KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé] Vide
MessageSujet: Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé]   Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé] EmptyJeu 15 Avr - 0:52

LET ME SEE THE SKY.
'' Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! ''
PV Aaron & Ambre.

__________________________________________________________________________________________

Aaron se sentait d'humeur à rien faire. C'était le début du week-end, il ne travaillait pas ce jour là et il pouvait donc se reposer tranquille chez lui. Aller rendre visite aux autres à Alzen? Non, pas très envie de voir du monde aujourd'hui. Il n'avait même pas envie de dépenser encore de l'argent pour voyager entre les 3 villes. Il voulait juste rester dans son lit bien douillé à rêver de belles femmes. Sauf qu'il fut soudainement réveillé par les cries du voisin d'à côté. C'était assez fréquent ces derniers temps: Celui-ci n'arrête pas de se disputer avec sa femme pour xx raisons et finis toujours pas casser quelques sous un vacarmes plus qu'assourdissant. En tout cas, peut être que ça ne gênait pas certains voisins, mais Light si ! Il se tapa alors la tête contre son oreiller, ce qu'il fait tout le temps quand il est réveillé et qu'il voudrait encore dormir. De toute façon, c'était foutu: Une fois réveillé, il ne peut plus se rendormir avant 21h plus tard. Tant pis, il a déjà pas mal dormit. En tout cas, il faisait jour, sa chambre était éclairé par les quelques lumières qui passais à travers les trous de ses volets. Dans un élan de courage, Aaron se leva de son lit pour ouvrir ses volets en se prenant la lumière du jour en pleine figure.. Sur le coup il se mit à gémir, mettant sa main gauche devant les yeux pour faire de l'ombre. Le matin, il ne fallait pas parler à Aaron, car disons qu'il est assez énervé: Surtout quand il est réveillé par quelqu'un d'autre que sa conscience.
Il s'en rendit assez rapidement à sa douche, s'amusant avec son shampoing en le faisant glisser de ses doigts, s'amusant avec sa brosse à dents en l'a faisant glisser de ses doigts et j'en passe. Même si c'est le matin, Aaron est toujours rapide dans ce qu'il entreprend, ne perdant jamais de temps pour faire les choses. Au bout d'une heure environ il était déjà préparé avec pour seuls vêtements un T-shirt jaune simple & un longs jeans moulants. Car le week-end, pas vraiment le temps de s'attarder sur comment s'habiller, et puis avec tout ce qu'il a dans sa garde robe, il peut bien prendre les premières choses qui lui arrivent sous nez. C'était donc sur un pas quasi~décidé qu'il sorti de chez lui, oubliant comme à son habitude de fermer la porte à clé derrière lui. Il se mit alors à parcourir tout les quartiers d'affaires de Karnevale: Les magasins, les maisons, appartements, etc et j'en passes donc. Il salua au passage quelques connaissances qui trainaient par-ci par-là: Faut dire, il en connait du beau monde ! Vu qu'il passe la majeure partie de ses soirées en boites avec ses amis. Mais ce début de week-end, aussi normal soit t-il, le rendait quelque peu morose. Il n'avait pas trop envie de s'amuser, il voulait plutôt découvrir la ville seul. Il s'arrêta. Voir la ville tout en entier ! Tien, pourquoi pas? Et il n'y a rien de mieux pour voir en un seul plan tout Karnevale et les autres villes: La grande Tour ! De là haut, on peut facilement apercevoir le monde de Shpera et ses nombreux hectares. Encore faut t-il qu'il y'ai personne, et généralement le week-end, il y'a énormément de mondes qui s'y rendent avec la famille ou entre amis. Tant pis, sans vraiment sans rendre compte il était déjà en direction de la Tour. Facile à repérer, on l'a vois de loin. Haute, on n'en vois pas le fond. Rien que de l'apercevoir fait rêver. Light l'a rendait en souriant, il avait quelques souvenirs quand il y allé avec son cousin. D'ailleurs il ne l'avait pas encore vu ce matin là.. Étrange.
Vers 11h et quelques, il arriva enfin tout essoufflé aux portes de la Tour. Pas mal de monde se trouvait à l'extérieur, en train de s'échanger quelques petits mots. Aaron passa devant sans trop faire attention et entra dans le bâtiment. Une grande salle qui lui était bien évidemment familière: Ce n'était pas la première fois qu'il s'y rendait.

    '' Toujours aussi beau à ce que je vois.. ! ''


Aaron continua de marcher tranquillement. Vers les ascenseurs cette fois-ci: De là, il pourrait apercevoir tout Karnevale, Opale, Amenthalys et même Alzen si les nuages ne gâchent pas trop la vue. Mais vue le temps qu'il faisait, plutôt nuageux, il ne verrait surement pas très bien sa ville natale. Même s'il y' est allé la semaine dernière, la ville lui manque déjà. Il regarda vite fait quel ascenseur pouvait bien être libre et en emprunta un où il n'y avait encore personne à l'intérieur, comme ça il serait tranquille pour observer les alentours sans faire sa crise de claustrophobie habituelle. Il appuya sur le numéro 20, 20ème étage, pour aller le plus haut possible et commença déjà à prendre de l'altitude. Il ne fallait pas trop aller tout haut, Aaron a horreur du vertige et tombe facilement dans les vap's s'il est en trop grande altitude: Ça lui est déjà arrivé alors qu'il se rendait à Alzen par les airs. Il était déjà au 7ème étage qu'il apercevait à présent tout Alzen et un petit bout d'Opale un peu plus loin. Il n'était cependant pas encore assez haut pour apercevoir Amenthalys, il fallait aller sans doute plus haut car mine de rien Spheria est un monde gigantesque et très espacé. Light s'approcha alors de la vitre pour voir s'il pouvait aperçevoir au loin Amenthalys, mais en s'approchant de trop prêt il ne fit pas très attention à la hauteur qu'il prenait et se retrouva avec une légère impression de tomber dans le vide, le vertige: surtout que l'ascenseur est en verre, et donc on peu facilement en avoir peur du vide. Il recula sur le coup et l'ascenseur s'arrêta soudainement de marcher. Croyant qu'il y était pour quelque chose, le blondinet se stoppa net en restant le plus calme possible. Étant adossé contre la porte de l'ascenseur, il ne le remarqua que trop tard, quand les portes s'ouvrirent brusquement, le laissant tomber en arrière. Il réussi à se retenir sur le côté avec sa main gauche et se remit correctement debout. Qui avait provoqué l'ouverture de ces portes? Il se retourna un peu énervé et se retrouva nez à nez devant une ''merveilleuse'' jolie jeune fille. Il se retenu de glousser et afficha à la place un immense sourire de satisfaction (oo')

    * Quelle ravissante jeune fille ! *
    '' Bon.. Bon-Bonjour.. ''


Il resta alors figé en face d'elle, toujours un sourire idiot au visage. Il n'avait pas très bien compris ce que désirée la belle inconnue, mais il s'en rendit comptes 1heure après: Elle voulait tout simplement rentrer dans l'ascenseur. Aaron pensa donc que c'était surement elle qui avait provoqué cet arrêt brutal de l'appareil. Se jugeant un peu trop bloqueur de passage, il entra en faisant un pas en arrière dans l'ascenseur et fit signe à la jeune fille d'entrer:

    '' Ho pardon, je n'aviez pas remarqué que je vous dérangez.. Entrez donc je vous prie :) ''


Aaron ignorait encore que l'ascenseur était affichait en bas, au premier étage '' Ascenseur en panne''. Encore faut t-il qu'il ne soit pas tête en l'air..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé]   Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé] EmptyJeu 15 Avr - 13:14

LET ME SEE THE SKY.
'' Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! ''
PV Aaron & Ambre.

______________________________________________________________________________


Il était déjà 9h30 lorsque le soleil vint frapper avec douceur sur les paupières d'Ambre. Le réveil ne se fit pas attendre. Elle se leva doucement, frottant délicatement ses yeux et les protégeant des puissants rayons de soleil qui émane de la fenêtre de sa chambre en y rajoutant un petit gémissement de mécontentement, tellement qu'ils lui brûlaient les yeux. Elle qui pourtant est assez matinale, était agacée que le soleil l'ait réveillée avec sa si douce mais si forte lumière. Elle sortit de son lit, d'un pas incertain, marchant lentement vers la salle de bains, jusqu'à être positionnée devant son très grand et cher miroir. Elle resta un moment devant son miroir, à se regarder bien en face, dans le blanc des yeux. Après de longues secondes, elle entrouvrit sa bouche dans le but de dire quelques mots. Qu'allait-elle dire? « Miroir mon miroir qui moi qui est la plus belle? » Haha non rien de tout cela.

« Que vais-je bien pouvoir faire aujourd'hui? Ma vie est d'un ennui... »

Après ces dernières paroles, elle soupira longuement, comme pour clôturer en beauté sa phrase. Ce petit monologue terminé très rapidement, elle se hâta de prendre sa douche. Laissant l'eau brûlante couler sur son corps, elle tente de se réveiller plus "dynamiquement" que cela. Oui, rien de tel pour Ambre qu'une douche des plus brûlante pour être en bonne forme le matin. Une fois préparée et prête convenablement, elle prit ses clés et ses affaires, pour se diriger vers la douce sortie conduisant au ciel bleu ensoleillé. Elle portait un tee-shirt blanc échancré, un jean brut taillé près du corps qui lui va comme un gant, et des petites bottines à talons, histoire de remonter sa taille de quelques centimètres. Et bien sûr, elle avait pris une belle veste, on ne sait jamais avec ce temps qui change sans arrêt. Bref cette veste allait parfaitement avec son ensemble, forcément, elle qui prête beaucoup d'attention à son style et son apparence. Prête à gambader en ville, elle fit claquer ses talons sur le sol. Il lui vint une idée, avec un si beau soleil, pourquoi ne pas regarder tout l'horizon du haut de la Grande Tour? Les rayons qui émanèrent du soleil seraient plutôt censés à mettre Ambre de bonne humeur, mais, elle est toujours un poil énervée, pour cause de son réveil brutal.
Elle avait déjà mal aux pieds à force de marcher en direction de la Grande Tour, très imposante il faut dire. En passant dans les rues de la ville, elle se dit que Karneval Avenue est toujours aussi animée, même du matin, et pas que la nuit...
Passons, après encore quelques de ses pas qui retentissaient sur le sol, elle se tenait devant la Grande Tour, ah oui effectivement, elle est imposante. Allez, faut pas traîner et perdre un temps précieux, Ambre entra dans le hall d'entrée, euh lui aussi très imposant et très mouvementé aussi. Elle traça sa route tout droit et préféra prendre les escaliers aux ascenseurs, surtout qu'elle ne voulait monter que quelques étages pour l'instant, se disant que ca serait bien suffisant, et puis, ça lui ferait un peu d'exercice se disait-elle.
C'est donc avec courage qu'elle se lance à monter les escaliers, marche par marche, jusqu'à atteindre le 4 ème étage. Arrivée enfin à bon port, elle s'avança lentement sur une rambarde à l'air libre, pouvant regarder à son gré l'horizon de Sphera. Après quelques longues minutes de silence à contempler ce qu'elle pouvait en voir, elle n'était pas très satisfaite.

*Mouais... en fait vaux mieux monter jusqu'en haut, sauf que cette fois, je prend l'ascenseur. *

Sur ces dernières pensées, elle s'éloigna du rebord pour se diriger vers les ascenseurs. Doucement, elle appuya sur le bouton d'appel, et l'attente commença. Enfin, l'attente fut mise à terme rapidement, puisque les portes s'ouvraient déjà, faisant tomber en bonus un jeune homme blond, avant qu'il ne se rattrape in extremis à l'aide sa main gauche, devant les yeux étonnés de Ambre. Il se remit correctement debout, l'air de rien, devant elle, la regardant avec un sourire on ne peut plus idiot pendant longtemps, trop longtemps.

'' Bon.. Bon-Bonjour.. ''
" Bonjour. "

Le « bonjour » de Ambre était l'un des plus calme et posé au monde, ce qui n'était pas de la cas de son interlocuteur étrange. Son sourire idiot commençait à la gêner, et elle se demandait aussi pourquoi restait-il, sourire béat, devant la porte de l'ascenseur.

* Euh t'es mignon tu me semble un petit peu con... j'aimerai bien rentrer. *

Peut-être bien des siècles après l'avoir regarder avec idiotie, il se rendit compte qu'il bouchait un peu beaucoup le passage, et la laissa enfin entrer sur ces mots :

'' Ho pardon, je n'aviez pas remarqué que je vous dérangez.. Entrez donc je vous prie :) ''

* Hallelujah ! *

" Merci. "

Ambre avança donc jusqu'à l'intérieur de l'ascenseur, et se posa dans un coin. Les portes se refermèrent, et l'ascenseur redémarra. Ambre fit un petit soupir discret, elle se demandait encore avec qui elle était tombée, c'était bien sa veine encore ça. Enfin, ce n'allait être rien à côté de ce qu'il va se passer, car déja à peine remis en marche et en train de s'élever dans les airs en quelque sorte, que l'ascenseur fit un bruit étrange avant de s'arrêter brusquement faisant éteindre toutes les lampes, ce qui ne laissait que juste l'insuffisante lumière du soleil de l'extérieur qui apportait de l'éclairage à l'intérieur de cet endroit confiné. Ambre réagit, avec de la colère dans sa voix :

« Ahh non c'est pas vrai... pourquoi les ascenseur ne marchent-ils jamais?! »

Elle essaya d'appuyer sur le bouton d'appel en cas de panne, mais il ne semblait pas marcher.

« Aaaw nan... »

Sur ces derniers mots, elle se plaqua contre une paroi de l'ascenseur, se glissant lentement toujours contre celle-ci dans le but de s'asseoir sur le sol de moquette luxueuse, si luxueuse pour un endroit maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé]   Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé] EmptyJeu 15 Avr - 14:17

LET ME SEE THE SKY.
'' Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! ''
Alors qu'Aaron & Ambre se retrouvent dans un ascenseur, celui se met à s'arrêter brusquement.
Ambre essaye alors de le refaire démarrer en appuyant sur les bouton d'appel, mais en vain,
le bouton ne semble pas fonctionner..


_____________________________________________________________________________________________________________________________

    " Merci. "


Hum. Charmante, se dit alors Aaron en l'a laissant rentrer et en appuyant sur le bouton du 20ème étage pour remonter à nouveau. Il regarda alors ses jolies petites fess.. Heu, le paysage ! Décidément la Tour était vraiment la parfait endroit pour observer tout Karnevale: Une vue sublime de la Tour, le design de celle-ci, la grandeur qu'elle prenait et puis ses ascenseurs qui s'arrêtent de marcher ! C'est ce que pensa enfin Light en remarquant que l'ascenseur c'était brusquement arrêté. Adossé contre la vitre, sur le côté avec les bras croisé, il regarda calmement le jeune fille s'énerver contre la machine en appuyant rapidement sur le bouton d'appel. Celui-ci ne semblait pas vraiment marché, ne s'allumant pas. Sur le coup, Ambre s'arrêta d'appuyer pour rien et se résigna à s'adosser contre la paroi de l'ascenseur en s'asseyant sur la moquette rouge à leurs pieds. Aaron trouvant ça plutôt étrange de la part de la Tour qui surveillait les appareils tout les jours (ignorant toujours le mot du premier étage xD) s'approcha de la plaquette avec tout les boutons numérotés et commença à re-appuyer sur le 20. Non.. Ça ne marche pas. Le bouton du 1er étage alors? Non, toujours rien. Il fini alors par appuyer d'un coup sec le bouton d'appel d'urgence mais: Rien. Il ne pouvait en aucun cas être aidé par l'ascenseur, ils sont donc bel et bien piégés. Light fit une petite tête désespérée (é_è) et tourna autour de l'ascenseur en réfléchissant à un moyen de sortir de là. Il marmonna alors entre deux pas:

    '' Mais de toute façon, ils vont bien finir par remarquer la panne d'ascenseur.. ''


Il leva sa tête vers l'inconnue, toujours assise par terre. Il commence alors à remarcher. Puis il s'arrête et s'approche rapidement des portes de la machine pour commencer à passer ses mains entre l'ouverture du milieu rien que pour voir s'il pouvait réussir à les ouvrir. Mais non, il remarqua sur la porte un petit message signalant un dispositif de sécurité des portes. Foutu sécurité! Pour une fois Aaron pensa que les sécurités de la Tour n'était pas assez recherchés.

    '' Bon.. Nous n'avons plus qu'à attendre maintenant. ''


Il se résigna alors à s'asseoir contre la vitre de l'ascenseur, avec un peu d'hésitation, s'obligeant à ne pas regarder trop en bas pour ne pas avoir le vertige. Il était à présent en face d'Ambre, celle-ci toujours assise. Il rapprocha alors ses genoux à son ventre et posa ses bras dessus. Il tourna un peu la tête pour voir tout Karnevale. Il essaya alors de faire un petit jeu dans sa tête pour passer le temps: Là-bas vers l'ouest il pouvait voir l'entrer de Karnevale Avenue, avec sa maison d'Hôte. Un peu vers l'est il y'avait sa maison avec celle de ses voisins et celle de Tristan.. Haa, même s'il est arrivé à Karnevale il y'a à peine 3 ans, il connait déjà plus cette ville qu'Alzen où il aura vécu toute son adolescence. Il observa alors un peu plus loin Amenthalys: Apparemment c'est ici qu'il a était mit dans un pensionnat avant d'être accueilli par sa famille d'accueil. Mine de rien il est lié à ces 3 villes comme pas possible. Sauf Opale. Tien, d'ailleurs pourquoi ne pas y aller la prochaine fois?.. S'il se sort de ce foutu ascenseur !

    '' Haaa.. Comment gâcher facilement son début de week-end, pas vrai !? ♥️ ^w^ ''


Il avait dit ça pour rire, mais au fond il n'avait pas tout à fait tord: Ils allaient gâcher leurs journées à rester ici. Non ! Il ne fallait pas rester là assis les bras croisés.. Et, 1h de plus dans cet ascenseur et c'est l'asphyxie général ! Ho ! Lumière ! Il se leva alors brusquement. Mais oui.. Il n'y avait pas qu'un ascenseur dans la Tour ! Il y'en a même plus d'une centaine (enfin c'est exagéré)/ Il y'aura surement des gens dans les ascenseurs d'en face pour remarquer qu'ils sont coincés. Alors il fonça droit sur Ambre pour lui prendre la main et la soulever, il lui fit un petit clin d'œil et commença à lui faire signe d'aller à droite de l'ascenseur pendant que lui sera à gauche. L'idée: Dès qu'ils aperçoivent un ascenseur passer, ils font signes aux gens à l'intérieur d'appeler le personnel pour les libérer ! Tout bête, mais Aaron ne voulait pas rester là.. Quoi que seul avec une fille, c'est plutôt le rêve ! Il tourna alors légèrement sa tête vers Ambre et essaya discrètement de regarder le fessier de celle-ci: Ho ho ! Sublime ! Enfin, pas le temps pour ça, il se retourna alors pour voir si un ascenseur passerais et là.. Zut ! Il venait tout juste de passer au moment où il observait le cwuul (xD) d'Ambre ! Sur le coup, light se cogna la tête contre la vitre (châtiment): Le choc fut brutal et il se fit affreusement mal au front. Quel idiot..

    * Ça m'apprendra à regarder les fesses des filles tien >o< *

    '' Vous inquiétez pas, je vais bien, continuez de regarder s'ils y'en a qui pourraient passer.. ''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé]   Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé] EmptyJeu 15 Avr - 15:36

LET ME SEE THE SKY.
'' Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! ''
PV Aaron & Ambre.

* ~ Débrouille toi, tu es un grand garçon. *

______________________________________________________________________________


Après s'être fortement énervée sur le bouton d'appel de l'ascenseur et s'être assise sur le sol, Ambre ne bougea plus. Fixant un point au hasard, elle pensait mais toujours avec une oreille attentive sur l'étranger. En plus, elle se sentait observée depuis tout à l'heure par ce type étrange dans l'ascenseur, c'est assez gênant. Après avoir elle-même essayer de refaire marcher l'ascenseur, c'est le jeune blond qui décide d'en faire de même. Il échoue et en arrive donc forcément au même résultat que Ambre, quel idiot. Il fait désormais les 400 pas autour de l'ascenseur. Elle réussit à entendre un marmonnement entre ses lèvres :

'' Mais de toute façon, ils vont bien finir par remarquer la panne d'ascenseur.. ''

* Tant que tu m'attaques pas, moi je m'en fout, j'ai rien à faire de la journée et tout mon temps, évite juste de me matter, c'est pas discret idiot. *

Ambre, toujours assise par terre, stoppa sa position recroquevillé et pris plutôt une pose plus "cool" tapie dans un coin de l'ascenseur. Le blond leva la tête rapidement vers Ambre, qui ne fléchit pas. Une fois ceci fait, il se précipita un peu comme un fou sur les portes, essayant de les ouvrir. On aurait dit quelqu'un qui veut imiter Hulk...

Avec cete scène assez comique, Ambre ne put retenir un petit pouffement de rire indiscret, elle ne sait pas si il l'a entendue.

* Idiot quand même. *

Après enfin avoir compris que cela ne servait en aucunement à rien, il lui dit :

'' Bon.. Nous n'avons plus qu'à attendre maintenant. ''

* Tu l'as dit bouffi. *

" Je suis pas prête de re-rentrer dans un ascenseur je vous l'assure. "

A son tour, le jeune homme s'assit en face d'Ambre, recroquevillé, il regardait desormais le paysage vu de l'ascenseur. Pendant ce temps, Ambre avait le temps sans risque d'observer tranquillement son voisin de face. Il est pensif, mais forcément ne sait pas à quoi il pense, elle ne lit pas dans les pensées, quoique ça serait tellement pratique.

* J'ai rien à fait de mes journées presque, et quand je vais quelque part, faut forcément que je tombe dans un ascenseur en panne avec un blondinet pervers, oh quelle chance ai-je. *

Sur ces dernières pensée très ironiques bien sûr, et après un long silence, le blond lui sort spontanément, mais un poil gêné il lui semble :
et sur un ton sympathique :

'' Haaa.. Comment gâcher facilement son début de week-end, pas vrai !? ♥️ ^w^ ''

" Avec ou sans accident d'ascenseur, le mien n'est pas tout rose, cette ville m'ennuie trop. "

Ambre dit ces paroles en souriant légèrement, en regardant l'horizon. Aurait-elle retrouvé le sourire enfin ce matin? Elle qui est toujours souriante d'habitude. On aurait dit que le blond réfléchissait encore à quelque chose. Ambre n'eut même pas le temps de se demander à quoi qu'il pensait qu'il fonça ni une ni deux sur elle, prenant brusquement sa main et la tirant pour qu'elle se lève accompagné d'un pseudo clin d'oeil en prime du jeune homme. Tellement c'était rapide qu'elle a presque volé on aurait dit. Il lui dit qu'il avait une idée pour sortir d'ici, qu'elle devait se placer à droite et l'ascenseur et lui a gauche pour faire signe aux autres ascenseurs en état de marche. Personellement, Ambre n'était pas trop pour mais bon. Elle se tut et se positionna donc alors à la droite de l'ascenseur, le coude appuyé sur la rampe tenant sa tête qui lui semblait si lourde. Aucun ascenseur, pas même une mouche. Et puis, ça l'arrangait, elle n'avait pas envie de faire des signaux débiles aux gens. Limite en train de somnoler, elle fut bien réveillée brusquement par un gros bruit. Elle se retourna: c'était le blond étrange qui s'était frappé la tête contre la vitre. Il a l'air vachement futé lui dis donc... Il se plaigna et regretta d'avoir laisse filé l'ascenseur qui venait de passer, il foutait quoi pendant qu'il passait? Il devait encore la regarder et la devisager comme un fou.

'' Vous inquiétez pas, je vais bien, continuez de regarder s'ils y'en a qui pourraient passer.. ''

Ambre se re-retourna alors vers son côté et lui dis, dos à lui :

" C'est ce que je fais. "

* Pff mais j'en vois pas moi des ascenseurs, ça sert à rien ! *

Ambre commençait à flancher. Elle était épuisée, elle ne devait pas avoir assez dormi. Ses paupières étaient si lourdes, elle ne pouvait pas résister. Elle commença à fermer ses yeux lentement, se laissant bercer par le sommeil. Elle glissa lentement encore une fois contre la paroi de l'ascenseur, assise confortablement, elle se laissa aller définitivement au sommeil profond en lachant juste avant ces derniers mots :

" J'ai ... sommeil .. "

Et c'est ainsi que pendant que Ambre se laissa aller au pays des songes, et elle laisse aussi par la même occasion le jeune blondinet, seul à lui-même.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé]   Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé] EmptyJeu 15 Avr - 16:59

LET ME SEE THE SKY.
'' Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! ''
Aaron & Ambre sont définitivement coincés.. Light tente alors de trouver des idées pour sortir de là.
Ambre elle n'est pas vraiment passionnée tant que ça par l'idée de sortir, ni même de rester d'ailleurs.
Alors qu'ils observent si des gens dans des ascenseurs pourraient les apercevoir, Ambre s'endort brusquement.


_________________________________________________________________________________________________________

    " C'est ce que je fais. "


Sur le coup, Aaron resta silencieux: Quel caractère ! Ho qu'il adore ! Enfin, il fallait rester calme pour le moment et penser qu'à une chose: Sortir de ce fichu ascenseur. La prochaine fois il pensera à prendre les escaliers pour monter, même si ça risque de le fatiguer. Il se retourna alors tranquillement et s'adossa à son tour à la rampe. Il soupira doucement, en souriant. Elle était vraiment mignonne, une fois sorti il faut qu'il lui propose un verre ! Oui, il ferait ça. Et puis peut être qu'elle acceptera après tout? Ho ! .. Un ascenseur vient de passer. Zut, il vient de le rater. De toute façon il était un peu trop loin pour réussir à apercevoir les signes de détresse d'Aaron. Petit soupir encore. Haa, et peut être qu'après il pourra lui rendre visite avec ses amis? Kerry quand il apprendra qu'il aura était coincé dans un ascenseur avec une fille ! Pouhaha.. Re-ascenseur passé. Cette fois celui-ci descendait. Light secoua alors sa tête en se disant de ne plus penser à rien d'autre qu'à ces ascenseur ! ..

    " J'ai ... sommeil .. "

    '' Hoo.. Moi aussi je me suis mal réveillé ce matin. Nous sommes deux alors ! ''


Pas de réponse? Bon.. Peut être était t-elle trop fatiguée pour répondre. Il continua alors de regarder les alentours calmement. Cette fois il avait l'air obsessioné par le paysage plutôt que ces ascenseurs en plastique (/BAM/). Il faisait beau, et les rayons du soleil passaient à travers les quelques nuages éclairant la vitre et donnant de la chaleur à la pièce, plutôt agréable. Aaron voulut alors un peu discuter avec sa nouvelle rencontre, mais il remarqua que c'était trop silencieux. Il tourna alors la tête et remarqua Ambre assise par terre. Au début, il ne savait pas trop si elle c'était évanouie ou tout simplement endormit. Alors sur le coup il commença à se poser des questions. Il ne perda pas de temps et s'approcha rapidement d'elle pour s'agenouiller à côté. Tien? Il entendait comme de légers ronflements. Dormait t-elle? Light se mit à faire un petit sourire de gamin: Hoo trop mignon ! Lâcha t-il sur le coup. Il n'avait encore jamais vu (À part sa mère et ses cousines) une fille endormit.. (Sauf certaines mais ça c'était dans le lit xD) En plus elle était vraiment mignonne les yeux fermés. Par contre, elle ne souriait pas, elle avait juste un air doux au visage mais pas de sourire, rien. Il resta alors là, à l'a contempler, puis il regarda sur le côté droit (Là ou surveillé avant Ambre avant de s'endormir) et remarqua très vite: Q'aucuns ascenseurs ne passait par la droite ! Puisqu'il avait prit le tout dernier ascenseur à droit de la file ! Quel idiot.. Le travail d'Ambre ne servait donc à rien. À force d'être tête en l'air il risque de payer un jour ou l'autre. Il se tapa alors le front en remarquant son erreur, et se fit de nouveau mal en touchant la partie du front où il c'était cogné tout à l'heure avec la vitre. Il lâcha un petit '' AIIIIIIIIIIIIIEE ! '' et commença à se frotter doucement la partie sensible. Décidément il ne réfléchissait jamais. Enfin, il oublia un peu d'observer si les ascenseurs passaient et resta à côté d'Ambre, assis et adossait à la vitre. Il fallait qu'il trouve une solution, un truc pour les faire sortir de là au plus vite.
Un long silence.. Aaron réfléchissait, la tête posé sur ses bras croisés et posés sur ses genoux remonté au ventre. Il fit une petite grimace en remontant sa lèvre d'en bas (Ce qu'il fait souvent) et s'amusa à faire l'éléphant en soufflant rien qu'avec sa bouche. L'imitation était plutôt réussite. Enfin, il tourna sa petite tête blonde vers Ambre et la regarda de plus belle. Puis, à un moment il s'approcha doucement du visage de celle-ci et au moment où il allait lui faire un bisou sur la joue.. Il se leva brusquement ! Un bruit.. Quelque chose qui bougeait. Light resta debout, adossé a la vitre, les mains tenant la rampe. La fille avait toujours l'air endormit, décidément elle avait vraiment sommeil. Mais le bruit fut de courte durée: Environ 4 secondes. Mais ce fut assez pour inquiéter le blondinet. D'où provenait ce bruit? A l'entendre on aurait dit des câbles qui étaient prêt à lâcher, au dessus de la cabine. Peut être était-ce cela? Il ne fallait plus attendre, Aaron se décida à utiliser le Plan Z.. Il regarda une dernière fois la jeune fille par terre, et se mit au milieu de l'ascenseur. Il ferma alors les yeux et commença à se concentrer: Il allait utiliser son Karnevale. Heureusement, dans cette ville il n'était pas rare que les gens utilise leurs Karnevales, donc aucun problèmes s'il l'utilisait (Alors qu'à Alzen..). Il commença alors à amener toutes les énergies électriques dans son corps, et donc de la lumière. Il utilisa l'énergie des lampes de l'ascenseur qui ont explosés quand il y'eu l'arrêt de la machine. Ainsi, il avait assez de lumière dans le corps. Puis il se lâcha complètement et envoya un grand jet de lumière très éblouissant.

    * Alors si avec ça personne ne remarque l'ascenseur en panne.. ! '*


La lumière fut envoyer à au moins 20 mètres de longs. Même ceux en dehors de Karnevale Avenue aurons remarqués la lumière qu'il venait de faire jaillir, sans savoir ce que c'est. Pour une fois que son pouvoir sert à quelque chose! Sur le coup, Light fit un petit rire satisfait et lâcha à Ambre, même si elle etait endormit:

    '' Je pense qu'ils nous on vus.. Enfin je l'espère ! ''


Enfin, si elle était vraiment resté endormit.. ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé]   Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé] EmptyJeu 15 Avr - 22:25

LET ME SEE THE SKY.
'' Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! ''
PV Aaron & Ambre.

* ~ Supplie-moi de te laisser continuer à faire le malin. *

" ~ Oh, how long before you let me go? "
______________________________________________________________________________

~ Bien à l'abri au pays des songes, Ambre faisait pendant ce temps un rêve très étrange. Elle se voyait elle-même dormir profondément, avec à ses côtés le jeune blond. Comme un idiot il parla tout seul un bon moment, n'ayant même pas remarqué le lourd sommeil de son interlocutrice. On aurait dit qu'il réfléchissait, encore et encore. "Ah non, il commence à bouger maintenant." se disait silencieusement Ambre dans son rêve. Il s'approcha d'elle, la regardant encore, puis il s'approcha encore et encore plus près. "AHH NON NON MAIS CA VA PAS DE PROFITER D'UNE JEUNE FILLE QUI DORT??!" cria-t-elle toujours aussi silencieusement dans sa conscience. De toute façon avant qu'il ne puisse faire quoique ce soit, un bruit assez fort retentit, alors elle le vit se lever brusquement. Et c'est là qu'il la regarda de nouveau avant de faire un truc vraiment bizarre avec la lumière. La lumière est trop...forte. ~

'' Je pense qu'ils nous on vus.. Enfin je l'espère ! ''

Après cette parole à moitié floue que Ambre semblait avoir entendu, elle se réveilla à la fois brusquement et doucement, en se frottant les yeux et en gémissant de semi-douleur.

" C'est pas possible, le soleil me fait le même coup que ce matin ici ! "

Ambre tourna sa tête et croisa le regard du blond. Ah oui, elle l'avait complètement oublié celui là après sa petite sieste (encore) écourtée. Elle fit quelques pas en rond dans l'ascenseur avant de s'avancer lentement vers une paroi de celui-ci. Elle posa ses coudes sur la rambarde, faisant tenir sa tête entre ses mains. Elle contemplait le paysage, après tout c'était son but initial quand elle est venue ici. Elle ouvra la bouche, pour se préparer à dire quelque chose, mais elle ne dit rien et se tut. Elle se mordit la lèvre inférieure pour on-ne-sait-quelle-raison. Cette petit action faite, elle passa une main dans ses cheveux, histoire de les remettre en place et d'y redonner un peu plus de volume. Sa lèvre supérieure et sa lèvre inférieure se séparèrent dans le but de dire quelques mots cette fois-ci :

" C'est marrent, j'ai rêvé de moi dans ce même ascenseur, me voyant moi-même dormir, et j'avais l'impression que je voyais tout vos faits et gestes. Je fait des rêves étranges ces temps-ci. "

Toujours fixant l'horizon, elle lâcha après ces mots un "hmph" accompagné d'un joli sourire. Allez savoir si c'était plutôt sarcastique qu'autre chose. Elle vouvoyait toujours le blond car vu sa tête et sa façon de parler, elle se doutait que c'était pas quelqu'un du même rang social qu'elle; quelqu'un plutôt au dessus d'elle. Et puis elle ne le connaissait pas, c'est normal. Après un long silence pesant, elle le brisa tout aussi rapidement :

" J'en ai marre, je veux partir loin d'ici... "

Ambre se jeta sur les boutons de l'ascenseur à ces mots. Elle était en gros en train de frapper et endommager n'importe comment l'ascenseur, dans le but de le refaire marcher le plus vite possible. Mauvaise idée. Due au stress ? Il faudrait peut-être qu'elle arrête plus vite possible avant de jouer avec sa vie et celle d'un inconnu, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé]   Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé] EmptyVen 16 Avr - 22:01

LET ME SEE THE SKY.
'' Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! ''
Pendant qu'Ambre est endormit, Aaron en profite alors pour essayer de lui faire un bisou..
Sauf qu'il est arrêté au dernier moment par un bruit étrange. Impossible de vraiment savoir d'où ce bruit provient t-il..
Pourtant il suffit de l'entendre pour mettre Aaron en stress. Il décide alors d'utiliser le Plan Z. Profitant que Ambre
est les yeux fermés, il fait jaillir de la lumière grâce à son Karnevale pour qu'on les remarques dans l'ascenseur et qu'on viennent
les retrouver. Il ne manque alors plus qu'à attendre.. Au même moment, Ambre se réveille et se décide à vite sortir de là en appuyant
violemment sur tout les boutons de l'ascenseur.. !

______________________________________________________________________________

À peine lui a t-il parlé, qu'Aaron s'aperçut qu'elle venait de se réveiller, ouvrant brusquement les yeux, comme presque surprise d'être là. Elle commença alors à se frotter les yeux douloureusement en prétendant avoir encore était gêné par le soleil, qui lui aurait fait le même coup que ce matin. Light tourna alors légèrement les yeux, se sentant très vite coupable, mais rassuré qu'elle n'est rien quand même: Apparemment, même endormit les gens reçoivent la lumière? Zut. Il fit alors comme si de rien était, et la regarda se relever et se remettre comme si de rien était sur la rampe. Avait t-elle oubliée qu'elle c'était endormit quelques temps plutôt? Il voulut alors lui faire remarquer que ça ne servait à rien de vérifier si des ascenseurs passaient du côté droit, mais il remarqua qu'elle voulait dire quelque chose. Non.. Elle referma calmement ses lèvres. Aaron soupira doucement, et commença à regarda à gauche, rien que pour voir si des gens c'étaient aperçu de la lumière. Soudain, la jeune fille se mit à lui parler:

    " C'est marrant, j'ai rêvé de moi dans ce même ascenseur, me voyant moi-même dormir, et j'avais l'impression que je voyais tout vos faits et gestes. Je fait des rêves étranges ces temps-ci. "


Touché ! Il manqua alors de se casser la figure en l'écoutant. Mince, et si elle avait remarqué le moment où il voulait lui donner un baiser? Bon c'était sur la joue, mais quand même. Il se retourna alors doucement en faisant une petite grimace, mais essaya d'être le plus naturel possible tout en se grattant le derrière de sa tête tout en lâchant un petit mais long ''Haaa booon? .. Héhééé.. ''. Puis il se retourna de nouveau vers la vitre, posant ses mains sur la rampe en baissant la tête.

    * Houla, si elle a vu LA scène je suis vraiment mal o__o' *

Puis, il y'eu un silence. Aaron regardait calmement le paysage, posant sa tête sur ses bras croisés, penchant vers l'avant, les fesses en arrière (Imagine la pose naturel xD). Soudain, Ambre commença à péter son câble. Elle lâcha après un gros blanc qu'elle en avait marre et qu'elle voulait partir ailleurs que dans cet ascenseur. Light eu juste le temps de se retourner pour l'observer, qu'elle marcha à pas décidés vers les boutons de la cabine et frappa violemment dessus. La première idée qu'arriva dans le cerveau du blond c'était de l'arrêter au plus vite: Elle allait casser l'ascenseur ! Et ils seraient encore plus enfermés si ça se trouve.. Il arriva alors derrière elle et l'a prit par les bras pour qu'elle arrête d'appuyer. Soudain, il remarqua que les portes s'étaient ouvertes, de quelques centimètres, mais c'était ouvertes quand même. Sur le coup, il laissa tranquille Ambre et s'approcha des portes pour faire comme tout à l'heure: C'est à dire essayer de les ouvrir (comme Hulk oui xD). Mais non, rien ne se passait. Il regarda alors la jeune fille à côté de lui: Était-ce à force de taper violemment sur les touches qui avaient provoqués cette petite ouverture des portes? Surement.. Il demanda, non ordonna plutôt, à celle-ci de re-appuyer sur n'importes quels touches mais le plus rapidement possible. Au même moment il continua de pousser le plus fort possible pour ouvrir les portes.
Mais ce qu'il ne pensa pas c'est qu'ils ont quand mêmes montés des étages avant que l'ascenseur ne s'arrête enfin. Ce qui fait qu'ils sont entres le 21ème et le 22ème étages. S'ils espèrent qu'en ouvrant les portes ils arrivent au 22ème étages, c'étaient faux.. Ils arriveraient forcément: N'importe où, dans le vide au milieu d'un géant couloir à demi-sombre mit à la vertical. Là ou monte et descend l'ascenseur quoi. Aaron n'échappa pas à la règle. À force d'essayer de les ouvrir, les portes s'ouvrirent enfin et.. Il s'envoya en plein dans le tunnel. Tout se passa très vite, Light eu le temps de sauter d'un seul coup de pied vers le mur d'en face, et re-poussa avec l'autre pied dans un bruit fracassant, pour se propulser jusqu'à l'ascenseur, faire un demi-tour en fait. Il n'eu pas assez d'élan pour ressauter correctement, et il ne réussi juste qu'à se retenir avec l'aide de ses mains. À présent il était au dessus de vide, se tenant qu'à la seule force de ses bras qui étaient encore à intérieur de la cabine au pied de Ambre(Bon tu as compris la situation? xD). Mon dieu. Aaron ne regarda aucunement pas en bas, et se concentra juste pour essayer de remonter. Il glissait, étrangement l'ascenseur penché vers lui, et donc il commençait à glisser de plus en plus vers la sortie des portes. Il leva alors la tête vers Ambre qui était, elle, toujours à l'intérieur:

    '' Ce serait vraiment génial si vous m'aidiez à remont.. HAA ! ''

Pas le temps de terminer sa phrase qu'il glissa vers le vide. Il réussi tout de même à sauver sa peau en se retenant avec: Une seule main. Mince ! Il venait de regarder dans le vide. Tenir ainsi avec une seule main ce n'était pas si simple. Il devait donc à présent compter sur l'aide de la jeune fille. Décidément il aurait mieux fait d'aller à Alzen ce week-end !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé]   Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé] EmptyVen 16 Avr - 23:49

LET ME SEE THE SKY.
'' Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! ''
PV Aaron & Ambre.
* ~ Arrête de faire le singe bon sang. *

___________________________________________________________________________

Ambre voulant se débarasser une fois pour toute de ce maudit ascenseur, elle croyait que détruire tout les boutons était une idée rapide et radicale. Ben peut-être en fin de compte. M'enfin, ce n'est pas ce qui arrêta le blond de l'en empêcher immédiatement en lui retenant les bras. Zut, Ambre ne s'attendait pas à qu'il l'arrête. Elle n'avait que le but de détruire ce stupide ascenseur en tête et c'est tout. On ne pouvait pas dire que c'était le cas de tout le monde...

" Personnellement, je trouvais pas meilleure, même, excellente idée que de tout détruire, m'enfin... Car bon, je commence à étouffer ici..."

Et lui, il se remit encore en tête, têtu comme je-ne sais quoi, d'ouvrir les portes avec la seule et minime force de ses bras. Forcément, rien ne se passe, rien d'étonnant. Et maintenant, il lui demande d'appuyer sur tout les boutons. Ben voyons! Mais bon, pour une fois qu'on l'autorisait à détruire ce maudit ascenseur, elle n'allait pas se priver.

" Ah bah enfin je vais pouvoir frapper dessus ! "

Elle donc Ambre s'y donna à coeur joie, se défoulant par la même occasion. Le truc, c'est que le jeune homme n'avait pas prévu que ses bras feraient effet et que la porte s'ouvrirait brusquement. Et pouf dans le vide. Ah nan, à ce que voit Ambre, il a réussit on-ne-sait-comment avec de ridicules cabrioles à se raccrocher de justesse au bord de l'ascenseur. Ambre observa toute la scène, la plus calme du monde. Parler c'était pas son délire aujourd'hui. Pour une fois, elle se contentait juste d'observer, pour pas changer. Il semblait bien s'en sortir mais non, le jeune homme commençait à glisser de plus en plus en direction du vide. Ah oui, il semblait bien galèrer faut l'avouer, et c'était très amusant pour Ambre à voir. Puis, il daigna lever la tête vers elle, la sollicitant :

'' Ce serait vraiment génial si vous m'aidiez à remont.. HAA ! ''

* Tiens, maintenant on a vraiment besoin de moi là hein? Attends, ça va être drole. *

Et c'est après ces derniers mots qu'il faillit tomber, mais non encore une fois il s'accrochait. Loquace. Sauf que ce n'était plus de deux mais d'une main uniquement; ça sent la fin proche tout ça. Ça serait marrent que Ambre s'amuse un peu de la situation tiens, ce qu'elle n'alla pas tarder à faire. Sur cette brillante ou non idée qu'elle avait eue, elle regarda dans le vide avec un sourire diabolique. Elle allait peut-être arrêter de s'ennuyer profondement après tout.
Elle souria encore une fois d'une façon très diabolique, en s'allongeant par terre sur le ventre, positionnée "à la cool", jambes pliées et relevées, tête en direction du bord de l'ascenseur, du vide, et du blond. Elle dit lui sur un ton exagéré :

" C'est que, voyez-vous, je me ne sens pas du tout capable de vous soulever, de plus, vous sembliez bien gêné par mes paroles tout à l'heure. Aurais-je raté un épisode qui vous auriez oubliez de me dire? Oh ne faites pas trop l'idiot, ça à l'air haut et dangereux dis donc. "

* Je suis sûre t'as fait un truc louche dans mon dos pendant mon sommeil, pas bien, pas bien du tout. *

Ambre continua, grimaçant :

" Bon bon après votre réaction que fais-je? Je vous remonte ou non? Qui me dit que vous n'allez pas me jeter dans le vide? "




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé]   Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé] EmptySam 17 Avr - 1:15

LET ME SEE THE SKY.
'' Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! ''
Le voilà bien. Après avoir ouvert les portes de l'ascenseur, il se retrouve au dessus du vide
à environ plus de 20 mètres de hauteur. La seule personne pouvant le sauver n'est alors autre qu'Ambre..
Qui ne fait rien pour l'aider d'ailleurs. En attendant, l'ascenseur commence à pencher vers le côté?! Oo

____________________________________________________________________________________________________

Aaron pensait vraiment que sur le coup Ambre voudrait bien l'aider à remonter, vu l'état de la situation. Mais non, elle ne semblait pas stressée par l'idée qu'il pourrait tomber dans le vide d'un moment à l'autre. Non au lieu de ça elle se met sur le ventre en face de lui, bien allongée dans l'ascenseur comme si de rien n'était. Ha.. C'était t-il mal prit avec elle? Surement pour l'histoire de tout à l'heure avec le bisou sur la joue? Il ne l'avait même pas toucher ! Enfin.. Il était sûre que c'était pour ça, car elle ce mit à lui dire: " C'est que, voyez-vous, je me ne sens pas du tout capable de vous soulever.. '' Bon d'accord, c'est vrai que soulever tout Aaron c'est assez difficile. Mais à deux c'est plus facile qu'à un seul, non? '' De plus, vous sembliez bien gêné par mes paroles tout à l'heure. Aurais-je raté un épisode qui vous auriez oubliez de me dire? Oh ne faites pas trop l'idiot, ça à l'air haut et dangereux dis donc. " Light regarda vite fait en bas. Grand, profond et noir.. mon dieu, il releva brusquement la tête, fermant le yeux pour essayer de ne plus penser à ça. Il regarda alors de nouveau Ambre. Non, évitons de poser les yeux au niveau de la poitrine (BAM), plutôt le visage, oui. De toute façon l'a où il était, pas trop le temps de s'attarder là-dessus. Le blondinet commença à utiliser tout son poids dans son bras droit, et le souleva rapidement pour se tenir avec les deux mains et remonter jusqu'à l'ascenseur. Non, impossible, il s'arrête de monter pour éviter de perdre trop vite son souffle et son énergie.
    '' C'est horrible.. Je vous en supplie, je vous raconterez tout plus tard, mais pour l'instant donnez moi juste un coup de main.. Même si ça vous parait difficile de me porter, essayez .. ''

Houla, doucement. Il ne fallait pas trop qu'il bouge, sinon il risquerais de rater son coup et de tomber. Que faire?.. Cette mini-chipie (xD) semblait ne pas vouloir l'aider. Au départ il l'a trouvé assez mignonne et avec un fort caractère comme il aime chez les femmes. Mais de là à ce qu'elle prenne la scène pour un jeu en pensant qu'Aaron pourrait sans sortir.. Au moment où il commençait à perdre espoir, il entendit du bruit au dessus d'eux, venant de tout en haut. Un peu de lumière enfin. Des gens? ils étaient sauvés ! Mais au moment où il voulut appeler à l'aide, il y'eu un grand bruit. Comme si quelque chose venait de commencer à fonctionner. Les lampes de l'ascenseur se mirent à briller de nouveau. Sans vraiment s'en rendre compte, les deux étaient à présents dans une cabine (Enfin Ambre était dedans), vraiment très penchés sur la gauche, voir trop. Au début, le blond crut à un redémarrage de la cabine, mais ce qu'il ne pensait pas c'est que celle-ci: Aurait reçu plusieurs coups avec ceux d'Ambre et les siens, tout à l'heure. Et donc forcément, ça détraqua encore plus l'ascenseur qui se mit à descendre d'une vitesse hallucinante ramenant directement Light dans la cabine avec.. Ambre qui tombe ! Il eu assez de temps cependant pour se mettre à genoux et l'a rattraper par le bras, pendant que la cabine continuait toujours de descendre très rapidement, voir TROP !
    '' Wouaaah, on va se scratcher ! Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé] 52750 ''

Heureusement, il eu la bonne idée d'arrêter de descendre en appuyant au hasard sur le bouton n°30 pour l'étage 30.. Sauf que: L'ascenseur s'arrêta dans un bruit plus qu'assourdissant et se mit à remonter violemment, continuant dans sa course folle. Aaron tenait toujours la jeune fille qui devait vraiment avoir peur dans une tel situation, complètement dans le vide. Il essaya alors tant bien que mal de la remonter en l'a prenant par la taille et réussi malgré sa tête qui commençait à tourner de plus en plus à force de monter. En quelques temps seulement, ils arrivèrent au 30ème étage. Par magie, la porte s'ouvrit. Sans trop vraiment réfléchir, et avec une envie folle de sortir, Aaron se dépêcha d'aller au milieu des portes et de les bloquer avant qu'elles ne se referment, sous les regards des gens qui se demandaient ce qu'il se passé. L'idée était qu'Ambre passe sous ses jambes, si elle n'était pas trop gênée pour faire ça, et qu'il parte après:
    '' Vite, dépêchez vous de sortir avant que les portes ne se referment !! ''

En effet, l'ascenseur était vraiment déraillé, car Aaron commençait à sentir l'ascenseur descendre de plus en plus, lentement. Ho non ! Quel idiot ! En retenant la porte il cliqué sur les boutons de l'ascenseur avec sa main. Il s'empressa alors de l'enlever de là, et remit sa main de sorte à tenir le plus possible la porte tout en l'a tenant toujours.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé]   Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé] EmptySam 17 Avr - 2:24

LET ME SEE THE SKY.
'' Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! ''
PV Aaron & Ambre.
* ~ Je crois que j'ai eue l'air ridicule devant tout le monde... *

___________________________________________________________________________

Apparement, même avec des prétendues menaces, au dessus du vide, à deux doigts de tomber et de s'écraser, le blond la suppliait de le remonter, toujours en gardant son ammabilité apparement si légendaire. Elle qui croyait qu'il allait s'énerver comme elle ne l'aurait imaginé, elle s'est trompée. Il avait vraiment du mal, elle pensait pourtant qu'il s'en sortirait plus facilement et sans aide. A force de réfléchir dans son monde, le blond gigotait et avait encore plus de difficulté à s'accrocher.

'' C'est horrible.. Je vous en supplie, je vous raconterez tout plus tard, mais pour l'instant donnez moi juste un coup de main.. Même si ça vous parait difficile de me porter, essayez .. ''

Sur ces paroles, elle soupira :

" Bon au moins une fois dans ma seule et unique vie j'aurais fait un bon geste et quelque chose d'utile. "

Et après ces mots, elle essaya de le remonter en prenant son bras mais rien n'y fait, elle était trop faible.

" J'y arrive pas, je le savais. "

C'est sur que même après ce bon geste en vain, il n'allait pas oublier de si tôt le sale coup qu'elle lui avait fait. Mais Ambre adore jouer des rôles et est un peu folle elle y peut rien, c'est en quelque sorte sa nature. Bref, le jeune homme se retouva donc toujours à essayer de remonter, en vain. Mais brusquement un bruit retentit au dessus d'eux. Ce n'est après un long enchaînement si rapide que l'ascenseur lâcha et se mit à descendre à grande vitesse. Le blond pu alors revenir dans la cabine mais cette fois la chute emporta Ambre dans le vide. On échange les rôles, c'est malin, ça t'apprendra Ambre. Tout c'était passé tellement vite qu'elle n'eut nulllement le temps de réagir. Mais avant de s'écraser lamentablement dans le vide, le jeune homme la rattrapa par le bras in extremis. Elle qui croyait qu'après tout cela il la laisserait à son triste sort. Vraiment bizarre lui.

'' Wouaaah, on va se scratcher ! Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé] 52750 ''

* Surtout moi ! *

Ambre vit ensuite le blond appuyer sur un bouton de l'ascenseur, et.... l'ascenseur remonta bruquement et encore plus vite! Merci beaucoup hein! Ambre se croyait dans une attraction à sensation forte, le truc, c'est qu'elle n'apprécie pas du tout ça, elle commença à se sentir mal. Enfin, ses pieds arrêtèrent de se balancer dans le vide, puisque en plus, le blond l'avait remonté enfin dans l'ascenseur, forcément, elle n'est qu'une fille-poids plume. Ambre était comme une loque, assise sur le sol, se tenant sur ses bras, n'ayant plus de forces, ce petit tour de manège ne lui avait vraiment pas réussi, mais bon, peut-être aussi qu'elle l'avait bien cherché. Elle se sentais toujours aussi mal, le temps lui sembla une éternité, mais cette prétendue éternité prit vite fin, s'arrêtant au 30 ème étage avec les portes qui s'ouvrirent. Hein? Elles s'ouvrent??! Et c'est là que à peine Ambre remarqua qu'elles s'ouvraient, que le jeune homme avait déjà sauté dessus pour retenir la porte. Elle pouvait voir les gens qui les regardèrent bizarrement, la honte, Ambre n'aime pas se faire remarquer comme ça, pas du tout même. Le blond resta comme ça, à tenir la porte.

'' Vite, dépêchez vous de sortir avant que les portes ne se referment !! ''

Après avoir été sonnée et secouée par la voix du blond, Ambre compris enfin qu'il attendait qu'elle daigne sortir, mais, elle ne pouvait pas passer. Le seul moyen de passage qu'elle trouva était de passer entre les jambes du jeune homme. Mmh, ça fait un peu ridicule pour elle, elle qui est déjà morte de honte. Mais bon, elle n'est vraiment plus à ça près, et voulant elle aussi sortir à tout prix elle se précipita pour prendre ce "passage" et atteignit enfin le sol ferme du 30ème étage. Après qu'elle soit passée, il se précipita tout aussi rapidement qu'elle vers l'entrée du 30ème étage. Ambre elle était essouflée, elle avait du mal à respirer. Elle se dit que ça l'appendra à faire la maligne mais quand même.

" Suis-je enfin sortie de l'enfer? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé]   Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé] EmptySam 17 Avr - 3:17

LET ME SEE THE SKY.
'' Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! ''
Alors qu'Aaron essayait tant bien que mal de remonter dans l'ascenseur, celui-ci se remit comme par magie en marche..
Provoquant la descente de l'ascenseur à une vitesse hallucinante ! Aaron en profita pour remonter, laissant sa place
à Ambre, qui fut rattrapé par chance par le beau (xD) blond. Enfin, celui-ci arrêta l'ascenseur en tapant sur le bouton
du 30ème étage et ils furent directement envoyés au 30ème étages où ils purent.. Enfin sortir !


______________________________________________________________________________________________________________


Ce n'est qu'après quelques secondes d'attentes qu'Ambre sortie enfin de l'ascenseur en passant au milieu des jambes de Light, qui lui s'éjecta des portes peu de temps après. Ils étaient enfin libres. Sans trop se soucier des gens qui les regardaient, il.. Il venait de tomber sur la jeune fille. Sur le coup il se poussa rapidement de sur elle, et se mit à côté tout en rougissant légérement, assez gêné de sa maladresse. Enfin, s'essaya à côté d'Ambre pour souffler un peu. Alors: Réveil brutal des voisins, rencontres d'une petite-chipie, panne d'ascenseur et manège en folie. Trop c'est trop. Il ne put se retenir de tomber en arrière, couché sur le dos. Sa tête tournait comme pas possible et celle-ci lui faisait affreusement mal. Sans parler de ses bras qui étaient restés trop de temps à retenir tout le corps du blond en l'air. En clair, il était fatigué, il ne pouvait plus se relever.. Il regarda la jeune fille avec qui il a partagée cette ''charmante'' aventure. Il lui fit un petit sourire amical et lui prit la main sans trop lui demander et la serra, pas trop fort quand mêle en lui disant entre deux souffles:

    '' Aaron.. Daniels. Enchanté de vous.. Connaitre. ''

Il lâcha enfin la main de la jeune fille pour retomber sur le sol. Dieu que celui-ci était glacé mais bon ça lui faisait plaisir d'être enfin sorti de cet enfer. Il se mit alors correctement sur le dos et se gratta les yeux de fatigue en disant assez fort pour qu'Ambre entende: '' Hoo oui, nous sommes enfin sortis de cet enfer ! ''. À présent il allait tranquillement rentrer chez lui et se reposer. Jugeant un peu trop gêneur à côté de tout ces gens, venus au départ pour s'amuser en famille dans la Tour mais qui ont décidés de les regarder pendant un bon bout de temps, il se releva tranquillement en se tenant l'épaule gauche qui lui faisait mal, et s'avança vers les sièges à quelques pas d'eux, laissant seule un instant la petite Ambre. Il devait dormir un peu, oui c'est ça dormir un peu. En attendant, des gens regardaient étrangement l'ascenseur qui venait de.. Tomber jusqu'au 1er étage dans un bruit fracassant! Aaron se dit alors dans sa tête que si les portes du 30ème étages ne se seraient pas ouvertes, ils se seraient peut être scratchés au 1er étage. Sur le coup, il se senti bizarre, comme heureux d'être un vie. À un certain côté, si cette fille n'avait pas était là, il serait peut être mort à l'heure qu'il est, écrasé par les décombres de l'ascenseur qui se serait scratchés tout en bas. Il regarda d'ailleurs celle-ci, toute cette agitation lui avait fait perdre ces petites idées: Un petit rendez-vous au bar avec elle? Pourquoi pas? En plus il avait bien remarqué qu'elle n'avait pas l'air très bien: Elle c'était endormit et puis avec tout ce qu'ils avaient endurés.. Elle ne devait pas être au haut de sa forme. Il se gratta à la nuque, puis se releva, s'approchant d'elle. Il lui lâcha un petit ''Tout va bien? '' vite fait, puis regarda les environs. Peut être que rester ici n'était pas vraiment la meilleur chose à faire?
Malgré tout, Light avait envie de s'amuser: S'amuser sera le meilleur remède pour oublier ce qui c'est passé, et puis il voulait connaitre un peu plus cette jeune fille car il ne lui a parlé que dans ce maudit ascenseur et la tension était vraiment pesante. Dehors ils serons donc mieux, et se sentirons plus en sécurité.

    '' Allons nous en d'ici en vitesse, d'accord? :D ''

Il essaya de lui faire un sourire plutôt rassurant et l'invita à le suivre, pas vers les ascenseurs, mais plutôt les escaliers. Après ce qu'il c'était passé, Aaron n'ira plus dans un ascenseur.. et peut être même toute sa vie si ça se trouve? Arrivé au niveau des escaliers, Light voulut jouer un peu. Rien de mieux pour se changer les idées. Il se mit alors en face d'Ambre et lui dit en lui désignant le bas de la tour:

    '' Et si nous faisons la course jusqu'au 1er étage? .. ''

Pas le temps pour la jeune fille de lui répondre qu'il commença déjà à descendre les marches. Au bout de la 20ème il s'emmêla dans les pieds et se mit à commencer une course folle avec les marches, les descendant de une à une en faisant le tournie sur le côté. Il réussi à s'arrêter au niveau du 24ème étage et commença à avoir la tête qui tourne. Heureusement qu'il ne courrait pas à côté d'Ambre, sinon il l'aurait entrainé dans sa chute. D'ailleurs où était t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé]   Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé] EmptySam 17 Avr - 13:24

LET ME SEE THE SKY.
'' Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! ''
PV Aaron & Ambre.
* ~ Eh ben dis donc t'es du genre à être lent toi! *

___________________________________________________________________________

Après être enfin sortie de l'ascenseur, Ambre s'était assise sur le côté, reprenant son souffle. Mais elle eut a peine le temps de respirer que le blond était sur elle de tout son poids.

* Je me sens... aplatie comme une crêpe, aie. *

Il se poussa ensuite rapidement en rougissant legèrement, laissant Ambre enfin respirer. Elle en lâcha un long soupir et commença à un peu pouffer de rire toute seule :

"Haha, c'était marrent ça. "

Sa bonne humeur était-elle revenue? Dans ces rires, elle parlait de tout ce qui s'était passé dans sa journée en général. Journée assez mouvementée d'ailleurs on peut le dire. Elle était un peu folle de rire de ça mais bon. Il lui fallut du temps pour reprendre une respiration normale. C'est là que le blond se mit brusquement à bouger et lui prit la main, exerçant une pression assez forte sur celle-ci, pour se présenter pendant qu'ils reprenèrent leur respiration.

'' Aaron.. Daniels. Enchanté de vous.. Connaitre. ''

Ambre leva un sourcil interrogateur, et fit de même en se presentant finalement. Puis le jeune homme se laissa tomber allongé sur le sol, lâchant sa main, répondant à sa phrase de tout à l'heure : " Hoo oui, nous sommes enfin sortis de cet enfer ! ". Ambre réenchérit avec un "Mouais" sur un ton neutre. Epuisée, elle mit la tête dans ses mains, soupirant encore une fois. Cette sorte d'aventure l'avant vraiment mise à terre, c'est le cas de la dire. Il faudra quelques minute à Ambre pour émerger et enfin sûrement pouvoir rentrer chez elle, elle se demanda ce que va faire le blond désormais. Lui, il s'était éloigné pour s'asseoir sur un siège, sûrement histoire de se reposer. Elle n'était même pas encore prête à reussir à tenir sur ses deux frêles jambes. Elle regarda autour d'elle, ça va, les gens ne s'occupaient plus d'eux, un bon point pour elle. Le jeune homme se revela enfin, se grattant la nuque et s'avançant vers elle en lui envoyant un lèger "Tout va bien?". Elle lui fit un lèger signe de la tête, un peu dans les vapes. Il regarda autour de lui et Ambre suivit son regard. Il se retourna vers elle et lui dit :

'' Allons nous en d'ici en vitesse, d'accord? :D ''

" C'est pas une mauvaise idée ça ! "

Et Ambre essaya de se remettre debout, avec une lègere difficulté. Ils s'avancèrent vers les escaliers. Apparement, Aaron n'avais plus jamais l'attention de prendre un ascenseur de sa vie. Ambre elle peut le penser, mais elle sais que sa flemmardise l'emportera, pas plus tard que bientôt. Il sembla d'humeur joueuse, puisqu'il se mit devant elle, lui désignant le bas si profond des escaliers, en proposant un petit jeu :

'' Et si nous faisons la course jusqu'au 1er étage? .. ''

Ambre n'eut même pas le temps de répondre qu'il partit déjà au quart de tour. Apparement y'en avait déjà un des deux qui avait retrouvé toute son énergie, c'était pas le cas vraiment d'Ambre. Elle ne se sentait pas d'humeur à courir comme une dératée, avec des talons en plus c'est pas très evident, en plus, c'était impossible de le rattraper tellement il avait demarré rapidement. Elle se contenta de se reposer les bras sur la rambarde, tenant sa tête, le regardant courir comme un fou aussi inutilement. Mais Ambre aussi est joueuse, mais plus maligne que ça. Elle tourna la tête à sa droite. Devant elle se trouvait un ascenseur, allez, elle y rentra, la même chose ne peut pas arriver deux fois dans la même journée. Elle appuya donc sur un bouton qui la fit descendre jusqu'en bas, là où la fin de la course l'attendit pour gagner. Pendant qu'elle descendait gentiment depuis son ascenseur, lui devait courir alors qu'il s'épuiserait jusqu'en bas de la tour juste pour rien. Voilà, enfin arrivée en bas, indemme et même, retrouvant ses forces. C'est au bout d'une longue minute que Aaron arrive enfin en bas, à bout de souffle. Il dévisageait Ambre, se demandant comment elle avait fait pour arriver avant lui et surtout si c'était bien elle, au cas où.

"J'ai juste pris l'ascenseur, il ne peut pas m'arriver la même tuile la même journée, en plus j'ai retrouvée toutes mes forces héhé. Après tout tu n'avais pas préciser qu'il était interdit d'utiliser l'ascenseur pour cette course qui a semblé t'epuiser. Bon, après si dure course qui vide toutes nos forces comme celle-ci, il y a bien toujours une récompense à la fin, alors quelle est-elle? Et d'ailleurs, j'ai faim, je meurs de faim même et j'ai envie de voir tout les recoins de la ville tiens. Et tu fais quoi d'ailleurs comme métier ici? Clown peut-être? "

Après toutes ces questions et les derniers mots de celle-ci sur un ton humoristique, elle acheva par un dynamique :

"Alors alors?? J'attends."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé]   Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé] EmptySam 17 Avr - 16:45

LET ME SEE THE SKY.
'' Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! ''
À peine sont t-ils sortis des ascenseurs qu'ils se relevèrent de leurs jambes.
Même épuisés, ils voulurent par dessus tout partir de la Tour. Alors Aaron proposa à Ambre de
faire une petite course dans les escaliers, il rate sa course en trébuchant dans
les escaliers, pendant qu'Ambre prenait un ascenseur pour descendre.. !


__________________________________________________________________________________________________________

Après un long moment à descendre les 20ème autres étages de la Tour, pour arriver finalement tout en bas de celle-ci, Aaron manqua de s'étouffer en voyant Ambre déjà là alors qu'il ne l'avait même pas aperçu descendre tout à l'heure. Il opta directement pour l'idée qu'elle est prise l'ascenseur. C'était fort possible, ou alors elle aurait utilisée un Karnevale qui permettrait de se téléporter. Mais, non, apparemment elle avait bel et bien utilisé l'ascenseur: "J'ai juste pris l'ascenseur, il ne peut pas m'arriver la même tuile la même journée, en plus j'ai retrouvée toutes mes forces héhé. Après tout tu n'avais pas préciser qu'il était interdit d'utiliser l'ascenseur pour cette course qui a semblé t'epuiser. '' C'est vrai. Mais il aurait pensé qu'avec tout ce qui se serais passé elle n'aurait plus osé elle aussi à aller dans un nouvel ascenseur. Apparemment non, Aaron continua alors de l'écouté penché vers l'avant, soufflant en se tenant les mains sur ses genoux: '' Bon, après si dure course qui vide toutes nos forces comme celle-ci, il y a bien toujours une récompense à la fin, alors quelle est-elle? Et d'ailleurs, j'ai faim, je meurs de faim même et j'ai envie de voir tout les recoins de la ville tiens. '' Aaron ne fit pas attention à la dernière question sur quel métier il faisait et si c'était Clown. Il lui répondit juste par un petit sourire, à présent complètement dans la lune. Hoo dieu ! Elle a faim et elle a envie de voir la ville. Ça veut dire: Il va pouvoir passer du temps avec elle. Elle l'accepte enfin ! Il se releva alors, penchant légèrement la tête vers le haut, il rêvait de lui avec la jeune fille en train de rire dans un petit bar ! Haaa ! ♥️
    "Alors alors?? J'attends."
    '' Oui oui.. Attend. Déjà on va dehors. ''

Ils commençaient même déjà à se tutoyer. Aaron était comment dire.. Aux anges? Tout content il se mit à aller vers la sortie en faisant de petit sautillement. Au même moment on allaient voirs la cabine qui venait de tomber du 30ème étage.. il est vrai qu'elle a fait une sacré chute, qui a faire exploser les murs d'à côté. Light regarda la scène avec de grands yeux, prenant un air décontracté pour faire genre de ne rien à voir là-dedans. Il passa par les portes de sortie, tenant l'une d'elle pour laisser sortir en premier la jeune brunette et sortie à son tour: Comme quoi il était très galant quand il le voulait. Et enfin, ils étaient enfin sortis ! Light sentis l'air frais passer entre ses cheveux, qu'il souleva comme les stars dans les Pub pour l'Oreal. Puis il proposa à Ambre de s'asseoir sur un banc tout prêt de la Tour, qui tait encore libre. Il se précipita dessus, quitte à piquer la place à un couple qui voulait s'y asseoir. Il s'excusa, mais le couple parti sans dire un mot. Décidément il était gaffeur.. enfin, il regarda Ambre arriver et tapota la place à côté de lui pour la faire s'asseoir. Comme ça, ça lui permettra de compter combien il avait d'argent. Il regarda en même temps les gens autour, et sorti vivement de sa poche des billets et des pièces dans un petit porte-monnaie. Il commença à compter en feuilletant les biens un à un et rangea de nouveau son argent. Une personne normal se dirait que ce n'est pas possible d'avoir autant d'argent dans sa poche.. Pourtant Aaron en avait grâce à son travail et à sa famille adoptive qui lui en envoyé (clandestinement ><). Et puis il venait d'une classe noble, la famine il n'a jamais connu ça. Il commença alors à siffler puis lâcha au bout d'un moment:
    '' Ha au fait, pour répondre à ta question de tout à l'heure je suis un Hôte. Quelqu'un qui accueilles les fem.. les gens à Karnevale Avenue. ''

Il souffla un petit peu, heureux d'être sur un banc en dehors de danger. Puis, il se tapa les cuisses et se leva brusquement pour ensuite se retourner vers Ambre. Il lui prit alors la main et lui demanda de se lever en lui disant qu'il voulait l'emmener dans un endroit ! Ainsi, il commença à marcher d'un pas décidé pour aller loin de la Tour. Quelques instants plus tards après avoir fait une petite marche digestive (Oui ils n'ont pas manger mais quand même), ils arrivèrent dans un quartier avec beaucoup de boutiques et de restaurants.

    '' Demande moi ce que tu veux, si tu as envie de nouilles ou plutôt de Pizza.. Je t'y emmènerais. Je connais les environs comme ma poche ! ''


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé]   Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé] EmptyDim 18 Avr - 1:48

LET ME SEE THE SKY.
'' Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! ''
PV Aaron & Ambre.
* ~ Crache le morceau pendant que je déguste celui de mon délicieux repas mon cher. *

___________________________________________________________________________

Ambre, qui avait retrouvée sa pêche légendaire, se tenait debout, rayonnante devant Aaron, qui lui était complètement essouflé de son petit jeu. Reprenant donc son souffle petit à petit, il écoutait attentivement la voix si aigüe d'Ambre. Elle lui dit sa phrase d'une traîte étant préssée, et ...affamée. Oui, son ventre n'arrêtait pas d'emettre des gargouillements étranges car il était complètement vide évidemment. Après avoir enfin terminé son minuscule monologue, Aaron ne répondit presque que par un lèger sourire, qui s'agrandissait au fil des secondes même. Que cela voulait-il dire? Il n'aurait pas mal interprêté ces paroles de travers au moins? Pour une fois qu'elle redevient sympathique et sociable. Au fond, si elle voulait visiter la ville, c'est surtout pour en connaître tout les recoins, c'est préférable de tout savoir de sa nouvelle ville. Ambre souffla rapidement sur ma mèche de cheveux, la remettant délicatement en place.

'' Oui oui.. Attend. Déjà on va dehors. ''

Tiens, lui aussi tutoyait désormais Ambre. Elle, elle se le permettait car c'est une "fille du peuple", qu'elle fasse un peu rustre elle s'en moqua éperduement, par contre lui, croyait qu'il serait resté dans sa petite politesse de grand noble, si c'en était un. Bon OK elle exagèra à penser ça, mais bon. Il était tout guilleret celui là maintenant, on dirait qu'il avait jamais vu une femme de sa vie. Et il sautillait vers les portes, comme un enfant à qui on offrait un jouet... Nan, on va oublier cette vulgaire comparaison les enfants hein. Toujours avec le sourire aux lèvres rosées qui débordaient limite de son visage, fit sortir Ambre en premier, lui tenant la porte. Ben tiens, si c'est pas un noble avec ses règles d'éducation de la galanterie là, qu'est ce que c'est?

* Je suis pas habituée, je pas la Belle au Bois Dormant ou Blanche Neige moi... et il va me tirer la chaise pour que je m'assoie à un restaurant aussi ou quoi? *

Elle pensa ses mots au plus profond de sa tête, mais on voyait immédiatement qu'elle disait cela en elle de façon très étonnée, vu qu'on pouvait distinctement voir sur son visage un grand étonnement, les yeux ronds, mais ne voir aucun mot sortir de sa fine bouche. Faudrait juste est un peu plus discrète à l'avenir hein... Bon, on va dire que personne n'a rien vu. Bref, Aaron passa donc aussi la porte de la sortie. Le vent souffla fort, achèvant un peu, beaucoup, énormément les cheveux d'Ambre, qui sont en bataille maintenant, volants au vent. Quant à lui, il s'éclata à secouer ses cheveux au vent tel une sorte de mannequin professionnel. Ambre fit un sourcil interrogateur très prononcé.

* Je crois que, j'ai le don pour tomber sur des personnes étranges, ou tout simplement très, même trop sûres d'elles... *

Pendant ces mots en tête, elle en profita pour remettre sa coiffure en place, s'arrêtant au coin d'une vitrine; fallait bien que ça serve un jour ça. Elle s'en foutait si il la regarderait encore d'un oeil étrange, elle n'est plus à ça près. Maintenant, le blond voulait s'asseoir sur un banc, il se précipita même dessus sur le passage, virant un couple qui s'y apprêtait à s'y installer. En lala, la honte, Ambre déteste se faire remarquer comme ça en public. Enfin assis, il sortit son porte-monnaie, comptant apparement son argent... OH MON DIEU !! Il en a combien des billets comme ça?! Elle mit sa main sur son front, comme signe de choc. Ambre avait encore les yeux étonnés à l'extrême, lui sortant même des orbites. Bon là, elle était tellement étonée que elle ne pouvait le cacher. Bon ben c'est sûr, c'est pas un petit gens du peuple. Donc, d'où est l'utilité de rester avec Ambre? Elle, n'en voit aucune pour l'instant. Faisant genre de n'avoir rien remarqué et de n'avoir pas réagit d'une façon aussi rapide et brusque, elle fit genre d'observer les alentours, tranquillement, sauf que elle ne jouait pas très bien la comédie cette fois, sûrement le "choc". Ben tiens, maintenant il siffla et il lui lâcha comme un doux plat à la figure :

'' Ha au fait, pour répondre à ta question de tout à l'heure je suis un Hôte. Quelqu'un qui accueilles les fem.. les gens à Karnevale Avenue. ''

" Ah, c'est vrai ce qu'ils disent ici alors... "

Ce qu'on dit ici des hôtes? Eh bien qu'il sont à Karneval Avenue forcément, et qu'ils s'occupes de femme aristocrates, enfin on ne sais trop quoi mais c'est un truc du genre. Et enfin, ils odivent pas être là pour jouer au scrabble, ni ces filles, hein mon vieux...
Plissant les yeux à cause de la lumière qui l'agresse, elle remit encore une fois de plus ses cheveux en place.

" Je commence par haïr sérieusement la lumière... "

Ah cool, il va croire que qu'elle est une déprimée qui vit dans l'ombre, trop forte Ambre. Et paf, il se tapa les cuisses, en se relevant brusquement. Il lui prit la main, voulant qu'elle se me lève.

* Ahh ouf j'ai cru qu'il allait se jeter sur moi ._. , et puis si tu aimes autant ma main, je peux peut-être t'en faire un plâtre pour te marier avec? *

Sur ces pensées comiques mais assez dures, elle se leva. Oh non, la méchante Ambre serait de retour? Bon n'abusons rien quand même. Il marcha loin de cette tour, il allait vite quand même, Ambre n'était pas une fusée. Ambre accèléra alors pour être à ses côtés. Elle s'épuisait à essayer de suivre son rythme, pfiouf.
Et ils marchèrent pendant un bon bout de temps, sans rien dire. Puis vers un quartier de nombreuses boutiques et restaurants de la ville, il s'arrêta pour lui dire :

'' Demande moi ce que tu veux, si tu as envie de nouilles ou plutôt de Pizza.. Je t'y emmènerais. Je connais les environs comme ma poche ! ''

" Huh ça m'est égal, je veux juste manger, je ne suis pas difficile et, j'ai assez d'argent sur moi pour me nourrir n'importe quoi de mangeable, vite je sens mon estomac va lâcher ._. "

Après la réponse d'Aaron, elle le suivit, ayant encore plus du mal à suivre ses pas. Il a le feu ou quoi ?? Quoique, faut s'attendre à tout avec lui. Et puis c'est pas très galant ça par contre hein! De toute façon, elle voulait juste trouver un bon coin pas étrange pour manger, et savoir tout les secrets de cette mytériueuse ville. D'ailleurs, si Aaron la connaît comme sa poche c'est qu'il était ici depuis longtemps non? Depuis peut-être la création de Kareval Avenue. Mais pourquoi un noble ou autre rang social plus élevé qu'elle ferait ici? Et son histoire d'hôtes là, Ambre veut en savoir plus, mais, c'était-elle adresée à la bonne personne? Fallait-il peut-être se le demander... mhh nan, trop tard.

* Alleeeez.. je sais bien qu'il se trame un truc pas net, et tu vas me le dire, je sais que tu peux me montrer tes crocs, car tu dois pas être si pur et gentil qu'on ne le pense, que JE le pense même... *

" Une fois installés pour manger, il faudrait que tu me parles de cette histoire d'hôtes, ça m'intrigue vraiment ce que tu fait... "

Elle dit cette dernière phrase sur un ton mielleux, jouant bien son rôle de prétendue jolie fille, histoire qu'il lui réponde bien franchement tellement il s'en remettra pas d'elle.
La curiosité est un vilan défaut Ambre, et tu n'hésites pas à jouer à un jeu dangereux pour arriver à tes fins et étancher ta soif de connaissance, mais surtout de curiosité !! On te souhaite juste de ne pas perdre le contrôle la partie ou même de perdre le jeu, car tu pourrais amèrement le regretter... mais ça, ça ne tient qu'à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé]   Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé] EmptyDim 18 Avr - 14:18

LET ME SEE THE SKY.
'' Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! ''
Aaron & Ambre sortent enfin de la Tour. Ayant gagné le parie, Ambre demande, non ordonne,
à Light d'aller dans un restaurant pour manger. Celui-ci accepte avec plaisir en pensant qu'ils
pourraient faire connaissance/connaissance, mais sans penser qu'elle ira lui faire vivre un enfer
rien que pour savoir ce qu'il fait dans son métier. Whouu sale gosse Ambre èOé ..

_______________________________________________________________________________________________________________________

    " Huh ça m'est égal, je veux juste manger, je ne suis pas difficile et, j'ai assez d'argent sur moi pour me nourrir n'importe quoi de mangeable, vite je sens mon estomac va lâcher ._. "

    '' Hoo, ne t'en fait pas, je te payes la nourriture ! ''

Bon, pas trop le temps de rester là elle avait vraiment l'air d'avoir faim. En plus il était midi passé, le temps était passé vite mine de rien.. Surement à cause de cet accident d'ascenseur, il avait complètement oublié tout le reste à ce moment là. En tout cas, Ambre avait l'air d'avoir oublié le moment du ''bisou raté'' dans la cabine. tant mieux il se dit en l'a regardant toujours avec ce petit sourire presque pervers. Non non, il n'avait pas trop d'intention dans la tête, c'était juste que la poitrine de la jeune fille est /BAM Ok maggle/ Tout d'un coup, alors qu'elle marchait à côté de lui elle lui lâcha qu'une fois le restaurant trouvé et qu'ils soient installés pour manger, il devra lui expliquer ce qu'il faisait à son travail d'Hôte. Sans trop avoir idée de ce qu'elle désirée vraiment, il lui répondit avec un petit hochement de la tête, tout en recherchant un bon restaurant. Après un bon moment à se balader dans les rues, Aaron tourna rapidement vers la gauche en emmenant Ambre dans sa course jusqu'à une petite rue étroite entre deux resto's. Non il n'avait pas encore trouvé le bon restaurant qu'ils recherchaient tant, mais il venait d'apercevoir derrière une personne qu'il connaissait très bien: Une cliente ! Celle-ci était venu en début de semaine et n'avait pas arrêté de se coller au pauvre Aaron qui lui chercha pendant toute la semaine à se barrer d'elle. On aurait dit qu'elle était à fond sur lui, car dès qu'elle le voyait c'était des cries stridents à en faire péter les oreilles des autres Hôtes mais aussi de gros câlin bien serré au pauvre blondinet. Non ! pas question qu'elle le trouve ici, en plus accompagné d'une fille elle serait prête à s'attaquer à Ambre par jalousie. Après un long moment à tenir Ambre contre lui en mettant sa main sur sa bouche pour éviter qu'elle crie, il l'a relâcha enfin pour éviter de se faire mordre. Il mit alors son doigt sur sa bouche pour faire signe à la jeune fille de se taire.
    '' Je t'expliquerais une fois qu'on soit au restaurant.. Suis-moi en silence. ''

Dieu, c'était super d'être à Karnevale, mais à cause de son travail il était suivi par toutes les riches nobles de la ville. Enfin, il tourna la tête des deux côté de la grande rue, ne la voyant nulle part. Il ne chercha plus à choisir le restaurant dans lequel ils irons manger et s'empressa d'aller en face, dans un petit restaurant familial servant des plats de Opale. Il invita alors Ambre à aller s'asseoir en face de lui, sur une table à deux places un peu au fond de la pièce. Il y'avait quelques personnes venu en famille, et quelques couples. Light se senti légèrement gêné en se voyant avec elle, mais il resta calme et repris sous souffle. Surement qu'Ambre lui poserais des questions sur ce qu'il venait de se passer: comme avec le coup de l'ascenseur et ce qu'il faisait dans son travail. Il l'arrêta alors au moment où elle voulait ouvrir la bouche et lui lâcha en essayant d'être le plus clair possible:

    '' Si je me suis caché comme ça c'était pour fuir une cliente qui m'a suivit toute la semaine comme une hystérique. Désolée de t'y avoir impliqué, oublie ça ^^' ''


Aaron était bon pour ne pas répondre aux questions qu'on lui posait, déjà que la jeune fille avait oublié pour l'ascenseur. Ils commandèrent donc une entrée et le plat principal. Le blondinet avait pris quelque chose de simple, à son point de vue, mais en voyant son saumon épissé en entrée, il manqua de tomber par terre: C'était carrément de grosses tranches misent au dessus d'elles. Elle faisait presque assez de hauteur pour qu'il ne voit plus la tête d'Ambre qui était en face de lui. Il se mit alors à pouffer de rire, jugeant peu nécessaire qu'il commande la prochaine fois le plat principal. Mais bon, toute cette aventure lui avait ouvert l'appétit, il souhaita un bon appétit à la brunette et commença à entamer la première tranche de saumon. Huum ! Délicieux, doux & épissé en même temps, ça donnait quelque chose de très particulier qu'il n'avait jamais eu auparavant. Il finissa rapidement sa tranche en essayant de ne pas faire trop crades à manger vite comme ça. À peine eu t-il le temps d'entamer sa deuxième tranche, que la fille de tout à l'heure entra avec une amie, surement, dans le restaurant. Haa ! Il resta la bouche ouverte avec la tranche pendu à la fourchette en l'a voyant s'installer à une table au loin. Au moment alors où la noble tourna la tête vers leur table, il ne s'empêcha de descendre rapidement de sa chaise et se mettre derrière la table, à côté d'Ambre. La jeune cliente regarda alors Ambre d'un sale œil, faisant un petit rire moqueur avec son amie..
    '' Elle m'a pas vu.. elle m'a pas vu, n'est-ce pas? ==' ''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé]   Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé] EmptyDim 18 Avr - 17:25

LET ME SEE THE SKY.
'' Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! ''
PV Aaron & Ambre.
* ~ Aux problèmes périlleux, existe une solution périlleuse. *

___________________________________________________________________________

'' Hoo, ne t'en fait pas, je te payes la nourriture ! ''

* Ben forcément, t'as vu tout les GROS BILLETS que t'as??! Hum j'me calme, zeeen. *

Ils se remirent alors à marcher dans la ville, Ambre laissant à Aaron le bénéfice de choisir où ils allaient manger. Ambre baîlla. Elle devait être tellement fatiguée qu'elle aurait pû s'éffronder à l'instant. Mais pas le temps de se reposer sur ses lauriers, déjà qu'elle s'était endormie dans l'ascenseur avec un rêve on ne peut plus étrange...

" Une fois installés pour manger, il faudrait que tu me parles de cette histoire d'hôtes, ça m'intrigue vraiment ce que tu fait... "

Il lui répondit par un simple et ridicule mouvement de tête.

* Ben vas-y dit que je t'ennuie ._. , hum calme calme Ambre. *

Tout à coup, Aaron la poussa brusquement vers la gauche, dans une petit ruelle. Ambre le regarda avec de gros yeux. Il posa sa main sur sa bouche pour qu'elle évita de parler ou même encore pire, de crier. Ambre ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait. Une fois qu'elle voulut lui mordre la main pour qu'il la lâcha, il l'enleva in extremis avant que sa pauvre main souffre. Apparement, il voulait se cacher de quelqu'un, mais de qui? C'était le diable en personne ou quoi pour qu'il se cache comme ça? Ambre, l'observant, remarqua qu'il avait vraiment l'air de flipper, oh la la je vous jure. Et puis, il fit signe à Ambre de se taire. Son fameux sourcil interrogateur refit surface se demandant bien pourquoi tout ce cinéma.

'' Je t'expliquerais une fois qu'on soit au restaurant.. Suis-moi en silence. ''

Bon elle allait peut-être pas faire n'importe quoi là, vaux mieux, Ambre le suivit donc en silence. Maintenant, on aurait dit qu'il se jetterai dans n'importe quel restaurant, juste pour pouvoir échapper à son prédateur. C'est ce qu'il fit en plus! Il emmena Ambre dans un restaurant de plats Opaliens, le premier qu'il vit. Ils s'installèrent, il avait l'air bien tendu lui ( ~ non je ne ferai pas la fameuse comparison ). Ayant d'abord commandé des boissons, elles arrivèrent très rapidement. Ambre, le coude sur la table y reposant sa tête, observait son verre qu'elle touillait lentement, en grand cercles réguliers. Pendant sa.."passionnante" occupation, alors qu'elle apprêtait à ouvrir la bouche pour dire quelque chose, Aaron lui dit, comme pour de se débarraser lep lus rapidement possible du sujet :

'' Si je me suis caché comme ça c'était pour fuir une cliente qui m'a suivit toute la semaine comme une hystérique. Désolée de t'y avoir impliqué, oublie ça ^^' ''

" Une... "cliente hystérique" ? " demanda-t-elle, toujours en fixant son verre.

Il ne répondit pas, du moins pas à haute voix. Lui avait choisi son plat, Ambre prit au hasard, vite fait bien fait. Les plats étaient enfin servis. Celui de Aaron faisait limite 1 mètre de hauteur avec ses tranches de saumon, il a de ces dons pour prendre des trucs bizarres. Ambre mangeait calmement, la fatigue la rattrapant de peu, alors qu'elle le regardait en levant la tête, elle vit Aaron s'empiffrer de son saumon, et encore le mot était faible. A peine il commença sa prochaine tranche qu'elle vit son visage se décomposer, la bouche grande ouverte. On aurait dit qu'il allait s'étouffer avec sa tranche. Ambre alors se questionna, et se retourna vers là où il regardait. Elle vit deux filles, qui avaient l'air assez riches aussi. Elle se re-tourna vers lui, sourire comique aux lèvres lui disant :

" Ben alors, t'échappes à qui comme ça? A ta copine et à son amie le grand méchant loup ou quoi? "

Ben tiens, Aaron était plus là, elle tourna la tête : il se cachait à côté d'elle !

" Heuuu c'est que des filles tu sais, je pense pas qu'elles ont un flingue non plus... "

Tout à coup, Ambre sentait un mauvais regard sur elle, puis elle entendit dans le fond un petit rire idiot. Elle les imita très discrètement, pas comme elles, avec un air idiot.

" Bon elles me saoulent déjà celles-là, on va faire genre j'suis blessée. "

A son grand avis, Aaron n'avait pas du tout compris où voulait en venir Ambre et ne savait pas du tout non plus ce qu'elle s'apprêtait à faire. Discrètement, elle prit le couteau de table et essaya de créer une entaille à sa main, mais en vain :

" Aaaah, ça coupe rien ça !! "

Elle sortit donc discrètement de sous la table son poignard qui était toujours sur elle. Elle regarda autour, bah ça va, personne ne s'occupe d'eux, même pas les deux garces. Ambre ferma les yeux et créa une petit entaille sur sa main; elle ne supporte pas la vue du sang cette idiote. Elle rangea rapidement, le poignard, en prenant soin que personne ne la remarque et aussi de ne pas voit pas la vive blessure. Bon, faut aussi espèrer que l'autre n'ait rien vu non plus. Elle mis sa main sur la plaie pour la cacher de sa vue et des autres. Elle entreprit maintenant de jouer une petit comédie :

"Aïe !! Ma main, vite sortons, je ne vais pas rester comme ça."

Elle le persuada de se dêpêcher, en abandonnant leurs plats. Aaron avait quand même laissé l'addition sur la table. Avant de sortir de ce maudit restaurant, Ambre prit soin de regarder les deux filles, apparement elle n'avaient même pas compris qu'ils étaient partis, à la bonne heure. Une fois à l'air libre et éloignés du restaurant, Ambre découvrit maintenant sa plaie : elle était déjà presque cicatrisée. Elle dit ensuite à Aaron, sûrement à l'ouest complet :

" Cherche pas, et allons manger ailleurs, bien loin. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé]   Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé] EmptyDim 18 Avr - 20:21

LET ME SEE THE SKY.
'' Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! ''
Alors qu'Aaron cherche un bon restaurant où manger, il remarque que derrière lui il y'a
une jeune femme qu'il connait très bien: Une cliente plus: Qu'hystérique ! Sur le coup il entraine
Ambre avec lui pour se cacher. Peu de temps après il part vers un restaurant Opalien où ils se
servent.. Sauf que la cliente entre avec une amie dans le restaurant ! Cependant, Aaron parvient
à se cacher à temps derrière la table, décidément apeuré par la jeune noble.

______________________________________________________________________________________________________________

    " Heuuu c'est que des filles tu sais, je pense pas qu'elles ont un flingue non plus... "

    '' Comment tu peux le savoir? o__o.. Bon c'est vrai mais, tu vois la blonde là-bas, c'est elle la cliente ''hystérique'' dont je te parlé.. Faut pas qu'elle me voit. ''

On voyait un peu la tête d'Aaron dépasser de la table, regardant Ambre à côté. C'était assez comique comme situation, enfin pour celui qui regarde. Car Light était ''foutu'' si la noble le voyait et Ambre était agacé de rester là à côté de filles se moquant d'elle. D'ailleurs en parlant de ça, le blondinet remarqua très vite que ces petits rires énervait la jeune fille qui commença à lâcher qu'elles la saoulait, sous un petit ''Oui'' de la part du gars toujours derrière la table. Sauf qu'il s'arrêta quand elle dit qu'elle allait faire genre qu'elle était blessée. Il cru sur le coup qu'elle fairait semblant d'avoir mal au ventre et partir ensuite avec lui.. sauf qu'elle commença à prendre le couteau sur la table et se l'enfoncer dans la main. Il fut rassurer quand elle s'arrêta mais un peu moins quand elle sorti un poignard de sur elle. il manqua de s'évanouir quand elle s'entailla de plus bel. Mais où avait t-elle la tête? Elle était prête à se faire du mal pour le sauver d'une noble? D'accord il était heureux qu'une fille fasse ça pour lui, mais de là à se trucider la main. Il resta donc comme un guignol la bouche bée, la regardant faire.
Enfin, elle se leva de sa chaise, quitte à la faire tomber par terre si Aaron ne l'avait pas arrêté à temps. Elle se mit alors à crier bien fort, faisant limite exprès pour qu'on l'entende à travers tout Karnevale, qu'ils devaient sortir car elle avait mal à la main. Le blondinet la regarda se mettre à courir vers la porte et se releva toujours les yeux grands ouverts, mettant quelques billets sur la table et partant tranquillement vers la porte mettant sa main devant son visage pour ne pas que la folle hystérique (Non pas Ambre, la cliente ><) ne le remarque pas. Enfin dehors, il rejoigna la jeune fille qui était au milieu de la rue. il ne l'écouta pas lui dire d'oublier et lui prit rapidement la main:

    '' Montre moi ta main, vite ! ''

Puis.. Hu? C'était cicatrisé. Il lâcha alors sa main tranquillement, préférant oublier. Il resta comme un pic pendant un bon bout de temps avant de lâcher sans aucun trait d'humeur au visage: Boon.. Allons trouver un autre restaurant. Cette fille avait surement un Karnevale? Celui de se guérir peut être. Il n'essaya de ne pas trop y prêter attention. Il préférait même ignorer ce qu'il venait de voir. Cette fille était vraiment très étrange. Mais à peine eu t-il le temps de respirer enfin, que la petite blonde de cliente sortie rapidement du restaurant. Light manqua de crier en l'a voyant arriver vers lui.. mon dieu, elle ne le lâchera jamais ! décidément il était maudit. D'habitude il adore quand une ville s'accroche autant à lui (et très souvent ça finit dans le lit), mais là.. il en avait presque peur de cette fille. Il prit alors la main d'Ambre et se dirigea tout droit, c'est à dire vers la sortie des quartiers. Toujours poursuivit par cette folle, il emprunta un petit chemin vers les maisons. Il aida alors la jeune fille à monter quelques pavés, pour arriver finalement jusqu'à un toit.. Puis un autre. Comment étaient t-ils arrivés jusque là? Peu importe, ils devaient continuer de courir avant que cette folle ne l'est rattrape ! Au bout d'un moment, alors qu'Aaron allait abandonner car il avait trop usé de son énergie en courant, il se retourna rapidement et leva son doigt vers le ciel pour crier très fort, sous les regards surpris des deux filles:

    '' MON DIEU! UN BALLON CHAUVE-SOURIS VOLAANT ! REGARDEZ ! ''

Comme une idiote, la noble se retourna pour voir dans le ciel ce fameux ballon qui n'existait pas. Light en profita alors pour prendre Ambre sur lui, c'est à dire dans ses bras et se mit à sauter pour descendre violemment d'un étage: Il venait d'atterrir sur le sol. Manquant de se casser le pied, il continua cependant de courir, toujours suivit par la jeune fille. Entre temps il réussi à rentrer dans un tout petit restaurant et fit mine de rien:

    '' Bonjour.. ♥️ ''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé]   Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé] EmptyLun 19 Avr - 22:11

LET ME SEE THE SKY.
'' Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! ''
PV Aaron & Ambre.
* ~ Je suis une peluche ._. *

___________________________________________________________________________

'' Montre moi ta main, vite ! ''

" Quoi ma main? " fit-elle étonnée, l'air de rien.

Il lâcha sa main, préférant apparement mettre fin à cette histoire et la mettre de côté. Ben, tant mieux, Ambre allait pas raconter sa vie sur cela. Aaron retena un cri aigu, Ambre se retourna perplexe, hein? Encore l'autre? Ambre claqua sa main sur son front "Oh la la j'y crois pas... tenace.". Elle courrait comme une idiote vers nous, limite euh, petite maison dans la prairie, version utopique extrême. Ambre prit à peine le temps de se re-retourner qu'Aaron la traîna par la main, la forçant à courir à travers les rues commerçantes.

* Je me sens... comme une peluche qu'on trimballe...c'est frustrant.*

Arrivés vers une rue remplies de maisons, il la fit grimper sur celle-ci, puis sur une autre. Maintenant, elle se sentait comme une vulgaire acrobate. Ambre s'arrêta, épuisée de sautiller partout dans la ville comme cela, Aaron de même. C'est là qu'il se retourna, voyant les filles arriver vers eux, et dit une phrase complètement stupide, pointant de son doigt le ciel, ce qui surprit les deux filles, et euh, Ambre aussi d'ailleurs :

'' MON DIEU! UN BALLON CHAUVE-SOURIS VOLAANT ! REGARDEZ ! ''

" Euuh ça marche p... .__. "

Et par je ne sais quel miracle, ou juste un manque de jugeotte, la blonde et son amie se retournèrent. Sous les yeux étonnés, et surtout moqueurs d'Ambre. A peine avait-elle commencer à pouffer de rire qu'elle se sentit tout à coup prise dans les airs. C'était Aaron qui la portait. Marre d'être une peluche, sérieusement. Et c'était reparti pour courir, pour le plus grand malheur d'Ambre. Aaron s'arrêta brusquement dans sa course, pour entrer dans un petit restaurant, tout guilleret.

'' Bonjour.. ♥️ ''

Ambre le regarda d'un air * Tu crois que quelqu'un y croirait à ça peut-être? ._. *. Bref, ils s'intallèrent à une table, ENCORE une fois. Ambre s'avachit sur sa chaise, épuisée, les jambes en compote. C'était quoi cette journée de malade? Ambre baissa sa tête, lourde avec le sommeil qui s'approcha peu à peu. Elle la releva brusquement, tapant légèrement ses mains sur la table, mais assez pour secouer Aaron. Elle lui dit, avec le souffle saccadé après cette grande cavalcade :

" J'en.. peut...plus.. j'ai...peine... à respirer. Je ne... courirais plus... pour échapper... aux folles dingues...donc...va les voir...c'est ton...problème, pas le mien. "

Sur ces mots manquant de souffle, elle conclut en faisant une petite toux, s'avachissant de nouveau sur sa chaise, puis se tut.



Spoiler:


Dernière édition par Ambre Livingstone le Jeu 22 Avr - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé]   Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé] EmptyJeu 22 Avr - 12:36

LET ME SEE THE SKY.
'' Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! ''
Pv Ambre & Aaron.

___________________________________________________________________________________________________________________

    " J'en.. peut...plus.. j'ai...peine... à respirer. Je ne... courirais plus... pour échapper... aux folles dingues...donc...va les voir...c'est ton...problème, pas le mien. "


Aaron souffla à son tour, complètement avachi au comptoir. Le restaurant dans lequel ils étaient ressemblais un peu à un petit resto' familial où il n'y avait seulement qu'un comptoir et on devait s'asseoir sur de longues chaises inconfortable. Tant pis, il avait trop faim pour aller ailleurs, et puis le serveur venait d'arriver vers eux en faisant juste un pas, derrière le comptoir en lavant en même temps un bol. '' Qu'est-ce que je vous sert? '' demanda t-il avec un grand sourire aux lèvres. Light commença alors à réfléchir, regardant ce que proposait comme recette et décida de prendre des nouilles normale, ne cherchant pas trop compliqué. Et puis les tranches de saumons lui avait plus donnés soif que faim. Il demanda alors de l'eau, juste de l'eau et bu entièrement la bouteille qui normalement devait se partager à plusieurs. Il garda tout de même un peu de quoi en donner à Ambre et posa la bouteille à demi-vide à côté d'elle: Bon, il en resté quand même pour elle.

'' Ma foi, c'est pas mauvais du tout! ''


Il commença à savourer les nouilles que lui avait servi le monsieur. Ce n'était pas vraiment le genre de chose qu'il mangeait d'habitude, vu qu'il a toujours vécu dans le luxe, il n'avait jamais gouté à ce genre de plat disons.. Pour les gens avec ''peu'' d'argents. Lui avait déjà assez pour s'offrir une petite maison, dans son porte-monnaie. Mais pourquoi sortir toute ses économies alors qu'on pourrait lui voler tout d'un seul coup? La confiance peut être. Et puis il connait du monde, ce n'est pas à Karnevale qu'on trouvera des voleurs. Il regarda en plein dégustage (ça se dit?) Ambre. Que faisait t-elle d'ailleurs dans cette ville? Quel âge elle avait? Un métier? À peine eu t-ils un accident d'ascenseur qu'ils se retrouvent tout les deux à manger ensembles. Bon, c'est vrai qu'il avait l'habitude de sortir avec de jeunes filles, mais tout de même. Il s'appuya alors sur son coude en mangeant toujours les nouilles avec sa petite fourchette, et lui dit en souriant, limite avec un air dragueur:

'' Mais dite moi, vous faites quoi ici à Karnevale ? Une envie de s'exiler? .. ''


Remontage de mèche, regardage dans les yeux. Bon, stop. Des hommes venaient d'entrer, ils étaient aux moins 3 et se dirigèrent soudainement vers Ambre en poussant sans gêne le pauvre blondinet qui devait être de trop. Les hommes devaient avoir dans la trentaine et regardait calmement la jeune brune en lui disant des petits mots. Des pervers? Oh my good ! Ils allaient lui piquer sa proi.. Son amie. Aaron voulut s'interpose entre les deux hommes mais l'un deux poussa violemment Light qui se mit à vaciller en arrière et à tomber sous le sol dans un grand fracas. Il manqua de faire tomber son bol de nouille en s'effondrant, et celui-ci tomba sur son T-shirt, tout trempé. Aie ! Les nouilles étaient encore chaudes et se mirent à lui bruler le torse. Il se retint alors de crier et se tordit de douleur sur le sol.. décidément peu gâté.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé]   Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé] EmptyJeu 22 Avr - 16:17

LET ME SEE THE SKY.
'' Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! ''
PV Aaron & Ambre.
* ~ Le bon (?), la fille, les brutes, et l'entrée de la groupie. *

___________________________________________________________________________

Sur la dernière phrase d'Ambre, Aaron souffla fort, limite écroulé sur le comptoir. Elle attendait une phrase en retour de la sienne mais cela n'arriva pas. Calme plat. Apparement les deux filles avaient abandonnées le jeu, jeu qui ne faisait pas beaucoup rire Ambre d'ailleurs, pas du tout même. Pour ces filles, on aurait dit qu' Aaron était le nombril du monde. Limite des insectes attirés par la vulgaire lumière, qui se détruisent eux-même en s'approchant vers cette source lumineuse, bref. Elle prit sa tête entre ses mains. Quand rentrerait-elle chez elle? Elle n'a jamais été aussi épuisée d'une journée comme celle-là, et, sa voix était toute enrouée, alors qu'elle n'avait que peu parlé. Faut dire que ça va être dur si elle perd sa voix demain. Ambre releva sa tête accompagné d'un lèger soupir. Et à peine cette action finie qu'un serveur s'approcha d'eux, essuyant un bol, avec le sourire au lèvres : "' Qu'est-ce que je vous sert? ''. Ambre avait bien envie de dire comme ça, sans penser "Une nouvelle vie, parfaite s'il vous plaît." mais laissa juste cette phrase se perdre dans ses pensées. Elle laissa commander ce qu' Aaron voulait. Elle, elle n'avait plus vraiment d'appetit. Il bu pratiquement toute la bouteille entière, il devait avoir soif lui. Il posa de ce qu'il restait dans la bouteille pour Ambre, histoire qu'elle se désaltère. Après avoir bu toute la bouteille, Ambre avait étanché sa soif d'eau, mais pas sa soif de remplir ce vide en elle.

'' Ma foi, c'est pas mauvais du tout! '' dit Aaron, savourant son plat de nouilles.

Ambre aquiesça d'un lèger mouvement de tête, regardant ailleurs. Elle se demandait bien quelle tuille allait lui arriver d'une minute à l'autre. De plus, elle n'arrêtait pas de changer de comportement, d'une "scène" à l'autre. Cela devait être perturbant, même pour elle. Ah.., le gros dragueur s'apprêtait à passer à l'attaque apparement, d'après l'observation précise des yeux d'Ambre. Elle se prépara avec un visage au ton neutre, presque lassant. Elle peut cerner les autres, pas le contraire. Et dans un air dragueur, Aaron dit à Ambre :

'' Mais dites moi, vous faites quoi ici à Karnevale ? Une envie de s'exiler? .. ''

Ben, on aura tout vu, il avait rajouté un effet de regard et même de cheveux à ces paroles. Sur un ton du plus naturel au monde, Ambre rajouta :

" Tout vient d'une futile histoire qu'on ne raconte pas à des inconnus, mais je pourrais bien te retourner la question, toi qui semble plutôt dans des "affaires publiques plus ouvertes"."

Décidement, Ambre adorait faire de l'humour comme ça. Suite à cette blague, elle sourit ouvertement. Et là, des hommes assez âgés firent leur entrée brusquement, un peu déchaînés, ouais, c'était le mot. Ambre semble deviner qui cela pourraient-ils être, c'est à dire sûrement des amis bizarres ou des collègues à son frère. Bah ! Celui la elle sait plus rien de lui et ne sait même pas si il est encore en vie alors... Les hommes n'hésitèrent pas à vite avancer vers elle, lui demandant de leur dire où se trouvait son frère. Mais qu'est ce qu'elle en savait bon sang?! Elle s'en moque de lui éperduement maintenant, et vice-versa! Et puis, le blond voulant s'interposer, l'un des hommes le poussa au sol. Il se retrouva avec le bol de nouilles sur le torse, criant de douleur, bref en mauvaise et étrange posture. Ni une ni deux elle répliqua, d'un calme légendaire :

"Ah, attendez, vous devez vous trompez de personne, je suis orpheline moi, mais je vois de qui vous parlez, vous devriez demander conseil au village des crânes d'Almancar, ils sauront très bien vous renseigner." dit-elle sur un grand sourire un peu carnassier, voyant qu'ils étaient un peu gros bêta, ça serait pas dur de les rouler dans la farine, et apparement ils connaissaient pas les rumeurs sur ce sombre endroit.

On n'aurais jamais cru que cette sorte de "mini baston" finirait en quelque chose de "diplomatique". C'est pourtant ce qui arriva, Ambre réussit finalement à se debarrasser des hommes, en leur donnant le chemin vers l'endroit étrange dont elle leur avait parlé. Mais qu'est-ce-qui ce passait avec son frère, franchement? Bref, elle n'eut qu'à peine le temps d'essayer de relever Aaron qu'une autre fille qui, semblait aussi assez riche, cria en entrant dans le restaurant. Un peu comme un cri de groupie voyant son idole. * Aïe, j'le sens mal, très mal... *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé]   Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé] EmptyDim 9 Mai - 20:42

LET ME SEE THE SKY.
'' Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! ''
Pv Ambre & Aaron.


__________________________________________________________

Alors qu'Aaron essayait malgré tout de faire du vent sur la tache que les hommes lui avait fais au T-shirt en le poussant et en lui faisant tomber le bol de nouilles sur lui, celle-ci ne voulait toujours pas refroidir et commençait à bruler de plus en plus la peau du jeune blondinet. Pendant ce temps, Ambre discutait avec les inconnus, soit disant ils cherchaient un garçon qui pourrait être le frère d'Ambre. Enfin, Light n'y prêta pas trop attention, ce n'était pas ses affaires, et se releva calmement en les voyants repartirent en un temps records, décidément obsédés par quelque chose. Elle, c'est à dire Ambre hein, leur avait parlé d'un endroit étrange, où ils pourraient trouver une sorte de Trésor. Faut dire, Light y cru lui aussi à cette histoire. Mais comme par le plus grand des hasards, au moment où il voulait lui demander quelque chose sur cette ''endroit'' et sur le fais qu'elle avait mentionnée qu'elle était orpheline, il se retrouva nez à nez devant une pauvre folle détraquée qui venait d'entrer violemment dans le petit restaurant de ramens.
    '' Ho nwOooon... ! ''

Aaron n'eut même pas le temps de finir sa phrase ou de faire quoi que ce soit pour se défendre qu'il se pris de plein fouet la poitrine de la jeune fille, celle-ci bien décidé à lui faire de ''gros'' câlins. Étouffant légèrement, la tête planté dans ces airbags, Light commença alors à gigoter ses bras dans tout les sens essayant de crier quelque chose à Ambre pour qu'elle l'aide à ce débarrasser de cette fille, mais rien n'y faisait elle le tenait fermement. Après un bon moment passa avant qu'il ne soit enfin libéré, soufflant comme pas possible, rouge comme une pivoine. D'accord, cette fille avait de seins immenses mais ce n'était pas une raison non plus pour l'étouffer comme ça avec. Cette fille dont on parle, n'est autre qu'une cliente parmi tant d'autres qui venait de retrouver son Aaron d'amour chéri. Non ce n'était pas la noble de tout à l'heure, mais elle avait une vague ressemblance avec celle-ci. Après un long moment à expliquer qu'il se reverraient surement Lundi, il se dépêcha de s'éclipser avec la jeune brune avant que la cliente ne lui dise quoi que ce soit. Elle le regarda juste partir avec des yeux grands ouverts, surement aussi gros que sa poitrine. Light, pour la première fois de sa vie avait envie d'être au calme pour respirer un peu. C'était foutu pour manger dans un restaurant, Aaron serait poursuivi par trop de fille. D'habitude il s'en fichait un peu qu'on lui saute dessus, au contraire même.. il adore ça ! Mais l'idée de faire ça devant une autre fille, et qui plus est Ambre non mais attend, c'était assez gênant plus pour elle que pour lui.
C'est donc tout en marchant d'un pas pressés qu'ils sortirent du centre-ville pour arriver dans une petite ruelle calme et tranquille. À côté il y'avait un parc, ils pourraient s'y rendre et aller s'acheter une glace. Généralement personne ne venait u parc à par les femmes avec leurs enfants. Donc Light & Ambre ne risquerons pas de trouver une autre fille prête à s'exciter sur lui.
    '' Bon, on va aller au parc là-bas, tu vas voir il y'a un vendeur de glace qui sert de ces .. Glaces ! ♥️ ''

Il fit un petit rire idiot et commença à marcher tout droit vers le parc, regardant toute les secondes si Ambre n'avait pas décidé de s'enfuir. Faut dire, tout ce qu'il c'était passé aujourd'hui il est normal qu'elle se décide à fuir.
C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent dans le parc de Karneval Avenue. Hop ! moment de description qui sert à rien mais qui fais gagner des lignes: Le parc était immense ! On aurait plus dit le jardin du château de l'empereur plutôt que d'un petit parc tout simple avec au milieu un bac à sable pour les enfants. Non, au lieu de cela c'est à l'entrée du parc, déjà ouvert sur un immense terrain, des arbres l'entourant entièrement avec quelques buissons faisant labyrinthe où les petits peuvent s'amuser à jouer au loup, des bancs tout blanc et parfois à couleur avec dessous où on peu écrire des petits mots, un terrain de jeu géant pour les petits, deux grands bassins un à poisson et l'autre en décoration, ainsi que différentes choses tout aussi belles les unes que les autres. Aaron, étant habitué à aller ici pour se reposer dans l'herbe, ne fut pas très étonné de voir cette ''immense'' parc devant lui. Ambre par contre.. Ou alors connaissait t-elle déjà le parc avant?
    '' Le marchand de glace est derrière le bac à sable mouvant ! On fais la course? 3 ! partez ! ''

Et il couru à toute allure en manquant de se prendre un gamin au passage..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé]   Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé] EmptyMer 12 Mai - 18:39

LET ME SEE THE SKY.
'' Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! ''
PV Aaron & Ambre.
* ~ Collision. *

___________________________________________________________________________


Après s'être débarrasée si aisément de ces vieux jojos si naïfs, Ambre ne pouvait qu'être satisfaite. Enfin pas tellement, elle qui voulait rentrer chez elle au plus vite n'eut qu'à peine le temps de souffler ne serai-ce qu'une seconde qu'Aaron voulut la bombarder de questions. Mais il n'en n'eut pas le temps non plus; car une jeune fille habilée de façon très aisée venait de faire son entrée, criant telle une groupie en aperçevant Aaron. Ce n'était pas la même que tout à l'heure. Mais, peu importe, elles se ressemblaient toutes, donnant un sentiment qu'elle étaient toutes entre elles de vulgaires clones. Par contre, celle-ci ne semblait pas vouloir lui tirer les vers du nez comme l'autre. Encore heureux. Dès qu'il l'a vit, Aaron eut le reflexe de lancer un lèger et discret :

'' Ho nwOooon... ! ''

Et immédiatement, celle ci s'empressa de se jeter sur lui, l'écrasant avec sa.. poitrine. Mais à mon humble avis, elle n' avait pas remarqué qu'elle l'étouffait un peu, beaucoup depuis cet instant. Ambre? Elle? Elle resta indifférente, comme la plupart du temps à vrai dire. L'amenthalysienne s'était posée tranquillement sur un siège du comptoir, faisant passer le temps en baîllant et en remettant ses cheveux en place une bonne dizaine de fois inutilement. Après un long moment, une idée vint vers Ambre : et si elle en profitait pour partir, pour rentrer chez elle? Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt bon sang. Elle bondit de son siège s'apprêtant à sortir discrètement quand elle vit la jeune fille sortir en souriant. Quoi, elle avait déjà fini?! Ambre avait tellement fait abstraction du temps et de tout ce qui l'entourait qu'elle avait réagit trop tard. Quand elle sortit de ses pensées, elle était déjà en train de marcher de près derrière le blond. Ses jambes n'étaient plus sous contrôle. Quand pourront-elles retourner à la maison? Ils s'éloignèrent du centre ville, même beaucoup, pour finalement se retrouver tout près d'un parc. Avant d'atteindre cet endroit, Aaron lui lâcha un :

'' Bon, on va aller au parc là-bas, tu vas voir il y'a un vendeur de glace qui sert de ces .. Glaces ! ♥️ ''

Il conclut en émetant un lèger rire, plutôt stressant pour Ambre. Celui-ci n'arrêtait pas de se retourner pour voir si elle ne cherchait pas à s'enfuir. Il lisait dans ses pensées ou quoi? Et les voilà enfin au fameux parc. Enfin un parc... on appellerait plutôt ça un jardin impérial ou de bonne famille. C'est fou ce que cette ville a pu grandir en faisant tourner ses...ses boîtes de nuits... Bref. Ce parc était un endroit assez reculé de la ville depuis là où elle habitait, elle fut donc assez surprise. D'ailleurs, depuis un bon moment elle était restée muette, enfin de toute façon, à quoi bon parler si ce n'était pour rien dire?

'' Le marchand de glace est derrière le bac à sable mouvant ! On fais la course? 3 ! partez ! ''

Ambre n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il était déjà parti au quart de tour, s'éloignant au loin.

" Mais.. il en a pas un peu amrre de faire des courses lui...? Et si.. j'en profitais pour m'éclipser..? "

Ses pas s'emballèrent et voilà que Ambre courut aussi, mais... dans la direction opposée, volontairement bien sûr. Elle rigola dans sa course, se retournant pour véréfier si il était loin d'elle. Quand la jeune fille ne le vit pas, elle rigola encore. La fatigue la rendait un peu folle apparement. Voulant rentrer chez elle au plus vite, elle accèléra toujours tête tournée derrière elle, mais celle-ci se stoppa. Cet arrêt fut ontre son gré, car elle venait de percuter quelqu'un de plein fouet à force de regarder en arrière. Ambre se retrouva sur le sol, se tenant la tête suite au choc, respiration saccadée, ne s'occupant même pas de ce qu'elle avait percuté avec violence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé]   Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon dieu, la vue est magnifique °0° ! [PV Ambre Livingstone] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: let me see the sky-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit