AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

Ezekiel Sinner } pleased to meet you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Ezekiel Sinner } pleased to meet you.   Ven 2 Sep - 18:31

NOM & PRÉNOM ─ Son nom de famille est Sinner, ce qui veut dire pécheur en anglais. Il aime beaucoup son premier prénom Ezekiel, mais il préfère que ses proches l'appellent Zeck. Son deuxième prénom Shea est plus répandu chez les femmes que chez les hommes mais il l’aime bien quand même.
ÂGE & NATIONALITE ─ Il est né à Alzen au beau milieu de l'hiver, par une journée froide et venteuse. Il a 21 ans et compte bien profiter des années à venir.
ORIENTATION SEXUELLE ─ Ezekiel n'aime pas les femmes, il préfère de loin les épaules carrées et les fortes carrures. Ceux à qui son homosexualité pose problème, il les mange tous crus.
JOB ─ C’est un pilote de course, et son métier c'est sa passion. Les aéronefs l'ont toujours fasciné et maintenant ses domaines de prédilection sont l'aéronautique et la mécanique.
KARNEVALE ─ Doppelgänger : c'est une apparition imitant Ezekiel mais qui n'a pas d'ombre. Elle n'est vue et entendue que par lui-même et apparait dans le but de porter conseil, pour le meilleur comme pour le pire.

adjectifs en vracs
.
émotif, extraverti, bon vivant, actif, loyal, honnête, ambitieux, obstiné, gourmand, excessif, lunatique, colérique, susceptible, rancunier, injuste, compétitif, mauvais perdant.

hé hé hé
.

BLAH BLAH BLAH

liens recherchés
.
MEILLEUR(E) AMI(E) Cette personne, il la considère comme son alter-égo, son double universel. C'est avec elle qu'il rit le plus et qu'il fait les 400 coups.
AMIS Ses amis, ses potes, ceux avec qui il rigole et partage les meilleurs comme les pires moments. Quelques garçons, quelques filles, ces personnes il les aime mais dans sa tête ami(e) ne rime pas forcément avec inséparable.
CONNAISSANCES Ceux et celles qu’il connaît rapidement, de réputation, à qui il a parlé quelques fois ou qu’il a perdu de vue avec le temps. Il en apprécie certains, d’autres l’ennuient, c’est le bric-à-brac des connaissances inconnues (ah ah).
ENNEMIS Eux, il ne peut pas les blairer et ils le lui rendent bien. Il aime bien se frotter à certains d’entre eux et il n’a pas peur de leur chercher des noises et même en venir aux mains. Quant à d’autres il les trouve tout simplement lourds et ils lui servent de boucs émissaires dans ses mauvais jours.
PIRE ENNEMI(E) C'est très simple : il suffit que Zeck croise cette personne pour qu'il ait envie de la provoquer et de lui refaire le portrait. Mieux vaut ne jamais se trouve sur son chemin lorsqu'il a décidé de s'énerver avec au plus haut point.
AMANT La personne avec qui il sort, un garçon, qu'il aime ou pas, réciproquement ou non. Les relations cucus-la-praline et lui, ça fait deux, alors des petits copains sangsues il n'en veut pas.

Dernière édition par Ezekiel S. Sinner le Ven 2 Sep - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Ezekiel Sinner } pleased to meet you.   Ven 2 Sep - 18:32

Amis
et si on sortait ce soir ?

LEXIE SHANLEIGH Qui aime bien châtie bien. ---
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH

NOM & PRENOM Surnom ou autre ---
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH

Entre deux
cette tête me dit quelque chose

ELECTRE NOCTURNYS Méfiance... ---

Ennemis
tu m'touches, j'te bouffes

Dernière édition par Ezekiel S. Sinner le Sam 17 Sep - 12:40, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Ezekiel Sinner } pleased to meet you.   Dim 4 Sep - 13:20

Moi, je te veux *out* .
J'aime le personnage, et la lecture de ta fiche c'était juste ♥
Donc voila, si tu le veux bien, je te jette euh non je veux dire je te donne Lexie.
Fais en ce que tu veux 8D.
Electre Nocturnys
✝ Tu ne t'attendais pas à me voir?

♦ Inscription le: 10/10/2010
♦ Mes messages: 106
♦ Etoiles ★: 207
♠ Humeur: Changeante ; « I'm so fed up. »
♠ Emploi(s): Traqueur ; « We all fall down like toy soldiers. »
♠ Nationalité: Amenthalysien
♠ Karnevale: « J'étais là tu vois, lui à côté de moi. Et je voyais sur son corps les plaies les marques les bleus, j'en croyais pas mes yeux. Et lui qui me disait ; " J'suis un dur. Tu vois les brûlures là sur mes bras ? J'les sens pas ... J'les sens pas. " J'étais là, j'ai rien dis, et puis j'suis parti de chez lui. Si j'y suis retourné ? Plus jamais ... Plus jamais. » ; CONTRÔLE DU SANG.
♠ Sexualité & Statut: Bisexuel ; C'est compliqué.
♠ Mon rêve: Anéantir les Karnevales ; « Raise your weapon. »
♪ Fiche:

|| Don't call my name.
♪ RP(s) en cours:

|| I follow your footprints in the snow.
♪ Relationships:

|| You know that I love you, boy.

MessageSujet: Re: Ezekiel Sinner } pleased to meet you.   Mar 6 Sep - 13:02

JE TE DONNE ELECTRE AUSSI. Fais ce que tu veux. ~ * sourire innocent *
Invité

MessageSujet: Re: Ezekiel Sinner } pleased to meet you.   Mar 6 Sep - 18:45

OUWAY ! o/ Je vous prends tous les deux (sans mauvais jeu de mots) !
LEXIE > J'ai lu ta fiche et ton perso est trop coule, ça m'a donné une idée de lien : une espèce d'amitié vache. Genre ils se chamailleraient et se diraient des remarques cassantes la plupart du temps, mais dans le fond ils s'aiment beaucoup et peuvent se comporter comme les des deux doigts de la main quand ils sont calmes : discutant de tout et de rien, du beau temps, des garçons, etc. Qu'est-ce que tu en penses ?
ELECTRE > The same, j'ai lu ta fiche et j'ai kiffé. Pour toi je vois bien un lien un peu bancal ; ils pourraient parler normalement ensemble et plutôt bien s'entendre, sortir s'amuser de temps en temps (si Electre en a le temps ?). Mais Ezekiel resterait assez méfiant tout de même, parce qu'il est plutôt pacifiste et que le statut de traqueur d'Electre le dérangerait un peu. Tu en dis quoi ?
Invité

MessageSujet: Re: Ezekiel Sinner } pleased to meet you.   Mer 7 Sep - 11:57

Je pense que j'aime, que ça me plait, que ça m'inspire même 8D.
Pour Lexie, c'est l'équivalent d'un meilleur ami et c'est tout à fait le genre de "méthode" qu'elle prône pour montrer sa grande affection. Je te rajoute ce week-end, mercii. ♥
Electre Nocturnys
✝ Tu ne t'attendais pas à me voir?

♦ Inscription le: 10/10/2010
♦ Mes messages: 106
♦ Etoiles ★: 207
♠ Humeur: Changeante ; « I'm so fed up. »
♠ Emploi(s): Traqueur ; « We all fall down like toy soldiers. »
♠ Nationalité: Amenthalysien
♠ Karnevale: « J'étais là tu vois, lui à côté de moi. Et je voyais sur son corps les plaies les marques les bleus, j'en croyais pas mes yeux. Et lui qui me disait ; " J'suis un dur. Tu vois les brûlures là sur mes bras ? J'les sens pas ... J'les sens pas. " J'étais là, j'ai rien dis, et puis j'suis parti de chez lui. Si j'y suis retourné ? Plus jamais ... Plus jamais. » ; CONTRÔLE DU SANG.
♠ Sexualité & Statut: Bisexuel ; C'est compliqué.
♠ Mon rêve: Anéantir les Karnevales ; « Raise your weapon. »
♪ Fiche:

|| Don't call my name.
♪ RP(s) en cours:

|| I follow your footprints in the snow.
♪ Relationships:

|| You know that I love you, boy.

MessageSujet: Re: Ezekiel Sinner } pleased to meet you.   Sam 10 Sep - 20:27

Oui ça me plaît ! ~ Electre est super radical dans ce qu'il pense, mais c'est quelqu'un qui a besoin de se sentir vraiment aimé pour vivre.
    Plus Ezekiel sera méfiant, plus il fera tout en son pouvoir pour gagner sa confiance, devenant maladroit même. Ezekiel pourrait trouver ça d'autant plus louche ?

Désolée pour le temps de réponse ! xDD Foutue rentrée. .___.
Invité

MessageSujet: Re: Ezekiel Sinner } pleased to meet you.   Mer 14 Sep - 20:05

LEXIE > Parfait alors ! o/
ELECTRE > En effet je vois bien Ezekiel se méfier de plus en plus de lui si Electre se comporte comme ça (peut-être même serait-il un peu parano sur les bords à ce sujet... xD)
Je vous ajouterai tous les deux ce weekend !

Ezekiel Sinner } pleased to meet you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1