AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Raven O'Connor, le sieur de ces muses ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


MessageSujet: Raven O'Connor, le sieur de ces muses ~   Mer 31 Aoû - 20:24


O'Connor, Raven
} Un ange aux doigts démoniaques {



Nom ▬ O'Connor
Prénoms ▬ Raven
Surnom ▬ Le Prince Noir, le Ténébreux, l'Artiste...Autant de sobriquets dont le jeune prince a horreur.
Âge ▬ Le second héritier impérial vient tout juste d'avoir vingt ans, mais ses traits inexpressifs et lisses empêchent au commun des mortels la moindre estimation.
Nationalité ▬ Né à Amenthalys, ses origines n'en font pourtant pas un partisan de l'actuel ordre des choses. Loin s'en faut.
Rang Social ▬ Second héritier du trône.
Sexualité ▬ Bien qu'il soit Hétérosexuel, il n'a jamais gouté à la compagnie du beau sexe. En revanche, les femmes elles ont tendance à graviter autour de lui. De plus, certaines sont à l'origine de ses compositions.
Particularités Physiques ▬ Le moins que l'on puisse dire, c'est que Raven est "particulier" de la tête aux pieds. Son apparence suscite tantôt la perplexité tantôt l'admiration. Sa peau opaline, ses cheveux si noirs que la nuit semble claire et ses yeux abyssaux, tout cela fait immanquablement du jeune prince un être à part, effrayant et charmeur, à la manière d'un vampire des temps modernes. Il faut également remarquer qu'il porte en toute occasion un costume noir, à la coupe élégante et aux reflets de jais. Sous sa veste se trouve une chemise, elle aussi de couleur sinistre. Seuls viennent contraster sur ces ténèbres une cravate blanche, savamment nouée autour du cou, et une pochette elle aussi immaculée sur la poitrine. Parlons à présent en détail de son visage : Ses traits sont parfaitement lisses, son nez quant à lui est fin et court, ses lèvres sont minces et ne semblent pas enclines à sourire. La seule trace de vie sur ce blizzard restent les deux yeux sans fonds, noirs comme les ténèbres les plus oppressantes, mais perçants et pétillants de bon sens. Notons aussi ses mains, élancées et aux longs doigts fins.
Métier ▬ Doté d'un véritable don pour la musique, Raven a choisit d'en faire son métier. Même s'il n'en vit pas, il es reconnu bien au-delà d'Amenthalys comme étant l'un des plus grands artistes de son temps.
Habitation ▬ Le prince O'Connor vit avec le reste de sa famille à Amenthalys, au sein du Palais Royal.

I GOT THE POWER


Karnevale ▬ Raven possède un Karnevale unique autant qu'étrange. Un effet, il a reçut le pouvoir de libérer la force des sons. Un don qui peut paraître primitif et sans intérêt, mais ne vous laissez pas abuser. Lorsque maîtrisée, cette magie se hisse parmi les plus dévastatrices. En effet, s'il le souhaite, le jeune prince est à même de rendre le moindre bruit, la moindre note produite par ses soins aussi violente qu'une décharge électrique. Plus le son est fort, plus la puissance libérée est grande...Tout comme les dommages collatéraux : s'il peut diriger les sons les moins agressifs, il est incapable de contenir le flux d'énergie relâché par les accords les plus puissants. Enfin, il est à noter que les notes aiguës sont portées avec plus de rapidité que les notes graves, qui elles durent plus longtemps.
Par exemple, s'il utilise son pouvoir tandis qu'il est en train de jouer, la ou les cibles reçoivent un flot continu de décharge, plus ou moins violentes selon les sons produits. Ainsi Raven ne jouera pas les mêmes morceaux s'il a à faire à simple voyou ou s'il est en infériorité numérique.

Armes ▬ Il ne se sépare jamais de sa guitare, véritable prouesse technologique capable de produire des sons électriques. Entre les mains du Prince Noir, c'est l'arme la plus dévastatrice après une batterie de percussions complète. Cet engin, conçut par un savant excentrique d'Alzen, porte le nom de Succubus.
Équipements ▬Une lanière en cuir afin de transporter plus facilement sa Guitare Démon.


TRY TO RULE THE WORLD WITH...


Caractère ▬ Le second héritier O'Connor passe son temps à fuir. Fuir une réalité nocive et putréfiée, fuir une famille responsable de la mort de centaines de personnes, fuir son identité royale. Parfaitement désabusé vis à vis du monde qui l'entoure, il sait parfaitement que sa lâcheté ne pourra pas durer. Mais pourtant il continue de s'y enfermer, avec pour seule clé la musique. Véritable maître dans ce domaine, il sait mieux que quiconque qu'elle est synonyme de force et de détermination. S'il est froid et distant en permanence, bien que tout sauf méprisant, il semble changer du tout au tout lorsqu'il joue d'un instrument. Même si son visage demeure impassible, ses doigts se font peu à peu posséder, emportés par la musique qu'ils sont en train de joués. Rapides, précis, ils ressemblent à des griffes acérées mais fragiles et douces comme le cristal. Compositeur de talent, il dédie la plupart de ses créations à ses muses, des femmes éphémères aperçues le temps d'une seconde.
Fin observateur de son environnement corrodé, sa perspicacité n'a d'égale que son évidente maturité. En effet, très tôt il fut traité en adulte, son entourage, et plus particulièrement sa mère, devinant chez lui un esprit aiguisé autant que vif. Mais malgré tout, il renie farouchement ses responsabilités d'héritier impérial, refusant d'être assimilé au régime effrayant de son père. Les seuls trouvant grâce à ses yeux sont Liam et Judy, ses deux cadets. Mis à l'écart, il tâche de leur apprendre ce qu'est la véritable vie, hors du château, ailleurs que sous le règne d'un tyran, comme le ferait un véritable père. Profondément honnête et droit, Raven ne manque que de courage.
Phobies ▬De par sa nature, le jeune garçon est profondément lié au son. Si bien qu'un silence trop prolongé a tendance à le faire rapidement paniquer.


ONCE UPON A TIME


Biographie ▬ Il est de notoriété publique que Raven est mal né. Bien qu'élevé en tant que fils de l'empereur, il demeure le second héritier au trône. En un mot jamais la couronne n'alourdira sa tête. Pourtant, de tous, c'est celui qui se sent le moins concerné. De plus, sa naissance fut loin d'être une malédiction, puisqu'il fut doté non pas d'un, mais de trois pouvoirs : un premier au sens strict, son Karnevale, un véritable don pour la musique, mais aussi une grande intelligence. Une qualité que l'on ne manque pas de remarquer, notamment sa mère, qui affirme que s'il était né quelques années plus tôt, il aurait fait un roi exceptionnel.
Sans cesse couvé par la Reine, encore aujourd'hui, Raven tire sans doute de cette proximité sa peur et son mépris envers tout ce qui touche à ses devoirs de Second Héritier, de sa famille jusqu'à ses ordres. En effet, il a rapidement comprit ce que l'on attendait de lui, et reste écœuré de ses constats trop exacts à son gout. Seuls ses cadets lui font oublier sa prison dorée, tout comme les mirages féminins qu'il aperçoit et la musique. Plus les années passaient, plus il devenait virtuose dans cet art. Bien que son Karnevale, d'abord obstacle à sa passion, mette en danger quiconque l'entend, n'est plus aujourd'hui qu'un détail. Et ce même s'il le maîtrise toujours mieux.
Fuyant chaque jour un peu plus ses responsabilités, il n'a plus comme seul refuge que les mélodies qu'il compose. Car si son visage a tout d'un masque impassible, il est transporté chaque fois que ses doigts parcourent sa Guitare Démon, Succubus. Ses doigts possédés jouent des mélodies impensables au commun des mortels, et semblent agir indépendamment du reste du corps, quasiment immobile.
Depuis peu on semble requérir sa présence de plus en plus souvent à la cour, et c'est toujours apeuré qu'il s'y rend. La Reine, un jour lui avait dit que rien n'était plus important que d'accomplir ses devoirs. Qu'en était-il, dans ce cas, lorsque notre nature profonde jure de ne jamais accomplir ces taches ?

WHO ARE YOU ?


Ton prénom/pseudo ▬ MrT, bro !
Ton âge ▬ 18 ans ~
Moyenne de connexion ▬ 2 voire 3 / 5
Ton niveau de RP ▬ Je dirais moyen.
Multicomptes ▬ Tu fais erreur, camarade.
Comment as tu connu le forum ▬ Via Pastèque Network
As-tu bien lu le règlement ? ▬
Spoiler:
 
Quel est le personnage sur ton avatar ? ▬ C'est une création originale.
Autres ▬♫♪♫♪♫♪♫♪~

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

MessageSujet: Re: Raven O'Connor, le sieur de ces muses ~   Jeu 1 Sep - 14:13

Tout me semble tout à fait correct pour une fiche même de prédef' puisqu'il s'agit d'un point de départ. Comme nous sommes en Event d'Intrigue, il aurait été dommage de trop travailler Raven dès sa fiche ; l'intrigue s'en chargera.
Tu as cerné le personnage et c'est ce qui compte.

Je t'invite à faire tes fiches de relations et de RP =D

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Raven O'Connor, le sieur de ces muses ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit