AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Les détroussés de la princesse des sables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Leila Herui
❝ Le monde des fins stratèges...

♦ Inscription le : 08/05/2011
♦ Mes messages : 78
♦ Etoiles ★ : 246
♠ Humeur : Charmeuse ~
♠ Emploi(s) : Danseuse & Voleuse.
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Leila a la faculté de transformer son corps en sable. Elle ne se solidifie pas, au contraire : elle se transforme en une masse de grain qui fait son poids. Une fois transformée en sable, elle peut se mouvoir sur le sol et se faufiler partout dans les moindres petits trous.
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle & Libertine.
♠ Mon rêve : M'offrir, ainsi qu'à ma famille, le luxe suprême grâce à toutes les richesses que j'aurais volées, et ainsi clouer le bec à ces bourges qui m'ont toujours regardée de haut, avantagés par leur argent.
♪ Fiche : Vous envoûter pour mieux vous voler ...
♪ RP(s) en cours : Quand avarice rime avec séductrice ...
♪ Relationships : Les détroussés de la princesse des sables ...

MessageSujet: Les détroussés de la princesse des sables.   Mer 31 Aoû - 18:14

Leila Herui

    Âge : 16 ans.
    Nationalité : opalienne.
    Rang social : classe populaire.
    Emploi : danseuse & voleuse.
    Karnevale : transformation (sable).
    Statut : hétérosexuelle & célibataire.








Fiche par Twi-art , le forum

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



Des amies
D'une manière générale, Leila aura plus de facilité à aller vers une fille qu'un garçon - elle a assez peu d'estime pour ces derniers. Parmi ses amies, il y aura tout d'abord ses compagnes de danse, qu'elle côtoie presque quotidiennement dans les rues opaliennes. L'une d'entre elles sera une personne très respectée de Leila, car il s'agira de celle qui lui aura tout appris des danses honorant le Dragon Rouge. Une autre sera également une personne que Leila appréciera beaucoup, mais cette dernière ne pourra pas s'empêcher de lui montrer la réciproque en la taquinant, au grand dam de Leila qui a tendance à démarrer au quart de tour et à répondre avec véhémence. Et il y aura aussi cette fille, qui n'est pas de nationalité opalienne. On ne sait pas par quel moyen mais elles seront toutes eux branchées sur la même longueur d'onde. Sans même se connaître totalement, elles sauront qu'elles s’entendront à la perfection. Chacune aimera parler de son pays à l'autre ; et si Leila fera découvrir Opale à sa mystérieuse amie, elle rêvera de visiter la terre natale de sa compagne le jour où elle quittera le désert opalien.
Des amis
Bien que Leila ait plutôt tendance à se servir des hommes pour parvenir à ses fins, il y en a quelques uns qu'elle respecte et/ou apprécie. L'un d'entre eux sera son mentor, qui aura accepté de lui apprendre des techniques de combat enseignées aux camps d'entraînement en échange de quelques services. Un autre, ami de longue date, sera le confident de Leila : il sera au courant pour son karnevale et sa façon de "gagner" de l'argent, mais ne la jugera pas pour autant. Il y aura aussi quelques fils de marchands, faisant tout comme elle partie de la classe populaire opalienne, dont elle appréciera la compagnie. Et il y aura aussi ce garçon qui n'est pas issu d'Opale, récente rencontre de Leila. Ces deux-là auront une relation que l'expression "chien et chat" résumera à la perfection. Il pourront rire ensemble comme les meilleurs amis du monde et, l'instant d'après, se mettre à se crier dessus pour de simples broutilles. Leila et ce garçon se chamailleront peut-être plus qu'ils ne discuteront, et pourtant il ne pourront pas nier l'attachement qu'ils auront l'un pour l'autre !
Des rivales
Leila n'est pas la personne la plus appréciée qui soit dans tout Opale. Sa beauté, son talent de danseuse, son statut de voleuse et sa manie de charmer les hommes pour se servir d'eux lui valent de nombreuses rivales. Il y aura parmi elles quelques jeunes filles qui jalouseront ses aptitudes en tant que danseuse des rues, ou bien son charisme ainsi que de son apparence séduisante et envoûtante. D'autres encore la mépriseront pour la fierté qu'elle possède de piller les riches touristes. Quelques unes, enfin, exècreront la jeune voleuse car Leila aura charmé le grand amour de ces dernières. Entendons-nous bien, ce ne sont pas les hommes qui charment Leila, c'est Leila qui charme les hommes. Elle les envoûte pour se servir d'eux, leur tend des perches qu'elle retire ensuite. Et si une fiancée jalouse et délaissée entre dans l'histoire, la jeune voleuse s'en contrefiche. Après tout, une ennemie de plus, une de moins ...
Des détroussés
Sous des faux-semblants de guide désireuse de faire visiter la région aux touristes, Leila cache une voleuse aussi avide que discrète. Rusée, elle s'arrange toujours pour être loin lorsque ses victimes s’aperçoivent qu'ils ont été volés. Les pauvres touristes, bien qu'ils n'aient aucun doute quant à l'identité de leur brigand, n'ont généralement aucune chance de retrouver Leila pour lui faire payer ses forfaits. Mais on ne sait jamais, peut-être que quelques détroussés prêts à en découdre croiseront un jour leur voleuse au coin d'une rue, et dans ce cas-là, ce sera course poursuite assurée ...
Des charmés
Comme je n'ai pas manqué de le préciser, Leila se sert des hommes, et ça lui plaît. Elle use sans vergogne de son pouvoir de séduction afin de les avoir à ses pieds, parfois par simple plaisir, parfois pour leur soutirer des informations ou les contraindre à accomplir Dieu sait quoi. Mais entendons-nous bien : Leila est une charmeuse, pas une traînée. Elle obtient ce qu'elle désire grâce à un sourire ravageur et un discours habile, pas une nuit torride. Pour revenir à nos moutons, il y a donc parmi la gent masculine de nombreuses victimes du charisme et de l'envoûtement de la jeune voleuse. Certains, alcoolisés, lui ont sourit béatement durant une soirée, mais pas plus loin. Et il y a ceux qui sont littéralement dingues d'elle, et qui cherchent un moyen d'attirer son attention. Leila les considère comme des boulets : il y a rarement moyen de se rendre quelque part sans qu'elle ne tombe sur quelque jeune homme qui cherchera à la complimenter, à la suivre, à lui parler, à l'aider. Mais malheureusement pour eux, elle repousse toujours leurs avances, avec plus ou moins de délicatesse selon les jours.
Le seul, l'unique
Qui aurait cru qu'une séductrice telle que Leila serait un jour elle-même victime du charme d'un homme ? Et pourtant ... Ce garçon qui n'a, avouons-le, rien d'exceptionnellement incroyable en lui, a tout de même réussi à faire chavirer de le cœur de Leila, comme si, malgré tout, il avait quelque chose en plus, quelque chose de différent des autres ... Mais est-ce seulement réciproque ? Est-ce les deux concernés sauront se parler un jour ? Rien n'est moins sûr ...

Icônes 100x100:
 


Dernière édition par Leila Herui le Jeu 26 Jan - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leila Herui
❝ Le monde des fins stratèges...

♦ Inscription le : 08/05/2011
♦ Mes messages : 78
♦ Etoiles ★ : 246
♠ Humeur : Charmeuse ~
♠ Emploi(s) : Danseuse & Voleuse.
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Leila a la faculté de transformer son corps en sable. Elle ne se solidifie pas, au contraire : elle se transforme en une masse de grain qui fait son poids. Une fois transformée en sable, elle peut se mouvoir sur le sol et se faufiler partout dans les moindres petits trous.
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle & Libertine.
♠ Mon rêve : M'offrir, ainsi qu'à ma famille, le luxe suprême grâce à toutes les richesses que j'aurais volées, et ainsi clouer le bec à ces bourges qui m'ont toujours regardée de haut, avantagés par leur argent.
♪ Fiche : Vous envoûter pour mieux vous voler ...
♪ RP(s) en cours : Quand avarice rime avec séductrice ...
♪ Relationships : Les détroussés de la princesse des sables ...

MessageSujet: Re: Les détroussés de la princesse des sables.   Mer 31 Aoû - 18:15

“ Relations avenantes.



Nolah Tsume
Nolah fut la première personne qu'elle rencontra à Amenthalys et à qui elle accorda toute sa confiance. Dès le premier regard qu'échangèrent les deux jeunes filles, il y eut une sorte d'alchimie, de courant électrique : la naissance impromptue d'une amitié quasi-fusionnelle. Bien que différentes en tout, Leila et Nolah s'entendent à la perfection, on pourrait croire qu'elles se connaissent depuis toujours. Après quelques jours passés dans la capitale, Leila regagna son Opale natale, peu désireuse d'inquiéter davantage sa famille et de traîner plus longtemps aussi près du Palais d'Ambre. Mais les deux amies entretiennent une correspondance écrite - le temps de réponse est assez aléatoire, il faut le temps à leur courrier de traverser la mer de Galbe ! -, et Nolah nourrit l'espoir de pouvoir un jour s'établir à Opale.
Shira Sasami
Lorsqu'elle fut âgée d'environ douze ans, Leila devint l'apprentie danseuse de Shira. Celle-ci, douce et patiente, lui apprit tout ce qu'elle savait et forma sa jeune élève de son mieux. Bien que de nombreuses jeunes opaliennes entamaient souvent un apprentissage des danses du désert par tradition, certaines en faisaient leur emploi à part entière, comme Shira, qui poussa Leila sur cette voie en la complimentant sur sa grâce et sa souplesse : c'est donc grâce à elle que Leila est devenue la belle et gracieuse danseuse de rues qu'elle est aujourd'hui. La jeune fille a beaucoup d'estime pour son aînée et la respecte profondément : toutes les deux dansent aujourd’hui ensemble et sont devenues bonnes amies.
Lewis Waldorf
Depuis leur première rencontre à Opale, les deux charmeurs égoïstes et intéressés que sont Lewis et Leila se sont engagés dans un jeu de séduction tordu : ce sera à celui qui parviendra à faire succomber l'autre en premier. Aucun n'est intéressé par l'autre et chacune de leurs paroles déborde d'hypocrisie, cette relation complexe et ambigüe cache en réalité leurs intérêts. Lewis ne résiste jamais à un défi, quant à Leila, elle voit en le jeune homme une grande fortune et un potentiel Traqueur qui pourrait se révéler être une source d'informations non négligeable ... Malheureusement pour elle, elle ignore tout de l'état de la fortune des Waldorf et de la véritable orientation sexuelle de Lewis.


“ Relations nouvelles.



Lawena Harvent
Leila fit la rencontre de Lawena aux halles opaliennes, en faisant malencontreusement chuter la jeune femme alors qu'elle fuyait deux marchands à ses trousses. La voleuse la releva tout en s'excusant, et la conversation aurait pu s'arrêter là si un Traqueur n'aurait pas fait son apparition. Leila réalisa très vite que Lawena le connaissait, et était éprise de lui de surcroît, elle avait donc toutes les raisons de la détester. Pourtant il n'en fut rien : l'alzenienne n'eut de cesse de la défendre contre son aimé et ce jusqu'à ce que Leila parvienne à s'enfuir. L'opalienne ne connaît même pas son nom, mais est sûre de la première chose qu'elle fera si elle a un jour la chance de croiser à nouveau sa route : lui communiquer sa reconnaissance. Malgré ses bonnes intentions, Leila était persuadée, contrainte, qu'elle ne reverrait probablement jamais cette jeune personne. Et pourtant, de très récents évènements vont lui prouver le contraire ...
Lucan Nocturnys
Leila l'a rencontré dans les mêmes conditions que Lawena : il est apparu alors qu'elle tentait de résister farouchement au Traqueur venu pour elle. À la différence près que Lucan ne tentait pas de venir en aide à Leila, mais à l'émissaire de Raziel. C'est grâce à lui que la petite voleuse est parvenue à s'enfuir : dans son empressement d'épater son frangin, le jeune homme à saisi Leila à bras-le-corps, ce qui a permis à celle-ci d'user de son karnevale de transformation et de prendre la fuite. À l'instar de Lawena, Leila ne l'a rencontré qu'une fois, mais ça ne lui a pas permis de se faire une réelle opinion sur lui. Elle pourrait le détester, car à cause de son intervention elle avait été à deux doigts d'être capturée et emprisonnée à Alzen, pourtant elle n'en ressent aucune envie. Son geste paraissait plus destiné à attirer l'attention de son frère qu'à la livrer réellement à l'Empereur. Toutefois, Leila garde une certaine réserve vis-à-vis de Lucan dont elle n'espère plus avoir à recroiser la route.
Czeslaw Holystone
La première rencontre de Leila avec Czeslaw n'eut pas lieu à proprement parler avec lui, mais plutôt avec son portefeuille. En effet, la petite voleuse le remarqua de loin dans la foule : rangé dans la poche arrière du parfait touriste qu'était l'alzenien, elle n'eut aucun mal à le lui subtiliser avant de prendre la poudre d'escampette. Pourtant, Leila fut curieuse de voir comment ce grand échalas au chapeau-grenouille allait se débrouiller sans argent dans la cité du désert, aussi grimpa-t-elle sur les toits de la ville pour pouvoir le suivre sans se faire remarquer. Cette drôle de filature dura une bonne partie de la journée, durant laquelle Czeslaw recherchait désespérément son portefeuille tandis que Leila le regardait faire en riant, plusieurs mètres plus haut. Toutefois, en le voyant si accablé par la perte de son portefeuille, l'opalienne finit par avoir pitié de lui : elle sauta du toit, feignit d'avoir trouvé le portefeuille dans le sable et demanda à Czeslaw s'il lui appartenait. L'alzenien finit donc par récupérer son bien - enfin, moins quelques billets - et Leila, innocemment, engagea la conversation en lui faisant remarquer qu'il avait vraiment l'air perdu dans la ville. Le jeune homme s'étonna alors des conditions de vie à Opale et se plaignit du sous-développement, ce à quoi la voleuse rétorqua, piquée, que la vie à Alzen manquait grandement de danger et qu'aucun de ses habitants ne saurait survivre si l'électronique disparaissait. S'en suivit une longue discussion animée, véritable choc des cultures, au cours de laquelle chacun exposa ses clichés et ses stéréotypes quant à la cité de l'autre tout en défendant la leur.


“ Relations conflictuelles.

Electre Nocturnys
Leila le déteste, l'évocation même de son souvenir lui hérisse le poil. Il a débarqué, un beau jour, alors qu'elle venait de faire chuter malencontreusement la pauvre Lawena sous les halles opaliennes. La petite voleuse revoit encore son insigne de Traqueur luisant au soleil, ses lames aiguisées, ses yeux froids. Elle le revoit lui intimer l'ordre de lui emboîter le pas sans résister, la qualifier de traîtresse. Seuls la résistance de Lawena et l’intervention inopinée de Lucan auront permis à Leila de s'en sortir ; sans ça, elle le savait, elle aurait été en route sous bonne garde pour la prison d'Alzen, à la Tour du Savoir. Mais la jeune fille est bien décidée à s'améliorer et à faire un jour payer à Electre et aux autres Traqueurs le harcèlement subi par tous les karnevaliens.


N'hésitez pas à faire vos demandes de liens !


Dernière édition par Leila Herui le Dim 29 Jan - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leila Herui
❝ Le monde des fins stratèges...

♦ Inscription le : 08/05/2011
♦ Mes messages : 78
♦ Etoiles ★ : 246
♠ Humeur : Charmeuse ~
♠ Emploi(s) : Danseuse & Voleuse.
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Leila a la faculté de transformer son corps en sable. Elle ne se solidifie pas, au contraire : elle se transforme en une masse de grain qui fait son poids. Une fois transformée en sable, elle peut se mouvoir sur le sol et se faufiler partout dans les moindres petits trous.
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle & Libertine.
♠ Mon rêve : M'offrir, ainsi qu'à ma famille, le luxe suprême grâce à toutes les richesses que j'aurais volées, et ainsi clouer le bec à ces bourges qui m'ont toujours regardée de haut, avantagés par leur argent.
♪ Fiche : Vous envoûter pour mieux vous voler ...
♪ RP(s) en cours : Quand avarice rime avec séductrice ...
♪ Relationships : Les détroussés de la princesse des sables ...

MessageSujet: Re: Les détroussés de la princesse des sables.   Dim 29 Jan - 19:04

Petite mise à jour.

Et n'hésitez pas à faire vos demandes de liens, je suis ouverte à toutes les idées ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les détroussés de la princesse des sables.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les détroussés de la princesse des sables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: relationships-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com