AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Dark Blood Apple. [PV Kiukirilya Whitehill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lou A. Lockhart
✝ Tu ne t'attendais pas à me voir?

♦ Inscription le : 10/08/2011
♦ Mes messages : 27
♦ Etoiles ★ : 70
♠ Humeur : Désespérée.
♠ Emploi(s) : Traqueuse.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Maîtrise de l'Air.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuelle & en couple avec Lhaar W. Zwitter.
♠ Mon rêve : Il est noir de vengeance.
♪ Fiche : Watching the Night Sky ♠️
♪ RP(s) en cours : The Air that I breathe ♠️
♪ Relationships : Dance in the Air ♠️

MessageSujet: Dark Blood Apple. [PV Kiukirilya Whitehill]   Jeu 25 Aoû - 17:54

[Chronologie: RP qui se déroule au tout début de l'Event (donc tensions, mais interventions des traqueurs encore limitées) ainsi qu'avant mon RP avec Siam.]

Lou traversait la foule, essayant de résister à l'envie d'étrangler toutes les personnes qui la suivaient du regard. Certes, les temps n'étaient pas à la confiance envers les traqueurs comme elle, mais était-elle obligée de supporter toutes ces paires d'yeux rivées sur elle ? Était-elle obligée de supporter tous ces regards craintifs qui la dévisageaient ? Elle soupira devant la stupidité de cette société ridicule. Karnevaliens ou pas, ils avaient toujours vu les traqueurs d'un mauvais œil. Et les dernières déclarations de l'Empereur Raziel n'arrangeaient rien. Loin de là. Ils étaient la police méprisée d'une sombre dictature.

Tant pis. Elle ignora les éclats de voix des marchands qui essayaient de l'attirer vers leurs enseignes et s’engouffra dans une petite ruelle. Le genre de ruelles où on trouve les enseignes douteuses. Mais aussi des perles. Elle poussa la porte de la petite boutique d'un vendeur de fruits et légumes. Le bruit de la clochette suspendue à l'entrée résonna dans le bâtiment, et bientôt un vieil homme à l'allure sympathique et au visage toujours souriant se pressa pour l'accueillir. Après tout, il la voyait presque tous les jours. Il s'inquiétait presque lorsqu'elle ne venait pas à sa boutique, en vérité.

Elle avait seulement eu besoin de lui tendre quelques pièces. Il savait déjà parfaitement ce qu'elle voulait. Elle jeta un rapide coup d’œil dans le petit sac qu'il lui tendait. Des pommes. Mais pas n'importe lesquelles. Celles qui l'accompagnaient toujours lorsqu'elle sortait en mission. Les meilleures. Un large sourire illumina son visage alors qu'elle remerciait le vendeur, qui était presque un membre de sa famille, à force.

Elle resta quelques instants à discuter avec le vieillard. Il était l'une des seules personnes qu'elle fréquentait régulièrement, et elle appréciait toujours ses avis et son regard critique sur cette société. Il ne la jugeait pas, elle qui était pourtant traqueuse. Pas comme tous les autres.

Après quelques minutes passées à parler politique et misère du monde, et alors qu'elle s'apprêtait à tourner les talons et à sortir de la boutique, le son caractéristique de la petite clochette de l'entrée se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kiukirilya Whitehill
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 29/04/2010
♦ Mes messages : 424
♦ Etoiles ★ : 311
♠ Humeur : Neutre
♠ Emploi(s) : Travail à mi-temps chez Holystone électroménager
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Contrôle du papier
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle & célibataire
♠ Mon rêve : faire quelque chose de bien...
♪ Fiche : I hate book
♪ Relationships : Kiu's link

MessageSujet: Re: Dark Blood Apple. [PV Kiukirilya Whitehill]   Sam 27 Aoû - 11:25

Kiukiu marchait d'un pas calme dans les rues d'Amenthalys, pourtant elle était loin d'être calme. Elle s'empêchait de regarder à droite et à gauche toutes les dix secondes, mais elle avait vraiment peur. Aller à Amenthalys en ce moment pouvait paraître assez suicidaire pour un possesseur de Karnevale. Les discours de l'Empereur sur les gens comme Kiukirilya devenait de plus en plus... effrayant. Elle laissa échapper un soupir, tout ce qu'elle voulait c'était vivre paisiblement, il n'y avait rien de mal à posséder un tel pouvoir. Ceci dit elle préférait éviter de devoir convaincre les Traqueurs ou l'Empereur de cela. Kiu n'avait cependant pas eu le choix, des affaires de famille l'avaient obligées à revenir ici. Et honnêtement elle aurait bien voulu s'en passer, aller voir sa mère était bien pire que de se faire capturer par les Traqueurs.

Le seul avantage à tout cela était qu'elle pouvait aller voir son vendeur préféré. C'était d'ailleurs là-bas qu'elle se dirigeait, maintenant qu'elle en avait fini avec sa mère. Elle avait même prévu son grand sac de conservation, nouvelle génération. Un sac bien pratique qui gardait les aliments pendant plusieurs mois parfois. Pour ramener ses pommes de la capitale à Alzen dans un état parfait afin de les déguster pendant quelques semaines, c'était la solution. Pourquoi aller si loin pour des pommes? Eh bien parce que dans cette ville il y a Le marchand de pommes, le meilleur de tous, celui qui vend les plus délicieuses de tout Sphéra, celui que seuls quelques véritables amateurs du fruit connaissent.

Kiukiu adorait aller là-bas, son amour pour ce fruit datant de son enfance, elle connaissait le vendeur depuis un certain temps maintenant. Alors lorsqu'elle franchit la porte de la boutique et entendit le son de la petite clochette de l'entrée, elle fut emplie par un sentiment de sécurité. Elle n'avait plus peur de tomber sur un Traqueur et de se faire torturer. Grossière erreur.
    « Ma petite Kiukirilya, ça fait longtemps qu'on ne t'avait pas vue! »

Un début de sourire se forma sur ses lèvres, il fallait bien la connaître pour le voir, mais il était là.
    «  J'ai été très occupé. »

Elle avança un peu plus vers le vendeur et la jeune inconnue qui se trouvait près de lui tandis que ce dernier continuait à prendre de ses nouvelles.
    «  Tu es venue voir ta mère? Il paraît qu'elle va mieux. »

Oh, elle ne l'avait pas jetée de la maison en criant tout un chapelet d'injures, donc oui elle allait mieux. Ce n'est pas pour autant qu'elle l'avait reconnue.
    «  C'est vrai. »

Le vendeur se tu un moment, avant de reprendre, un sourire malicieux aux lèvres.
    «  Oh mais ceci n'est-il pas extraordinaire. Vous vous rencontrez enfin! J'espère que vous vous souvenez l'une de l'autre. »

Kiu tourna la tête vers la jeune femme, c'était sa fameuse amie des pommes. Cette femme qu'elle voulait tant connaitre, dont elle était si curieuse. Qui ne pouvait être que quelqu'un de bien. Et elle la trouvait déjà extraordinaire, tellement extraordinaire qu'elle n'avait pas encore remarqué l'uniforme de Traqueur qu'elle portait.
    « Bien sûr, vous en parliez tellement. »

Puis elle s'adressa à son amie des pommes.
    « Je suis heureuse de vous connaître enfin. On m'a tellement parlé de vous que j'espérais vous rencontrer un jour. Je suis Kiukirilya Whitehill. »

Elle essaya même de lui faire un petit sourire.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lou A. Lockhart
✝ Tu ne t'attendais pas à me voir?

♦ Inscription le : 10/08/2011
♦ Mes messages : 27
♦ Etoiles ★ : 70
♠ Humeur : Désespérée.
♠ Emploi(s) : Traqueuse.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Maîtrise de l'Air.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuelle & en couple avec Lhaar W. Zwitter.
♠ Mon rêve : Il est noir de vengeance.
♪ Fiche : Watching the Night Sky ♠️
♪ RP(s) en cours : The Air that I breathe ♠️
♪ Relationships : Dance in the Air ♠️

MessageSujet: Re: Dark Blood Apple. [PV Kiukirilya Whitehill]   Sam 27 Aoû - 16:12

"Oh mais ceci n'est-il pas extraordinaire. Vous vous rencontrez enfin! J'espère que vous vous souvenez l'une de l'autre."

La traqueuse fronça les sourcils alors que son regard se posait sur la demoiselle qui venait d'entrer et qu'elle n'avait jamais vue de sa vie. Elle se demanda un instant si le vieillard n'était pas devenu complètement fou, avant de finalement se souvenir. Elle se souvint qu'il lui parlait souvent d'une jeune fille, également amatrice de pommes et à la façade psychologique similaire. Lou s'était toujours demandée si elle allait la rencontrer un jour, afin de voir par elle-même quel genre de personne elle était. Même si quelqu'un connaissant ce marchand ne pouvait qu'être une personne de goût. Et, finalement, elle était là. Kiukirilya, l'amie des pommes. Une demoiselle albinos plutôt mignonne, qui semblait plus jeune que Lou de quelques années.

"Enchantée également de faire ta connaissance, Kiukirilya. je suis Lou. Lou Lockhart."

Elle ponctua sa présentation d'un léger sourire à l'intention de son interlocutrice. Elle reporta son attention sur le vendeur qui s’apprêtait déjà à tendre à Kiukirilya ce qu'elle était venue chercher -à croire qu'il connaissait ses habitudes autant que celles de Lou- . La traqueuse l'arrêta dans son geste et lui tendit de nouveau quelques pièces, assez pour payer les pommes. Elle prit le sac contenant les fameux fruits et le mit dans les mains de la demoiselle.


"Tiens, pour célébrer notre rencontre. Je peux bien faire ça pour une amatrice des pommes comme moi."

Elle appuya ses paroles d'un bref clin d’œil à destination de Kiukirilya. Ahlala ! L'amour des pommes. Sentiment universel. Lou n'étant pas franchement socialement très douée, elle essayait donc de créer le contact d'une autre façon. La demoiselle aux cheveux sombres s'adossa contre le mur de pierre de la petite boutique, face à son interlocutrice. L'avantage d'être traqueuse, c'est qu'elle avait souvent du temps libre. Le désavantage étant bien évidemment qu'elle avait tendance à être appelée quand il ne le fallait pas.

Bah tiens...

Alors qu'elle s'apprêtait à continuer la conversation, son portable se mit à sonner dans sa poche, envahissant la boutique d'une douce musique. Elle soupira alors qu'elle le tirait de sa poche et l'approchait de son oreille. Elle le referma bien vite, le glissant de nouveau dans son pantalon noir.


"Eh bien, désolée, il semblerait que le devoir m'appelle."

Elle posa son regard sur le vendeur.


"Vous voyez, c'est comme ce qu'on avait dit tout-à-l'heure. Je risque d'être bien souvent sollicitée par l'Empereur désormais."

Elle reporta son attention sur Kiukirilya alors qu'elle se redressait et commençait à entreprendre de se diriger vers la sortie.

"Désolée, il semblerait que nous allons être de nouveau obligées d'attendre une prochaine rencontre hasardeuse."

Elle ponctua ses mots d'un nouveau sourire. Un sourire qui rayonnait autant que son sombre uniforme, plus visible que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kiukirilya Whitehill
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 29/04/2010
♦ Mes messages : 424
♦ Etoiles ★ : 311
♠ Humeur : Neutre
♠ Emploi(s) : Travail à mi-temps chez Holystone électroménager
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Contrôle du papier
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle & célibataire
♠ Mon rêve : faire quelque chose de bien...
♪ Fiche : I hate book
♪ Relationships : Kiu's link

MessageSujet: Re: Dark Blood Apple. [PV Kiukirilya Whitehill]   Jeu 1 Sep - 17:40

Kiukirilya était absolument enchantée de rencontrer Lou, même si cela ne se voyait pas. Ah Kiu et les relations sociales, une grande histoire d'amour... ou pas. Ceci dit, le vendeur n'avait pas menti lorsqu'il disait qu'elles se ressemblaient. Ça n'avait pas l'air non plus d'être le fort de son amie des pommes, les relations sociales. Cela pouvait expliquer le fait qu'elle lui paya les pommes que la jeune albinos venait de prendre. Après tout à la base elles étaient deux étrangères, qui ne faisaient qu'acheter leurs pommes au même endroit. Elle n'avait pas besoin de faire une telle chose. En tout cas Kiukiu ne savait pas quoi dire. Elle était touchée par ce que la jeune fille au cheveux noirs venait de faire pour elle.

    « Il ne fallait pas. Mais merci beaucoup. »


Un bref sourire se forma sur les lèvres de la jeune albinos, elle se promit de lui offrir les siennes la prochaine fois qu'elles se croiseraient. Et elle espérait vraiment qu'elles se reverraient. Pour le moment. Alors que Kiukiu récupérait son sac remplit de son trésor, un silence se fit et elle ne savait pas trop quoi dire pour le briser. Elle cru un instant que Lou allait lui parler mais la sonnerie de son téléphone la coupa dans son élan. Apparemment le travail l'appelait. Quel genre de métier pouvait bien exécuter la jeune femme? Kiu était curieuse de le savoir... Mais finalement elle regretta cette curiosité lorsqu'elle entendu les mots « Empereur » et « sollicité » dans la même phrase. Elle eut un mouvement de recul brusque et pendant l'ombre d'une seconde la peur pouvait se lire sur son visage et elle le vit, elle vit cet uniforme rayonnant de Traqueur que portait Lou. Comment avait-elle fait pour ne pas le remarquer avant. Elle regretta immédiatement son mouvement de recul et reprit contenance rapidement.

    « Tu... es une Traqueuse?»


Bien sûr qu'elle l'était, la question était stupide, mais Kiu aurait aimé entendre un non sortir de la bouche de Lou. Pourquoi fallait-il que son amie des pommes travaille pour l'Empereur. Pourquoi fallait-il qu'elle ait un karnevale. Elle qui pensait qu'elle réussirait à partir d'Amenthalys sans avoir d'ennuis... C'était raté.

    « Ce ne doit pas être facile tous les jours. Enfin je ne veux pas te retenir ici si c'est urgent. »


Oh Petite Cuicui tu peux essayer de te rattraper comme tu peux, Lou a surement vu ton sursaut lorsque tu as compris ce qu'elle était. Elle a des soupçons maintenant c'est certain, agir comme si de rien était ne te sauvera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lou A. Lockhart
✝ Tu ne t'attendais pas à me voir?

♦ Inscription le : 10/08/2011
♦ Mes messages : 27
♦ Etoiles ★ : 70
♠ Humeur : Désespérée.
♠ Emploi(s) : Traqueuse.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Maîtrise de l'Air.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuelle & en couple avec Lhaar W. Zwitter.
♠ Mon rêve : Il est noir de vengeance.
♪ Fiche : Watching the Night Sky ♠️
♪ RP(s) en cours : The Air that I breathe ♠️
♪ Relationships : Dance in the Air ♠️

MessageSujet: Re: Dark Blood Apple. [PV Kiukirilya Whitehill]   Sam 29 Oct - 19:24

"Oh. J'ai tout mon temps."

Le visage de Lou s'assombrit. L'expression de celle qui prend conscience de tout et enfile, non plus son uniforme, mais le caractère qu'il faut. Le déguisement parfait pour la situation donnée. Il faut parfois mettre ses émotions de côté. C'est triste et regrettable, dans ce Monde déjà dévoré par le mensonge et la noirceur. On condamne des innocents comme s'ils étaient de véritables coupables juste parce qu'ils en ont l'air. C'est un terrible métier, qu'on se le dise. Plus qu'un tableau de chasse c'est un poids.

Croisant les bras, Lou oublia sa volonté de sortir pour plutôt s'adosser un peu plus contre le mur de la petite boutique, ses yeux plongés dans ceux de la petite Kiukirilya. Comme déjà un interrogatoire silencieux.


"En effet. Je suis traqueuse. Pas le plus noble des métiers, hein ?"

Elle se mordit la lèvre inférieure de ses canines alors que ses propres mots la répugnaient, tellement ils étaient le reflet de tout ce qu'elle haïssait entendre. Le vendeur, préventif, préféra s'éclipser, lui. Voilà un être raisonnable. Peut-être devraient-ils tous faire comme lui et vite aller grouiller dans les marécages poisseux d'Almancar. Triste réalité.

La voix posée et glacialement monotone, Lou continua son petit monologue. Les yeux dans les yeux. Comme pour délier les langues.


"Enfin, personnellement, je n'ai pas à me plaindre..."

Une brise invisible prit forme à partir du néant de la pièce et vint agiter les mèches sombres de Lou devant ses yeux. Ça, c'est pour la tempête. Un peu comme une pancarte qu'on agite pour prévenir du danger.

"...J'ai quelques facilités."

Un instant silencieuse, les paupières fermées sur sa réflexion, elle releva son regard inquisiteur vers la pauvre jeune fille. Chance ou malchance, même Lou ne savait pas comme le prendre.

"Et toi, Kiukirilya, qu'est-ce que tu penses de tout ça ?"

Un sourire presque invisible se dessina sur ses lèvres. Comme si elle savait déjà ce qu'elle allait entendre et ce qu'elle allait ensuite répondre puis faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kiukirilya Whitehill
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 29/04/2010
♦ Mes messages : 424
♦ Etoiles ★ : 311
♠ Humeur : Neutre
♠ Emploi(s) : Travail à mi-temps chez Holystone électroménager
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Contrôle du papier
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle & célibataire
♠ Mon rêve : faire quelque chose de bien...
♪ Fiche : I hate book
♪ Relationships : Kiu's link

MessageSujet: Re: Dark Blood Apple. [PV Kiukirilya Whitehill]   Jeu 3 Nov - 0:34

    « Moi pas. » Oh ce que l'albinos aurait aimé répliquer cela. Fort heureusement Kiu réfléchissait toujours avant d'ouvrir la bouche. Elle ne laisse l'impulsion l'emporter qu'en de rares occasions. Elle réussit même à retenir un soupir. La jeune fille maudit intérieurement ce régime paranoïaque, cette loi stupide sur les détenteurs de karnevale et sa propre bêtise. Elle aurait dû remarquer cet uniforme. Elle aurait dû sortir de cette boutique pendant qu'elle en avait eu encore le temps. Car maintenant les yeux de Lou ne la quittait plus. Elle lui lançait un regard inquisiteur que le jeune albinos craignait déjà. Elle savait qu'elle était prise au piège.

      « Il est vrai que vous n'êtes pas particulièrement apprécié par l'opinion publique en général. »


    Oh évidemment Kiu avait beaucoup de mal à apprécier les Traqueurs. Après tout l'un d'eux pouvait lui tomber dessus à l'improviste et commencer à lui poser des questions... Comme ici en fait. Et puis le seul Traqueur qu'elle connaissait, elle ne l'appréciait pas vraiment. Pas du tout en fait. Lawy et ses histoires d'amour... En revanche, elle ne pouvait pas dire que leur présence n'était pas nécessaire. Après tout, des psychopathe il y en a, alors si on leur rajoute un pouvoir... Faut bien quelque chose pour les arrêter. Mais en général c'était les pauvres innocents comme elle qui se faisaient attraper. C'était déplorable. Pour autant Kiukiu n'encourageait absolument pas les Karnevaliens. Elle ne se considère pas comme étant des leurs, loin de là. Kiu ne prône absolument pas la violence, la guerre civile, elle aimerait qu'elle n'ait pas lieux. Elle espère encore que le conflit puisse se résoudre de manière pacifique. Quelle naïveté.

    Malgré sa position plus que défavorable, Kiukiu soutenu le regard perçant de Lou. Elle ne laissa paraître aucune émotion qui aurait pu trahir ses pensées. Elle restait là, sans bouger, attendant la suite. L'idée de se battre pour s'enfuir ne lui traversa pas l'esprit... si elle avait été dans une librairie peut-être, mais elle n'avait qu'une liasse de feuille avec elle. Elle n'avait aucune chance.

      « Les Traqueurs inspirent une certaine terreur, alors vous n'êtes pas dans la catégorie des gens que j'apprécie le plus. Ceci dit, il est vrai que les autorités normales aurait du mal à s'occuper de hors-la-loi à Karnevale. Je comprends la nécessitée de votre existence. »


    Elle savait que ce genre de propos ne satisferait pas Lou. Que la Traqueuse attendait avec impatience qu'elle craque et avoue tout. Mais Patience était le deuxième prénom de l'albinos. Elle n'allait pas lui faire ce plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dark Blood Apple. [PV Kiukirilya Whitehill]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dark Blood Apple. [PV Kiukirilya Whitehill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: the simple market-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit