AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Kai Fetherstonhaugh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


MessageSujet: Kai Fetherstonhaugh   Mer 31 Aoû - 20:58


Fetherstonhaugh Kai
I'm gonna rock your world~



Nom ▬ Fetherstonhaugh
Prénoms ▬ Kai
Surnom ▬ Kaiette.
Âge ▬ 26 ans
Nationalité ▬ Amenthalys
Rang Social ▬ Petite, petite, petite, petite noblesse.
Sexualité ▬ Il se dit hétérosexuel, mais parfois, c'est à s'en poser des questions.
Particularités Physiques ▬ À part sa chevelure complètement rousse en été et sa taille, Kai n'a rien de réellement particulier, mis à part l'oreille gauche qui lui manque. Celle-ci a été arrachée lors des premiers jours en tant que chevalier. Et que dire sur le doigt de sa main gauche qui a été sectionné par le père le plus aimant de tout Amenthalys?
Métier ▬ Chevalier au service de l'empereur.
Habitation ▬ Amenthalys

I GOT THE POWER


Karnevale ▬Maitrise de la Terre, bien sûre il ne peut pas la créer ou quoique ce soit, mais il arrive tant bien que mal à la modeler. Sa grande force est la création de séisme, sur une zone limitée au coût de nombreux efforts. En 10 ans, il s'est entraîné sans relâche pour y parvenir. Pourquoi commencer par le plus difficile? La réponse est toute simple: un mur de terre qui apparaît soudainement est beaucoup moins subtil qu'une simple secousse. Un des avantage de ses secousse est qu'il n'est pas affecté par son propre pouvoir. Toutefois, avec un peu d'ingéniosité, il est très possible de revirer ses séismes contre lui. Un majeur contre-temps, est la fatigue qui vient par la suite. Ne venez pas me dire que vous faites remuer la terre sans effort. Du moins sauf si vous vous appelez Chuck Norris ou bien Howard. C'est pour cela qu'à chaque séisme produit tout dépendant sa force, le jeune homme sera soit à bout de souffle ou bien à terre, incapable de bouger le petit doigt.

Armes ▬ Comme pas mal tout les autres chevalier, Kai utilise une épée bâtarde, rien de bien extraordinaire. Toutefois, il possède son arme secrète, qui se cache derrière sa main gauche, qui se trouve aussi à être la raison pour laquelle il lui manque un doigt. Sa botte secrète une lame cachée qu'il peut faire sortir dans les moments les plus désespérés. Voici une petite image pour vous montrer de quoi je parle:
Spoiler:
 

Équipements ▬ Son armure, et surtout, le plus important, son harmonica que son grand-père qualifiait comme étant son porte-bonheur.



TRY TO RULE THE WORLD WITH...


Caractère ▬
Pour faire simple, Kai est quelqu'un d'orgueilleux toujours pousser vers la réussite, il veut être le premier dans tout ce qu'il entreprend et ne supporte pas la défaite. Il tient à avoir le dernier mot, et ce, en tout temps, même s'il sait pertinemment qu'il est dans le tort. Il tient à imposer ses habitudes, ses règles, son rythme. S'il y a lieu de faire des concession, ça ne sera sûrement pas lui qui les fera , et si c'est le cas, c'est parce qu'on a su le flatter dans le sens du poil. Très susceptible, il s'offusque pour un oui ou pour un non. Il a beaucoup de difficulté à accepter la critique, car il est déjà lui-même très au courant de ses défauts et n'a pas nécessairement besoin qu'on le lui rappelle.

Sa maladresse au niveau relationnel est légendaire, il a la fâcheuse habitude de dire la chose qu'il ne fallait pas, sous l'effet de la colère ou tout simplement parce qu'il n'a pas réfléchi avant de parler. Malheureusement pour lui, son orgueil lui empêche souvent de s'excuser de par lui-même, mais si le sujet est mis sur la table, il finira toujours par essayer de se faire pardonner.

Pareil à un enfant, Kai s'émerveille de tout et de rien, d'un bon vivant, il aime être entouré de son petit cercle restreint d'ami et de sa famille. Il est du genre enjoué et aime s'amuser. Il est aussi plutôt naïf de nature, il est facile de lui faire croire bien des choses, surtout au niveau des connaissances. Mis à part les arts, la culture générale de Kai est plutôt limitée. Sa naïveté l'entraîne souvent dans des merdiers pas possibles. Tout comme sa curiosité d'ailleurs, il ne sait pas quand s'arrêter et investigue souvent au mauvais moment, au mauvais endroit et sur la mauvaise personne. Idéaliste, il aimerait qu'il y ait une véritable justice en ville. Que les Karnavalien ne soient pas incarcérés, dans le fond que la paix règne dans les environs et que l'Empereur se fasse peut-être prescrire des calmants?

Il a les valeurs à la bonne place. La famille a une place importante dans son cœur, son père -bien qu'à ses yeux un pauvre malade- a droit à tout son respect et a une certaine influence sur son fils. Sa mère, et bien c'est sa mère et Angelina -sa grand-mère- âgée de maintenant 77 ans et qui a -un peu trop- toute sa tête. Il habite avec celle-ci et s'occupe de cette mémé particulière avec une patience et une dévotion qu'on ne lui aurait jamais cru.

Phobies ▬ Kai a deux grande peur, la première est tout à fait logique et très répandue, la seconde est disons étrange et -ma foi- ridicule. Dans leur ordre respectif: le vertige et la peur de se baigner avec des poissons.

ONCE UPON A TIME


Biographie ▬
Kai est né il y a 26 ans à Amenthalys, sa mère faisait partie de la petite noblesse et son père, lui était un traqueur de renom parmi les siens. Le fils était donc clairement promis à suivre les traces de son père, épouser une jeune dame de la noblesse, et assurer la lignée de la famille Fetherstonhaugh. L'enfance du garçon a été plutôt facile, même si les entraînements et la pression que son père lui mettait sur les épaules pour qu'il suive ses traces exigeait beaucoup de la part de l'enfant. Loin d'avoir le caractère qu'il a l'heure actuelle, Kai enfant était une chiffe molle, de constitution fragile, il manquait de tonus et était le pire des pleurnichards, mais il avait la motivation et la détermination de son côté. Plus intéresse par son grand-père qui jouait de l'harmonica que par son destin de traqueur. Il créé un lien profond avec son aïeul dont il héritera l'instrument de musique bien des années plus tard à sa mort.

Si pendant les premières années de sa vie Kai voulait absolument devenir son père, en grandissant disons qu'il a rencontré quelques distractions. Vous savez à la puberté: les hormones... On s'intéresse au p'tites demoiselles, on en grossit une ou deux, ça créé un scandale et tout le tralala. Les parents te sermonnent, mais vu que t'es un enfant gâté tu réponds tout simplement que c'est elle qui t'as tenté et le mensonge passe comme papa dans maman. Mais le problème: si votre famille est ok avec ça, la belle-famille ne le sera pas. C'est pour cela qu'une nuit, alors qu'il revenait d'une fête bien arrosée Kai tomba -littéralement- sur le grand-frère d'une des demoiselles. Une p'tite bagarre bien amicale dans une ruelle et puis, son adversaire a pu ramener un souvenir à la maison pour sa sœur: l'oreille gauche de son ancien amant. C'est à ce moment que le Karnavale du jeune homme surgit pour la première fois, lorsque l'autre noble se posta au-dessus de lui pour lui porter le coup final, un mur de terre s'interpose entre les deux.

Suite à cet épisode, le père de Kai comprenant à peu près ce qui s'est passé -mais il ignore toujours pour la Karnavale de son fils- et entre dans une colère. La déception du père envers sa farce de fils ne fait que s'aggrave. Le père décide qu'il est temps de prendre les grands moyens, de redoubler l'entraînement et surtout fournir à son fils une arme de dernier recours. La conversation, de façon parodique devait ressembler à ça:

-SON, I WILL CUT YOUR FINGER SO YOU BECOME GREAT ASSASSIN! hurr

- Lawl hihi


-I'm serious. hurr

Le fils, pas très chaud à l'idée de se faire couper le doigt après l'oreille, se débat, mais le père, plus fort, plus rapide, ne met pas plus d'une minute avant de mettre son fils à terre et l'immobiliser. Puis faire ce qu'il avait à faire:

-Tu voudrais le garder en souvenir? Demanda-t-il suite à l'amputation qui s'était faite à froid avec des outils pas du tout approuvés en clinique.

Laissant à peine le temps à la plaie de se refermer, il attrapa son fils et le jeta dans la salle d'entraînement, perfectionnant le maniement des armes et de l'art de tuer. Entre les entraînements de son père, le jeune homme tant qu'à lui, apprend peu à peu à utiliser son karnavale. Pour au final, au plus grand dam du père, devenir chevalier au service de l'empereur. Grâce à son titre, Kai réussit à s'élever dans un rang.. Très bas. Il est principalement chargé de la garde des portes de la ville et des patrouilles à travers l'empire.

WHO ARE YOU ?


Ton prénom/pseudo ▬ Powertrip
Ton âge ▬ 18 ans
Moyenne de connexion ▬ 4/5
Ton niveau de RP ▬ Bon je dirais.
Multicomptes ▬ Nada~
Comment as tu connu le forum ▬ Omerta.
As-tu bien lu le règlement ? ▬ OkZiazan
Quel est le personnage sur ton avatar ? ▬ Zack, pris sur la gallerie de Em_J_akahana
Autres ▬ You're my cupcake!~

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Kai Fetherstonhaugh   Mer 31 Aoû - 23:00

Bien contente d'être ton petit gâteau!

Comme je veux pas me faire manger, je te valide de ce pas, rien à y redire, j'aime beaucoup les méthodes de contraceptions de ton père. tu peux aller faire tes fiches de relations et de rps -et commencer à jouer, évidemment.

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
 

Kai Fetherstonhaugh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit