AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Leonor Lindgreen. - be damned!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


MessageSujet: Leonor Lindgreen. - be damned!   Sam 20 Aoû - 1:21


Lindgreen Leonor.
Be damned.



Nom ▬ Lindgreen.
Prénoms ▬ Leonor.
Surnom ▬ D. Lindgreen.
Âge ▬ 23 ans.
Nationalité ▬ Alzenienne.
Rang Social ▬ Vacille entre petite bourgeoisie et peuple.
Sexualité ▬ Bisexuelle.
Métier ▬ Médecin. Elle n'a aucune spécialité, disons plutôt que son truc c'est les premiers secours d'urgence. Plus une sorte d'urgentiste alors? Elle sait s'adapter. Mais son savoir est loin d'être universel, elle n'hésite pas à faire appelle aux conseils d'un spécialiste dans certains cas.
Habitation ▬ L'étage au-dessus de son cabinet, dans une maison assez simple et discrète dans le centre d'Amenthalys.

I GOT THE POWER


Karnevale ▬
Malédiction. Ainsi Leonor peut maudire. Qui elle veut, quand elle veut. Mais sous certaines conditions et certaines règles: elle doit maudire la personne en lui disant à voix haute et en face d'elle la façon dont elle sera maudite. Les malédictions ne peuvent être formulées que si Leonor éprouve un sentiment très fort. Bien sûr, elle ne peut pas maudire à l'infini. Dès qu'une malédiction s'est accomplie, Leonor s'affaiblit physiquement. Les précédentes malédictions qu'elle a put lancées lui ont blessées sa jambe: depuis elle boite et se déplace à l'aide d'une canne.
Armes ▬
La plupart du temps, Leonor ne possède jamais aucune arme sur elle. Elle n'en a pas l'utilité; puis son Karnevale lui permet de se défendre contre certaines personnes malveillantes.
Si elle n'est pas accro au combat, Leonor possède une certaine souplesse. Des poings frêles, mais un coup de pieds puissant, toujours bon à utiliser en cas d'urgence.
Équipements ▬
Une trousse de premier secours, ça me semble évident. Petit flacon d'absinthe ou d'un équivalent alzenien dans sa poche droite. Et une montre à gousset.


TRY TO RULE THE WORLD WITH...


Caractère ▬
Leonor ne s'est jamais considérée comme une femme triste. Et elle a raison, car après tout elle ne l'a jamais été, quoi qu'on puisse dire d'elle.
Car malgré son passé et son Karnevale, Leonor Lindgreen s'est toujours montrée comme une demoiselle pleine de vie et de volonté. Ou enfin presque. Elle se comporte comme une vraie petite fille, dans son costume de guérisseuse taciturne, restant curieuse, parfois naïve, et prête à aider n'importe qui, même si ça devait lui coûter sa propre vie... Enfin, elle garde quand même un caractère bien trempé. Elle se vexe facilement, boude à chaque remarques désobligeantes, reste parfois un peu premier degré. Personne n'est parfait.
Médecin de bonne réputation, elle opère rapidement et le plus souvent efficacement - soyez juste sûr qu'elle ne soit pas un peu pompette lorsqu'elle vous auscultera, car on aura beau dire, la fiole dans la poche de blouse, c'est quand même pas très professionnel.
Pour les détails, elle a un faible pour les chats, les gâteaux aux fruits , les gentlemen, les bas de pyjama à carreaux, la médecine à base de plantes et l’acupuncture. Utile à savoir, je sais. Ce qu'elle n'aime pas, au contraire? Les gens qui se vantent. Ceux qui ont de l'argent et qui ne la paie pas. Les choses trop sucrées. Les chemises mal repassées. Et les souris. Mon dieu, elle hait les souris. Parce qu'à vrai dire elle ne vit quand même pas dans la richesse. Et voir ces sales petits rongeurs dévoraient sa nourriture lors des fins de mois difficiles, il n'y a rien de pire. Leonor est donc très pointilleuse sur l'argent. Ses tarifs ne sont pas élevés et elle laisse ses consultations gratuites à certaines personnes en difficulté financière, mais elle ne laisse rien passer quand il s'agit d'acheter quoi que ce soit à qui que ce soit, ou de dépenser d'une quelconque autre façon son argent.
... Mais peut-être faudrait-il faire une croix sur une certaine teinture et deux certains tatouages pour vraiment croire ça, n'est-ce-pas? Mais à part ses trois écarts, Leonor est une vraie économiste en herbe. Gaspillage? Jamais! Ou, presque jamais.


Phobies ▬

Psychopathophobie: Leonor a peur de devenir folle.
Légère claustrophobie


ONCE UPON A TIME


Biographie ▬



Chapitre I. Fantôme.


" Alors, elle cria.
Tellement fort que le monde hésita un court instant à s'arrêter pour elle, pour la laisser crier, pour l'écouter, la comprendre. Mais après tout il avait autre chose à faire. Alors, rien ne s'arrêta. Les voitures continuèrent à passer, les enfants à jouer, les femmes à rire et les hommes à parler. Dans cette rue, dans cette ville, dans ce monde, personne ne s'arrêta pour l'écouter. Elle demeura seule. Toute seule à crier au ciel, aux nuages et oiseaux alors qu'eux aussi ne l'entendaient pas. Alors elle cria encore, et dans un bruit de verre en porcelaine que l'on laisse tomber sur le sol, sa voix se brisa. Sa voix se brisa en petites miettes de pain et s'étala sur la sol. Elle n'eut pas d'autre choix que de prendre une balayette et de laver tout ça. Elle cessa de crier. Elle avait pourtant cru entendre une étoile répondre à son appel. Elle se laissa mourir, toujours aussi seule, et demeurant dans un nouveau silence qui n’inquiéta personne. Personne n'entendit son silence et sa peine et comme personne encore ne se soucia de son cadavre, il se transforma en grains de poussière qui disparurent au premier coup de vent.

- J'ai rien compris.
- Et c'est tout ce que tu trouves à dire?
- Non. Je peux aussi dire que c'est une histoire triste.
- Mais elle est belle.
- Pourquoi toutes tes histoires sont tristes?
- C'est parce que c'est plus joli comme ça.
- Non, une histoire peut très bien être joli en étant joyeuse.
- La joie, c'est terriblement banale
- Non. C'est pour se soigner des choses tristes qu'on invente des histoires joyeuses.
- Mais écrire et raconter des choses tristes peut aider, aussi. Et ça marque les gens.
- Si personne ne t'écoute, c'est parce que tes histoires rendent malheureux. Et qu'on comprend jamais rien.
- Alors, pourquoi tu m'écoutes, toi? "


Parce qu'il était son grand frère. Parce que personne ne l'écoutait. Parce que tout le monde le trouvait trop laid, trop grand, trop effrayant. Un cadavre sans joie.

Pourquoi tu m' écoutes, toi?

Parce qu'elle était la seule à ne pas le prendre pour un fou.

Mais c'est vrai, Alyosha était fou. Alyosha avait eu accident, alors que Leonor n'était qu'une trop petite fille.. Et maintenant Alyosha était cet espèce de gamin des rues, maigre, pâle. Et dans le quartier, il avait même un surnom: Fantôme.

Mais dans la famille, c'était devenu une tradition, la folie. Leur grand-mère elle-même avait finie sa vie dans un établissement psychiatrique où personne ne venait jamais lui rendre visite. Papa disait que ce genre d'endroit était fait pour sauver les personnes atteintes de maladies mentales. Mais c'était faux, et Leonor le savait bien. Ce genre d'endroits avait été crée pour protéger le monde extérieur des personnes folles, en les réduisant à néant. Non pas pour les sauver.
Et Alyosha, son grand-frère à elle, il lui disait , les yeux vides, les lèvres sèches, qu'un jour, lui aussi, on l'enverrait là-bas.
Et alors Leonor, sa petite sœur à lui, si petite gamine, entourait sa taille de ses petits bras et lui disait.

Non, tu n'iras jamais là-bas.
C'est promis?
C'est promis.

Et Leonor tenus sa promesse. Il n'y alla jamais.

Chapitre II. Folle.

La mort d'Alyosha ne fut finalement pas un souvenir très marquant. Elle n'était après tout qu'une petite fille de rien du tout, et c'était un peu comme si ce grand-frère-là n'avait jamais été qu'un fantôme tout au long de son existence, si faible et si blessé, par les autres comme par lui-même. Sa mère avait tristement dit que son fils était mort dès le moment ou l'accident avait eu lieu. Alyosha n'avait été alors qu'une mauvaise passe dans leur vie.
Adolescente, Leonor croyait en ça. Elle voulait oublier égoïstement d'avoir eu un frère fou, une grand-mère folle, et probablement d'autres encore dans sa famille, sa mère, peut-être, et un oncle, une cousine, à travers les générations qui avaient précédées la sienne. Serait-elle folle, elle aussi? Aurait-elle hérité du gêne? De la tare?
Leonor avait peur.
Peur de devenir folle elle aussi. Et elle savait qu’indéniablement, ça arriverait.
Elle serait folle.
Folle à liée.

Chapitre III. Trésor.

Leonor? Une enfant adorable. Toujours prête à s'occuper des autres. Elle a toujours possédé une grande maturité, et déjà petite elle s'occupait bien d'Alyosha, vous savez... Non, elle n'a pas pleuré lorsqu'il est mort. Mais oui, vous avez raison, ça a du être un choc profond. Oui, vous avez raison. Mais vous savez, elle est restée assez craintive par rapport... A certaines choses. L'accident? Elle ne nous a jamais demandé. Mais vous savez ce qu'on dit: enfant silencieuse, enfant malheureuse. Enfant qui a des choses à dire. Des choses à demander. Mais je ne suis que son père, moi, je peux pas la forcer... L'accident? Non, je ne peux pas en parler. Alyosha a juste mal tourné... C'était un enfant triste, déjà petit... Mais... Mais oublions. Leonor! Son futur? Elle fera comme son papa. Vous savez, elle sait déjà tant de choses. Elle a le goût de la science! Et elle aime aider les gens. C'est ça, sa voix. Nous en sommes tous certains. Elle fera comme son papa. Vous savez, Leonor... Notre petit trésor. Elle ne nous laissera jamais tomber.

Chapitre IV. Malédiction.


Je peux lancer des malédictions aux gens. C'est ça, mon don. Mon Karneval, comme ils disent. Je maudis les gens. C'est toujours pratique.
Oh, bien sûr, je ne peux pas maudire à tir larigot, il y a quelques conditions.
La première personne que j'ai maudite?... Je ne m'en suis pas rendue compte, quand je l'ai fais. J'étais une toute petite fille. Quatre ou cinq ans, et je venais de me disputer avec mon grand-frère. Il m'embêtait à me faire croire qu'il y avait des fantômes dans ma chambre. Il me disait que j'allais devenir folle comme mamie. Alyosha? A cet âge... Il était un petit garçon normal. Il embêtait sa ridicule sœur et jouait au ballon avec les gamins du quartier. Je me suis mise à pleurer. Et j'ai souhaitais très fort dans ma colère et mes larmes, qu'il soit maudis. Je lui ai dis en face, entre larmes et cris. J'ai souhaitais qu'il devienne fou.
C'est ce qu'il est devenu.
Alyosha a été ma première victime.
Je ne l'ai jamais su.
C'est maman, qui a finit par me le dire, et c'est comme ça que j'ai découvert ce pouvoir.
J'étais l'accident.

Chapitre V. Maison.

J'ai déménagée. J'ai souhaitais m'installer à Amenthalys, la capitale. J'ai fuis mes parents, la vérité, et probablement la culpabilité qui pesait à présent sur mes épaules et sur celles de mes parents. J'ai déniché une sorte de maisonnette, j'y ai fondé un cabinet médicale. J'ai réussis à monter dans l'estime des habitants, et mon porte monnaie a finis par devenir un peu moins vide et poussiéreux. Je me suis teint les cheveux en roses. Il n'y a aucune raison qui peut expliquer ce geste. Probablement l'alcool et l'envie subite de fuir mes origines. Ou peut-être celle de montrer au monde que le rose c'est cool? Je ne sais pas. Je me suis fais deux tatouages, un sur chaque bras, entre l'épaule et le coude. Des poissons et des fleurs; j'avais trouvé le dessin raffiné et les couleurs élégantes.
Leonor le petit trésor, la petite blonde, est partie. Je ne sais jamais quoi en penser. De mon Karnevale, de mon frère, de la folie, de mes parents. De ma teinture et de mes poissons et mes fleurs sur chacun de mes bras.
Parfois j'aimerais me maudire moi-même. Mais je sais que c'est impossible.

Il est temps de grandir.



WHO ARE YOU ?



Ton prénom/pseudo ▬ Leo' ira très bien, comme pseudonyme.
Ton âge ▬ 16 ans!
Moyenne de connexion ▬ Un peu tous les soirs, très probablement.
Ton niveau de RP ▬ Correct. Quelques soucis orthographiques, mais ( j'espère )rien de très grave. Après, mon niveau peut facilement varier selon le rp et l'inspiration.
Multicomptes ▬ Aucun.
Comment as tu connu le forum ▬ Je le connaissais depuis un moment, et je l'avais stocké dans mes favoris. Karneval Avenue est assez connu dans le monde du RP, il me semble.
As-tu bien lu le règlement ? ▬ Normalement, tempête de sable.
Quel est le personnage sur ton avatar ? ▬ Une inconnue dessinée par To-Fu, artiste déniché sur Zerochan.
Autres ▬Rien à dire de plus, heureuse de voir un aussi beau forum fonctionné ainsi! J'appréciais tout particulièrement l'ancien modèle de fiche, original, complet, et d'un bon niveau. Mais celui-ci est aussi préférable. J'avoue avoir eu peur de venir à bout du précédent modèle... Alors on va pas se plaindre! : D

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Morgane E. Adams
♠ Scarlet Psychopathy

♦ Inscription le : 07/05/2010
♦ Mes messages : 391
♦ Etoiles ★ : 201
♠ Humeur : Humeur glacée à la framboise.
♠ Emploi(s) : Rêveuse totale.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Maîtrise de l'Électricité -> Utilisation des charges électriques à disposition pour créer et manipuler l'électricité sous ses différentes formes.
♠ Sexualité & Statut : Sexualité totalement inconnue - Amoureuse rêveuse de Siam Pain.
♠ Mon rêve : Briser ce Monde de mes rêves.
♪ Fiche : ♥️Contradiction...
♪ RP(s) en cours : ♥️Mutilation...
♪ Relationships : ♥️Population...

MessageSujet: Re: Leonor Lindgreen. - be damned!   Sam 20 Aoû - 12:46

Bonjour, et sois la bienvenue, chère Leonor Lindgreen !

Avant d'en venir à l'objet de mon message, à savoir ta validation, je me dois de me perdre dans un interlude bien moins élégant...

Leonor Lindgreen. a écrit:
Karneval Avenue est assez connu dans le monde du RP, il me semble.


DAMN' (c'est le cas de le dire) !

Sur cette note éloignée du sujet de base, ma lecture a été très plaisante, et n'a nullement été entachée par ces problèmes orthographiques que tu évoques. Ils existent, oui, mais, qu'à cela ne tienne ! Personne n'est parfait à ce niveau, n'est-il pas ? Tes phrases les font bien vite oublier, et je ne peux donc que te valider !

Damoiselle Lindgreen, je vous souhaite de ne pas sombrer, à force de malédictions, dans la folie profonde de vos actes. Je sais mieux que personne combien son chant peut-être subtile et trompeur ♥.

Maintenant que tu es validée, je me dois de me perdre dans un long discours (que je vais tout de même essayer de faire plus court, puisqu'en fait je le ressors un peu à chaque fois...) !

Comme tu le sais sûrement, un Event est en court, sur nos terres. Mais avant de t'en parler, je ne peux que t'inviter à remplir les quelques tâches qui te restent, à savoir créer ta fiche de relations et de RPs.

Ensuite, j'imagine bien que tu souhaiteras commencer à RP parmi nous. Toutefois, je sais que cela reste une tâche assez compliquée lorsque nous sommes nouveau et que nous arrivons au beau milieu d'un évènement.

Ainsi, je t'invite tout d'abord à rechercher des relations avec nos membres (venir sur la ChatBox, univers chaotique, peut être une bonne solution), mais surtout, à consulter le sujet dédié à l'Event, que tu trouveras ici !

Tu pourras prendre connaissance des détails de cet évènement, afin de mieux t'y retrouver, mais tu y trouveras également les liens de trois sujets différents, un à Opale, un à Alzen et un à Almancar.

Malheureusement, le sujet d'Alzen étant déjà bien occupé, et celui d'Opale allant bientôt l'être, ces deux sujet sont peut-être à éviter, si tu souhaites un rp plutôt rapide. Alors, pourquoi ne pas aller te perdre à Almancar ?

Évidemment, tout cela reste à l'état de suggestion, et rien ne t'empêche de chercher des RPs différents, avec d'autres membres, pour mieux débuter, c'est tout à fait normal ! Savoir ce qu'il en est de l'Évènement est déjà bien.

Eh bien sur ce, il ne me reste plus qu'à te souhaiter de nouveau la bienvenue parmi nous, et surtout de t'amuser !

Bien cordialement,

Morgane.






Spoiler:
 

Autres comptes: Arabelle O'Malley, Roxanne d'Essling, Lou A. Lockhart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Leonor Lindgreen. - be damned!   Sam 20 Aoû - 12:55

Merci beaucoup pour cette validation ultra éclair!
Pour l'event, j'y avais déjà jeté un œil mais j'ai peur d'un peu me perdre. J'essayerais cependant d'y participer et comme tu me le conseilles, à Almancar.
Je vais de ce pas créer les deux fiches RPs & Relations. : D

Bonne journée,
et un dernier merci pour la route!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Morgane E. Adams
♠ Scarlet Psychopathy

♦ Inscription le : 07/05/2010
♦ Mes messages : 391
♦ Etoiles ★ : 201
♠ Humeur : Humeur glacée à la framboise.
♠ Emploi(s) : Rêveuse totale.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Maîtrise de l'Électricité -> Utilisation des charges électriques à disposition pour créer et manipuler l'électricité sous ses différentes formes.
♠ Sexualité & Statut : Sexualité totalement inconnue - Amoureuse rêveuse de Siam Pain.
♠ Mon rêve : Briser ce Monde de mes rêves.
♪ Fiche : ♥️Contradiction...
♪ RP(s) en cours : ♥️Mutilation...
♪ Relationships : ♥️Population...

MessageSujet: Re: Leonor Lindgreen. - be damned!   Sam 20 Aoû - 13:48

Oh, je ne t'y oblige pas, je te donnais seulement quelques indications !

Si tu préfères des sujets plus normaux, il te suffit simplement de trouver un (ou plusieurs en fait) partenaires. Il n'est pas nécessaire de participer à l'event ! Il faut simplement veiller à le suivre un minimum, à la vue de son importance ♥ .






Spoiler:
 

Autres comptes: Arabelle O'Malley, Roxanne d'Essling, Lou A. Lockhart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Leonor Lindgreen. - be damned!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Leonor Lindgreen. - be damned!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit