KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 It's time to dance in the air...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou A. Lockhart
Lou A. Lockhart
✝ Tu ne t'attendais pas à me voir?

♦ Inscription le : 10/08/2011
♦ Mes messages : 27
♦ Etoiles ★ : 70
♠ Humeur : Désespérée.
♠ Emploi(s) : Traqueuse.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Maîtrise de l'Air.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuelle & en couple avec Lhaar W. Zwitter.
♠ Mon rêve : Il est noir de vengeance.
♪ Fiche : Watching the Night Sky ♠️
♪ RP(s) en cours : The Air that I breathe ♠️
♪ Relationships : Dance in the Air ♠️

It's time to dance in the air... Vide
MessageSujet: It's time to dance in the air...   It's time to dance in the air... EmptyLun 15 Aoû - 16:56


Dance in the Air



It's time to dance in the air... 166t1g

q u a l i t é s :

d é f a u t s :



    Nom : Lockhart
    Prénom : Lou, Andrea.

    Âge : 22 ans.

    Métier : Traqueuse.
    Situation : En couple avec Lhaar W. Zwitter.
    Fiche : ♠ Ici ♠









The question of life...
No fear !






It's time to dance in the air... Dm7iao
Lhaar W. Zwitter
Je ne saurai quoi dire sur Lhaar. Elle est la seule personne à pouvoir me faire croire que le Monde n'est pas si dégueulasse, l'espace d'un soir, entre deux mots chuchotés et quelques baisers. Mon soutient depuis toujours, qui me donne la force de me lever, de me dresser. Face au Monde, face à la vie. Face aux karnevaliens. Dans mes songes, je me plais à nous imaginer une vie tellement différentes. Sans toutes ces ombres qui planent au-dessus de nos têtes. Une vie où je n'aurai pas besoin de tuer, une vie où nous n'aurions pas besoin de faire "comme si".




It's time to dance in the air... 12423793
Electre Nocturnys
Je le connais depuis mes débuts, mouvementés, de traqueuse. En fait, nous y sommes entrés plus ou moins au même moment, si bien que nous devions tous les deux nous occuper des missions que personne d'autre ne voulait. Avec plus ou moins de réussite... Tout cela nous a rapproché, au point qu'il est un peu la seule personne avec qui je sois proche parmi les traqueurs. Il doit en tout cas être le seul à me connaître. Si bien qu'il est également le seul à savoir, pour Lhaar... En échange, moi aussi, j'en sais. Des choses.




It's time to dance in the air... Fherhejerttytr
Terek "Alazeïa" Vöronov
Je ne sais pas vraiment si connaître ce... truc... est une bonne chose. En tout cas, depuis que j'ai commencé à lui gueuler dessus à mes débuts de traqueuse (il fallait bien refiler le sale boulot à quelqu'un), notre relation a bien évolué. Au point qu'à force, on passait plutôt notre temps à se plaindre du Monde entier qu'à faire notre travail respectif. Maintenant, c'est peut-être une de mes seules relations sociales, ou en tout cas une de mes seules relations à réussir à me faire sortir... Même si généralement je me retrouve avec un taux totalement illégal d'alcool dans le sang.




It's time to dance in the air... Kiukiu11
Kiukirilya Whitehill
Cette fille... Tout ce que je sais d'elle, c'est qu'elle aime les pommes. Et les bonnes. Celles de qualité. Celles qu'on ne connait que lorsqu'on appartient au club très fermé des initiés. Des connaisseurs. Ce que je sais aussi, c'est qu'on a l'air d'avoir un caractère assez semblable. Enfin, c'est ce que dit le vendeur chez qui nous allons toutes les deux. Je la rencontrerai peut-être un jour.




It's time to dance in the air... Mini_11081904185169895
Judy O'Connor
Je ne sais pas si je dois prendre comme un honneur le fait d'avoir été nommée nourrice attitrée de la fille de l'Empereur. Non, parce que, cette gamine est réellement insupportable. Étant, en gros, l'incarnation de tout ce que je ne peux supporter, les moments que nous passons ensembles ressemblent à une vaste guerre durant laquelle s'enchaînent éclats de voix et poursuites rocambolesques. Non, sérieusement. Elle me fatigue.




It's time to dance in the air...



[Je ne recherche rien de particulier alors, si vous êtes intéressés, faites-vous plaisir.]
Revenir en haut Aller en bas
Electre Nocturnys
Electre Nocturnys
✝ Tu ne t'attendais pas à me voir?

♦ Inscription le : 10/10/2010
♦ Mes messages : 103
♦ Etoiles ★ : 172
♠ Humeur : Changeante ; « I'm so fed up. »
♠ Emploi(s) : Traqueur ; « We all fall down like toy soldiers. »
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : « J'étais là tu vois, lui à côté de moi. Et je voyais sur son corps les plaies les marques les bleus, j'en croyais pas mes yeux. Et lui qui me disait ; " J'suis un dur. Tu vois les brûlures là sur mes bras ? J'les sens pas ... J'les sens pas. " J'étais là, j'ai rien dis, et puis j'suis parti de chez lui. Si j'y suis retourné ? Plus jamais ... Plus jamais. » ; CONTRÔLE DU SANG.
♠ Sexualité & Statut : Bisexuel ; C'est compliqué.
♠ Mon rêve : Anéantir les Karnevales ; « Raise your weapon. »
♪ Fiche : It's time to dance in the air... Stamp___Durarara__Izaya_by_Emiliers

|| Don't call my name.
♪ RP(s) en cours : It's time to dance in the air... Stamp___Durarara__Izaya_2_by_Emiliers

|| I follow your footprints in the snow.
♪ Relationships : It's time to dance in the air... DRRR_Stamp____WEEE_by_webcamshadow

|| You know that I love you, boy.

It's time to dance in the air... Vide
MessageSujet: Re: It's time to dance in the air...   It's time to dance in the air... EmptyJeu 18 Aoû - 22:00

Un Lien entre Traqueurs ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Morgane E. Adams
Morgane E. Adams
♠ Scarlet Psychopathy

♦ Inscription le : 07/05/2010
♦ Mes messages : 391
♦ Etoiles ★ : 201
♠ Humeur : Humeur glacée à la framboise.
♠ Emploi(s) : Rêveuse totale.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Maîtrise de l'Électricité -> Utilisation des charges électriques à disposition pour créer et manipuler l'électricité sous ses différentes formes.
♠ Sexualité & Statut : Sexualité totalement inconnue - Amoureuse rêveuse de Siam Pain.
♠ Mon rêve : Briser ce Monde de mes rêves.
♪ Fiche : ♥️Contradiction...
♪ RP(s) en cours : ♥️Mutilation...
♪ Relationships : ♥️Population...

It's time to dance in the air... Vide
MessageSujet: Re: It's time to dance in the air...   It's time to dance in the air... EmptyJeu 18 Aoû - 22:11

(Flemme de changer de compte, ohohoh.)

Avec grand plaisir ♥ . Tu as une petite idée ? Sinon, je pourrai y réfléchir de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


It's time to dance in the air... Vide
MessageSujet: Re: It's time to dance in the air...   It's time to dance in the air... EmptyVen 19 Aoû - 3:01

Je veux un lien également, négatif bien sur, muahahahah. Non mais j'ai quelques idées je te MP demain
Revenir en haut Aller en bas
Kiukirilya Whitehill
Kiukirilya Whitehill
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 29/04/2010
♦ Mes messages : 424
♦ Etoiles ★ : 311
♠ Humeur : Neutre
♠ Emploi(s) : Travail à mi-temps chez Holystone électroménager
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Contrôle du papier
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle & célibataire
♠ Mon rêve : faire quelque chose de bien...
♪ Fiche : I hate book
♪ Relationships : Kiu's link

It's time to dance in the air... Vide
MessageSujet: Re: It's time to dance in the air...   It's time to dance in the air... EmptyVen 19 Aoû - 20:53

Moi Moi Moi! Je veux un lien parce que j'aime tous tes perso Morgane et surtout celui-ci! (si on compte pas Howard o/)

Alors en fait j'ai peut-être une idée un peu stupide que j'ai eu en ramassant les patates. J'ai noté dans ta fiche un petit détail qui m'a donnée une idée. Lou a toujours une pomme sur elle c'est cela? Beh Kiukiu elle adore manger des pommes aussi, c'est son fruit préféré! parce que j'écrivais ma fiche en mangeant une pomme. Du coup je me suis dit qu'elle pourrait toutes les deux se fournir en pommes chez un petit marchand, mais un marchand qui vend les meilleurs de tout Sphéra et que seuls les vrais amateurs connaissent o/ Et genre en fait le monsieur vendeur de pommes, il fait toujours référence à l'une et l'autre quand elles achètent leurs pommes, parce qu'il trouve qu'elles se ressemblent. Lou a une apparence froide c'est cela? Et Kiukiu ne montre pas ses émotions... Genre elles sont toutes les deux pas douées en relation social et le monsieur bah il pense à l'autre quand il voit l'une d'elles. Du coup elles se connaitraient simplement à travers lui, elles ne se sont jamais vu, jamais parlé et je sais même pas si elles connaissent le nom de l'autre... Enfin tu vois l'idée?
Du coup pour Kiukiu, elle serait surement intéressé par Lou, quelqu'un qui aime les pommes, c'est forcement quelqu'un de bien! Sans se douter que la personne qu'elle cherche à rencontrer peut être sa pire ennemie.

Enfin c'est une idée... Dis moi si ça te convient et si t'as d'autres idées n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane E. Adams
Morgane E. Adams
♠ Scarlet Psychopathy

♦ Inscription le : 07/05/2010
♦ Mes messages : 391
♦ Etoiles ★ : 201
♠ Humeur : Humeur glacée à la framboise.
♠ Emploi(s) : Rêveuse totale.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Maîtrise de l'Électricité -> Utilisation des charges électriques à disposition pour créer et manipuler l'électricité sous ses différentes formes.
♠ Sexualité & Statut : Sexualité totalement inconnue - Amoureuse rêveuse de Siam Pain.
♠ Mon rêve : Briser ce Monde de mes rêves.
♪ Fiche : ♥️Contradiction...
♪ RP(s) en cours : ♥️Mutilation...
♪ Relationships : ♥️Population...

It's time to dance in the air... Vide
MessageSujet: Re: It's time to dance in the air...   It's time to dance in the air... EmptyMar 23 Aoû - 17:33

Voilà, juste pour dire que j'ai ajouté tout le monde ♥ .

N'hésitez pas à continuer de me faire des propositions (note: si vous avez un lien avec Lhaar, ce serait pas mal de venir me voir aussi ♥) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


It's time to dance in the air... Vide
MessageSujet: Re: It's time to dance in the air...   It's time to dance in the air... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's time to dance in the air...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: relationships-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com