AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Ezekiel Shea Sinner. (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


MessageSujet: Ezekiel Shea Sinner. (100%)   Mer 31 Aoû - 19:55


Ezekiel Sinner
« Il est derrière les portes, dans l'armoire fermée, sous le lit, dans tous les coins obscurs, dans toutes les ombres. Si je tourne la porte, si j'ouvre l'armoire, si je baisse ma lumière sous le lit, si j'éclaire les coins, les ombres, il n'y est plus. »
Guy de Maupassant, Lui.



Nom ▬ Sinner.
Prénoms ▬ Ezekiel Shea.
Surnom ▬ Zeck.
Âge ▬ 21 ans.
Nationalité ▬ Alzenien.
Rang Social ▬ Classe populaire.
Sexualité ▬ Homosexuel.
Particularités Physiques ▬ Il a toujours une barrette accrochée à ses cheveux afin de dégager sa vue, ce qui accentue son côté efféminé.
Métier ▬ Pilote de course.
Habitation ▬ Il possède un petit appartement à Alzen.

I GOT THE POWER


Karnevale ▬ Doppelgänger. (Mot d'origine germanique signifiant « sosie ». Le doppelgänger est une apparition imitant un être humain mais qui n'a pas d'ombre. Elle n'est vue et entendue que par la personne qu'elle représente et apparait dans le but de porter conseil, pour le meilleur comme pour le pire. On parle parfois de présage de mort ou de double maléfique.) Zeck n'apprécie pas vraiment son pouvoir et déteste lorsque son doppelgänger apparait. Généralement, il tente de l'ignorer mais évite à tout prix d'attirer le courroux de son double, qui est loin d'être une personne sympathique et qui n'hésite pas à se montrer agressif envers lui. Bizarrement et malheureusement pour lui, il arrive à avoir un contact physique avec lui. Zeck ne contrôle en aucun cas les allées et venues du doppelgänger.

Armes ▬ N'étant pas très fort au combat au corps-à-corps, il possède une arme à feu de petit calibre mais il ne l'utilise que dans les cas catastrophiques.
Équipements ▬ Lorsqu'il s'entraîne, il porte une combinaison, des bottes, un casque et des lunettes d'aviateur, et prend toujours avec lui une boîte à outils, même s'il n'est pas un excellent mécanicien.


TRY TO RULE THE WORLD WITH...


Caractère ▬ Ezekiel est une personne avec un caractère fort, que ce soit dans le bon sens comme dans le mauvais. Énormément émotif, il rit tout aussi vite qu'il se met en colère et déborde vite dans l'excès. En général il est bon vivant et extraverti, il n'a pas peur de faire de nouvelles connaissances et il se lie facilement aux autres. Vivant au rythme de Alzen, lors de son temps libre il reste rarement inactif et sort souvent de chez lui pour faire la fête ou s'amuser. Il est habitué au bruit de la ville au point que le silence lui est devenu dérangeant. Il adore les sensations fortes, d'où le fait qu'il soit devenu pilote d'aéronef. Très ambitieux sur le plan professionnel, il rêve de devenir l'un des meilleurs pilotes de l'histoire et de monter sur le podium le plus de fois possibles. Malgré les difficultés, il reste obstiné et fait de son mieux pour parvenir à son rêve.
Sa susceptibilité ne semble avoir aucune limite et il pardonne très difficilement, étant rancunier. Lorsqu'il n'aime pas ou plus quelqu'un, il le fait savoir et n'hésite pas à en venir aux poings. Il se met facilement en colère et souvent injustement, mais heureusement il est capable de reprendre son calme tout aussi vite. Il a un esprit compétitif hors du commun et ne supporte pas perdre. Cependant l'idée de tricher pour parvenir à ses fins lui est juste impensable ; sa loyauté et son honnêteté n'ont pas d'égales. Un peu paranoïaque sur les bords, il lui arrive parfois de piquer de véritables crises d'hystérie aussi imprévisibles qu'éphémères.
Zeck est un passionné d'aéronautique et voue un véritable culte aux machines volantes. S'il possède une grande culture dans ce domaine et dans celui de la mécanique, en revanche il ne connaît quasiment rien à la littérature, la musique, aux arts quels qu'ils soient. Il adore manger au restaurant et s'offre de temps en temps un repas copieux lorsqu'il a de l'argent de côté.
Phobies ▬ A cause de son karnevale, Zeck a développé quelques phobies : notamment celle du noir. Il déteste se retrouver seul dans une pièce close et obscure ; il dort toujours avec une lumière allumée. Cependant, il se contrôle plus facilement lorsqu'il est en présence de quelqu'un en qui il a confiance.


ONCE UPON A TIME


I. Voler doit être une sacrément belle aventure.
Si Meryl Sinner devait choisir un adjectif pour décrire son fils à ce moment là, elle opterait sans aucun doute pour « émerveillé ». Elle tenait sa petite main fragile dans la sienne et avançait à pas lents pour qu'il puisse suivre son rythme tout en admirant l'environnement. C'était la première fois qu'elle l'emmenait rendre visite à son père lors de ses heures de travail et cet univers était tout nouveau pour lui. Ses prunelles brillaient d'excitation et d'admiration, sautant d'un endroit à un autre d'un air avide de découverte. Elle sentit la main d'Ezekiel serrait la sienne et il s'arrêta. « Maman, c'est ici que papa travaille, j'ai raison ?
-Oui, Zeck. Il répare les aéronefs dans le hangar à l'autre bout de la piste. Tu veux aller le voir ? »
Sans une once d'hésitation dans son regard, Ezekiel hocha vigoureusement la tête. Ils traversèrent le hangar numéro A et il en profita pour abreuver sa curiosité avec toutes les pièces mécaniques en construction qui l'entouraient. Tout en haut était attaché à des cordes la carcasse d'un ballon dirigeable qui n'avait pas fini d'être construit et Zeck ne pouvait s'empêcher d'y jeter des coups d’œil toutes les minutes.
Lorsqu'ils sortirent du premier hangar, le froid mordant effleura vicieusement la peau douce de l'enfant. Sa mère s'agenouilla devant lui pour remonter son écharpe au-dessus du menton et il enfila les petits gants en laine qui étaient enfoncés dans les poches de sa veste trop grande. Ainsi emmitouflé, il suivit les pas de sa mère en longeant la piste de décollage qui séparait les deux hangars. Le vent soufflait fort ce jour là et les thermomètres semblaient vouloir gagner le record de celui qui descendrait le plus bas. Cependant, le ciel restait clair et dégagé, le soleil baignant d'une lumière froide la Sphère.
C'est en levant les yeux vers lui que Zeck l'aperçut ; l'aéronef faisant des voltiges dans les cieux. Il poussa un cri où se mélangeaient surprise et exaltation et il leva le bras en l'air, l'index tendu vers l'engin volant. « Maman, maman ! Regarde ! C'est un aéronef de voltige, c'est génial ! »
Meryl arbora un sourire serein et se dit que l'image de son fils à ce moment précis la marquerait à jamais ; le nez en l'air, les lèvres entre-ouvertes laissant s'échapper de la vapeur, les joues rougies par le froid et recouvert d'une épaisse couche de vêtements. Mais ce qui la marquerait le plus serait sûrement la phrase qu'il lâcha à ce moment là, comme un murmure : « Voler doit être une sacrément belle aventure. »

II. Ceux qui se voient eux-mêmes.
« Bonne nuit, mon cœur. Fais de beaux rêves. » Sa mère l'embrassa sur la joue et éteignit sa lampe de chevet. Ezekiel regarda sa silhouette quitter la chambre et fermer la porte derrière elle. Il s'enfonça un peu plus dans son lit et s'allongea sur le côté, la position dans laquelle il trouvait le plus facilement sommeil. Cependant il n'arrivait pas à empêcher son esprit de divaguer sur les événements de la journées.
Pour la première fois de sa vie, il était monté dans un aéronef et avait volé au-dessus de la ville. C'était son père qui lui avait fait la surprise ; il avait demandé à un de ses collègues pilotes de faire un tour avec Zeck pour son anniversaire. Là-haut dans le ciel, il s''était senti euphorique et libre, même si ce n'était pas lui qui était aux commandes. Il avait été plus sûr que jamais qu'il voulait devenir pilote lui aussi. Le cadeau de ses douze ans était le meilleur qu'il avait eu dans sa vie.
Soudain il entendit un bruissement de tissu près de lui, comme des vêtements ou des draps. Or, il n'avait fait aucun mouvement. Tendant l'oreille, il chercha un signe de la présence de quelqu'un dans sa chambre mais il n'entendit que le bruit de sa mère faisant la vaisselle en bas. Ezekiel ne se détendit pas pour autant ; l'impression d'être observé persistait et une boule se forma au creux de son ventre. Prenant son courage à deux mains – et s'il en avait eu trois il l'aurait pris avec les trois – il tendit la main dans le noir et chercha à tâtons l'interrupteur de sa lampe. Il actionna la lumière et à peine la pièce fut-elle éclairée qu'il lui sembla voir une personne du coin de l’œil, juste à la limite du champ de vision. Il sursauta et tourna brusquement la tête, mais il n'y avait personne.
Tremblant, il s'enfonça dans ses draps et remonta sa couverture par-dessus son crâne. Depuis tout petit il s'était senti en sécurité enroulé dans sa couette. La lumière de la lampe perçait d'une lueur orangée le rempart de tissu, rassurante et protectrice. Sa respiration était faible mais il lui semblait que son cœur battait si fort qu'on l'entendait de l'autre côté de la chambre.
Mais sans qu'il ne sache comment, Zeck eut la certitude que quelqu'un se penchait au-dessus de son lit. Il se tendit sous ses draps et risqua un coup d’œil au-dehors. Devant son lit se trouvait un garçon de douze ans environ, les cheveux blonds attachés par une barrette et le regard morne. Ezekiel fit un bond dans son lit et poussa un hurlement strident qui lui fit mal à la gorge. La porte de sa chambre s'ouvrit à la volée et son père se précipita à l'intérieur, complètement paniqué. « Zeck ! Qu'est-ce qui se passe, pourquoi as-tu crié comme ça ! »
Ezekiel se glissa hors de ses draps et se jeta dans les bras de son père, les joues ruisselantes de larmes. « Papa... Il y avait quelqu'un dans ma chambre, il y avait... moi. Je me suis vu là, juste devant mon lit !
-Eh, calme-toi, ce n'était rien de plus qu'un cauchemar... Tu veux dormir avec maman et moi cette nuit ? »
Il hocha la tête et passa sa langue sur ses lèvres au goût de sel. Son père avait beau être catégorique là-dessus, Ezekiel était certain d'une chose : il n'avait pas rêvé.

III. Clémentine.
La mélodie du vent se faisait brutale et barbare ce jour là, tant les bourrasques étaient fortes. Zeck en avait des larmes aux yeux et les joues glacées. Et pourtant il avait le cœur léger et ne s'était jamais senti aussi heureux dans sa vie. Il enfonça sa main gantée de cuir dans la poche de son blouson et en sorti des lunettes d'aviation. D'un geste taillé par l'habitude, il les glissa autour de son cou. Derrière lui, quelqu'un lui parla : « C'est bon, Ezekiel. Tu peux y aller. »
Un sourire fleurit sur son visage et il grimpa avec agilité l'échelle en corde qui pendait devant lui. En haut, il passa par la trappe menant dans la cabine de l'aéronef et s'installa dans le fauteuil inconfortable du pilote. Il haussa ses lunettes sur son nez et frotta ses mains entre elles. Le lancement n'allait pas tarder et il décollerait à bord du Clémentine sur la route de l'avenir.

WHO ARE YOU ?


Ton prénom/pseudo ▬ Kiwi.
Ton âge ▬ 17 ans et des poussières.
Moyenne de connexion ▬ Tous les soirs.
Ton niveau de RP ▬ Bon.
Multicomptes ▬ Non.
Comment as tu connu le forum ▬ A partir des partenaires d'un autre forum RPG.
As-tu bien lu le règlement ? ▬ [ceb]
Quel est le personnage sur ton avatar ? ▬ Norway de APH.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

MessageSujet: Re: Ezekiel Shea Sinner. (100%)   Jeu 1 Sep - 22:39

Karnevale/contexte/âge pour l'aéronef tout ça ça m'a l'air nickel. Also Bienvenue sur KA tu es validé§

(les pilotes d'Alzen vaincront o/)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Ezekiel Shea Sinner. (100%)   Jeu 1 Sep - 23:16

Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ezekiel Shea Sinner. (100%)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezekiel Shea Sinner. (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock