AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Somebody who looks for his fate ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Somebody who looks for his fate ... Vide
MessageSujet: Somebody who looks for his fate ...   Somebody who looks for his fate ... EmptyJeu 29 Sep - 16:56


Adnane Amjad
Méfiez-vous des apparences…
Derrière un petit agneau sans défense peut se cacher un loup féroce…

Somebody who looks for his fate ... Avatarjku


Nom ▬Adnane
Prénoms ▬Amjad
Surnom ▬Je n’ai pas de surnom particulier.
Âge ▬19 ans
Nationalité ▬Je suis née dans le désert de Opale. Mes parents sont nomades. J’ai toujours vécu dans le désert.
Rang Social ▬ Nomade
Sexualité ▬Bisexuel
Particularités Physiques ▬J’ai un tatouage, mais il ne se voit pas car, il se situe sur mon torse. Le motif est une dague avec un serpent qui s’enroule autour. Ce tatouage représente ma force de caractère, mon coter machiavélique et dangereux.
Métier ▬ Voleur
Habitation ▬ J’habite dans la magnifique cité d’Opale.

I GOT THE POWER


Karnevale ▬

Quelques années auparavant :

J’erre depuis des heures dans les ruelles vives et bruyantes de la ville afin de trouver de la nourriture. J’ai faim et je tiens à peine debout. Les étalages des marchands sont flamboyants. Toutes les couleurs sont magnifiques. Je me faufile dans la foule en m’approchant discrètement et furtivement des étalages pendant que l’un des commerçants est en train de parler avec un voyageur assez étrange. Je l’ai remarqué tout de suite. Son grand manteau noir reflète sa tristesse. Mais une aura néfaste se dégage aussi de lui. Ma main s’approche doucement des fruits qui ont l’air délicieux. J’attrape le fuit de justesse, mais le marchand me vois et crie

- attrapait ce sale gamin !

Et dans la seconde qui suit je cours très vite vers les portes de la cité. Pendant que je cours je me sens fort. Je regarde mes mains et constate qu’elles sont transparentes. J’ai peur, mais je continue à courir. Lorsque j’arrive aux portes de la cité, je constate que personne ne peut me voir. Je suis invisible. Je suis dans un premier temps très surpris puis je me sens invincible et puissant en retournant chez moi. Mon pouvoir reste activé pendant plusieurs minute, puis je redeviens normal.

Armes ▬J’ai seulement une dague qui m’accompagne dans tous mes voyages. Elle est très importante pour moi car c’est mon père qui me la donné lorsque je suis parti du désert.

Équipements ▬Une sacoche pour mettre ma dague dedans.



TRY TO RULE THE WORLD WITH...


Caractère ▬

Malgré mon apparence adorable, je suis dangereux. Voire très dangereux pour certaines personnes. Je vole, je pille les étrangers qui passent par la ville. Je joue avec les personnes et je leur fait croire ce que je veux. Les gens sont en général naïfs. Et j’ai toujours raison, j’avoue difficilement quand j’ai tort. Mais je n’ai pas que des défauts, j’ai aussi de nombreuse qualités qui ne se voient pas au premier abord. Seulement dans certaines situations. Lorsque je m’attache à une personne si ce lien est très fort je serais capable de faire n’importe quoi pour la protéger. Je suis aussi très courageux, j’adore affronter n’importe quel défis. Et je ne recule devant rien même si le défi est dangereux. Par contre, je ne montre jamais mes émotions. Montrer ses émotions c’est pour les faible et je ne le suis pas, je suis très fort. Mais je n’ai pas forcement tout le temps un cœur de pierre je sais faire preuve de compassion, de tendresse. Et dès que quelqu’un a besoin d’aide ou si quelqu’un est victime d’une injustice quelconque je fais tout mon possible pour l’aider. Je suis on peut dire un justicier aussi. D’ailleurs c’est assez paradoxale car, d’un coter je suis cruel et dangereux mais d’un autre coter quand je veux je peux être un justicier et sauver tout le monde. Et pour finir je ne tiens jamais en place, je suis un peu gamin. Heureusement pas tout le temps je sais être sérieux dès que la situation l’exige.
Phobies ▬
Je n’ai aucune phobie particulière. Je suis très courageux.


ONCE UPON A TIME


Biographie ▬

I tell you my wish …

Il était une fois,

Un jeune garçon assis sur les dunes du désert. Le regard rempli d’espoir de vivre une vie meilleure. Le regard fixe vers la grande et magnifique cité d’Opale. Il regarde pendant un long moment en rêvant de richesse, tous ces grands remparts qui protègent la ville. C’est vrai que ce jeune garçon afin de pouvoir survivre à la chaleur du désert et au manque de nourriture et d'eau est obligé quelquefois de piller des voyageurs sans défense ou d’aller rarement à Opale pour voler les commençants. Mais il rêve d’être Opalien et d'être libre afin de ne plus vivre avec ses parents. Ce jeune garçon au regard d’or se lève rapidement et d’un pas déterminé se dirige vers ses parents dans la tente. Il dit à sa mère :

-Maman je veux quitter le désert quand je serai plus grand. Et je veux être riche.

Sa mère le regarde d’un air amusé et peu crédule et lui dit :

-Bien sûr, mon ange.

Puis elle retourna à ses occupations. Durant plusieurs années jusqu’au jour où le jeune garçon décida de quitter le désert il pensa chaque nuit à sa vie future. Il rêvait chaque nuit de toutes les richesses qu’il possédera.
Et le jour du départ arriva très vite. Le jeune homme est debout sur les dunes à coter de son père. Tous les deux regardent la cité un long moment. Ce silence semble durer une éternité mais signifie un adieu. Le jeune garçon qui avait grandi regarda son père une dernière fois et lui dit :

-C’est l’heure, il faut que je parte.

Son père le regard rempli de tristesse regarda son fil et lui dit :

-Il faut que je te donne cette dague avant que tu partes. Elle m’appartenait lorsque j’avais ton âge. Prends en soin.

Puis à peine son discours terminer il se retourna et parti rejoindre sa femme qui étant trop triste ne voulait pas regarder le départ de son fils adoré. Le jeune homme avança vers Opale d’un pas déterminé et décidé. Mais, quelques larme commençait à couler sur ces joues. Bien qu'il essaya de réprimer ses émotions il ne put s'empêcher de pleurer. Et il disparut dans le désert afin de trouver une nouvelle vie rempli d’aventure, et de nouvelle rencontre. Peut être qu’un jour il trouvera son bonheur et sa destinée.




WHO ARE YOU ?


Ton prénom/pseudo ▬Alexandra
Ton âge ▬ 18 ans
Moyenne de connexion ▬ Ca dépend si j’ai beaucoup de devoir. Donc à peu prés quatre fois par semaine.
Ton niveau de RP ▬ Moyen
Multicomptes ▬ Non
Comment as tu connu le forum ▬ Par hasard je chercher un forum sur lequel m’inscrire. Puis j’ai trouvée l’histoire intéressante donc je me suis inscrite.
As-tu bien lu le règlement ? ▬ [Validé SA RACE]
Quel est le personnage sur ton avatar ? ▬ Ali baba. Le mangas s’appelle Magi
Autres ▬



Dernière édition par Amjad Adnane le Mer 5 Oct - 22:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Somebody who looks for his fate ... Vide
MessageSujet: Re: Somebody who looks for his fate ...   Somebody who looks for his fate ... EmptyJeu 29 Sep - 21:49

OH HI bienvenue sur KA o/ sava koi de neuf

Alors ta fiche ta fiche ta fiche a l'air correcte cela dit je remarque un nombre de lignes insuffisant pour son background, enfin bon (c'est pas pour me la péter mais cvdeghzc) j'ai une résolution très large. Donc sur un autre écran ça passerait sans doute, ceci dit te prive pas d'ajouter des détails sur son histoire après tout ce sera jamais en trop. Y a aussi des soucis d'orthographe, disons que ça nuit pas à la compréhension mais les accords la conjugaison tout ça, s'tun peu gânant (genre le "Au voleur attrapé le !!" m'a fait un peu peur). Tu devrais normalement pouvoir corriger ça en relisant ou en passant ta fiche sur un correcteur qui fait aussi la grammaire genre bonpatron qu'y a en ligne ou word qui peut aussi faire ça je crois.

Et j'aimerais que tu remplisses le champ Rang Social en première partie de ta fiche aussi x)

Donc je valide pas tout de suite, merci de corriger ces détails c: et aussi si quelqu'un d'autre a un truc à dire...

Edit : En fait faudrait aussi que tu rajoutes quelques précision sur son Karnevale. Par exemple combien de temps il peut rester activé, si sa maîtrise a une limite... merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Somebody who looks for his fate ... Vide
MessageSujet: Re: Somebody who looks for his fate ...   Somebody who looks for his fate ... EmptyMar 25 Oct - 19:07

Pas connecté depuis le 5, toujours en vie ?

J'ai mis du temps à voir que tu avais édité lol, c'est mieux de poster pour prévenir quand des modifications sont apportées à une fiche. Donc juste pour dire que j'avoue avoir du mal à valider cette fiche étant donné le nombre de fautes (eh non, on ne dit pas "attrapait ce sale gamin", le verbe se conjugue à l'impératif normalement). Si t'as la foi, tente le coup avec un correcteur, je préfère voir ce que ça donne sans les fautes. Pour le reste des corrections apportées I'm ok with this.

Edit : pas de nouvelles, j'archive.

Somebody who looks for his fate ... Fuckyashitimoutathere
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Somebody who looks for his fate ... Vide
MessageSujet: Re: Somebody who looks for his fate ...   Somebody who looks for his fate ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Somebody who looks for his fate ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com