AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Vladimir Tchaïka - Personnage Spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

MessageSujet: Vladimir Tchaïka - Personnage Spécial   Dim 2 Oct - 11:03

Who Are You ?





© Morgane E. Adams
Personnage spécial - Joué par Siam Pain
❝ Vladimir Tchaïka


.


__ Surnoms ::;
Le rejeton / Chef
__ Age & Lieu de naissance ::;
25 ans
__ Pouvoir::;
Invocation Métamorph

Vladimir a la possibilité d'invoquer une entité qui peut prendre la forme physique et les capacités de n'importe qui. L'entité se présente sous la forme d'une masse informe qui est modelée selon les souvenirs que Vladimir a de la personne en question. Etant donné qu'il maîtrise son Karnevale, il a la possibilité de faire corps avec cette invocation et donc d'absorber une partie des « connaissances » de cette dernière. Il ne peut cependant que prendre la forme OU les capacités de la personne qu'il copie. Bien évidemment, ce processus n'est possible qu'avec une personne à la fois, au risque de créer une nouvelle entité trop illogique pour tromper l'adversaire. Son invocation possède également une mémoire qui lui permet de copier des personnes une seconde fois, une troisième fois...

__ Nationalité ::;
Almancar
__ Sexualité ::;
Hétérosexuel
__ Famille ::;
Il est le fils d'un noble d'Amenthalys et d'une courtisane. Etant nomade, il n'a pas pris le temps de s'attacher à qui que ce soit.
__ Métier::;
Chef de la Résistance Karnevalienne, anciennement soldat à Amenthalys dans le but de se rapprocher de son père.
__ Psychologie ::;
Vladimir, c'est un beau cinquante/cinquante. C'est le mélange d'un caractère orgueilleux et manipulateur et d'un optimisme doublé d'un tempérament hyperactif. S'étant toujours débrouillé tout seul, Vladimir est une personne très indépendante qui ne sollicite jamais l'aide des autres tout en offrant la sienne à qui en a besoin. Il s'occupe très bien de lui tout seul et n'a pas besoin d'une femmelette pour lui cirer les godasses. Il a appris les valeurs de la vie à l'armée car ses compagnons de faction furent sa seule et unique famille. N'ayant pas eu l'amour d'une mère, il s'en est tout simplement passé et ne sait pas davantage en donner. C'est un bonhomme courageux et téméraire qui va droit au but et qui trouve toujours la bonne phrase acide afin de vous remonter le moral pour continuer dans cette vie dégueulasse. La sienne ne lui a fait aucun cadeau alors il se contente de la vivre à fond jusqu'à son dernier souffle ; il ne supporte pas l'immobilité. Etant très orgueilleux, il aime avoir les regards posés sur lui et ne se prive pas pour se donner en spectacle étant donné qu'il a manqué d'attention. Très charmeur autant avec les femmes qu'avec les hommes, il sait trouver les bons mots afin de vous piéger. Ne vous fiez pas à sa voix mielleuse, c'est un grand joueur ! Tantôt méticuleux, tantôt bourrin, il vous laissera un surtout un goût d'imprévisibilité. C'est malgré tout un grand chef dont personne n'a pu (jamais oser de) se plaindre. Il sait dominer et son rang lui plaît. Ne venez pas vous plaindre, il vous enverra bouler ; ce n'est pas quelqu'un de tolérant et il aime que les choses soient bien faites, surtout quand il s'agit d'une attaque. Attention, il a une imagination débordante...

Past


__ Histoire brève ::;
La vie est méchante est dégueulasse, elle ne fait pas de cadeau. Vladimir est un de ces fruits pourris qu'on a bien fait de jeter. Son père, à dix-huit ans était déjà bien capricieux. Un soir, lors d'un banquet bien arrosé, il s'abandonna dans les bras d'une courtisane avec qui il passa la nuit et dont il finit par tomber amoureux. Ils se virent régulièrement. Cela dura deux mois ; la proie finit par se rendre compte que son amoureux la trompait déjà avec d'autres, car il s'était lassé de sa personne. Fille de parents pirates, elle dut regagner Almancar peu de temps après, avec un polichinelle dans le tiroir. Neuf mois plus tard naissait Vladimir, qu'elle délaissa sans scrupules car elle ne pouvait ni s'en occuper, ni le nourrir.

Très tôt, Vladimir nourrit des envies de découvertes et voulut connaître son père. Tout le monde le connaissait à Almancar, il était l'un des nombreux rejetons de ce seigneur. Vladimir, quand il en eut l'âge, s'engagea dans l'armée Amenthalysienne afin de se rapprocher de son père. Cependant, ce fut un échec et quand bien même il aurait réussi à l'approcher, ce dernier l'aurait nié.

Vladimir se rendit compte du monde qui l'entourait et à force de batailles contre les forces ennemies, il regarda plus loin que le sang et la mort et se rendit compte qu'il se battait pour une cause qui ne lui convenait pas. Détestant son père pour son indifférence et sa politique, il fuit à Karnevale Avenue avec quelques autres récalcitrants. Ce fut dans ces années là que la ville aujourd'hui si connue fut fondée. Il fut l'un de ses premiers habitants, et aida une certaine Roxanne D'Essling à faire prospérer la ville.

Quelques années plus tard, la Résistance Karnevalienne naissait, dans l'optique de renverser l'Empereur et cette Monarchie inhumaine.



Relationship


Roxanne d'Essling
Elle fut l'une des rares personnes qu'il n'eût pas envie de piéger. C'est une femme de caractère qu'il apprécie profondément pour son esprit de domination et sa capacité à tenir les rênes d'une entreprise. Il l'aida à faire prospérer Karnevale Avenue dans ses premières années et admire le Midnight Square qu'elle tient avec autant de classe. Ils entretiennent de très bons rapports et s'entraident quand c'est nécessaire. Il ne cache pas que leur relation pourrait évoluer vers des horizons de jardinage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Vladimir Tchaïka - Personnage Spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: perso' prédéfinis-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit