AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Artiom Jun Sooan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


MessageSujet: Artiom Jun Sooan    Mar 23 Aoû - 17:48


Artiom Jun Sooan
N'utilise pas les autres sans attendre à être utilisé.



Nom ▬ Sooan
Prénoms ▬ Artiom Jun (se prononce Arsiom Jeun)
Surnom ▬ Arti, Sauvageon
Âge ▬ 17 ans
Nationalité ▬ Les marécages d'Almancar
Rang Social ▬ Fils d’une aristocrate et d’un pirate
Sexualité ▬ Bisexuel ou tordu, au choix.
Métier ▬ Informateur Particulier et Curieux Professionnel
Habitation ▬ Une vieille cabane dans les marécages ainsi qu’une petite péniche

I GOT THE POWER


Karnevale ▬ Clairsentance, lire le passé, l’histoire d’un objet n’est-ce pas une chose très utile pour un informateur ? En tout cas, Artiom s’en sert sans aucune retenue pour son travail et s’amuse particulièrement. Il lui suffit de toucher, effleurer un objet du bout de ses doigts et il voit ce qu’il veut. Enfin… c’est ce qui laisse croire mais il ne choisit pas toujours ses « visions »… Et il ne contrôle pas son Karnevale. Il est obligé de mettre des gants pour ne pas activer son don, ce qui peut s’avérer contraignant.

Armes ▬ Des fils d’aciers qu’il manie d’une main de maître comme un marionnettiste… Mais uniquement dans sa cabane et sa péniche.
Équipements ▬ Aucun, si ce n’est qu’il a toujours un flacon de poison sur lui, au cas où…


TRY TO RULE THE WORLD WITH...


Caractère ▬ ▬ Etrange, c’est tout ce que la plupart des gens peuvent dire d’Artiom. Cela fait déjà sept ans qu’il vit seul… alors autant dire qu’il est indépendant. De toute façon, sa fierté lui empêche bien souvent de demander de l’aide en dehors de son travail. Il n’aime pas baisser les bras et encore moins se montrer faible devant quelqu’un… Non, cela ne colle pas du tout avec son côté arrogant. Il est intelligent, malin… et le sous-estimer est une grosse erreur qu’il ne faudrait mieux ne pas faire. La vengeance ça le connaît, tout comme le sadisme. Mais ne vous y trompez pas… Au final, il a un bon fond lorsqu’on y regarde bien. Il est extrêmement loyal envers ses proches. Jamais il ne se permettrait de les abandonner. Sauf qu’il n’aime pas trop montrer cette extrême dépendance qu’il éprouve envers certaines personnes… Il ne veut pas montrer aux yeux des gens à quel point il est instable. Car il recherche désespérément l’affection qu’il lui manque depuis que son père n’est plus là. Il se méfie pourtant. Atrocement. Faire confiance aux autres ? Complètement ? Quelle bonne blague ! Il n’est pas capable de le faire. En réalité, il est plus peureux que n’importe qui et il se cache derrière des faux-semblants et un caractère mordant. Sa curiosité ne comble pas toute cette peur. On a beau le traiter de Sauvageon, d’Aventurier à Almancar, la vérité est tout autre. Il rêve de bras réconfortants pouvant le consoler… de son père… ou d’une autre personne ? La question est floue et il ne sait y répondre. Il a besoin de quelqu’un pouvant le protéger… de lui-même. Manipuler les autres, c’est facile. Toutefois, il devrait faire attention car il ne doit pas être bien dur à manipulé.

Phobies ▬
Les cauchemars qui reviennent souvent polluer ses nuits... Ainsi que la possibilité que son père soit mort.


ONCE UPON A TIME


Biographie ▬
Artiom est né à Alzen d’une mère aristocrate native de cette ville et d’un père… Pirate ? Quel étrange couple, vous ne trouvez pas ? Néanmoins, après la naissance de leur fils, cette liaison loin d’être officielle ne tint pas longtemps. Six mois après, la femme ne voulait plus rien avoir à faire avec cet homme qui ne l’intéressait plus le moins du monde. Oui, Mlle Kemmy était bien plus cruelle que tous les truands que vous pourriez croiser. C’était cette étrangeté qui avait conquis Jun Sooan. Qui garda Artiom ? Encore en sujet compliqué à éclaircir… Mlle Kemmy n’était pas ce que l’on peut appeler une « bonne mère ». Ou plus clairement, elle ne s’occupait pas du tout de son fils, préférant le voir comme un animal de compagnie de luxe que comme un enfant à protéger et éduquer. À ses trois ans, son père vint tout simplement l’enlever dans la demeure des Kemmy, sans aucun scrupule. Et il faut dire que la mère n’opposa aucune résistance même en voyant le kidnapping… C’est pour cette raison qu’Artiom se retrouva à vivre aux Marécages d’Almancar en compagnie d’un père étrange qui s’absentait souvent et d’une vieille dame à moitié folle qui lui racontait des histoires délirantes. C’était sa petite famille et jamais il n’aurait voulu sérieusement changé de vie. Certes, ce n’est pas le lieu idéal pour faire grandir un enfant mentalement sain… Et pourtant, il semble qu’il s’en est bien sorti malgré tout. Au grand jamais sa mère ne lui a manqué. Il lui en a plutôt voulu, d’ailleurs. Car c’est à cause d’elle qu’il doit aujourd’hui porté un cache-œil. Un moment d’inattention de la part de la femme, un peu de produit chimique sur le bord de la table puis pouf ! C’est fou ce que cela peut faire des dégâts !

Sauf que toute sa petite vie aventurière et sauvageonne fut chamboulée. Son père disparut. Il n’avait plus personne. La Mama était morte l’année d’avant de vieillesse… Mais tout cela ne collait pas. Son père revenait toujours. Sans faute. Le jour pile où il avait prévenu… Il n’était… tout de même pas mort, n’est-ce pas ?! Non, cela était impossible. Artiom l’aurait su. Forcément. Il le sentirait. Il avait dix ans… et était techniquement orphelin. Certes, quelques personnes des Marécages auxquels ils s’entendaient bien l’aidèrent. Peu à peu, il trouva sa place dans le monde des « affaires »… et surtout des trucs pas nets, il faut l’avouer. Il a fait de sa curiosité légendaire un atout de taille pour son boulot. Informateur, ça claque comme métier, non ? C’est vrai qu’il est dur de faire confiance à un « gamin » et que beaucoup de ses clients furent étonnés de voir à quoi il ressemblait… tout en se moquant de lui, bien entendu. Il ne lui fallut pas longtemps pour leur faire remballer leur bêtise avec un sourire bien sadique collé sur le visage. Le sous-estimer ? Grave erreur ! Ce n’est pas parce qu’il est petit – même pour son âge – qu’il est vulnérable ! Attention ! De plus, depuis deux ans, il commence à avoir une jolie réputation dans son boulot…

Néanmoins, il n’oublie pas son objectif final : trouver des informations sur son père. Après tout, c’est dans cette seule optique qu’Artiom a pris cette voie… qu’il suivra jusqu’au bout. Ce n’est pas parce que son père est bizarre, un peu cinglé sur les bords, original et marginal qu’il n’était pas un bon père. En tout cas, Artiom l’adorait, l’admirait, de tout son cœur. Leurs chamailleries quotidiennes lui manquent cruellement. Oui, il s’enfoncera de plus en plus dans la noirceur de Sphéra tant qu’il ne saura pas la vérité sur la disparition de son père. Peut-être qu’on peut dire qu’il est obsédé par toute cette histoire mais… Il ne peut pas faire autrement. Cela le bouffe, le ronge, jusqu’au plus profond de lui. Son père est le centre de son monde, depuis toujours. Alors comment l’oublier ? Comment tourner la page ? C’est impossible.

WHO ARE YOU ?


Ton prénom/pseudo ▬ AkiZou
Ton âge ▬ 17 ans
Moyenne de connexion ▬ 5/7
Ton niveau de RP ▬ Euh... Je m'en sors ?
Multicomptes ▬ Aucun ! Pour l'instant, en tout cas...
Comment as tu connu le forum ▬ Par partenariat, je crois.
As-tu bien lu le règlement ? ▬ []
Quel est le personnage sur ton avatar ? ▬ Ciel Phantomhive de Kuroshitsuji
Autres ▬ Rien ~

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Artiom Jun Sooan    Mar 23 Aoû - 22:23

Désolé du double poste, je pense que ma fiche est terminée ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Morgane E. Adams
♠ Scarlet Psychopathy

♦ Inscription le : 07/05/2010
♦ Mes messages : 391
♦ Etoiles ★ : 201
♠ Humeur : Humeur glacée à la framboise.
♠ Emploi(s) : Rêveuse totale.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Maîtrise de l'Électricité -> Utilisation des charges électriques à disposition pour créer et manipuler l'électricité sous ses différentes formes.
♠ Sexualité & Statut : Sexualité totalement inconnue - Amoureuse rêveuse de Siam Pain.
♠ Mon rêve : Briser ce Monde de mes rêves.
♪ Fiche : ♥️Contradiction...
♪ RP(s) en cours : ♥️Mutilation...
♪ Relationships : ♥️Population...

MessageSujet: Re: Artiom Jun Sooan    Mar 23 Aoû - 22:39

Bonsoir et sois la bienvenue, cher Artiom.

Je constate avec plaisir que les marais d'Almancar trouvent déjà preneur. J'ai donc la joie de t'annoncer que tu vas inaugurer ce groupe, puisque je te valide ♥ !

Je vous souhaite la bienvenue sur nos terres, jeune homme. Attention, toutefois, que votre curiosité ne vous fasse pas sombrer dans les profondeurs des marais. Ceux-ci savent se montrer très voraces. Qui sait ? Peut-être ont-il décidé d'engloutir votre Père...

Sur cette note, je vais te parler de quelques petites choses, comme à mon habitude.

Tout d'abord, l'Event ! Car comme tu le sais peut-être, un Event se déroule en ce moment. Malheureusement, je ne te proposerai pas, comme aux autres, de rejoindre un des sujets libres, ils sont désormais tous occupés. Toutefois, je ne peux que t'inviter à consulter avec le plus grand soin le sujet général de l'Event afin de savoir ce qu'il en est. Il est important, alors surveille-le !

J'en viens à un deuxième sujet. Je sais qu'il est compliqué d'arriver sur un Forum, surtout au moment d'un Event, aussi, voici quelques petits conseils. Tout d'abord, il va te falloir créer tes sujets de Relations et de RPs ! Mais tu pourras, surtout, visiter ceux des autres afin de te trouver de futurs partenaires de jeu et faire évoluer ton personnage. Pour cela, je t'invite également à faire autre chose: n'hésite pas à venir nous rejoindre sur la Chat Box ! Faire la connaissance des autres membres y est bien plus simple.

Voilà, voilà, je n'ai plus rien à ajouter !

je ne peux que te souhaiter de nouveau la bienvenue mais, surtout, de passer un très bon moment parmi nous.

Bien cordialement,

Morgane.


Note: Je suis désolée, mais il n'y a pas encore de rang pour Almancar. Il te sera ajouté dès qu'il sera fait !






Spoiler:
 

Autres comptes: Arabelle O'Malley, Roxanne d'Essling, Lou A. Lockhart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Artiom Jun Sooan    Jeu 25 Aoû - 12:32

[list]Merci beaucoup pour cet accueil ^^ ! Je me réjouie de vous rejoindre dans les rps !

Merci encore !

Artiom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Artiom Jun Sooan    

Revenir en haut Aller en bas
 

Artiom Jun Sooan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit