AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Nijina Ashford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Nijina Ashford Vide
MessageSujet: Nijina Ashford   Nijina Ashford EmptyJeu 29 Sep - 22:12


Nijina Ashford
Je briserais mes chaines...

Nijina Ashford 28858610


Nom ▬ Ashford
Prénoms ▬ Nijina
Surnom ▬ Ni
Âge ▬ 20 ans
Nationalité ▬ Nijina est née à Karneval avenue.
Rang Social ▬ fille du peuple
Sexualité ▬ Hétéro
Particularités Physiques ▬ Nijina est tout ce qu'il y a de plus banal. Des yeux sombres une longue chevelure brunes, un visage froid, une taille correct pour un poids convenable. Elle passe partout. Seule bizarrerie de sa personne elle à une rose bleue dans les cheveux.
Métier ▬ Serveuse / Rebelle
Habitation ▬ Vie à Karneval Avenue dans une maison ridiculement petite.

I GOT THE POWER


Karnevale ▬ Nijina peut utiliser les pétales de rose comme une arme ou comme bouclier. Ces dernières volent autour d'elle et attaque avec rapidité. Le bouclier que les pétales peuvent former est loin d'être indestructible mais il peut parfois éviter certaines attaques : les plus faibles. Ces pouvoirs lui viennent d'un de ses parents. Une sorte d'héritage empoisonné. En effet son pouvoir lui vient de son paternel lui aussi capable de contrôler les fleurs.

Armes ▬ Elle à un poignard de dissimulé sous sa jupe. Mais c'est tout, Nijina n'aime pas les armes.
Équipements ▬ Elle ne se promène pas avec grand chose sur elle, un peu d'argent dans une bourse, et c'est un peu près tout.



TRY TO RULE THE WORLD WITH...


Caractère ▬ Ne croyez pas ce que vous voyez. Je ne suis pas l'exact inverse de ce que je veux bien montré mais beaucoup de détail diffère. Prenons un exemple. Je suis d'apparence quelqu'un qui à l'air sur d'elle, mais en réalité je suis emplie de doute et de peur. Je n'ai absolument pas confiance en moi et pourtant je ne suis pas fragile pour autant. On peut presque dire quej'ai un cœur de pierre. Paradoxal, non ? Disons que j'ai peur d'aller vers les gens mais si jamais il leur arrive quelque chose, je n'en aurais strictement rien à faire. C'est leur vie pas la mienne. Et oui je suis un peu égoïste, je pense principalement à mon bonheur, mais vous me direz... Comme tout le monde quoi. Je ne suis donc pas si différente du commun des mortels. Comme vous j'ai sur ma liste quelque personne proche pour qui je ferais tout mon possible pour qu'ils soient heureux, mais cette liste n'est pas très grande. Je ne fais pas confiance facilement, pour m'arracher un sourire il faut le faire, certains disent même que je fais peur à ne sourire jamais ! Mais si un jour vous voyez mon sourire vous serez sous le charme, il parait qu'il éclaire mon visage et qu'il est tout simplement divin. Enfin je ne fais que répéter ce qu'on à pu me dire, je ne m'entraine pas devant un miroir à sourire comme une idiote. Je n'ai pas vraiment un égo surdimensionné, je sais ou son mes points fort et mes faiblesses et je fais très attention à les masquer. Vu ma situation c'est primordiale. Sinon je n'ai aucune pitié pour mes adversaires, je maitrise parfaitement mon pouvoir, il n'est pas très puissant mais il peut être très dangereux quand on le prend à la légère. Cependant, je refuse d'avoir du sang sur les mains donc même si mes ennemis se prennent un raclé, ils ne perdront jamais la vie. Et oui ! Même si j'ai l'air d'une personne glacial, j'accorde une importance énorme à la vie et je vénère les morts. C'est un de mes principes.



Phobies ▬ Dire que je n'ai peur de rien serait mentir effrontément. J'ai peur de beaucoup de chose, peut être un peu trop, j'ai l'impression d'être une fillette parfois. La pire de mes peurs est sans aucun doute la peur du vide. Il m'attire et me terrifie en même temps, c'est invraisemblable et très troublant. Sinon je n'ai pas la foule, alors imaginé quand le bar dans lequel je travail est plein, je ne suis pas du tout à mon aise. Je pense que ce sont les choses les plus flagrantes chez moi. Le reste est insignifiant.



ONCE UPON A TIME


Biographie ▬ Mon enfance, mon adolescence, ma vie, tout ça n'a rien d'ordinaire. Je suis comme qui dirais une marionnette aux ordres de mon géniteur. Je suis née dans une petite maison dans un village perdu nommée Karneval Avenue. Là bas vivent les fuyards, les lâches ou tous ceux qui sont trop surveillé par le système. La vie n'était pas facile pour ma mère mais elle faisait tout pour m'élever correctement. Elle travaillait beaucoup pour me payer une instruction digne de ce nom et que je ne manque de rien. Nous n'avions pas beaucoup d'argent mais nous étions heureuses. Cette période de ma vie à durée environ dix ans. A cette époque je n'étais qu'une enfant et je ne comprenais pas. Je ne savais pas que ma mère était comme beaucoup de gens du village une fuyarde. Elle fuyait mon... "Père", l'homme qui l'avait séduite grâce à sa magie pour en faire sa proie, pour semer sa graine... J'ai appris ceci par hasard lorsque pour mon dixième anniversaire nous étions en voyage dans une ville plus grande. C'est comme par hasard que nous sommes tombées sur cet homme. Ma mère a essayé tant bien que mal de me protéger mais rien ne faisait le parfum de ses fleurs étaient plus fort que son propre pouvoir, elle ne put résister à l'enchantement. Et moi non plus...
Quelques jours plus tard, j'ai repris connaissance. Je me suis réveillée dans une cave enchainé à un mur. Je ne pouvais pas m'enfuir... J'étais seule, j'avais froid, peur et j'étais triste. Je voulais sortir, revoir la lumière du jour, sentir la chaleur du soleil sur ma peau... Mais pour le moment rien de tout cela n’était possible. Mon géniteur arriva un certain temps après mon réveil, il me proposa de retrouver la liberté. Sans réfléchir j'ai dit oui, trop heureuse qu'on me détache enfin, cependant... Pour une fois j'aurais du penser qu'il y avait un piège, quelque chose qui n'allait pas. En effet juste après mon oui si joyeux les chaines se transformèrent en pétale de fleurs et je tomba lourdement au sol.

- Tu es a présent mon esclave ! Tonna la voix de l'homme qui se trouva en face de moi.

A genou au sol, des larmes montèrent à mes yeux et un cri strident résonnait dans ma tête. La colère, la fureur et la haine ont été la base du réveil de mes pouvoirs. Les pétales de fleur qui se trouvaient tout autour de moi se mire à voler en cercle puis par flux régulier voler vers l'homme qui était mon père. Tout ceci en un éclair, une seule minute avant de sombrer dans l'inconscience. Mon réveil fut plus agréable que le premier. Il se fit dans une chambre confortable et richement décorer. Le lit à baldaquin était moelleux, une grande armoire se trouvait sur le mur d'en face, à la gauche du lit une fenêtre avec des barreaux donnant sur l'immense jardin et à la droite du lit une coiffeuse. Je me leva difficilement, encore faible et partie en direction de la porte. Elle était verrouillée. Une voix résonna : "Si vous voulez sortir enfiler une robe et coiffer vous correctement." Lasse, je m’exécutai, telle une marionnette sans âme. J'ouvris l'armoire, trouva une robe sombre et la passa, ensuite je mis un peu d'ordre dans mes cheveux et frappa à la porte. Celle ci s'ouvrit laissant apparaître une servante, elle me conduisit dans une grande salle où il se trouvait. Il m'apprit qu'il voulait faire de moi son bras droit, qu'après la démonstration que je lui avais fait de mes nouveaux pouvoirs, je devais apprendre à les maitriser et m'en servir pour lui. J'étais devenue sa marionnette, son pantin tueur...

De longue année passèrent, éprouvantes et éreintantes, remplis de souffrance physique et morale... Il m'a fallut 8 longues années pour réussir à me délivrer de ce cauchemars. C'est avec l'aide d'une personne de son manoir que je pus m'évader. Et oui j'ai fuis ce quotidien épouvantable. Je ne dirais rien sur cette évasion mais je serais éternellement reconnaissante envers cette personne. Pendant deux ans je me suis cachée, j'ai voyagé de ville en ville trouvant toujours les endroits les plus malfamés pour m'y réfugier. Aujourd'hui je crèche à Karneval avenue, la ou vivais jadis ma mère. J'ai a présent 20 ans, et je compte bien me venger de cet homme qui m'a enchainé à un destin tragique.





WHO ARE YOU ?


Ton prénom/pseudo ▬ Nina
Ton âge ▬ 20 ans
Moyenne de connexion ▬ 7/7
Ton niveau de RP ▬ je dirais correct, tout dépend du personnage avec qui je rp, de mon inspiration, de mon humeur, etc.
Multicomptes ▬ Nop !
Comment as tu connu le forum ▬ Nous sommes partenaire ! 'joy =)
As-tu bien lu le règlement ? ▬ [Euuukay]
Quel est le personnage sur ton avatar ? ▬ Alice | Pendora heart
Autres ▬ Rien à dire le forum est très bien comme ça !



Dernière édition par Nijina Ashford le Lun 24 Oct - 11:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Nijina Ashford Vide
MessageSujet: Re: Nijina Ashford   Nijina Ashford EmptyVen 30 Sep - 10:08

Bienvenue !

Argh, honte à nous, nous n'avons pas du mettre à jour le bottin ><' Le personnage de Megurine Luka est déjà pris par Lexie =) C'est de notre faute, je m'en excuse. Mais le recensement des avatars notamment se termine aujourd'hui, l'erreur ne se reproduira plus.

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité


Nijina Ashford Vide
MessageSujet: Re: Nijina Ashford   Nijina Ashford EmptySam 1 Oct - 18:10

Ok ! Tant pis pour moi. Je change alors, je réserve Alice de pendora Heart ! Je crois qu'elle n'est pas prise.

Quelqu'un peut-il faire quelque chose pour la taille de mon avatar ?

Code:
[IMG]http://img204.imageshack.us/img204/4605/1993649113small1.jpg[/IMG]


Dernière édition par Nijina Ashford le Mar 4 Oct - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Nijina Ashford Vide
MessageSujet: Re: Nijina Ashford   Nijina Ashford EmptyDim 2 Oct - 11:01

J'ai tenté de mettre ton avatar à partir du panneau d'admin mais il semble bel et bien faire 160*320, ce qu'il faut c'est mettre un petit cadre autour, comme suit : Nijina Ashford Aa10

Sinon il faut refaire un vava =S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité


Nijina Ashford Vide
MessageSujet: Re: Nijina Ashford   Nijina Ashford EmptyDim 2 Oct - 12:43

Alors la je ne comprends plus rien. Photofiltre Studio me dit que l'avatar fait bien 200*400 et Gimp me le confirme, alors comment est-ce possible ?

Un problème d'hébergeur ? J'utilise ImageShack...


Dernière édition par Nijina Ashford le Mar 4 Oct - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Nijina Ashford Vide
MessageSujet: Re: Nijina Ashford   Nijina Ashford EmptyDim 2 Oct - 12:46

Aha ><' Tente d'héberger ailleurs alors, je pense. Photofiltre m'a déjà fait cette blagounette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité


Nijina Ashford Vide
MessageSujet: Re: Nijina Ashford   Nijina Ashford EmptyDim 2 Oct - 12:55

Ah ah ! Problème réglé ! Vive imageshack...
Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Nijina Ashford Vide
MessageSujet: Re: Nijina Ashford   Nijina Ashford EmptySam 15 Oct - 11:11

Je m'occupe de ta fiche tout à l'heure =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité


Nijina Ashford Vide
MessageSujet: Re: Nijina Ashford   Nijina Ashford EmptyDim 16 Oct - 0:41

Elle n'est pas encore finie. Mais en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps à moi. Je vais essayer de la finir ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Nijina Ashford Vide
MessageSujet: Re: Nijina Ashford   Nijina Ashford EmptyDim 16 Oct - 13:45

Ne t'inquiète pas, si tu préviens d'une absence, le délai est rallongé =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité


Nijina Ashford Vide
MessageSujet: Re: Nijina Ashford   Nijina Ashford EmptyDim 16 Oct - 18:25

Le problème c'est que je ne suis pas vraiment absente mais mes études me prennent pas mal de temps et je n'ai pas forcément le courage de rp quand je m'écroule le soir sur mon lit... Il faut que je trouve une organisation qui me laisse du temps pour rp en dehors des week end.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Nijina Ashford Vide
MessageSujet: Re: Nijina Ashford   Nijina Ashford EmptyLun 17 Oct - 23:37

Je comprends parfaitement, je suis en Université et je sais que c'est la galère. Ne t'inquiète pas, je rallonge le délai ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité


Nijina Ashford Vide
MessageSujet: Re: Nijina Ashford   Nijina Ashford EmptyMar 18 Oct - 17:11

Voila j'ai finis. S'il y a la moindre chose qui ne voit pas je changerais.
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Nijina Ashford Vide
MessageSujet: Re: Nijina Ashford   Nijina Ashford EmptyJeu 20 Oct - 19:24

Bonjour je suis la nazie de l'orthographe et je suis venue vous faire chier non je déconne, bienvenue sur KA et désolée pour l'attente, je suis une merde.

Siam a dit qu'elle s'occuperait de ta fiche mais comme elle ne peut se connecter que le week end, je poste histoire de te dire que t'as oublié de remplir le champ "Nationalité" en tête de la fiche de ton perso o: Comme son Karnevale est un espèce de mélange entre un pouvoir de télékinésie et une maîtrise d'un truc très ciblé, et qu'on n'a pas d'indices dans son background (à part une plus grande ville que KA mais en fait.... toutes les villes sont grandes quoi) on peut pas deviner d'où elle le tient. C'est pas au niveau de ton groupe que ça poserait problèmee mais plutôt pour le mettre dans le listing et tout voilà voilà merci de ta compréhension.

Y a pas mal de fautes d'ortho aussi, c'est normal ou bien t'as juste oublié de te relire ?

Sinon à part ça je vois pas d'incohérence dans la fiche tant qu'à faire, bref excepté ces détails ça m'a l'air bon, donc Siam ATOIDEJOUERLOL




Nijina Ashford Fuckyashitimoutathere
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité


Nijina Ashford Vide
MessageSujet: Re: Nijina Ashford   Nijina Ashford EmptyJeu 20 Oct - 21:14

J'ai corrigé quelques fautes grâce à world mais il doit en rester un paquet. Je suis loin d'être une pro de l'orthographe, désolé. J'ai ajouté ma nationalité, je sais si c'est possible, si ça ne va pas je changerais.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane E. Adams
Morgane E. Adams
♠ Scarlet Psychopathy

♦ Inscription le : 07/05/2010
♦ Mes messages : 391
♦ Etoiles ★ : 201
♠ Humeur : Humeur glacée à la framboise.
♠ Emploi(s) : Rêveuse totale.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Maîtrise de l'Électricité -> Utilisation des charges électriques à disposition pour créer et manipuler l'électricité sous ses différentes formes.
♠ Sexualité & Statut : Sexualité totalement inconnue - Amoureuse rêveuse de Siam Pain.
♠ Mon rêve : Briser ce Monde de mes rêves.
♪ Fiche : ♥️Contradiction...
♪ RP(s) en cours : ♥️Mutilation...
♪ Relationships : ♥️Population...

Nijina Ashford Vide
MessageSujet: Re: Nijina Ashford   Nijina Ashford EmptyJeu 20 Oct - 22:34

Bonsoir, bonsoir. Je prends le relais pour ta fiche ♪.

Alors, pour revenir aux points soulevés par Terek.

Par rapport à la nationalité, c'est évidemment possible.

Par rapport à ton pouvoir... Il s'agit ici d'une fusion entre un pouvoir de type amenthalysien et un pouvoir de type alzenien. Je suis désolée, mais pour moi, c'est impossible. Déjà d'ordre pratique, car c'est inclassable, puis d'ordre logique, car tous les personnages ont leur pouvoir conditionné par une seule et unique nationalité. Évidemment, il n'y a aucun pouvoir type pour les personnes nées à Karnevale Avenue et cela pourra en effet faire l'objet d'une discussion. Mais pour le moment, essayons d'appliquer ce que nous appliquons déjà. Je te propose donc une maîtrise de type amenthalysienne des pétales. Ce qui au final revient quasiment au même, la création mise à part.

Par rapport à l'orthographe, je prône l'indifférence à ce sujet, sachant que personne n'est un Dieu orthographique et que le but de notre forum n'est pas de créer des bêtes de grammaire. Toutefois je dois avouer qu'il y a énormément de fautes, d'accords, de conjugaison, que forcément Word ne verra pas car les mots sont correctement orthographiés. C'est regrettable car, je ne m'inquiète de l'orthographe que lorsqu'elle est particulièrement nuisible à lecture, ce qui est malheureusement le cas ici. Je t'invite vraiment à te relire ou à utiliser quelque chose comme Bonpatron... Pas la peine de partir à la chasse de toutes les fautes, mais il faudrait au moins rendre le tout plus agréable. Après, il suffit de faire attention.

Voilà, voilà, il n'y a qu'à régler ceci et tout sera bon pour moi !

Bien cordialement et désolée de te donner encore du travail... Je sais que cela fait long et que cela n'est pas franchement agréable. Je suis rpiste aussi ! Je sais ce que c'est...

Bon courage,

Morgane.


(Personnellement, j'ai un peu de mal avec la représentation de Karnevale Avenue comme petit village de lâches, bien qu'il soit vrai que la cité n'était pas aussi importante et animée à la naissance de Nijida qu'elle ne l'est maintenant.)






Nijina Ashford SignMorgane01

Spoiler:
 

Autres comptes: Arabelle O'Malley, Roxanne d'Essling, Lou A. Lockhart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité


Nijina Ashford Vide
MessageSujet: Re: Nijina Ashford   Nijina Ashford EmptyDim 23 Oct - 17:58

Chacun son point de vue sur Karneval avenue. Pour ma part je les vois comme des rebelles plus qu'autre chose mais Nijina est bien plus indifférente et pessimiste alors elle voit tout noir, et pourtant... Je vais donc changer tout cela en prenant le pouvoir que tu me proposes. Par contre je voudrais savoir une chose avant de pouvoir changer. Si le pouvoir de père de Ni' ne change pas, est ce possible que par mutation elle obtienne le contrôle des pétales de fleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Nijina Ashford Vide
MessageSujet: Re: Nijina Ashford   Nijina Ashford EmptyLun 24 Oct - 11:08

Mouaaaaiiiiiiis tu dois faire référence à la règle de l'héritage de la mère pour les persos nés ailleurs que dans les trois villes je suppose. Bon alors en fait comme cette règle emmerde tout le monde et que je suis pour l'égalité des sexes (et qu'il me semble morgane non plus ne tient pas à se compliquer la vie avec des règles que même le staff n'a pas choisies, ni lues depuis mathusalem d'autre part) ben t'as qu'à dire qu'elle a hérité de la maîtrise des pétales par le Karnevale de son père et puis c'est tout.

Donc tu peux changer, te casse pas la tête avec ça.

Nijina Ashford Fuckyashitimoutathere
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité


Nijina Ashford Vide
MessageSujet: Re: Nijina Ashford   Nijina Ashford EmptyVen 28 Oct - 11:10

Voila j'ai changer, même si je ne sais pas si c'est bon :s
Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Nijina Ashford Vide
MessageSujet: Re: Nijina Ashford   Nijina Ashford EmptyVen 28 Oct - 12:04

Mais oui ça va très bien ! On ne va tout de même pas se prendre le chou pour un Karnevale. Au contraire, il est mignon, on dirait le Bankai de Byakuya. Ecoute, tant que tu t'en sers à bon escient dans tes Rps, et pas comme un grosbill, je ne vois vraiment pas où est le problème...

Après toutes ces péripéties je vais donc te valider =)

Mais je vais encore t'embêter un peu PARCE QUE JE SUIS ADMIN ET QUE JE FAIS CE QUE JE VEUX OK. Non, en fait comme tu l'as sans doute remarqué, nous sommes dans une période un peu étrange au sujet de l'inactivité et de l'avenir du forum.
Si nous recevons assez de réponses pour continuer, nous lancerons la seconde partie d'un gros Event d'intrigue qui aboutira à une refonte du forum dont nous avons l'entière responsabilité depuis mi octobre. Je t'invite donc à consulter un résumé qui doit se trouver quelque part dans Daily News => News => Evènements =)

N'oublie pas de faire tes fiches, de remplir ton profil blabla.

Si tu souhaites participer à la seconde partie de notre évènement, pourrais-je savoir concrètement dans quel camp sera ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Nijina Ashford Vide
MessageSujet: Re: Nijina Ashford   Nijina Ashford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nijina Ashford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit