KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Archibald Monoraste D'Olimare - Nettoyeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Archibald Monoraste D'Olimare - Nettoyeur  Vide
MessageSujet: Archibald Monoraste D'Olimare - Nettoyeur    Archibald Monoraste D'Olimare - Nettoyeur  EmptyMer 31 Aoû - 13:02


D'Olimare Archibald Monoraste
J'vais t'bouffer !

Archibald Monoraste D'Olimare - Nettoyeur  110830111532416418667511


Nom ▬ D'Olimare
Prénoms ▬ Archibald Monoraste
Surnom ▬ Aucun, si ce n’est juste Archibald D'Olimare.
Âge ▬ 20 ans
Nationalité ▬ Alzen
Rang Social ▬ Plus bas que les Pauvres, y a quoi ?
Sexualité ▬ Ordure-sexuel… ou inconnu, comme vous préférez.
Particularités Physiques ▬ Un masque à gaz sur son visage
Métier ▬ Débrouilleur, Nettoyeur, Homme de ménage, appelez-cela comme vous le voulez… Vous avez besoin d’aide dans une affaire louche ? Pas vraiment légale ? Il est là pour vous.
Habitation ▬ A Karneval mais sans il ne dispose pas de véritable habitation fixe.

I GOT THE POWER


Karnevale ▬ Absorption énergie vitale – Longtemps, Archibald a détesté son pouvoir… Pouvoir ôter si facilement, si injustement, cela ne lui convenait pas. Oui, car il lui suffit d’imposer une main sur le torse de sa victime pour lui voler son énergie vitale… S’il n’en prend qu’un peu, cela ne fera que fatiguer la personne pour un certain laps de temps, par contre, s’il en prend plus, cela affectera la personne définitivement, la rendant faible, fragile,… Il peut même aller jusqu’à la mort, s’il le souhaitait, mais il n’est encore jamais arrivé jusqu’à cet extrême et si refuse.

Armes ▬ Tout d’abord, il ne faut pas négliger le fait que son Karnevale peut servir d’arme, même si on ne préfère pas y penser… Ensuite, il a toujours sur lui des aiguilles à poison… Alors attention, personne dangereuse !
Équipements ▬ Encore et toujours son masque à gaz ! Sinon, il embarque toujours avec lui une mini trousse de soin… Il se connaît trop bien pour la laisser à la maison… Enfin… le coin de rue qu’il désigne comment étant sa maison…


TRY TO RULE THE WORLD WITH...


Caractère ▬ Glandeur ? Euh… Parfois, d’accord ! Mais juste parfois, hein ! C’est pas non plus comme s’il faisait que ça… Quoi que… Non, je retire ce que j’ai dit, à des moments, il peut vraiment bouger son cul pour faire quelque chose. Quand il n’a plus rien à manger, par exemple… là, il serait d’accord pour faire n’importe quoi. C’est pas vraiment le genre de gars à réfléchir avant d’agir. Mais s’il utilisait un peu plus son cerveau, il se rendrait compte qu’il est loin d’être con. Dommage que ce soit que pure théorie… Pour continuer sa description, il n’est pas le roi de la politesse, il est même plutôt vulgaire lorsqu’il se lâche bien. Il n’est pas du genre à s’embarrasser des détails mais plutôt à foncer dans le tas. La bonne vieille brute ? Non, pas exactement… car physiquement, il ne pèse pas bien lourd dans les combats à la réglo… Monsieur est je-m-en-foutiste et l’assume pleinement, au presque. Il aime bien râler pour tout et n’importe quoi sans être vraiment sérieux… car finalement, il se sent assez bien comme il est et se satisfait de ce qu’il a. Bien qu’il soit étrange, il n’est pas bien compliqué…

Il faut juste savoir s’habituer à son côté imprévisible et le tour est joué ! Enfin… il reste aussi le fait qu’il n’a pas beaucoup de mémoires et qu’il faut lui répéter trente-cinq fois les mêmes choses pour que cela aie une chance de lui rentrer dans le cerveau. Et aussi, supporter qu’il garde son masque presque 24h sur 24h et qu’il n’aime pas du tout parler de lui. En réalité, il n’apprécie pas vraiment fréquenter les gens. Il les trouve trop chiant, trop prise de tête. Il préfère de loin passer du temps avec un chat croisé dans la rue… Il est bien plus susceptible et sensible que ce que l’on pourrait croire… Mais il n’est jamais contre un bon fou rire et de bonnes conneries ! Car il aime les jeux, retomber dans l’enfance. Pour tout dire, il n’a jamais vraiment grandit intérieurement. Il est loin de se rendre compte de beaucoup de choses de « grandes personnes ». Non, il est perdu dans son monde et compte y rester… jusqu’à la fin de sa vie… Ou jusqu’à ce que quelqu’un décide de l’en sortir ?

Aussi étonnant que cela puisse paraître, il est assez timide et peureux… surtout envers les femmes. Elles l’impressionnent et le terrifient. Il se sent tout petit face à elle et il n’aime pas cela… Ce n’est pas facile d’acquérir sa confiance mais une fois que vous l’avez obtenu, il vous fera un confiance aveugle et vous pourrez faire ce que vous voulez de lui sans qu’il ait le moindre doute. Pratique, n’est-ce pas ?

Phobies ▬ Franchement, c’est loin d’être une poule mouillée, hein ! Quand même ! Mais sa plus grande peur reste de ne plus pouvoir respirer, de s’étouffer. Bon… d’accord… il a aussi peur des souris… Très viril, hein ?


ONCE UPON A TIME


Biographie ▬ Vous imaginez un énorme manoir sombre, chic, imposant ? Et bien, ce fameux manoir, c’est pas du tout le genre de trucs où Archibald Monoraste D’Olimare a mis les pieds et risque de les y mettre un jour. Non, il est né à Alzen dans un petit appartement sans prétention. Sa mère a vite disparu de sa vie. Il n’en a aucun souvenir… et ceux de son père, il préfère les oublier. Korann D’Olimare était un homme pitoyable aux yeux de son fils. Il était incapable de s’occuper de lui-même alors n’imaginez pas comment il s’occupait d’un enfant. Archibald était livré à lui-même, jour et nuit. Il n’y avait personne pour lui dire que de tourner autour des aéronefs et autres endroits pas très sains nuiraient à ses poumons… Le résultat ne s’est pas trop fait attendre. Il eut vite besoin d’une aide respiratoire, à l’âge de onze ans. L’air lui brûlait la trachée plus sûrement que de l’acide. Et malgré tous les progrès technologiques de sa ville, rien ne pourrait y changer.

Se balader avec une bouteille d’oxygène n’avait rien de chouette. Cela rendait son corps tellement faible qu’il ne pouvait se déplacer sans chaise roulante. Il n’avait pas accès au top de la médecine. Pas assez d’argent, pas assez d’attention de la part de son père sur son état… Non, c’est vrai que ce dernier était beaucoup trop occupé avec son alcool et ses paris pour daigner accorder un regard à son fils malade. Etonnement, Archy ne ressentait pas de colère envers cet homme, juste de la pitié et du dégoût. Il rêvait de Karnevale. Il rêvait d’un endroit où il serait libre… Puis, un jour, il se rendit compte qu’il pouvait se servir de son Karnevale pour voler de l’énergie vitale aux autres… C’était injuste… Mais tellement jouissif ! Il pouvait enfin marcher sans avoir besoin d’une quelconque aide ! Il pouvait tenir debout, fièrement !

Il se rendit compte qu’il était encore plus pitoyable que son père. Il était jaloux de la santé des autres… Il ne pouvait plus vivre ainsi, il ne se le permettrait pas. Il valait mieux que cela… Enfin, il l’espérait sincèrement. Il ne voulait pas être considérer comme un voleur de vie… Non, il voulait avoir SA propre vie. A l’aube de ses dix-sept ans, il se leva de son lit brusquement. Tout ça, c’était finit. La maladie, la faiblesse, il n’en pouvait plus. Il allait changé. Il s’habilla, prit sa bombonne d’oxygène, piqua un peu d’argent dans le portefeuille de son père… et partit. Il ne reviendrait plus.

Il prit la route, sans trop savoir où il allait. Après tout, il n’avait jamais quitté Alzen… Prendre l’aéronef fut le plus étrange. C’était ces engins qui avaient détruit sa santé, et pourtant, il ne pouvait s’empêcher de les trouver majestueux et de les admirer… Une fois sur le sol ferme, il dût s’habituer à ressentir pleins de nouvelles sensations… Tout lui paraissait bizarre. Il traîna quelques temps juste en bas d’Alzen pour s’y habituer… Avant de se lancer dans l’aventure et partir vers l’inconnu.

Trois mois et huit jours, c’est le temps exact qu’aura durer son voyage à l’aveuglette… jusqu’à ce qu’il trouva par un hasard miraculeux : Karnevale Avenue. Son rêve ! Il ne cessait de s’émerveiller, trouvant tout merveilleux dans ce monde que l’on cachait des yeux de l’Empereur… Il n’y avait pas le choix, il devait y rester. Sauf que sa bombonne d’oxygène commençait sérieusement à faire son temps… Il savait que sans elle, il ne tiendrait pas longtemps en vie… au moins qu’il vole l’énergie de quelqu’un… ce qu’il s’interdisait. Il commença à arpenter les marchés noirs pour trouver quelque chose qui la remplacerait… Et par bonheur, un jour, il dénicha un vieux masque à gaz. Certes, ce n’était pas le mieux qu’il puisse trouver pour respirer, mais cela lui permettait d’être libre de ses mouvements – c’était beaucoup plus pratique que de se trimbaler une bombonne partout – et l’air était suffisamment filtré pour le rendre respirable. Et depuis ce jour, on ne le voit jamais sans son fidèle compagnon qui le maintient en vie…

WHO ARE YOU ?


Ton prénom/pseudo ▬ AkiZou
Ton âge ▬ 17 ans
Moyenne de connexion ▬ Entre 5/7 et 7/7
Ton niveau de RP ▬ Comment pour mon autre compte, je ne sais vraiment pas comment le définir…
Multicomptes ▬ Artiom Sooan, j’avoue ! Je n’ai pas pu tenir longtemps avant de faire un dc…
Comment as tu connu le forum ▬ Par partenariat
As-tu bien lu le règlement ? ▬ [ceb]
Quel est le personnage sur ton avatar ? ▬ Fukuwa de Nico Nico Singer
Autres ▬ Il me fait absolument un personnage très très bizarre… Désolé pour cela U.U



Dernière édition par Archibald M. D'Olimare le Ven 2 Sep - 10:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Archibald Monoraste D'Olimare - Nettoyeur  Vide
MessageSujet: Re: Archibald Monoraste D'Olimare - Nettoyeur    Archibald Monoraste D'Olimare - Nettoyeur  EmptyMer 31 Aoû - 13:21

Re Bienvenue mon petit Artiom ~

Ton personnage est étrange effectivement =P Je crois qu'il va très bien s'entendre avec nos autres personnages originaux, je pense par exemple à Morgane. En tout cas, il me plait beaucoup. Très mystérieux et dérangé ; j'ai hâte de lire sa fiche !

Juste, par curiosité, tu n'étais pas su Hatsukoi ? J'avais vu cet avatar sur ce forum aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Archibald Monoraste D'Olimare - Nettoyeur  Vide
MessageSujet: Re: Archibald Monoraste D'Olimare - Nettoyeur    Archibald Monoraste D'Olimare - Nettoyeur  EmptyMer 31 Aoû - 13:50

    Merci ^^ !

    Par contre, non, je ne suis pas sur Hatsukoi >.< ! Et c'est la première fois que j'utilise ce perso... Pour les vavas, c'est Tyty qui me les a fait tout spécialement hier soir, donc c'est bizarre <.<

    *file avancer sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane E. Adams
Morgane E. Adams
♠ Scarlet Psychopathy

♦ Inscription le : 07/05/2010
♦ Mes messages : 391
♦ Etoiles ★ : 201
♠ Humeur : Humeur glacée à la framboise.
♠ Emploi(s) : Rêveuse totale.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Maîtrise de l'Électricité -> Utilisation des charges électriques à disposition pour créer et manipuler l'électricité sous ses différentes formes.
♠ Sexualité & Statut : Sexualité totalement inconnue - Amoureuse rêveuse de Siam Pain.
♠ Mon rêve : Briser ce Monde de mes rêves.
♪ Fiche : ♥️Contradiction...
♪ RP(s) en cours : ♥️Mutilation...
♪ Relationships : ♥️Population...

Archibald Monoraste D'Olimare - Nettoyeur  Vide
MessageSujet: Re: Archibald Monoraste D'Olimare - Nettoyeur    Archibald Monoraste D'Olimare - Nettoyeur  EmptyMer 31 Aoû - 13:51

Ce que Siam voulait dire, c'est qu'on avait déjà vu la même image de base, quoi.

Héhé.

En tout cas, bonne continuation pour la fiche de ce personnage qui me semble bien intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Archibald Monoraste D'Olimare - Nettoyeur  Vide
MessageSujet: Re: Archibald Monoraste D'Olimare - Nettoyeur    Archibald Monoraste D'Olimare - Nettoyeur  EmptyJeu 1 Sep - 20:51

    Ah ~ J'avais mal compris ^^ !

    Bon bin... fiche terminée, il me semble ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Archibald Monoraste D'Olimare - Nettoyeur  Vide
MessageSujet: Re: Archibald Monoraste D'Olimare - Nettoyeur    Archibald Monoraste D'Olimare - Nettoyeur  EmptyJeu 1 Sep - 22:26

Ràs pour moi ET CE PERSO EST KIFFANT JE TROUVE OK.

Je te valide la gueule, si personne a quoi que ce soit à redire rebienvenue haha~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Archibald Monoraste D'Olimare - Nettoyeur  Vide
MessageSujet: Re: Archibald Monoraste D'Olimare - Nettoyeur    Archibald Monoraste D'Olimare - Nettoyeur  EmptyJeu 1 Sep - 23:18

    Moi j'dis qu'il risque de bien s'entendre avec Terek U.U

    Merci en tout cas ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Archibald Monoraste D'Olimare - Nettoyeur  Vide
MessageSujet: Re: Archibald Monoraste D'Olimare - Nettoyeur    Archibald Monoraste D'Olimare - Nettoyeur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Archibald Monoraste D'Olimare - Nettoyeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit