KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Racontons-nous notre vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Racontons-nous notre vie ! Vide
MessageSujet: Racontons-nous notre vie !   Racontons-nous notre vie ! EmptyDim 11 Sep - 17:52

OYEZ !
Vous racontez votre vie sur fesses de bouc, alors vous pouvez bien me la raconter ici ~
Dans la même veine que les questions personnelles mais plus synthétique et plus sélectif.
Ci dessous, un p'tit questionnaire que je vous ai concocté pour savoir un p'tit peu qui se cache derrière l'écran. Toutes les questions sont obligatoires pour plus de piment, pas de joker mais évidemment pas d'obligation de faire ce questionnaire. Jouez le jeu, c'est plus mieux drôle ! A vos claviers, racontez-moi tout !

Carte d'Identité


=> Prénom :
=> Age :
=> Pseudos communs :
=> Couleur fétiche :
=> Chiffre fétiche :
=> Objet fétiche :



Le Rp & toi


=> Expérience en RP :
=> Style habituel de Forum :
=> Ce qui m'a motivé à faire du RP :

=> Ce que j'aime dans le RP :
=> Ce que j'aime pas dans le RP :
=> Je fais plutôt des personnages masculins ou féminins ? :




7 X 7


=> 7 Qualités :
=> 7 Défauts :
=> 7 Choses que tu sais bien faire:
=> 7 Choses où tu es un n00b :
=> 7 plats que tu aimes :
=> 7 plats que tu détestes :
=> 7 boissons que tu aimes :




Sweet Dreams


=> Destinations Rêvées :
=> Personnalité que j'aimerais rencontrer :
=> Un concert où j'aimerais aller :
=>Langues que j'aimerais parler :
=> Métier que j'aimerais faire :
=> Mon rêve le plus fou :




Point Culture


=> Art préféré :
=> Artiste préféré :
=> Film préféré :
=> Film détesté :
=> Style Musical préféré :
=> Livre préféré :
=> Auteur préféré :
=> Chanson préférée :



[Si quelqu'un arrive à centrer ce putain de code, qu'il me le fasse savoir T_T]



Code:
<DIV style="BACKGROUND-COLOR:  #EFEFEF; TEXT-ALIGN: left; -moz-border-radius-topleft: 16px; -moz-border-radius-topright: 16px; -moz-border-radius-bottomright: 16px; -moz-border-radius-bottomleft: 16px; width: 450px; heigth: 20px; ">[u][center][size=18][color=black]Carte d'Identité [/color][/size][/center][/u]

[b]=> Prénom :[/b]
[b]=> Age : [/b]
[b]=> Pseudos communs :[/b]
[b]=> Couleur fétiche :[/b]
[b]=> Chiffre fétiche :[/b]
[b]=> Objet fétiche : [/b]<br></div>


<DIV style="BACKGROUND-COLOR:  #EFEFEF; TEXT-ALIGN: left; -moz-border-radius-topleft: 16px; -moz-border-radius-topright: 16px; -moz-border-radius-bottomright: 16px; -moz-border-radius-bottomleft: 16px; width: 450px; heigth: 20px; ">[u][center][size=18][color=black]Le Rp & toi[/color][/size][/center][/u]

[b]=> Expérience en RP :[/b]
[b]=> Style habituel de Forum : [/b]
[b]=> Ce qui m'a motivé à faire du RP :[/b]

[b]=> Ce que j'aime dans le RP :[/b]
[b]=> Ce que j'aime pas dans le RP :[/b]
[b]=> Je fais plutôt des personnages masculins ou féminins ? : [/b]<br></div>



<DIV style="BACKGROUND-COLOR:  #EFEFEF; TEXT-ALIGN: left; -moz-border-radius-topleft: 16px; -moz-border-radius-topright: 16px; -moz-border-radius-bottomright: 16px; -moz-border-radius-bottomleft: 16px; width: 450px; heigth: 20px; ">[u][center][size=18][color=black] 7 X 7[/color][/size][/center][/u]

[b]=> 7 Qualités :[/b]
[b]=> 7 Défauts : [/b]
[b]=> 7 Choses que tu sais bien faire:[/b]
[b]=> 7 Choses où tu es un n00b :[/b]
[b]=> 7 plats que tu aimes :[/b]
[b]=> 7 plats que tu détestes : [/b]
[b]=> 7 boissons que tu aimes : [/b]
<br></div>


<DIV style="BACKGROUND-COLOR:  #EFEFEF; TEXT-ALIGN: left; -moz-border-radius-topleft: 16px; -moz-border-radius-topright: 16px; -moz-border-radius-bottomright: 16px; -moz-border-radius-bottomleft: 16px; width: 450px; heigth: 20px; ">[u][center][size=18][color=black] Sweet Dreams[/color][/size][/center][/u]

[b]=> Destinations Rêvées :[/b]
[b]=> Personnalité que j'aimerais rencontrer : [/b]
[b]=> Un concert où j'aimerais aller :[/b]
[b]=>Langues que j'aimerais parler :[/b]
[b]=> Métier que j'aimerais faire :[/b]
[b]=> Mon rêve le plus fou : [/b]
<br></div>


<DIV style="BACKGROUND-COLOR:  #EFEFEF; TEXT-ALIGN: left; -moz-border-radius-topleft: 16px; -moz-border-radius-topright: 16px; -moz-border-radius-bottomright: 16px; -moz-border-radius-bottomleft: 16px; width: 450px; heigth: 20px; ">[u][center][size=18][color=black] Point Culture [/color][/size][/center][/u]

[b]=> Art préféré :[/b]
[b]=> Artiste préféré : [/b]
[b]=> Film préféré :[/b]
[b]=> Film détesté :[/b]
[b]=> Style Musical préféré :[/b]
[b]=> Livre préféré  : [/b]
[b]=> Auteur préféré : [/b]
[b]=> Chanson préférée : [/b]
<br></div>
Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Racontons-nous notre vie ! Vide
MessageSujet: Re: Racontons-nous notre vie !   Racontons-nous notre vie ! EmptyDim 11 Sep - 18:09

Carte d'Identité


=> Prénom : Hélène
=> Age : 17 et demi
=> Pseudos communs : Kichupa
=> Couleur fétiche : Bleu
=> Chiffre fétiche : 6
=> Objet fétiche : Une bague autour de mon cou



Le Rp & toi


=> Expérience en RP : 6 ans
=> Style habituel de Forum : Contemporain / Fantasy
=> Ce qui m'a motivé à faire du RP : La passion d'écriture

=> Ce que j'aime dans le RP : L'interaction avec les membres, les rencontres.
=> Ce que j'aime pas dans le RP : Les limites de lignes xD
=> Je fais plutôt des personnages masculins ou féminins ? : Masculins




7 X 7


=> 7 Qualités : Intuitive - Patiente - Fidèle - Dégourdie - Vivace - Confiante devant les autres - A l'écoute
=> 7 Défauts : Impulsive - Orgueilleuse - Perfectionniste - Solitaire - Manipulatrice - Sans gêne - Hyperactive
=> 7 Choses que tu sais bien faire: Cuisiner - Ecrire - Jouer de la Guitare - Dessiner - Faire de la gym - Analyser les gens - Me lâcher
=> 7 Choses où tu es un n00b : Nager - Rester calme - Les jeux de réflexe - Dormir - Grapher - Coder - Les Maths
=> 7 plats que tu aimes : Les tripes à la provencale - Le hachis parmentier - La Tartiflette - Le Riz Cantonnais - Les Lasagnes - Les moules/frites - Les pâtes au saumon
=> 7 plats que tu détestes : Les endives au Jambon - Le cassoulet - Les lentilles (y'en a que trois xD)
=> 7 boissons que tu aimes : Le Mazout - L'Ice Tea - Le diabolo Chataigne - Le jus de Pamplemousse - La Rubis - Le Pastis - Le sirop de grenadine




Sweet Dreams


=> Destinations Rêvées : Allemagne / Espagne / Japon
=> Personnalité que j'aimerais rencontrer : Nina Hagen
=> Un concert où j'aimerais aller : R+ of course.
=>Langues que j'aimerais parler : Allemand / Chinois
=> Métier que j'aimerais faire : Scénariste / Critique d'Arts
=> Mon rêve le plus fou : Faire le tour du monde




Point Culture


=> Art préféré : Le Cinéma
=> Artiste préféré : Wim Delvoye
=> Film préféré : Titanic
=> Film détesté : American Pie
=> Style Musical préféré : Métal / Jazz / Classique
=> Livre préféré : Bankgreen - Di Rollo / La Saga Hunger Games - Collins
=> Auteur préféré : Amélie Nothomb / Thierry Di Rollo
=> Chanson préférée : Nocturne in C Minor - Chopin



Pour l'exemple <3
Revenir en haut Aller en bas
Neremsa V. Vandrake
Neremsa V. Vandrake
❝ Le monde des fins stratèges...

♦ Inscription le : 01/09/2011
♦ Mes messages : 43
♦ Etoiles ★ : 27
♠ Humeur : Taciturne
♠ Emploi(s) : Mercenaire
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Aucun.
♠ Sexualité & Statut : Héterosexuel célibataire
♠ Mon rêve : /
♪ Fiche : /
♪ RP(s) en cours : /
♪ Relationships : /

Racontons-nous notre vie ! Vide
MessageSujet: Re: Racontons-nous notre vie !   Racontons-nous notre vie ! EmptyDim 11 Sep - 19:11

Carte d'Identité


=> Prénom : Colin
=> Age : 21
=> Pseudos communs : Neremsa
=> Couleur fétiche : noir
=> Chiffre fétiche : 5
=> Objet fétiche : Lance grenade M79 d'airsoft



Le Rp & toi


=> Expérience en RP : Très grande (GN 5 ans, papier 7 ans, forum 6 ans)
=> Style habituel de Forum : Sci-fi ; fantastique ; hentai
=> Ce qui m'a motivé à faire du RP : Initialement, lorsque j'ai débuté le gn, c'était pour pouvoir foutre des coups de lames à mon meilleur ami (également gniste)

=> Ce que j'aime dans le RP : La baston, la possibilité de faire ce qu'on ne peut faire en vrai (hélas)
=> Ce que j'aime pas dans le RP : l'anti-fairplay, que je rencontre malheureusment dans toutes les formes de rp.
=> Je fais plutôt des personnages masculins ou féminins ? : Masculins.




7 X 7


=> 7 Qualités : Loyal, honnête, fidèle, beaucoup d'humour (trop ?), à l'écoute des autres, altruiste, ouvert.
=> 7 Défauts : Colérique, trop franc, rancunier, manipulateur, feignasse par moments, grossier, violent
=> 7 Choses que tu sais bien faire: Réparer et entretenir différents types d'armes (épées, airsoft, armes à feu), se servir de ces différentes armes, rigoler, boire, créer des costumes, Elaborer des stratégies, faire l'amour (en tout cas il parait...) Ecrire
=> 7 Choses où tu es un n00b : Soins médicaux (autre que légers), conduite automobile, savoir pardonner et tourner la page, Lancer de couteaux, garder ma chambre en ordre, comprendre les réactions illogiques des personnes qui me sont chères, garder mon calme -_-
=> 7 plats que tu aimes : Lasagnes, choucroute, sanglier à la corse, Canard (façon asiatique), poulet frites, vol au vent, du Siam aux champignons :D
=> 7 plats que tu détestes : J'en ai pas encore rencontrés ^^
=> 7 boissons que tu aimes : Whisky, Guinness, Magiocrate (cocktail spécifique à un bar de Bruxelles, notoirement connu pour être un repaire de rôlistes GN), Monster energy, coca, pepsi, Stroh 80°




Sweet Dreams


=> Destinations Rêvées : Déjà faites : Irlande, Ecosse, Corse. A faire : Egype, Australie, Japon
=> Personnalité que j'aimerais rencontrer : Siam (en vrai xD)
=> Un concert où j'aimerais aller : Prochain concert de Disturbed
=>Langues que j'aimerais parler : Japonais, arabe, latin, Egyptien
=> Métier que j'aimerais faire : Ingénieur en physique nucléaire, Armurier
=> Mon rêve le plus fou : Qu'il y ait ENFIN une VRAIE invasion de zombies




Point Culture


=> Art préféré : Ecriture
=> Artiste préféré : Ron Perlman (acteur)
=> Film préféré : Evil Dead III
=> Film détesté : Percy jackson et le voleur de foudre
=> Style Musical préféré : Metal / Medieval Celtique / Epic musique de films
=> Livre préféré : Leviatemps (Maxime Chattam)
=> Auteur préféré : Maxime Chattam
=> Chanson préférée : Indestructible – Disturbed OU Beyond the veil - Tristania



[Je n'arrive pas à centrer ce putain de code, mais je te le fais savoir quand même:P]


Dernière édition par Neremsa V. Vandrake le Dim 18 Sep - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawena Harvent
Lawena Harvent
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 22/04/2010
♦ Mes messages : 834
♦ Etoiles ★ : 937
♠ Humeur : Nyappy !
♠ Emploi(s) : Techniquement, libraire à Alzen, mais en ce moment les traqueurs ont décidé qu'elle bossait pour eux.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Détecteur de mensonges ambulant, Lawena entend les voix des gens résonner quand ils se prennent pour Pinocchio. Alors pas la peine d'essayer de l'arnaquer, OKAY ?
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle, célibataire, amoureuse sans espoir.
♪ Fiche : Si vous voulez tout savoir sur moi, c'est juste ici!
♪ RP(s) en cours : Si vous voulez savoir ce que je fais dans ma laïfe, venez voir ici !
♪ Relationships : Je vous aime ou je vous aime pas ? La réponse ici !

Racontons-nous notre vie ! Vide
MessageSujet: Re: Racontons-nous notre vie !   Racontons-nous notre vie ! EmptyDim 11 Sep - 20:30

Carte d'Identité


=> Prénom : Marie
=> Age : 15, mais bon, on va dire 16, ils sont dans pas si longtemps.
=> Pseudos communs : willelmina18, parfois Khargaotte.
=> Couleur fétiche : Bleu, violet, rose, ça varie, mais en général un de ces trois là.
=> Chiffre fétiche : 8, tout seul, ou en composé, du style 18 ou 801. 63, aussi.
=> Objet fétiche : Mon stylo rose, mon carnet, mon pendentif, si j'ai pas un des trois sur moi ça va pas.



Le Rp & toi


=> Expérience en RP : Un an et demi o/
=> Style habituel de Forum : Hum... Je suis une quiche pour décrire les trucs, mais on va dire. Le même style que KA, et éventuellement parfois pensionnats avec dons.
=> Ce qui m'a motivé à faire du RP : Tout bêtement, Czes a fait de la suggestion active en allant sur des forums au CDI sous mon nez, en me donnant ses fiches pour que je vérifie les fautes accompagnées du lien du forum, pour que je comprenne mieux... Et puis j'ai accroché avec KA.
=> Ce que j'aime dans le RP : Un peu tout, le fait d'écrire à plusieurs, d'avoir toujours ou presque un truc à écrire (mais c'est tellement rare que je sois à jour que, voilà), rencontrer des gens, créer des persos...
=> Ce que j'aime pas dans le RP : Les gens qui répondent trop vite et que du coup je me sens coupable de pas répondre assez vite #pan# Plus sérieusement, mon temps de réponse, que je trouve bien trop long quand on regarde le temps que je mets à avoir les idées.
=> Je fais plutôt des personnages masculins ou féminins ? : Hum... Ça doit être à peu près à égalité, disons que j'ai des idées, et qu'en général cette idée ne convient qu'à une fille ou un mec. Mais plutôt les deux je dirais.




7 X 7


=> 7 Qualités : A l'écoute, compréhensive, sans trop de préjugés, énergique quand je suis motivée, pas susceptible, ouverte aux critiques constructives... Bonne en classe ?
=> 7 Défauts : Bruyante, flemmarde, bavarde, associale, insupportable, râleuse, épuisante.
=> 7 Choses que tu sais bien faire: Dormir, écrire, les gâteaux au chocolat, les pâtes, écouter les gens se plaindre, dire des bêtises, glander.
=> 7 Choses où tu es un n00b : Consoler les gens, ne pas parler trop fort, me motiver pour bosser, le sport en général, dessiner, chanter, trouver des sujets de conversation.
=> 7 plats que tu aimes : Pâtes, pizza, magret de canard, foie gras poelé (oui, j'ai des goûts de luxes #pan#), le poulet sous toutes ses formes, les gâteaux au chocolat, les oeufs au plat
=> 7 plats que tu détestes : Tout ce qui contient des champignons, les choux de bruxelles, le pot-au-feu, le poisson à quelques exceptions près... Et là sur le coup j'en trouve pas d'autres.
=> 7 boissons que tu aimes : Le coca (et le vrai hein, pas la sous-marque), champagne (goûts de luxe le retour), jus de pomme, jus d'ananas, thé glacé à la pèche, chocolat chaud, cappuccino.




Sweet Dreams


=> Destinations Rêvées : Retourner à Venise et Florence, Naple, Sicile, l'Italie en général, Londres, New-York, l'Irlande, partout...
=> Personnalité que j'aimerais rencontrer : Jésus. Pour lui demander ce qu'il pense de tout le bordel qui a été fait en son nom. Et sinon, mes persos de RP.
=> Un concert où j'aimerais aller : J'aimerai bien retourner voir Higelin, même s'il est vieux il a toujours autant la pèche, et sinon... Je sais pas.
=>Langues que j'aimerais parler :Maîtriser l'italien, mais c'est en court, japonais éventuellement, peut-être au moins une langue nordique...
=> Métier que j'aimerais faire : Libraire, ou un travail dans l'édition, correctrice peut-être, ou les gens qui lisent les manuscrits qu'on envoie aux éditeurs.
=> Mon rêve le plus fou : Etre suffisamment riche pour pouvoir passer ma vie à faire le tour du monde tout en bouquinant à mort et en ayant tout mon temps pour écrire dès que je veux.




Point Culture


=> Art préféré : Littérature. Enfin, tout ce qui touche à l'écrit quoi.
=> Artiste préféré : Euh. Maliki ? Je sais pas...
=> Film préféré : J'en ai pas vraiment en fait, il y a des films que je revoie avec plaisir, mais de là à dire que ce sont mes préférés...
=> Film détesté : Pareil, je ne me souviens pas d'un film que j'aurai vraiment détesté. Joker ?
=> Style Musical préféré : Variété française ? Musiques d'anime ? Honnêtement, je suis incapable de répondre à cette question tellement j'ai de réponses qui peuvent venir.
=> Livre préféré : Oulah. Bonne question, j'en lis tellement que je saurais pas en choisir un parmi tous les autres.
=> Auteur préféré : J'aurai envie de dire Pierre Bottero, même si je me suis découvert une passion pour Gripari au début de l'été... On va dire Czes, hein.
=> Chanson préférée : Pareil que pour les livres et les films. Je suis une grande indécise sur mes goûts en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Tyler H. Moore
Tyler H. Moore
♥ Dream of Freedom...

♦ Inscription le : 09/07/2011
♦ Mes messages : 122
♦ Etoiles ★ : 338
♠ Emploi(s) : Barman
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : 6ème sens, sens le danger à l'avance.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel, libre comme l'air!
♪ Fiche : Présentation.
♪ RP(s) en cours : Tyler & les rps.
♪ Relationships : You know you love me, yes you do.

Racontons-nous notre vie ! Vide
MessageSujet: Re: Racontons-nous notre vie !   Racontons-nous notre vie ! EmptyDim 11 Sep - 21:36

Carte d'Identité


=> Prénom : Maïté
=> Age : 17 ans le 23 novembre (:
=> Pseudos communs : Maah, Luka ...
=> Couleur fétiche : Bleu et rouge.
=> Chiffre fétiche : Aucun , je suis allergique aux chiffres?
=> Objet fétiche : Un bracelet offert par un ami en cinquième.



Le Rp & toi


=> Expérience en RP : 5 ans déjà !
=> Style habituel de Forum : Ca dépends, je m'inscris sur les forums qui me plaisent alors ...
=> Ce qui m'a motivé à faire du RP : L'envie d'écrire , rencontrer des gens ?

=> Ce que j'aime dans le RP : Ecrire, les surprises qu'on peut avoir avec les réponses de l'autre .
=> Ce que j'aime pas dans le RP : ( Ca compte si je dis l'histoire dans les fiches de présentations? XD) Mmh ... Les limites de lignes, je pense ...
=> Je fais plutôt des personnages masculins ou féminins ? : En ce moment, masculins. J'ai du mal avec les persos féminins, mais bon.




7 X 7


=> 7 Qualités : A l'écoute des gens, (trop) gentille, 'amusante' , joyeuse, motivante , ouverte d'esprit , bonne en français ? xD
=> 7 Défauts : Impatiente, boudeuse, capricieuse, bavarde, susceptible, faible estime de soi même, pleurnicheuse ...
=> 7 Choses que tu sais bien faire: Dessiner ? , écouter les gens, ne rien faire, dormir, manger, délirer...
=> 7 Choses où tu es un n00b : coudre, faire la cuisine, consoler les gens, les relations amoureuses, les relations familiales, le rp .. x)
=> 7 plats que tu aimes : Le magret de canard, le poulet rôti, les sushis, les makis, les yakitori, les pates, les pizzas ...
=> 7 plats que tu détestes : A part les viandes cités au dessus, je n'aime pas la viande donc .. porc, veau, dinde, boeuf (ça dépends) ..
=> 7 boissons que tu aimes : Thé, coca, orangina, le vin blanc, le jus d'orange, le lait, l'eau




Sweet Dreams


=> Destinations Rêvées : Angleterre, Japon.
=> Personnalité que j'aimerais rencontrer : Mh , je sais pas.
=> Un concert où j'aimerais aller : Pleins.
=>Langues que j'aimerais parler : Japonais, chinois, vietnamien, russe. . .
=> Métier que j'aimerais faire : Photographe, travailler dans l'animation, le dessin ?
=> Mon rêve le plus fou : J'en ai pas.




Point Culture


=> Art préféré : Photographie, peinture, écriture ..
=> Artiste préféré : Je sais pas...
=> Film préféré : Je sais pas trop oo .
=> Film détesté : Harry Potter 5 . Autant je suis une fan, autant j'ai trouvé que l'adaptation du cinquième était nulle ...
=> Style Musical préféré : J'écoute de tout alors bon... Je sais pas.
=> Livre préféré : Corps Exquis, Poppy Z. Brite.
=> Auteur préféré : Marion Zimmer Bradley, J.K. Rowling, Flaubert, et un auteur russe dont j'ai oublié le nom.
=> Chanson préférée : Ca change souvent. En ce moment ... Paramore, Monster.

Revenir en haut Aller en bas
http://lukaphotography.tumblr.com/
Anonymous
Invité


Racontons-nous notre vie ! Vide
MessageSujet: Re: Racontons-nous notre vie !   Racontons-nous notre vie ! EmptyDim 11 Sep - 21:49

Carte d'Identité


=> Prénom : Lara
=> Age : 17 ans
=> Pseudos communs : Avant c'était Moise55, maintenant c'est Kimitsu.
=> Couleur fétiche : Rouge *_*
=> Chiffre fétiche : le 5 <3
=> Objet fétiche : mon carnet de dessin et le bracelet que mon ami m'a offert ❤



Le Rp & toi


=> Expérience en RP : 3 ans, peut-être 4. Au début je ne m'appliquais pas trop dans mes rps, mais depuis 1 ans, je m'applique vraiment <3.
=> Style habituel de Forum : Nekos/Humains, loups (dessinés), pensionnat avec dons.
=> Ce qui m'a motivé à faire du RP : À force de lire, des petites histoires ont germés dans ma tête, et j'ai voulut jouer mon propre personnage, animal ou humain. J'ai tout d'abord rp des animaux puis je me suis mise aux humains.

=> Ce que j'aime dans le RP : L'imagination et le fait d'écrire avec quelqu'un d'autre. Parce que rp toute seule sur word, c'est pas drole e_e En plus on rencontre des gens avec des styles différents, j'adore <3.
=> Ce que j'aime pas dans le RP : euh.. je ne sais pas ôo.
=> Je fais plutôt des personnages masculins ou féminins ? : J'avais fait un personnage masuclin un jour pour faire du yaoi o/ Mais en fait, je préfère jouer des personnages féminins.




7 X 7


=> 7 Qualités : Généreuse - agréable - douce - protectrice - souriante - joyeuse - imaginative.
=> 7 Défauts : Immature - chiante - lunatique - parfois impulsive - rancunière - paresseuse - asociale
=> 7 Choses que tu sais bien faire: Dessiner - lire - jouer de la guitare - raconter des bêtises - manger des cookies - bavarder en cours - parler à mes chats - faire de l'équitation.
=> 7 Choses où tu es un n00b : Me mettre du vernis ( o/ ) - faire mes devoirs - ne pas rire discrètement en cours - faire la cuisine - consoler mes amies e_e - finir les jeux videos - chanter.
=> 7 plats que tu aimes : les pâtes - les sushis - les lasagnes - les pizzas maison - la viande en général o/ - le pot au feu - fruits de mer.
=> 7 plats que tu détestes : Euh... Je ne suis pas très difficile, si c'est bien assaisonné je mange :- bon je fais quand même un blocage sur la choucroute et les avocats. Pour le reste, tant que ça se mange o/
=> 7 boissons que tu aimes : coca - ice tea - thé - tisane - café - chocolat chaud - lait.




Sweet Dreams


=> Destinations Rêvées : le Canada et les Caraïbes.
=> Personnalité que j'aimerais rencontrer : Aucune.
=> Un concert où j'aimerais aller : Aucun.
=>Langues que j'aimerais parler : Japonais.
=> Métier que j'aimerais faire : Psychologue, wtf.
=> Mon rêve le plus fou : faire le canada à cheval o/ *pan*




Point Culture


=> Art préféré : le dessin
=> Artiste préféré : Van gogh, je dirai.
=> Film préféré : ça change tout le temps, mais le dernier que j'ai vu "le chaperon rouge" m'a énormément plu.
=> Film détesté : Tous les films gores, d'horreurs et d'épouvantes en général.
=> Style Musical préféré : rock, pop.
=> Livre préféré : là aussi ça change tout le temps. Mais j'ai beaucoup aimé La Moïra de Henri Loevenbruk, dernier livre que j'ai lu.
=> Auteur préféré : Mhh... J'aime bien les livres d'Albert Camus.
=> Chanson préférée : Aucune, j'en aime trop désolée x)

Revenir en haut Aller en bas
Sandra V. Lutwidge
Sandra V. Lutwidge
♥

♦ Inscription le : 17/07/2010
♦ Mes messages : 350
♦ Etoiles ★ : 397
♠ Humeur : Gruml.
♠ Emploi(s) : Traqueur
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Création et maîtrise de la météo.
♠ Sexualité & Statut : Aime les garçons & le célibat.
♪ Fiche : « Pride ans Prejudices. »
♪ RP(s) en cours : 1 ; 2 ; 3 ; 4.

Racontons-nous notre vie ! Vide
MessageSujet: Re: Racontons-nous notre vie !   Racontons-nous notre vie ! EmptyDim 11 Sep - 22:29

Carte d'Identité


=> Prénom : Pour faire français, Morgane.
=> Age : 16 fucking years.
=> Pseudos communs : Yuukimy - Yuu - Cubi - Kimy
=> Couleur fétiche : VERT WESH
=> Chiffre fétiche : 3.
=> Objet fétiche : Ordinateur. Ou lit au choix.



Le Rp & toi


=> Expérience en RP : J'ai débuté en janvier 2009. Soit 2 ans et demi.
=> Style habituel de Forum : Euh. De dons en général.
=> Ce qui m'a motivé à faire du RP :... J'en sais rien o_o

=> Ce que j'aime dans le RP :Rêver. Imaginer.
=> Ce que j'aime pas dans le RP :L'orgueil pourri des RPGistes de maintenant. J'critique, j'en ai un démesuré d'orgueil.
=> Je fais plutôt des personnages masculins ou féminins ? : Féminin lulz.




7 X 7


=> 7 Qualités :Compréhension rapide, fairplay, imaginative... Euh. J'en trouve pas d'autre.
=> 7 Défauts : Orgueilleuse, naïve, chiante, paresseuse, déprimée quasi permanent, dépensière, violente.
=> 7 Choses que tu sais bien faire:RP, discuter sur MSN, sortir faire la fête, rêver, dormir, rester seule dans le bus, faire les magasins.
=> 7 Choses où tu es un n00b :Le codage, le binaire, les cours, les maths, les dissertations, faire mon sac (en tout genre), télécharger des musiques.
=> 7 plats que tu aimes : Ramens, porc au caramel, Phô, ravioles, pizza, tartare de boeuf, carpaccio.
=> 7 plats que tu détestes : Tomates farcies, ratatouille, spaghettis bolognaise, tomates mozzarella, nectarines blanche, épinards à la crème.
=> 7 boissons que tu aimes : Vodka-orange, Spirte, Ice-tea, Coca, Tequila frappée, Orange pressé, sirop de grenadine.




Sweet Dreams


=> Destinations Rêvées : Japon.
=> Personnalité que j'aimerais rencontrer : Brian Joubert.
=> Un concert où j'aimerais aller : Kalafina.
=>Langues que j'aimerais parler : Japonnais, Italien, Mandarin.
=> Métier que j'aimerais faire : Architecte, Editeur, Chercheuse dans l'industrie de la pharmacie, Ingénieurs télécom, chef de projet informatique.
=> Mon rêve le plus fou : Que dans la vraie vie y'a des gens comme ceux dans Hetalia.




Point Culture


=> Art préféré : Musique.
=> Artiste préféré : Beethoven.
=> Film préféré : ...
=> Film détesté : Tout ceux qui sont des horreurs.
=> Style Musical préféré : Classique, Classic sound.
=> Livre préféré : Le rêve Botticelli, S. Chauveau (pour le moment ._.)
=> Auteur préféré : Lawy, Akichu, Czes, Andy :B
=> Chanson préférée : Aucune en particulier...



Dernière édition par Sandra V. Lutwidge le Jeu 15 Sep - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Racontons-nous notre vie ! Vide
MessageSujet: Re: Racontons-nous notre vie !   Racontons-nous notre vie ! EmptyLun 12 Sep - 10:53

WESH EN DIRECT DE ROUEN§!§§§§§!!!§! oui je vais déjà faire chier mes voisins de chambre avec le bruit infernal que fait mon clavier *bitch*

Carte d'Identité


=> Prénom : Jeanne, le prénom le plus cool de la terre.
=> Age : 18 ans motherfucker
=> Pseudos communs : Dusclord-005, Dusk, 005, MADAME, Ducklord.
=> Couleur fétiche : Rouge, FF0000.
=> Chiffre fétiche : 2 parce que voilà.
=> Objet fétiche : Mes lunettes, parce que sans elles mes deux yeux voient pas pareil et croyez-moi c'est chiant.




Le Rp & toi


=> Expérience en RP : LOLZA euh un an ? idk mais pas beaucoup.
=> Style habituel de Forum : J'en fréquente deux, tu crois que deux ça suffit pour donner un style ???
=> Ce qui m'a motivé à faire du RP : ... euh je sais pas je trouvais ça con au début en plus. Mais bon.
=> Ce que j'aime dans le RP : Les gros délires qu'on peut se taper (quoi)
=> Ce que j'aime pas dans le RP : ~quand l'inspiration est une pute et qu'elle ne vient plus~ ; quand on me plante ok.
=> Je fais plutôt des personnages masculins ou féminins ? : Terek est le perso le plus féminin que j'aie jamais joué mon chou.




7 X 7


=> 7 Qualités : J'ai des facilités en langues étrangères, je sui jantille, je suis pas une lâcheuse enfin euh je crois, intelligente, belle et modeste.
=> 7 Défauts : Lente à la détente, paranoïaque, TRES PEU AVENANTE HAHA, feignasse, blasée, bitch des fois, très peu patiente avec les machines.
=> 7 Choses que tu sais bien faire : Dessiner des Pokémon, tout dégommer en français et en philo pendant l'année scolaire et me ramasser au bac, Kuzure Yoko Shiho Gatame mais tout est relatif, faire peur aux enfants, me taire, étrangler, stresser.
=> 7 Choses où tu es un n00b : irl en général tsé je suis trop une autiste, cuisiner, chanter (même le rap c'est dire), le rangement, dessiner des choses humanoïdes, être détendue pendant la conduite.
=> 7 plats que tu aimes : Pizza, thon en boîte, chips, ravioli chinois, pardonnez-moi j'ai des goûts de merde et je mange froid quasiment tous les jours elles sont dures ces questions ta race.
=> 7 plats que tu détestes : Choucroute, escargots, tout ce qui contient du champignon et elles sont dures ces questions ta race.
=> 7 boissons que tu aimes : Diabolo menthe ? lol sisi. Bile, sperme, sang humain, eau de javel (... non hé jdéc hé c'était pour voir si vous suiviez hé ho) et jus d'orange ok.




Sweet Dreams


=> Destinations Rêvées : USA (anywhere baby) ; Canada ; Nouvelle Calédonie pour voir certains gens.
=> Personnalité que j'aimerais rencontrer : Ceux qui ont corrigé mes copies de bac de français et de philo, pour leur casser la gueule ♥
=> Un concert où j'aimerais aller : Les concerts c'est pas mon trip.
=>Langues que j'aimerais parler : Anglais, Allemand et Mandarin mais genre c'est un peu pour ça que je les étudie. Sinon arabe, russe, néerlandais, finnois, hongrois, estonien, portugais, plattdeutsch, français (hein?), C++ mais je m'égare.
=> Métier que j'aimerais faire : De la traduction, wesh.
=> Mon rêve le plus fou : Attraper tous les Pokémon.




Point Culture


=> Art préféré : Le dessing.
=> Artiste préféré : KEEN'V génie parmi les génies lyriques à la voix de dieu, Günther, Trent Reznor quand j'ai envie de me pendre, SoupAndButter et sam-ifer (mais lui dîtes pas cétunsercet éé) sur deviantart... ET D'AUTRES, déjà que la question était au singulier...
=> Film préféré : BACK TO THE FUTURE CVEGDHJCVHJ
=> Film détesté : Euh je euh.
=> Style Musical préféré : Industriel.
=> Livre préféré : Toute la série Fontadion d'Isaac Asimov baby.
=> Auteur préféré : Isaac Asimov (non, sans blague).
=> Chanson préférée : Kokain, de Rammstein zerdftgthuyyui. Et Closer to God de Nine Inch Nails huhu.



Siam dis-moi, tu kiffes les questionnaires en fait hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane E. Adams
Morgane E. Adams
♠ Scarlet Psychopathy

♦ Inscription le : 07/05/2010
♦ Mes messages : 391
♦ Etoiles ★ : 201
♠ Humeur : Humeur glacée à la framboise.
♠ Emploi(s) : Rêveuse totale.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Maîtrise de l'Électricité -> Utilisation des charges électriques à disposition pour créer et manipuler l'électricité sous ses différentes formes.
♠ Sexualité & Statut : Sexualité totalement inconnue - Amoureuse rêveuse de Siam Pain.
♠ Mon rêve : Briser ce Monde de mes rêves.
♪ Fiche : ♥️Contradiction...
♪ RP(s) en cours : ♥️Mutilation...
♪ Relationships : ♥️Population...

Racontons-nous notre vie ! Vide
MessageSujet: Re: Racontons-nous notre vie !   Racontons-nous notre vie ! EmptyJeu 15 Sep - 11:22

Carte d'Identité


=> Prénom : Morgane.
=> Age : 17 ans. Née le 7 Novembre 1993.
=> Pseudos communs : Morgane Fate/M. Fate/Fate, Allysteria, Levanah.
=> Couleur fétiche : Le mauve (surtout celui qui tire sur le bleu, ok ?).
=> Chiffre fétiche : Le 7.
=> Objet fétiche : Mes chaussures aux talons vertigineux. Ahah.



Le Rp & toi


=> Expérience en RP : Quelque chose comme 6 ou 7 ans.
=> Style habituel de Forum : Un peu tout, mais surtout les forums plutôt orientés "action", ou au contraire les forums très "psychologiques". Globalement, les forums plutôt surnaturels et survival.
=> Ce qui m'a motivé à faire du RP : La perspective de pouvoir créer mon monde rêvé.

=> Ce que j'aime dans le RP : Donner vie à mes rêves et me jouer moi-même avec grand plaisir.
=> Ce que j'aime pas dans le RP : Les autres. La frustration psychologique que cela entraîne.
=> Je fais plutôt des personnages masculins ou féminins ? : Je ne fais que des personnages féminins.




7 X 7


=> 7 Qualités : Wâ. Je dirais curieuse, tolérante, à l'écoute, généralement patiente, généreuse (sisi, mais psychologiquement hein, je garde mon fric :snob:), protectrice, plutôt agréable s'il en est.
=> 7 Défauts : Très très lunatique, trop orgueilleuse/fière, jalouse, possessive à l'extrême, paranoïaque, beaucoup trop timide, généralement froide. Et tellement d'autres, mais je vais m'arrêter là.
=> 7 Choses que tu sais bien faire: Écrire, consoler les gens, les écouter, les conseiller, jouer à la console comme une grosse hardcore gameuz, passer ma vie sur l'ordi, me faire détester des autres.
=> 7 Choses où tu es un n00b : Les relations humaines, aider pleinement les gens que j'aime, avoir confiance en moi, contrôler mes humeurs/mes émotions, cuisiner, dessiner et jouer de la musique.
=> Plats que tu aimes : La viande rouge saignante/quasiment crue, le poulet, les pommes de terre sous toutes leurs formes. En gros, tout ce qui est à base de viande et accompagné de patates, ok ?
=> Plats que tu détestes : Tout ce qui est composé de légumes autres que les pommes de terre (surtout les tomates, ndlr), de bolognaise, de lardons, et je déteste le gras, du coup même un morceau de viande que j'aimerais d'habitude je vais le destroy et le laisser de côté parce qu'il y a des morceaux que je cataloguerai comme non mangeables. Les pizza (sauf la classique jambon/champignons). Ah, et les gâteaux au chocolat (mais genre les trucs avec double-dose de chocolat, avec une dose de chocolat dessus, et le tout enrobant une dose de chocolat, sérieux, non).En gros je suis extrêmement difficiles, mais faites-moi un poulet et je suis contente.
=> Boissons que tu aimes : Pepsi (pas de Coca, pitié), toutes les sortes de diabolo, le jus d'ananas.




Sweet Dreams


=> Destinations Rêvées : Aucune en particulier, je déteste voyager.
=> Personnalité que j'aimerais rencontrer : Aucune en particulier, je saurais pas quoi dire ni faire et ce serait un gros fail. MAIS SI ON POUVAIT REMONTER LE TEMPS, JE VEUX BIEN ROULER UNE PELLE À STALINE, ok ?
=> Un concert où j'aimerais aller : J'ai déjà vu Maiden, je peux mourir en paix. Mais mon prochain objectif principal c'est Metallica. Même s'ils aiment que les stades.
=>Langues que j'aimerais parler : Surtout l'anglais, que j'étudie. Et le russe. Je suis en bonne voie. Sinon aucune en particulier, c'est pas mon trip les langues en folie, en fait.
=> Métier que j'aimerais faire : Pour l'instant je suis plutôt en mode Prof' de la mort. On verra.
=> Mon rêve le plus fou : AVOIR UN HAREM DE JOLIES DEMOISELLES QUI RÉPONDRONT À TOUTES MES ENVIES SADIQUES. C'est bon en fait, j'ai Tyler (enfin sa joueuse, lulz).




Point Culture


=> Art préféré : L'ÉCRITURE OK.
=> Artiste préféré : IRON MAIDEN. Ou sinon, si vous voulez vraiment un artiste, ce sera Freddie Mercury.
=> Film préféré : Ma culture cinématographique est égale au Q.I d'une moule-frite moins 200. Mais j'aime bien Tenacious D & the Pick of Destiny, et THE ATTACK OF THE KILLER TOMATOES.
=> Film détesté : Aucun, généralement j'aime tous les films que je regarde, que ce soit volontaire ou pas.
=> Style Musical préféré : Hard Rock/Heavy Metal.
=> Livre préféré : Cela fait bien longtemps que je n'ai plus eu le temps de lire... Mais je suis une grande fan de la poésie d'Eluard, et j'ai lu avec passion "Capitale de la Douleur".
=> Auteur préféré : Paul Eluard, du coup.
=> Chanson préférée : The Show Must Go On - Queen.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Racontons-nous notre vie ! Vide
MessageSujet: Re: Racontons-nous notre vie !   Racontons-nous notre vie ! EmptyJeu 15 Sep - 13:23

Parce que nan, j'ai rien d'autre à faire èé !

Carte d'Identité


=> Prénom : Coline
=> Age : 17 ans
=> Pseudos communs : Koreyo
=> Couleur fétiche : Vert !
=> Chiffre fétiche : 8 et 29
=> Objet fétiche : Mon ordi ! Et mon Ipod...



Le Rp & toi


=> Expérience en RP : Euh... quatre ans, je crois... avec des pauses de quelques mois par-ci par-là...
=> Style habituel de Forum : Réel ou manga... mais rarement des pensionnats, plutôt des trucs originaux avec un beau design ~
=> Ce qui m'a motivé à faire du RP : Ecrire, écrire et encore écrire ! Et aussi créer des persos originaux et bizarres.

=> Ce que j'aime dans le RP : M'amuser, torturer psychologiquement mes persos,... partir dans des délires avec mes camarades ~
=> Ce que j'aime pas dans le RP : Mes propres fautes d'orthographe et mes manques d'inspi T_T
=> Je fais plutôt des personnages masculins ou féminins ? : 99% masculins ! Le reste, c'est quand j'me trompe... <.<




7 X 7


=> 7 Qualités : Imaginative - têtue - curieuse - aventureuse - passionnée - pacifique - ouverte d'esprit
=> 7 Défauts : Têtue - chiante - indécise - lunatique - flemmarde - cinglée - cassante (lorsqu'énervée)
=> 7 Choses que tu sais bien faire: La cinglée dans une pièce de théâtre - remonter le moral de mon meilleur ami - emmerder le monde - écrire des conneries - péter un câble dans les magasins - faire du vélo cross - faire rire mes ptits cousins
=> 7 Choses où tu es un n00b : Le graphisme <.< - ranger ma chambre - comprendre tout du premier coup - l'anglais - jeter les trucs encombrants - savoir quelle heure on vit - lâcher mon ordi de temps en temps
=> 7 plats que tu aimes : Les röstis - les crevettes - les bretzels - mangue - papaye - kiwi - et... LE TYLER *0* *SBBAFF*
=> 7 plats que tu détestes : Les.. sushis (et ouais) - les tomates - les lasagnes - les spaghettis - la viande en général - les poissons en général - les câpres...
=> 7 boissons que tu aimes : Euh... Juste l'eau et le jus d'orange...




Sweet Dreams


=> Destinations Rêvées : Corée du Sud et Japon...
=> Personnalité que j'aimerais rencontrer : Song Seung Hyun
=> Un concert où j'aimerais aller : Les FT Island, les Radwimps et les One Ok Rock !
=>Langues que j'aimerais parler : Anglais (en cours), Japonais (en cours), Coréen (à apprendre...)
=> Métier que j'aimerais faire : Médiamaticienne !
=> Mon rêve le plus fou : Embrasser mon prof de bolas ~




Point Culture


=> Art préféré : Théâtre, écriture, photographie, jonglage de feu... (je les fais tous *0*)
=> Artiste préféré : Song Seung Hyun, parmi tant d'autres ~
=> Film préféré : Oscar et la Dame Rose... et tant d'autres ~
=> Film détesté : Euh...
=> Style Musical préféré : Rock !
=> Livre préféré : Orgueil et Préjugé de Jane Austen
=> Auteur préféré : Kim Young-Ha
=> Chanson préférée : Rababoo de Radwimps

Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw A. Holystone
Czeslaw A. Holystone
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 21/04/2010
♦ Mes messages : 699
♦ Etoiles ★ : 303
♠ Humeur : ...8D
♠ Emploi(s) : Vendeur d'électroménager.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Czeslaw ? Et bien... Il passe à travers les murs... À travers n'importe quelle matière en fait... Très pratique, n'est-ce pas ? Le problème, c'est que, vivant à Alzen, son pire cauchemar est de passer à travers le plancher de la ville et de faire un jolis tartare à la surface de Sphéra. Bon appétit.
♠ Sexualité & Statut : Pansexuel et... Possédé ?
♠ Mon rêve : Déposer le brevet d'un super-aspirateur et empocher des millions.
♪ Fiche : Les grenouilles règnent sur le monde.
♪ RP(s) en cours : Alzen ~ Owen
♪ Relationships : Here

Racontons-nous notre vie ! Vide
MessageSujet: Re: Racontons-nous notre vie !   Racontons-nous notre vie ! EmptyDim 18 Sep - 16:23

Carte d'Identité


=> Prénom : Olivia
=> Age : Douz... OH SAMÈR. Déjà seize en fait.
=> Pseudos communs : Linwë et les dérivés : Liinwë, Linweee... Et Beniyume pour tout ce qui est DA, tumblr etc...
=> Couleur fétiche : Le rouge c'est la force, c'est mon dernier mot. Mais j'aime bien les couleurs, heu "épices" aussi, et les tons de brun.
=> Chiffre fétiche : 81, idk why.
=> Objet fétiche : Heu, comme ça, tout ce qui me vient, c'est le stylo bic. Mais on peut aussi dire les sacs.



Le Rp & toi


=> Expérience en RP : Heu, j'en retrouve des traces qui remontent à six ans... Mais ça ne fait que 2/3 ans que je n'ai plus trop honte de moi...
=> Style habituel de Forum : Contemporain/fantastique. Mais en fait j'aime quand il y a des dons.
=> Ce qui m'a motivé à faire du RP : Ça remonte un peu trop loin pour que je m'en souvienne... D:

=> Ce que j'aime dans le RP : Créer des persos, des exercices de style, raconter n'importe quoi développer des pathos. Causer rp en général.
=> Ce que j'aime pas dans le RP : Heu, parfois j'aimerais avoir plus de temps. Et puis moins d'idées... Sinon, heu, je passe toujours des heures à trouver la partie "absences"
=> Je fais plutôt des personnages masculins ou féminins ? : Masculins en général, mais c'est parce que je suis trop yaoiste je crois...




7 X 7


=> 7 Qualités : Imaginative • Optimiste • Motivée • Insouciante • Cultivée • Facile à vivre • Ne cherchant pas les emmerdes
=> 7 Défauts : Déviante • Abrutie • désintéressée du monde et de la société • Flemmarde • Gourmande • Peu sociable • Lunatique
=> 7 Choses que tu sais bien faire: RP • Dessiner • Grapher • Faire des jolies phrases • Faire du pain • Dormir • Analyser un gratin de choux-Fleur en affirmant que c'est une métaphore de la société de consommation.
=> 7 Choses où tu es un n00b : Chanter • Faire de la musique • Écrire lisiblement • Les doubles consonnes • les S • M'intégrer dans un groupe • Parraître normale
=> 7 plats que tu aimes : les pâtes • Le riz • Les plats asiatiques • La pastèque • Le magrets de canard séché-salé • Les patates • Le pain frais
=> 7 plats que tu détestes : Le Fromage • Les endives • Les épinards • les blettes • les navets • la truffade • L'aligot
=> 7 boissons que tu aimes : Le thé • Le cappuccino • l'antésite • Le cidre • Le Cadillac • Le jus d'ananas • L'eau fraîche




Sweet Dreams


=> Destinations Rêvées : Islande • Pologne • Canada • Japon • Italie
=> Personnalité que j'aimerais rencontrer : Heu. Pikachu ? /shot/ Mes personnages de rp en fait, mais ça me parrait HS
=> Un concert où j'aimerais aller : Joe Hisaishi ? Ou retourner à un de Piers Faccini sinon...
=>Langues que j'aimerais parler : Heu, dans l'idéal toutes, mais sinon, Anglais, Japonais, Polonais ,Italien, Russe, Allemand, Hongrois Thailandais. Mais je n'aime pas étudier les langues, donc, heu.
=> Métier que j'aimerais faire : Milliardaire, what else ?
=> Mon rêve le plus fou : Heu, un option "rp" coeff 5 au bac ?




Point Culture


=> Art préféré : Arts plastiques et littérature...
=> Artiste préféré : Heu, j'aime bien BLISS ou Paputego sur DA...
=> Film préféré : Le Voyage de Chihiro.
=> Film détesté : Heu. Bonne question.
=> Style Musical préféré : Ce qui me tombe sous l'oreille. OST, Rock...
=> Livre préféré : Il y en a trop, mais citons Malavita de Benacquista.
=> Auteur préféré : Idem, disons Benacquista, Nothomb, Voltaire...
=> Chanson préférée : Trop, trop trop. Mais pour faire plaisir, je citerais... Non, en fait je ne sais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Racontons-nous notre vie ! Vide
MessageSujet: Re: Racontons-nous notre vie !   Racontons-nous notre vie ! EmptyDim 23 Oct - 20:21

Carte d'Identité


=> Prénom : Tiffany
=> Age : 23 ans dans deux semaines!
=> Pseudos communs : Ty, Tiffa
=> Couleur fétiche : Violet, noir
=> Chiffre fétiche : Aucun, je ne suis pas très superstitieuse, et encore moins avec les chiffres.
=> Objet fétiche : Mon pendentif de l'étoile du soir.



Le Rp & toi


=> Expérience en RP : 10 ans, déjà...
=> Style habituel de Forum : Fantasy principalement.
=> Ce qui m'a motivé à faire du RP : je sais pas, je crois qu'en fait je me suis jamais vraiment dit "je vais faire du rp", c'est venu de façon tellement évidente... à l'époque c'était sur un forum dédié à Harry Potter où l'on était tous des élèves de Poudlard dispersés dans les quatre maisons, et du coup on s'amusait parfois à faire comme si tout ça était réel... jusqu'au jour où on a vraiment lancé le forum pour faire du rp (je suis même pas sûre qu'à l'époque on avait connaissance du mot "rp" XD), et puis de là le pas vers des vrais forums de rp s'est fait facilement. Comme je déborde d'imagination et que j'adore écrire, le rp c'est vite devenu un peu une évidence pour moi :)

=> Ce que j'aime dans le RP : La liberté dont on dispose dans l'écriture, mais aussi le défi et l'imprévu que représente l'interaction avec d'autres membres, le tout dans un contexte donné. Franchement, c'est jouissif. Et j'ai fait mes plus belles rencontres sur des forums de rp, on créé très vite des liens.
=> Ce que j'aime pas dans le RP : les n00bs... surtout le genre à se créer un dieu pour personnage de départ et à vouloir révolutionner le forum à peine arrivé.
=> Je fais plutôt des personnages masculins ou féminins ? : Je crois qu'en termes de pourcentage je joue majoritairement des personnages féminins, mais je trouve mon compte dans les deux cas; c'est selon l'inspiration, généralement je ne me dis pas "tiens, je veux incarner un gars".




7 X 7


=> 7 Qualités : Débordante d'imagination, autonome, fidèle, attentive, apte à se remettre en question, discrète (au sens où je fous pas mon nez partout) et drôle (enfin... parfois!).
=> 7 Défauts : Hypersensible, fière, rancunière, caractérielle, solitaire, fainéante et râleuse.
=> 7 Choses que tu sais bien faire: râler, rêver, faire de la photo, écrire, jouer aux jeux-vidéos, faire des pancakes, et analyser tout et n'importe quoi.
=> 7 Choses où tu es un n00b : grapher, coder, cuisiner, coudre, jardiner, en sport, et dans tous les trucs administratifs!
=> 7 plats que tu aimes : LE MACDO! ♥ Les pizzas, les döner kebab, bref tous les trucs caloriques avec du Ben&Jerry's en dessert! Sinon, les fleischkiechle de ma grand-mère, le poulet roti, les moules-frites, la fondue savoyarde, ou juste du bacon avec des oeufs!
=> 7 plats que tu détestes : Tout plat à base de poireaux - si vous voulez me faire mourir, mettez un poireau dans mon assiette - les bouchées à la reine, les endives au jambon, la blanquette de veau, le boeuf bourguignon (je suis très difficile en viandes), la paëlla de la mer et les salsifis.
=> 7 boissons que tu aimes : Coca Cola (original ou Cherry), chocolat chaud, diabolo fraise, cidre doux, jus de banane, sirop de litchi, milk-shake à la noix de coco.




Sweet Dreams


=> Destinations Rêvées : les USA, la Finlande et le Japon... minimum.
=> Personnalité que j'aimerais rencontrer : Ohlala, trop. Allez je vais dire Shu Takumi et s'il est pas dispo je prends Burton.
=> Un concert où j'aimerais aller : Hmm, Epica et Within Temptation c'est fait... donc je dirais Rammstein et Sonata Arctica que j'ai raté et sinon je tuerais pour aller au concert symphonique pour les 25 ans de Zelda à Londres. Owi, et puis Hans Zimmer en concert aussi, ce serait trop beau.
=>Langues que j'aimerais parler : le Japonais.
=> Métier que j'aimerais faire : Hahaha. Y'a plusieurs réponses à cette question. Les métiers que je rêverais de faire mais que je ferais jamais: photographe, game designer. Le métier que j'essaie (vainement) d'atteindre: éditrice (je veux créer ma propre maison d'édition). Le métier que je fais en ce moment: évaluateur Internet. Le métier que je vais sûrement me retrouver à faire: caissière (avec un peu de chances j'irais retourner à Disney pour faire ça, quitte à avoir un job de merde autant que ce soit dans un endroit de rêve).
=> Mon rêve le plus fou : Bah mes deux métiers de rêve sont déjà pas mal dingues dans le genre.




Point Culture


=> Art préféré : Franchement, j'adhère à toute forme d'art, même si en ce qui me concerne je suis particulièrement sensible aux deux que je pratique: l'écriture et la photo.
=> Artiste préféré : Uh, dans quel domaine? Tout confondu? DUR. Y'en a déjà trop dans chaque domaine...
=> Film préféré : Haaan trop... En vrac, quelques titres: Edward aux mains d'argent, The fountain, Bright Star, Donnie Darko, Au-delà de nos rêves, Eternal Sunshine, The Mist, The Village, La jeune fille de l'eau, Requiem for a dream, Fight Club, Moulin Rouge, Orange mécanique, Silent Hill, Le seigneur des Anneaux, Retour vers le futur, Joyeuses funérailles, V pour Vendetta, Elephant Man, Vanilla Sky, Sunshine... dude, je vais m'arrêter là, y'en aurait encore tellement à ajouter...
=> Film détesté : Je suis globalement pas très fan des films français et je déteste les films américains potaches type American Pie.
=> Style Musical préféré : Metal et Soundtracks majoritairement. Après j'ai mes vices cachés: j'adore la musique des 80's (les 80's américaines, hein, pas de Julie Pietri). Pis sinon un peu de musique classique de temps en temps.
=> Livre préféré : Woaah. J'adore La tour sombre de Stephen King, qui a joué un rôle important dans mon éducation ayant grandi avec, mais après je crois pas avoir vraiment une oeuvre maîtresse que je place au-dessus des autres.
=> Auteur préféré : Hmm j'adore Jane Austen, j'aime beaucoup aussi Novalis, Baudelaire, Goethe et Oscar Wilde et surtout, surtout, Shakespeare (bavi). Dans un registre plus contemporain, y'a Tolkien, Neil Gaiman, George R.R. Martin, Anne Rice, Matheson, et plein d'autres (et on parle pas des mangakas, heureusement).
=> Chanson préférée : Bon ma piste préférée n'est pas une chanson, c'est "Requiem of a tower", la reprise de la célèbre piste composée par Clint Mansell pour Requiem for a dream et qui a été utilisée pour la BA des Deux Tours. C'est juste épique. Sinon, dans les chansons, impossible de choisir franchement.

Revenir en haut Aller en bas
Leeron O'Connor
Leeron O'Connor

♦ Inscription le : 14/04/2012
♦ Mes messages : 2
♦ Etoiles ★ : 0

Racontons-nous notre vie ! Vide
MessageSujet: Re: Racontons-nous notre vie !   Racontons-nous notre vie ! EmptySam 14 Avr - 16:37

=> Prénom : Anne-Sophie. Sans commentaires merci.
=> Age : 17 ans
=> Pseudos communs : Soso, Nekoanne-So, Salamander, Baka Ranger blue
=> Couleur fétiche : TURQUOISE
=> Chiffre fétiche : 25
=> Objet fétiche : Un livre

=> Expérience en RP : J'en fais depuis la 6eme
=> Style habituel de Forum : J'aime pas trop les forums réels, mais tous les forums me conviennent ^^
=> Ce qui m'a motivé à faire du RP : Chai pas. Au début j'étais sur un forum de Witch même pas Rp en plus. Et dans les partenariat j'ai vu des forums rpg. Et j'ai bien aimé. Et puis en plus j'aime écrire donc voila.

=> Ce que j'aime dans le RP : Le sexe. Nan écrire des personnages qui ne pourront pas exister dans la vraie vie.
=> Ce que j'aime pas dans le RP : Les mary-tsu et Gary-tsu. Les rp de 10 lignes ;w;
=> Je fais plutôt des personnages masculins ou féminins ? : Au début je faisais féminin. Mais maintenant plus masculins. En fait ça dépend.


=> Destinations Rêvées : Japan. Corée. ARIZONA. LE FAR WEST POUR FAIRE LA COW GIRL
=> Personnalité que j'aimerais rencontrer : Aucune.
=> Un concert où j'aimerais aller : AVENGED SEVENFOLD. NICKELBACK. EVANESCENCE. SIMPLE PLAN.
=>Langues que j'aimerais parler : L'anglais. Le japonais. Le coréen.
=> Métier que j'aimerais faire : Journaliste, cinéma
=> Mon rêve le plus fou : Etre écrivain.

=> Art préféré : Ecriture.
=> Artiste préféré : Andy Warrol 8D
=> Film préféré : Pleins. Surtout de cul /SORS/. Nan pleins. SAUF TWILIGHT.
=> Film détesté : TWILIGHT. LES FILMS CUCULS DU GENRE BLANCHE NEIGE.
=> Style Musical préféré : Metal oh ouais 8D. Spain <3. Japonais, Coréen. Et. MUSIQUE DE FILM PUTIN J'AI FAILLI OUBLIER. Et puis. Voila
=> Livre préféré : La quête d'Ewilan. Les 3 tomes. Ellana. Retour a Redemption. Pleins.
=> Auteur préféré : Pierre Bottero. Patrick Graham.
=> Chanson préférée : J'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Jensen
Clarice Jensen
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 01/01/2012
♦ Mes messages : 130
♦ Etoiles ★ : 302
♠ Humeur : neutre
♠ Emploi(s) : messagère itinérante
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : lire dans les pensées
♠ Sexualité & Statut : Inconnue et célibataire
♪ Fiche : Ci par là ~
♪ RP(s) en cours : † Douleur
❤️ Première amitié ♫
♬ Event ★
♦️ Rencontre
♠️ Chagrin
♪ Le désert

Racontons-nous notre vie ! Vide
MessageSujet: Re: Racontons-nous notre vie !   Racontons-nous notre vie ! EmptyMer 18 Avr - 23:00

Carte d'Identité


=> Prénom : Estelle
=> Age : 20 balais
=> Pseudos communs : Ice, Tettelle, Tetty, Clarice, Keunasse
=> Couleur fétiche : Bleu (le turquoise de préférence)
=> Chiffre fétiche : 2
=> Objet fétiche : La bague que m'a offerte ma copine. J'me sens à pwal sans.



Le Rp & toi


=> Expérience en RP : 4 mois ~
=> Style habituel de Forum : KA est le premier donc... :'D
=> Ce qui m'a motivé à faire du RP : Une amie qui m'a proposé d'essayer. C'était pour me changer les idées des mmo.

=> Ce que j'aime dans le RP : Le fait de pouvoir créer un monde, quitter la réalité. Échanger avec des gens qui n'ont pas nécessairement le même style d'écriture. (c'est sacrément enrichissant)
=> Ce que j'aime pas dans le RP : Attendre les réponses. Impatience quand tu nous tiens... / Ma rapidité pour répondre. À peine on a posté que je commencé à répondre. (ça peut faire flipper et décourager les gens, sisi).
=> Je fais plutôt des personnages masculins ou féminins ? : Que des femmes pour le moment.




7 X 7


=> 7 Qualités : à l'écoute, (sur)protectrice, loyale, curieuse, pas mal d'humour (pas toujours bon malheureusement), sociable (ewi, paraît que je me tiens très bien en société), franche.
=> 7 Défauts : trop autoritaire, rigide, susceptible, extrêmement têtue, cynique, très rancunière, abrupte
=> 7 Choses que tu sais bien faire: la gueule, râler, la cuisine, décrocher le jackpot en anglais, foutre la trouille aux gens, corriger les fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison de mes petits camarades, raconter des conneries.
=> 7 Choses où tu es un n00b : la mécanique, les fonctionnements des technologies, la musique (à part aligner si, la, sol sur une flûte au collège, c'pas folichon), la couture, le repassage, la physique chimie, les énigmes.
=> 7 plats que tu aimes : Le riz, (surtout cantonnais), la dinde au curry, la choucroute de raves, les tagliatelles à la carbonara, la pizza, les lasagnes, les courgettes poêlées.
=> 7 plats que tu détestes : les carottes, le poisson, les carottes, le poisson, les caro... Et les tripes, la langue de bœuf et la soupe aussi tiens.
=> 7 boissons que tu aimes : Le jus d'orange, le coca cola cherry, le coca tout court, le jus d'ananas, la flotte (plate), le jus d'abricot, le vin.




Sweet Dreams


=> Destinations Rêvées : L'Egypte ~ (à moi les pyramides), l'Irlande et les States. Pour voir la décadence une fois.
=> Personnalité que j'aimerais rencontrer : Ta sœur.
=> Un concert où j'aimerais aller : Within Temptation.
=>Langues que j'aimerais parler : Le plus possible. Manque de bol, j'me contenterai de l'anglais et de trois mots d'allemand jusqu'à en décider autrement.
=> Métier que j'aimerais faire : J'aurais aimé être médecin légiste.
=> Mon rêve le plus fou : Révolutionner le monde (ah ah, idéalisme quand tu nous tiens.)




Point Culture


=> Art préféré : La musique et l'écriture se valent dans mon petit cerveau.
=> Artiste préféré : Within Temptation (ouais bon, Sharon den Adel pour ne citer qu'elle quoi)
=> Film préféré : Hatari !
=> Film détesté : Mon voisin Totoro
=> Style Musical préféré : Rock/Hard Rock
=> Livre préféré  : Mort sur le Nil, Agatha Christie
=> Auteur préféré : Agatha Christie
=> Chanson préférée : A Demon's fate, Within Temptation




Voilà Dame Morgane \o
Et allez savoir pourquoi j'ai toujours le codage qui merde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Racontons-nous notre vie ! Vide
MessageSujet: Re: Racontons-nous notre vie !   Racontons-nous notre vie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Racontons-nous notre vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: blablas & discussions ♫ ♪♪-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit