de son caractère incontrôlable. La jeune-femme est obligée de porter des gants en permanence afin d’éviter tout contact franc avec la paume des mains des personnes environnantes. De plus, selon son état d’esprit la durée et la qualité d’absorption change du tout au tout : sous le coup de la colère par exemple, elle ne contrôle plus rien et laisse le Karnevale se nourrir d’elle au point de se retrouver dans le coma après un quart d’heure d’utilisation seulement. En revanche si elle se trouve dans un état d’esprit plutôt calme et serein, l’absorption peut durer une demi-heure au plus, avec pour seule conséquence une migraine. A savoir aussi que tout dépend du don de la personne touchée, plus celui-ci est puissant et plus il est difficile pour la rose d’intérioriser. Même si sa faculté lui confère une certaine aisance autant en attaque qu’en défense, une sur utilisation, rien qu’une fois, lui serait sans doute fatale. Elle espère qu’avec les années et l’expérience acquise, elle parviendra à gérer au mieux ce Karnevale imprévisible qui représente un danger autant pour elle-même que pour les autres.

Armes ▬ La jeune-femme a toujours eu de gros problème pour maitriser ses excès de colère et de fureur en raison de son Karnevale mais aussi de sa personnalité impulsive ; alors afin de canaliser toute cette énergie, elle pratique plusieurs sports de combat. Ceux-ci pouvant largement être considérés comme une arme redoutable. Sinon, elle porte toujours sur elle une dague reliée par une chaîne en argent à sa ceinture.
Équipements ▬ En dehors des gants qu’elle porte toujours sur elle, rien de bien particulier.


TRY TO RULE THE WORLD WITH...


Caractère ▬ Lexie est une personne spontanée, toujours guidée par ses émotions. C’est donc quelqu’un d’assez lunatique et imprévisible, tant son instabilité émotionnelle est en mesure de prendre le pas sur le reste. C’est à la base une jeune-femme calme et posée, préférant la solitude d’un coin tranquille à la foule si étouffante. Malgré cela, la rose est sociable et engage une conversation facilement, étant plutôt ouverte d’esprit et assez empathique. Pour autant, elle ne s’attache pas et ne cherche généralement pas à renouer contact de sa propre initiative. Sous ses airs excentriques et ses sarcasmes bien pensants, c’est une jeune-femme très sensible, accumulant énormément et refusant ses faiblesses et les sentiments d’autrui envers elle. C’est de plus, quelqu’un qui se braque facilement et qui gère très mal la pression, au point même de s’en rendre malade. C’est une jeune-femme de 19 ans déjà désenchantée par les autres et par la vie qu’elle mène. Il ne faut pas s’attendre à de l’enthousiasme de sa part mais plutôt à une joie modérée, comme de la nonchalance involontaire. En dehors de cela, c’est vrai qu’une une fois attachée à une personne, elle en devient exclusive et protectrice, effrayée à l'idée de perdre ses repères. Ses relations avec la gente masculine (elle se plait dans le jeu de la séduction, cherche, mais instaure une distance systématique pour pouvoir fuir) et les autres, sont difficiles. Lexie refuse tout abandon et de ce fait n'arrive pas forcément à faire confiance. Après, au vue de son éducation, la rose est une personne très polie, peut-être même trop et en toutes circonstances, s'en est presque devenu une petite manie. Elle est aussi très perspicace, on lui a appris à observer le monde et les gens qui l'habitent, à ne louper aucun détail et à creuser autant que possible dans la psyché humaine. Ce qui est bien sur relativement facile à faire avec les autres, mais particulièrement difficile avec soi quand on porte la patronyme de Shanleigh. La rose reste tout de même belliqueuse et versatile à souhait. La jeune-femme est considérée comme la reine du direct du droit, chaussée de talons de sept centimètres. Bonjour contradiction.

Phobies ▬ Lexie est ochlophobe, elle ne supporte pas la foule, cette impression de compression très désagréable. La découverte de son Karnevale y étant pour beaucoup aussi.



ONCE UPON A TIME


Biographie ▬ Les Shanleigh s’installèrent à Alzen très peu de temps après sa construction. A la base, la modeste lignée vint au jour à Amenthalys, ville impériale. Ils étaient sans prétention, discrets et disposant d’une culture impressionnante qui se voulait propre à l’éducation prônée au sein du clan. Dans cette citée moderne, ils voulurent faire côtoyer modernité et ancienneté. Par pur principe, les Shanleigh étaient désireux de transmettre un savoir qui ne devait pas se faire oublier de la jeune génération. Alors ils construisirent une bibliothèque, d’abord minuscule mais qui avec les années, prit de l’ampleur et se dressa plus fière et surtout plus grande parmi les tours de verre d’Alzen. Les hommes de la famille parcouraient Sphera à la recherche d’ouvrages et de documents précieux, mêlant le travaille d’historien à celui d’archiviste. Ils ramenaient de leurs voyages des pièces inédites, remplissant ainsi les rayons d’exclusivités faisant l’unanimité chez les scientifiques et chez les nobles. Ils prirent donc définitivement racine à Alzen, chaque membre de leur descendance trouvant sa place sous l’immensité du ciel, préservant ainsi le flambeau familial.

Le temps passa, les connaissances furent transmises et le monde changea, bouleversé par une nouvelle source de puissance. Nathanël et Rei Shanleigh, les deux héritiers en date de la famille, soulevés par la fougue de la jeunesse, décidèrent de rejoindre la si célèbre ville fantôme, Karnevale Avenue. Fidèles à leurs idées d’indépendance et de liberté, ils s’opposèrent comme beaucoup d’autres au pouvoir impérial. Cela se termina mal pour les deux frères, Nathanël fut tué par un traqueur, lui-même exécuté par Rei, rendu aveugle d’un œil pendant le combat. Les deux corps furent engloutis par les marécages d’Almancar tandis qu’un cri de souffrance déchirait la nuit. Rei, désormais seul, retourna à Alzen, lieu de résidence de tous les Shanleigh. Il reprit le commerce familial et prit ses distances avec les Karnavaliens, taisant le don qu’il avait en lui afin d’élever le plus à l’abri possible, le dernier enfant de la famille, la fille de son frère.

Lexie fut éduquée comme tous les Shanleigh avant elle, avec la rigueur propre au clan quand il s’agissait de culture et d’ouverture au monde. L’amour des livres, la recherche, l’envie de comprendre lui furent donnés comme un jouet à un enfant des rues. Son Karnavale apparu très tôt, au cours d’un festival d’aéronefs se déroulant en ville. Elle absorba le pouvoir d’un voyageur, le laissant sans défense tandis qu’elle se retrouvait en prise avec un feu s’échappant du bout de ses doigts. Perdue dans la foule, elle paniqua pendant que les flammes se propageaient doucement sur sa peau, courue aussi vite que le permettait ses petites jambes et s’écroula au pied de son oncle, désemparé à la vue de sa nièce se transformant peu à peu en torche humaine. Le calvaire prit fin au bout de plusieurs minutes, Lexie perdit tout de suite connaissance, restant comme endormie durant toute une semaine. Rei comprit ce qui reposait dans le corps de la fillette, faisant le lien avec la force qui résidait en lui comme chez son défunt frère et qui avait causé sa perte une nuit, il y a déjà quelques années.

C’est aussi à cette époque là que la jeune-femme développa une colère intérieure importante, mise en lumière lors de nombreuses bagarres où sa frêle corpulence était soudain portée par une rage venant du plus profond de son âme. Pour canaliser cette fureur s’apparentant plus à une peur, Lexie apprit très tôt plusieurs sports de combat lui permettant de se défouler complètement, le sac de sable étant préférable à ses petits camarades d’après Rei. Si la rose avait toujours été une enfant tranquille, elle se renferma légèrement sur elle-même, devenant plus taciturne et plus exaltée, incapable de se débarrasser du mal à l’être qui la taraudait et la taraude encore aujourd’hui. Cependant, avec les années, son ressentiment s’atténua, ne débouchant que sur quelques incartades par ci par là qui battirent sa réputation bagarreuse. Devenant femme, elle commença à s’adoucir, acquérant petit à petit la langueur psychologue étudiée des Shanleigh.

A 18 ans, la jeune-femme se mit à travailler aux côtés de son oncle à la bibliothèque, rêvant silencieusement de se rendre à Karnevale Avenue malgré l’interdiction de Rei et les recommandations de quelques uns de ses amis proches. L’appréhension d’être rejetée par les autres personnes comme elle, en raison de la teneur de son pouvoir l’empêche aussi de partir dès maintenant, son Karnevale étant une source d’ennuis autant pour elle-même que pour son entourage. Si son père rêvait d'indépendance, Lexie elle se contenterait bien d'une liberté sans limite.


WHO ARE YOU ?


Ton prénom/pseudo ▬ Camelia.
Ton âge ▬ 17 ans.
Moyenne de connexion ▬ 8/10 sauf imprévus.
Ton niveau de RP ▬ Moyen.
Multicomptes ▬ Nop.
Comment as tu connu le forum ▬ Par partenariat.
As-tu bien lu le règlement ? ▬ Tempête de sable.
Autres ▬ La seule chose qui me perturbe, c'est le bouton nouveau message 8D En dehors de ça, j'aime la sobriété et les tons du thème. L'organisation est très claire, lire le contexte et le règlement fut agréable. J'ai hâte de découvrir le forum plus en profondeur maintenant :) En espérant que je ne ferais fuir personne 8D



Dernière édition par Lexie Shanleigh le Dim 14 Aoû - 13:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

MessageSujet: Re: Lexie Shanleigh.   Sam 13 Aoû - 17:21

Bonjour !

Bienvenue sur le forum =) Pour ce qui est du bouton "nouveau message" il a été mis en guise de plaisanterie par le graphiste ;) Nous allons bientôt l'enlever xD

Ce modèle de fiche est aussi tout nouveau, par conséquent on a oublié un petit critère ; qui est le personnage sur ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: Lexie Shanleigh.   Sam 13 Aoû - 18:40

Hello :)

D'abord merci pour l’accueil, ensuite pour ce qui est du bouton "nouveau message" ce n'était pas une critique, juste une remarque comme ça, je trouvais cela décalé et en contraste avec l'ambiance sombre du thème en général 8D Bref, it's fun.
Puis pour le perso sur mon avatar, oui le truc rose fluo, il s'agit de Megurine Luka de Vocaloid.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: Lexie Shanleigh.   Dim 14 Aoû - 13:43

Toutes mes excuses pour le double poste, mais je pense avoir terminé ma fiche. L'histoire est assez brève c'est vrai mais je préfère revenir dessus dans les RPs, je trouve ça plus facile :p. J'espère que tout conviendra. Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane E. Adams
Morgane E. Adams
♠ Scarlet Psychopathy

♦ Inscription le : 07/05/2010
♦ Mes messages : 391
♦ Etoiles ★ : 201
♠ Humeur : Humeur glacée à la framboise.
♠ Emploi(s) : Rêveuse totale.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Maîtrise de l'Électricité -> Utilisation des charges électriques à disposition pour créer et manipuler l'électricité sous ses différentes formes.
♠ Sexualité & Statut : Sexualité totalement inconnue - Amoureuse rêveuse de Siam Pain.
♠ Mon rêve : Briser ce Monde de mes rêves.
♪ Fiche : ♥️Contradiction...
♪ RP(s) en cours : ♥️Mutilation...
♪ Relationships : ♥️Population...

MessageSujet: Re: Lexie Shanleigh.   Dim 14 Aoû - 22:56

Bonjour/bonsoir, et sois la bienvenue ici, chère Lexie !

(Cela fait bien longtemps que je n'ai pas validé de fiche, ohohoh...)

Après une lecture, ma foi fort agréable, je ne vois rien à redire à cette fiche, et n'ai donc plus qu'à te valider sans attendre, Damoiselle.

En espérant que tes envies karnévaliennes ne te conduisent pas au même destin que ton défunt Père, paix à son âme ♥.

En parlant de cela, je sais qu'il est bien compliqué d'arriver sur un Forum en tant que nouveau membre, alors, voici quelques petites choses que tu devrais consulter/faire.

Tout d'abord, et ce même si cela peut sembler évident, il est toujours utile de venir un petit peu sur la Chat Box, il n'est pas rare d'y rencontrer un membre avide d'une relation ou d'un RP ! Les topics de liens/RPs sont également là pour cela (il faudra d'ailleurs t'occuper des tiens, dès que tu auras du temps, puisque tu es désormais validée).

Ensuite, je sais qu'il est bien difficile d'arriver au milieu d'un Évènement, celui se déroulant actuellement étant de plus très important.

Je t'invite donc à consulter le sujet récapitulatif de celui-ci, permettant de mieux le comprendre et d'en suivre le déroulement.

De plus, même si je sais également que nous préférons tous commencer à RP autre-part que dans un sujet d'Event, tu trouveras dans ce sujet plusieurs RPs libres, permettant d'y jouer un rôle:

-> Tout d'abord, à Opale, aux côtés d'un Traqueur aux méthodes... expéditives;

-> ou, à Almancar, dans une confrontation plus sournoise.

Il ne s'agit ici que de propositions, à toi de voir, jeune demoiselle !

Sur ce, je te souhaite encore une fois la bienvenue et te souhaite surtout de passer un très bon moment parmi nous !

Bien cordialement,

Morgane.

(Note: Il ne faut pas avoir peur des bébêtes qui s'agitent dans ma signature, elles ne mordent pas... trop.)








Spoiler:
 

Autres comptes: Arabelle O'Malley, Roxanne d'Essling, Lou A. Lockhart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité


MessageSujet: Re: Lexie Shanleigh.   Ven 19 Aoû - 16:15

Merci pour ce chaleureux accueil et cette agréable validation ♥
A la suite de soucis internet, je n'ai pas pu de passer cette semaine, je m'en excuse, et je m’attelle à la tâche dès ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lexie Shanleigh.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexie Shanleigh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit