KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Fermeture de KA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawena Harvent
Lawena Harvent
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 22/04/2010
♦ Mes messages : 834
♦ Etoiles ★ : 937
♠ Humeur : Nyappy !
♠ Emploi(s) : Techniquement, libraire à Alzen, mais en ce moment les traqueurs ont décidé qu'elle bossait pour eux.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Détecteur de mensonges ambulant, Lawena entend les voix des gens résonner quand ils se prennent pour Pinocchio. Alors pas la peine d'essayer de l'arnaquer, OKAY ?
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle, célibataire, amoureuse sans espoir.
♪ Fiche : Si vous voulez tout savoir sur moi, c'est juste ici!
♪ RP(s) en cours : Si vous voulez savoir ce que je fais dans ma laïfe, venez voir ici !
♪ Relationships : Je vous aime ou je vous aime pas ? La réponse ici !

Fermeture de KA ? Vide
MessageSujet: Fermeture de KA ?   Fermeture de KA ? EmptySam 22 Oct - 21:42

Je suppose que comme moi, vous avez tous reçu un MP ce soir qui vous annonçait une fermeture potentielle du forum, parce qu'il n'y a plus assez d'activité, pas assez en tout cas pour un event aussi important que celui qui est en préparation. Et je sais pas vous, mais moi, ça m'a choquée, j'ai bien failli me mettre à pleurer, parce qu'il faut bien avouer que je suis aussi attachée à KA qu'une chatte à ses chatons, et puis ensuite, ça m'a mise en colère, un peu contre nous tous, sans viser personne.

Parce que certes, on a tous une vie, du travail, des devoirs, des baisses de motivation. D'accord, même moi, il m'arrive de mettre un certain temps à répondre à des RPs, parce que l'inspiration ne vient pas, parce que j'ai trop de boulot pour avoir le temps ou la motivation d'écrire une ligne. Et c'est le cas pour pas mal d'entre nous. Mais on est quand même nombreux à être dans ce cas-là et à toujours répondre présent dès que quelque chose de nouveau se présente sur le forum, à passer régulièrement dans le flood, pour montrer qu'on est vivant, et à poster des RPs, à participer à la vie du forum, en fait. Alors si on est quelques uns à pouvoir le faire, pourquoi pas d'autres ? On est vraiment des surhommes avec des capacités hors du commun, ou ce sont juste les autres qui ont la flemme ? Parce qu'au pire, quand on ne peut vraiment pas passer, on prévient, on indique qu'on ne sera pas là. C'est la moindre des choses, prévenir.

Alors voilà, peut-être que vous êtes dans le premier cas, de ceux qui sont là, même pas souvent, et que vous aussi vous avez du mal à comprendre pourquoi il y a des gens qui comme ça disent aux recensements qu'ils veulent rester mais ne se montrent plus jusqu'au prochain, venez le dire, peut-être que ça leur parlera. Ou si vous êtes dans ce cas, mais que vous ne vous en étiez pas rendu compte, ou même si vous vous en étiez rendu compte peut-être que vous pourrez venir nous expliquer, qu'on comprenne au moins.

Voilà, personnellement cette nouvelle m'a fait bondir, je ne peux juste pas imaginer KA fermer ses portes. Vous en pensez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra V. Lutwidge
Sandra V. Lutwidge
♥

♦ Inscription le : 17/07/2010
♦ Mes messages : 350
♦ Etoiles ★ : 397
♠ Humeur : Gruml.
♠ Emploi(s) : Traqueur
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Création et maîtrise de la météo.
♠ Sexualité & Statut : Aime les garçons & le célibat.
♪ Fiche : « Pride ans Prejudices. »
♪ RP(s) en cours : 1 ; 2 ; 3 ; 4.

Fermeture de KA ? Vide
MessageSujet: Re: Fermeture de KA ?   Fermeture de KA ? EmptySam 22 Oct - 21:52

    Que dire que je suis d'accord ?
    Quand j'ai fini de lire le MP, j'ai fais une crise cardiaque. Tout simplement parce que je ne peux pas imaginer KA fermer ses portes. Combien de fois ce forum a-t-il frôler la fermeture en se relevant encore et encore ? Non, pour moi, KA ne peut pas fermer.

    C'est vrai, on a tous des vies IRL, c'est vrai, on bosse, on a des devoirs, on a des exam', on est tous morts à la fin de la semaine. Mais on prévient si on ne peut plus RP. C'est la moindre des choses à faire. Prévenir de son absence, de son baisse d'activité. Je sais, c'est pas forcément le premier truc qu'on pense à faire après avoir vu le nombre de DS par semaine. Mais on y pense quand même, c'est l'un des engagement de tous RPGistes qui se respecte un tant soi peu...
    Alors bon, ce baisse d'activité, j'avoue, j'y contribue (grandement, shame on me). Mais je ne laisserai pour rien au monde KA tomber dans l'oubli des forums en perte d'activité. Je suis prête à m'investir beaucoup plus.
    Mais je ne veux vraiment pas que KA ferme.

    /avis très constructif ouioui
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw A. Holystone
Czeslaw A. Holystone
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 21/04/2010
♦ Mes messages : 699
♦ Etoiles ★ : 303
♠ Humeur : ...8D
♠ Emploi(s) : Vendeur d'électroménager.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Czeslaw ? Et bien... Il passe à travers les murs... À travers n'importe quelle matière en fait... Très pratique, n'est-ce pas ? Le problème, c'est que, vivant à Alzen, son pire cauchemar est de passer à travers le plancher de la ville et de faire un jolis tartare à la surface de Sphéra. Bon appétit.
♠ Sexualité & Statut : Pansexuel et... Possédé ?
♠ Mon rêve : Déposer le brevet d'un super-aspirateur et empocher des millions.
♪ Fiche : Les grenouilles règnent sur le monde.
♪ RP(s) en cours : Alzen ~ Owen
♪ Relationships : Here

Fermeture de KA ? Vide
MessageSujet: Re: Fermeture de KA ?   Fermeture de KA ? EmptySam 22 Oct - 22:20

Je. Je. Je ne sais pas par où commencer, mais je m'insurge aussi.
J'aime KA, j'aime les gens dessus, tout. Même s'il y a des problèmes, même si parfois on se laisse décourager. Je me considère, malgré la dure réalité, comme quelqu'un de fondamentalement optimiste. Ainsi, je tremble à l'idée de voir KA fermer ses portes.
Je me souviens, il y a une quinzaine de jours, un forum sur lequel j'étais a lui aussi fermé ses portes, avec Lawy, nous étions dans tous nos états, c'est elle d'ailleurs qui a fait la réflexion "imagine ce que ce sera si jamais KA ferme." Je ne voulais même pas imaginer, parce que cette idée me fait mal.
Je me rends bien compte que certains peuvent avoir des difficultés, du mal à se motiver à trouver du temps, mais malgré tout, même si je n'ai aucune solution concrète à offrir, même si je me sens profondément inutile à ne pas pouvoir aider, je ne veux pas voir KA mourir.
Certains pourraient se faire la réflexion qu'à ce train là, ma vaine agitation sera aussi efficace que de faire du bouche-à-bouche à un sac plastique échoué. Mais non. Définitivement non, je refuse déjà que l'on compare KA à un sac plastique, et, point suivant, j'ai déjà précisé que je n'aimais pas me morfondre en vain, ainsi, s'il faut souffler dans un sac, alors autant y mettre du sien et en faire un ballon.
...
En fait cette image et un peu con, j'avoue, shame on me, mais j'ai un peu de mal à faire poétique avec le choc.
Tout ça pour dire que non, définitivement non, je ne peux imaginer que KA meure. KA est pour moi synonyme d'un renouveau du rp, si bien que j'envisage de plus en plus le rp comme un genre littéraire à part entière. Ça peut faire geek monomaniaque, mais je m'en fiche. Il y a là des gens géniaux, des perles de talents, une alchimie qui me tient particulièrement à cœur. Même en gardant un contact individuel avec chacun, par téléphone, par msn, sur d'autres forums, ça ne remplacera pas tout ce qui est compris en deux lettres dans mon esprit. KA.
Alors que je me considère moi-même comme flemmarde, alors que j'ai moi même, heu. À peu près cinq personnages simultanément, je me débrouille pourtant... Après, je peut bien comprendre que pour certains, le rp puisse être moins une passion qu'un passe-temps, mais malgré tout, je ne voudrais pas qu'à cause de ça ce petit univers qu'est KA se désagrège.
Après, je ne pourrais trouver de réelle solution miracle. Mais il m'est avis que l'on peut donner du sien pour nous relever, en amenant du nouveau monde par exemple, en votant régulièrement, ce qui semble trop souvent oublié, par exemple...

Je peux peut-être que je pourrais passer pour égoïste, mais je maintiens : je ne veux pas voir KA fermer ses portes, j'aime trop tout le monde pour ça, j'aime trop le contexte, cette grande diversité de personnages que nous avons là, tout. Et puis vu tout ce que nos admins ont mit dans la mise en place de la deuxième partie de l'event, je ne veux manquer ça pour rien au monde.
Voilà, c'était mon monologue à moi. Je n'ai pas de mot de la fin, merci d'avoir lu jusqu'au bout si vous l'avez fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Fermeture de KA ? Vide
MessageSujet: Re: Fermeture de KA ?   Fermeture de KA ? EmptySam 22 Oct - 23:59

Geez. On dirait que je suis arrivée au mauvais moment. Ou pas - si ça se trouve je suis au contraire le deus ex machina qui va tous vous sauver! Ahem.
Bref je viens de fraîchement débarquer donc sûrement que ça me regarde pas, mais pour ce que ça vaut: j'ai fréquenté pas mal de forums de rp et franchement c'est le premier que je trouve aussi complet, intéressant et beau (et je suis genre supra difficile). Ce serait dommage de le fermer, il a une vraie personnalité, aussi bien esthétique que contextuelle, il est riche, et je crois deviner beaucoup de talent et encore plus de potentiel. Si c'est un problème d'activité, des coups de mou ça arrive, mais on peut y remédier en faisant du recrutement massif (un maître mot: PUB!) et en reboostant les troupes. Y'a ce forum qui propose une aide à la relance, ça peut peut-être être utile en l'occurrence.

Je sais ce que c'est en tout cas, j'étais admin d'un forum qui a fermé après cinq ans de bons et loyaux services: il tournait au ralenti sur la fin, mais pour rien au monde je ne l'aurais fermé. La fondatrice en a décidé autrement en cessant de payer l'hébergement et du jour au lendemain on a tout perdu. Je vous raconte pas le cafard :/

Le mot de la fin: ne fermez pas, je viens d'arriver. ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Kiukirilya Whitehill
Kiukirilya Whitehill
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 29/04/2010
♦ Mes messages : 424
♦ Etoiles ★ : 311
♠ Humeur : Neutre
♠ Emploi(s) : Travail à mi-temps chez Holystone électroménager
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Contrôle du papier
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle & célibataire
♠ Mon rêve : faire quelque chose de bien...
♪ Fiche : I hate book
♪ Relationships : Kiu's link

Fermeture de KA ? Vide
MessageSujet: Re: Fermeture de KA ?   Fermeture de KA ? EmptyDim 23 Oct - 1:52

Que puis-je dire... Vous voulez vraiment me faire déprimer à fond, moi la grand optimiste... ;A;
Je serais pas originale, mais je tiens énormément à KA, comme Czes et Lawy j'ai vu un forum récent qui me tenait énormément à coeur fermer. Et honnêtement la pilule n'est pas encore passé car cela a été très soudain. Alors je le dis, je ne permettrais pas à KA de fermer!

Il y a un manque d'activité c'est vrai, il est dommage de ne voir qu'un poste ou deux de rp par semaine avec tous nos membres. J'ai conscience d'y contribuer un peu, mais mes études m'y obligent... J'ai choisi, je sais, j'assume. Je ne suis pas d'une activité débordante mais je garde du temps pour l'event justement! (et le flood n'a jamais été mon truc vraiment... o/). Bref! J'ai hâte de voir tout cela se mettre en place. (j'vous préviens je veux savoir ce que vos cerveaux dingues ont concocté). Et sincèrement je pense que de la motivation il peut y en avoir! Il est cependant clair que nous avons besoin d'un peu plus de pub, du sang jeune nous ferait du bien. D'ailleurs je suis heureuse de voir un Lewis enfin parmi nous!

Je pense vraiment qu'on peut surmonter tout ça. Je ne veux pas que cela s'arrête. Je n'imagine pas mon quotidien sans KA. Le rp est une activité très importante pour moi. C'est un moyen de m'évader, et vous n'imaginez pas à quel point j'en ai besoin en ce moment. Bref KA est un forum auquel je tiens énormément, j'y ai fait des rencontres merveilleuses, passé des moments inoubliable et je sais que ce ne seront pas les derniers!

Alors ne parlez pas de fermeture de forum nan meh oh èwé! Si vous voulez me faire pleurer tous les soirs vous allez y arriver, je suis très émotive en ce moment! Je fais donc mon égoïste comme Czes, KA ne doit pas fermer!
Je pense qu'il faut lancer la deuxième partie de l'event et voir à ce moment. S'il est vrai qu'elle ne marche pas... Les choses seront compliqués, et je pourrais admettre l'idée qu'on envisage de fermer KA. Je pense d'ailleurs qu'il est vrai qu'en dépit de toute notre vie IRL, il est toujours possible d'accorder du temps au rp. Question d'organisation, d'efficacité et de volonté. (oui l'inspi n'est pas toujours là, mais en général, le plus dure c'est de s'y mettre, une fois qu'on écrit, on écrit. Enfin pour ma part en général c'est comme ça que je fonctionne).
Il ne faut pas se laisser abattre! Le pessimisme est le pire ennemis des forums (je parle en connaissance de cause u.u). Personne ici ne veut voir un si beau forum fermer. Siam, Morgane, je vous promet qu'on fera tout pour l'en empêcher, je sais que les autres pensent comme moi ils ont posté avant en même temps. On peut remonter tout cela, KA possède un potentiel énorme, l'aventure ne peut que continuer. Je veux vraiment voir cet univers continuer de se développer et évoluer. Cela me tient vraiment à coeur.

Voilà je ne sais pas quoi dire d'autre... (il faut dire qu'il est un peu tard) donc ce sera tout. Je vais donc essayer de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler H. Moore
Tyler H. Moore
♥ Dream of Freedom...

♦ Inscription le : 09/07/2011
♦ Mes messages : 122
♦ Etoiles ★ : 338
♠ Emploi(s) : Barman
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : 6ème sens, sens le danger à l'avance.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel, libre comme l'air!
♪ Fiche : Présentation.
♪ RP(s) en cours : Tyler & les rps.
♪ Relationships : You know you love me, yes you do.

Fermeture de KA ? Vide
MessageSujet: Re: Fermeture de KA ?   Fermeture de KA ? EmptyDim 23 Oct - 9:13

Ben je serais pas très originale : ça m'as fait un choc. Je me suis dis , oh merde, non, je suis maudite avec les forums rpg, pas KA !

Je pense que on a tous des "bonnes" raisons pour dire qu'on a une baisse d'activité. Même si je le montre pas, je passe tout les jours sur le forum, je laisse un petit mot, et de mon coté, quand j'ai du temps libre , j'essaye de m'avancer dans mon rp. Bref. Osef de ça.

Comme tout le monde, KA me tiens à coeur. J'ai rarement adoré un forum assez rapidement, avec des membres accueillants etc. La fermeture de KA... Je veux pas y penser. On a tous besoin du rp ici pour quelques raisons, et on aime tous KA. Je pense. C'est pour ça qu'on se manifeste tous ici pour dire que non, on ne veux pas que KA ferme. Certes, ça implique que nous, membres du forum, on se bouge le popotin, mais tout le monde - ou du moins, certains, nous - est prêt à le faire.
Je suis pas douée pour écrire des grands romans mais je veux pas que KA ferme . Je le dis, le redis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukaphotography.tumblr.com/
Andy R. Jacobsen
Andy R. Jacobsen
Jack Obscène

♦ Inscription le : 10/04/2010
♦ Mes messages : 939
♦ Etoiles ★ : 479
♠ Humeur : Hostile
♠ Emploi(s) : Aucun actuellement.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Pyrokinésie, pyrurgie
♠ Sexualité & Statut : Ta gueule.
♠ Mon rêve : Faire tout ce qu'aucun être humain n'a jamais réussi à réaliser.
♪ RP(s) en cours : Goodmorning Clarice.
[Event] Perfect Weapon.

Fermeture de KA ? Vide
MessageSujet: Re: Fermeture de KA ?   Fermeture de KA ? EmptyLun 24 Oct - 1:26

Ça vous choque. Ça semble vous étonner. Mais pourquoi ? C'était terriblement prévisible.
Honnêtement Karnevale Avenue a fait son temps. Et personne ne pourra me dire que je suis mal placé pour dire ça ou encore que je suis gonflé vu mon dernier manque d'activité. J'étais là avant même l'ouverture du forum et je pense lui avoir été très fidèle pendant longtemps, alors j'y suis attaché tout comme vous, mais c'est pour cela que je pense qu'il est meilleur de tout arrêter maintenant. Et je vous demanderai de prendre sur vous, de mettre votre tristesse de côté et de ne pas réagir de façon immature et obstinée, s'il vous plait.
Karnevale Avenue, ça a été un très grand nombre de bons moments entrecoupés de dépressions quelque peu violentes. C'est le cas de presque tous les forums, il y a toujours un moment où ça stagne. Oui, bha KA est un forum, un coin où plusieurs personnes se réunissent ensemble pour partager des intérêts, une passion commune. Ça a été une bonne partie de plaisir, mais il ne faut pas l'idéaliser non plus, vous arriverez très bien à vivre sans ça. Puisque de toute façon vous ne faites aucun rp dessus. (et pas la peine de me rappeler que je suis inactif parce que je l'assume et j'ai jamais dit le contraire) Ce qui vous plait, c'est l'ambiance, et même si vous ne la retrouverez pas sur msn ou sur vos portables, vous ne la retrouverez pas ici non plus. Et de toute façon je pense qu'avoir noué des liens est le plus important, on va pas se plaindre. Personnellement j'ai fait la plus belle des rencontres sur un forum, et pourtant ce forum je m'en suis foutu qu'il crève (je parle pas de KA hein). Vous vous attachez à des gens que vous rencontrez ici. Le forum est une simple plateforme. S'il devait fermer, je m'en réjouirai, parce que désormais il n'est plus rien de ce qu'il a pu être par le passé. Si vous avez aimé KA, c'était celui d'avant, pas celui de maintenant. J'aurai pas de remords à dire que c'est une épave, qu'il n'y a plus rien ici si ce n'est de la nostalgie. Je préfère qu'on le ferme dignement maintenant plutôt que d'attendre qu'il ait touché le fond. Vraiment.
Je suppose que mon avis ne pèse plus très lourd vu qu'il parait que je ne suis plus du staff (j'étais pas au courant, mais c'est pas grave) mais je pense pas me tromper en disant que ça suffit maintenant. Ça a été une belle expérience, mais c'est fini, l'event a failli marcher mais même moi qui étais super motivé au départ j'en ai plus du tout envie. Enfin voilà, tout le monde a fait de son mieux et c'est très bien, peu de forums auraient tenu bon aussi longtemps que KA dans une situation pareille. Je pense qu'on peut en être fiers de notre forum. On ne va tout de même pas l'enfoncer encore plus. Ce serait stupide.
Moi aussi je suis un peu triste qu'il meurt, mais au fond je serais rassuré si KA fermait pour de bon maintenant.
Je ne vous oblige pas à rejoindre mon avis mais réfléchissez-y deux minutes. et ne me crachez pas sur la gueule parce que ce serait pas une preuve de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Fermeture de KA ? Vide
MessageSujet: Re: Fermeture de KA ?   Fermeture de KA ? EmptyLun 24 Oct - 11:21

On connaissait déjà ta position Andy, c'est vrai qu'à choisir entre faire acte de présence en venant checker toutes les semaines les trois nouveaux messages déprimants dans le flood et se mettre d'accord pour tout fermer histoire d'être au moins au clair personnellement la deuxième option me paraîtrait mieux.

Reste que ça me ferait chier de tout laisser tomber alors que tout est officiellement à nous depuis dix jours même pas LOL ON PEUT FAIRE TOUTES LES CONNERIES QU'ON VEUT MAINTENANT QUOI§!§!!!§!!§!! et oubliez lust et ~l'ancien ka~ un peu merde la moitié sinon les trois quarts des membres actuels les ont jamais connus.
(Et. Au fait. Je veux bien jouer moi mais ça fait deux semaines que je suis à jour dans mes posts ici et l'event me bloque au niveau chronologique alors bon troll )


Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Fermeture de KA ? Vide
MessageSujet: Re: Fermeture de KA ?   Fermeture de KA ? EmptyLun 24 Oct - 13:19

C'est attendrissant...mais ça ne mène à rien.

Je peux comprendre que vous soyez choqués par cette annonce, et alors ? Si vous ne voulez pas que KA ferme, il faut proposer des façons de le faire redémarrer ! KA ne peut pas vivre qu'avec son Staff ! C'est gentil de dire que vous ne voulez pas qu'il ferme, ce n'est pas mon voeu non plus, mais en attendant le Staff est fatigué.

Si la partie II est écrite, ça va vraiment être un gros truc et quand je vois le nombre de motivés, je suis tout simplement dégoûtée. Et je le serai davantage si personne ne s'engage dedans alors que Morgane et moi, on en aura juste chié pour l'écrire. Je ne veux pas que ça arrive parce que je suis certaine que certains d'entre vous n'imaginent même pas à quel point c'est long à écrire, à mettre en place, à coder et à poster. J'aime écrire mais quand l'écriture tombe aux oubliettes, ça fait mal au coeur.

Ka ne sera jamais comme avant. C'est pas la peine d'attendre qu'il redevienne comme au temps de Lust et Layla puisqu'elles ne sont plus là. Transformer KA à notre sauce, je n'attends que ça, mais la sauce de qui ? La mienne et celle de Mogane ? Impossible. On est à la fac et on a une vie comme tout le monde. Si on refont KA, ça va tomber avant nos partiels et s'il n'ya aucun résultat, ce n'est pas la peine.

Vous ne voulez pas que KA ferme. D'accord. Alors motivez-vous ! Ou alors que comptez-vous faire pour remotiver les troupes ? C'est sympa de donner son avis, mais si on agit pas, mieux vaut fermer sa gueule.

Dans les motivés à jouer que je vois, il n'y a que Terek. Et Terek c'est un membre sur 52.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Fermeture de KA ? Vide
MessageSujet: Re: Fermeture de KA ?   Fermeture de KA ? EmptyLun 24 Oct - 17:39

Moijesuismotivéemoijesuismotivéemoijesuismotivéemoijesuismotivéemoijesuismotivée!

Je suis même, genre, SUPRA ULTRA motivée. J'ai pas rp depuis trop longtemps et en plus un event cétrocool, même si je sais pas de quoi il s'agit, que je suis nouvelle étou, je suis partante. x)
Sinon, pour me répéter, faut de la chair fraîche pour remotiver tout le monde. Je sais que parfois on aime bien être entre potes, quand le groupe est suffisamment intimiste et que tout le monde se connait, c'est agréable, mais c'est pas bon pour le rp car tout le monde se repose sur ses acquis et les rps peuvent tourner en rond au bout d'un moment... et puis les nouvelles rencontres c'est bien aussi, hein? :D

Donc, d'une part: faire de la pub. Je peux essayer d'en faire de mon côté, mais pas sûre que je connaisse les meilleures adresses. Enfin, ça vaut le coup d'essayer de toute façon. Est-ce que le forum a un code prévu pour les pubs, un truc avec une présentation toute faite, un peu comme pour les affiliés? C'est toujours plus sympa et attirant avec une petite présentation.
Plus haut, j'ai mis un lien vers le forum de School of Pub qui peut vous aider: je me propose de le faire vu que je suis déjà membre du dit forum (sauf si un admin est prêt à le faire, ce serait bien sûr plus pratique) et je vous ferai part des retours.

D'autre part, à tous les membres restants et qui veulent voir le forum redémarrer: arrangez-vous pour vous créer un horaire dans la semaine dédié au rp, selon votre temps (je sais ce que c'est la fac, j'ai aussi donné, mais si on est motivés y'a toujours moyen de se dégager du temps, sisi), ne serait-ce que deux petites heures chaque week-end, peu importe, faites en sorte qu'il y ait un moment réservé au rp et ce, quoiqu'il arrive: à ce moment là, c'est rp time épicétou. Parce que sinon on tombe dans la boucle facile du "on fait traîner les choses, ah et puis maintenant ça fait tellement longtemps que ça traîne qu'on peut bien attendre encore un peu, non?" x) Vraiment, c'est important, surtout lors de ralentissements.

Bon, j'espère que ça vous semble pas présomptueux sachant que je viens d'arriver, ce sont de simples conseils qui peuvent vous aider, et comme je suis passée par là, ben... je sais ce que c'est.
D'ailleurs si je peux donner un coup de main, à n'importe quel niveau, ce sera avec plaisir! Je travaille, mais comme c'est du télétravail, je peux me dégager du temps à peu près n'importe quand, c'est juste une question d'organisation.

Voilà. Et sinon vous avez le droit de me foutre des coups de pieds où je pense :D

Edit: ayé, trouvé la pub pour le forum. Opération Sauvetage lancée! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore L. Moore
Aurore L. Moore
★ Le monde de la beauté interdite...

♦ Inscription le : 20/06/2011
♦ Mes messages : 26
♦ Etoiles ★ : 66
♠ Humeur : Chapi~Chapo
♠ Emploi(s) : Sous les frais des parents
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Création de lumières (très moyenne)
Son Karnevale consiste à créer comme son nom l'indique un aura lumineux autour d'elle, ou de former une boule. Une chaleur peut en émaner mais elle sera minime. Enfin, créer n'est pas le mot le plus approprié pour le définir, car Aurore ne contrôle dans aucuns des cas son pouvoir. Elle l'active sans le vouloir sous l'effet d'une émotion forte (colère, joie, sentiment amoureux).
♠ Sexualité & Statut : Hétéro. Fiancée [Réciproque]
♠ Mon rêve : Quitter sa famille pour vivre loin de tous ces faux-semblants continuels et voyager dans tous Sphera.
♪ Fiche : Le journal d'une jeune fille rangée
♪ RP(s) en cours : Bla Bla Bla Bla . Tu parles, tu meurs, tu parles plus.
♪ Relationships : You must be Aurore's friends, No ?

Fermeture de KA ? Vide
MessageSujet: Re: Fermeture de KA ?   Fermeture de KA ? EmptyLun 24 Oct - 22:00

Je ne suis pas un membre actif du forum, je dois avouer que je n'ai pas toujours bien organisé mon temps de Rp (dans le genre je commence à écrire puis je pars sur autre chose). J'aime écrire même si je ne suis pas une experte, ce serai franchement dommage que KA ferme car je pense que beaucoup de personnes sont dans mon cas. Cependant s'il n'est pas actif ça ne sert à rien de le laisser ouvert pour rien, bien entendu je ne veux pas dire qu'il ne faut pas d'abord essayer de faire le plus possible pour amener du monde et de l'activité. Ce n'est pas que Ka est indispensable pour vivre mais c'est vraiment un lieux sympas pour se détendre.
Je ne peux pas me mettre à la place du Staff mais d'après les écrits ce n'est pas toujours une partie de plaisir (surtout dans une telle période) je ne les remercierai jamais assez pour tout les efforts qu'ils font.
Je ne veux pas m'éterniser sur ce sujet et je ne pense pas qu'il est nécessaire d'écrire un pavé pour dire que tant qu'il y à un espoir pour remettre Ka d'aplomb autant l'exploiter à fond !
--> Va continuer à travailler sur son RP (mauvaise fille)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fermeture de KA ? Vide
MessageSujet: Re: Fermeture de KA ?   Fermeture de KA ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture de KA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♣ daily news & ask your questions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit