AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Un père pirate disparu [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


MessageSujet: Un père pirate disparu [1/1]   Jeu 25 Aoû - 23:19

Who Are You ?





Artiom © crédit
[IMAGE DE BASE]
FREE
Jun Crayman Sooan


.


__ Surnoms ::;
Papa
__ Date & Lieu de naissance ::;
Au choix mais au moins 35 ans...
__ Nationalité ::;
Au choix
__ Sexualité ::;
Hétéro ou bi
__ Famille ::;
Un fils, Artiom Jun Sooan
__ Défauts ::;
On ne dirait pas mai Jun manque vraiment de sérieux dès que cela concerne les choses de la vie privée. Il prend tout cela à la légère avec un grain de folie. Il n'est pas non plus du genre loyal dans l'amour... Mais dans son travail, il est très professionnel. En tant que pirate, c'est vrai qu'il peut faire peur. Très peur. Dans son boulot, il n'a pas de scrupules. Il revêt un masque et ne laisse rien ni personne l'atteindre. Il a toujours caché cette partie de sa personnalité à son fils.
__ Qualités ::;
Il a débordé d'imagination, d'humour, d'énergie pour élever Artiom. Il a adoré être père et ne regrette pas d'avoir pris son fils avec lui. Dans l'intimité, il est très affectueux avec les gens qu'il considère comme ses proches. Même s'il semble froid à première vue, il est assez sociable lorsqu'on le fréquente. Il est également très protecteur et ne peut supporter de voir quelqu'un qui lui est cher souffrir.

Who Where You ?


__ Histoire brève ::;
Lorsqu'il était jeune, il est tombé amoureux d'une Aristocrate d'Alzen... Cela n'a pas duré longtemps... Mais assez pour avoir un enfant : Artiom. Puis leur couple n'a pas tenu. Il est partit, laissant son fils derrière lui... Mais il revint le chercher après s'être renseigner sur sa condition. Sa mère ne s'en occupait absolument pas. Pire, elle le mettait en danger à cause de son inattention ! Alors il fit l'impensable pour récupérer Artiom. Il le kidnappa, sous les yeux de la femme... Qui ne fit rien pour l'en empêcher. Ensuite, retirés dans les Marécages d'Almancar, il l'éleva avec l'aide d'une vieille dame qui était leur voisine. Lorsqu'il devait s'absenter pour son travail, c'est à elle qui le confiait. Tout cela se passa bien... Oui, jusqu'à ce que la vieille dame décède et qu'un an plus tard, Jun disparut d'Almancar, brusquement. Son fils livré à lui-même réussit miraculeusement à survivre jusqu'à aujourd'hui... Mais il reste obsédé par une chose, encore et encore : retrouver son père.

Ce qui suit dévoile l'énigme de la disparition de Jun, attention ! :

Spoiler:
 

Anecdote : S'il a un cache-oeil, c'est uniquement car lorsqu'il était petit, Artiom se faisait traiter de monstre à cause du sien... Alors pour lui prouver le contraire, Jun en a également mis un, afin qu'ils soient égaux... Depuis, en son souvenir, il ne l'enlève jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un père pirate disparu [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: perso' prédéfinis :: perso' prédéfinis des membres-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit