KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Aeron Durham [Perso' Prédéfinni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Aeron Durham [Perso' Prédéfinni] Vide
MessageSujet: Aeron Durham [Perso' Prédéfinni]   Aeron Durham [Perso' Prédéfinni] EmptyMar 25 Oct - 16:21


Durham Aeron.
"Carpe Diem..."

Aeron Durham [Perso' Prédéfinni] 29gof92


Nom ▬ Durham
Prénoms ▬ Aeron
Surnom ▬ Le dragueur, l'abruti.
Âge ▬ 21 ans
Nationalité ▬ Opale
Rang Social ▬ Karnevale
Sexualité ▬ Hétérosexuelle
Particularités Physiques ▬ Plusieurs tatouages dans son dos avec différentes signification (voir avatar).
Métier ▬ Chasseur du désert.
Habitation ▬ une petite maison basique à la limite de la ville d'Opale.

I GOT THE POWER


Karnevale ▬ Aeron dispose tout simplement d'une force titanesque. Il peut soulever plusieurs tonnes. Malgré cela, il est sensible à tout coup et blessure.

Armes ▬ un sabre.
Spoiler:
Équipements ▬ De quoi survivre durant la chasse.



TRY TO RULE THE WORLD WITH...


Caractère ▬ Aeron est un jeune homme à deux facettes: l'une est celle d'un voyou et pêcheurs tandis que la seconde est celle d'un ami loyal, intelligent et quand il veut gentleman. Ce jeune homme est un vrai Don Juan, toujours à courir après de nouvelles conquêtes pour son tableau de chasse avec une préférence pour les femmes riches et mariées sa rajoute un peu de piment au jeu! En parlant de jeux, c'est là un de ses plus gros défauts. Dès qu'il en à l'occasion il joue et peu importe le jeu il perd pratiquement à chaque d'où les nombreuses dettes et ennuis qui le suivent. Malgré ça il continu, une vraie tête de brûlé quand il a une idée en tête vous ne pourrez lui enlever et si il désire quelque chose il l'aura d'une manière ou d'une autre! Pour ce qui est du danger Aeron n'en a aucunes notions on dirait, peu importe son ampleur il fonce dedans sans réfléchir à ce qu'il peut lui arriver si c'est pour défendre ses idéaux ou ses amis.

Mais derrière cette apparence de délinquant se cache un jeune homme sur qui l'on peut compter. Il répondra toujours présent pour ses amis et les demoiselles en détresse en tant que bon gentleman. Malgré son allure de glandeur et feignant Aeron est une personne cultiver et intelligente avec beaucoup d'humour (parfois déplacer ou noir). Il ne demande qu'une chose au fond: pouvoir profiter librement de la vie tout en passant du bon temps et être auprès de ceux qu'il aime car étant orphelin ils sont un peu sa famille.


Phobies ▬ la peur de perdre son charme et alors être incapable d'accoster la moindre jeune fille! Quels vilains pêchés que sont la vanité et la luxure.



ONCE UPON A TIME


Biographie ▬ C'était un jour comme un autre pour les prêtres du temple d'Orpal quand je suis arrivé devant leur porte. Je n'avais alors que quelques semaines, je ne garde aucuns souvenirs de ma mère. Tout ce que je sais d'elle ce sont les prêtres qui me l'ont apprit, souvent à l'époque où je vivais encore au temple je leurs demandais de me la décrire: ils ne l'ont vus qu'une fois, c'était une femme à la longue chevelure couleur feux avec de magnifiques yeux marrons et un sourire charmeur. Le soir où elle m'a déposée au temple avant de m'abandonner elle m'a déposée un baiser sur le front et m'a sourit... Voila le récit que me donner les prêtres sur mon arrivée au temple et ma mère. Je n'en ai jamais su plus que ce soit sur ma mère ou mon père: j'étais un orphelin.
Ils m'inculquèrent une éducation stricte et dans les règles du temple. Jusqu'à un certain âge j'accepta cela mais dès que j'atteins l'âge d’adolescence très vite cela changea... Je ne supportais plus de rester enfermer au temple alors que dehors des jeunes hommes comme moi profité de la vie en s'amusant et en charmant de jolies jeunes filles! Alors commencèrent mes escapades nocturnes, au départ ce fût juste pour découvrir la ville la nuit mais lorsqu'on découvre certains plaisirs on y prend vite goût. Un des premiers plaisirs que je découvris fût celui de la chair: les jeunes filles avec lesquelles je m'amusais le temps d'une soirée avant de les abandonnées pour repartir au temple avant le lever du jour et ensuite ne plus les revoir. Il y eut ensuite le jeux, au début ce n'était qu'un jeu de hasard par si par là mais très vite cela dégénéra et les dettes se mirent alors grimpées ne m'attirant que des problèmes! Pourtant je n'arrêtais pas pour autant, puis au milieu de tout ça il y avait l'alcool et puis ce pouvoir que j'avais découvert en moi me donnant une force surhumaine et avec un sentiment d'invincibilité.

Les prêtres ayant découverts mon manège m’exclurent du temple, j'attirais trop de problèmes avec mes dettes et mes aventures avec des femmes parfois mariées. Je quitta alors le temple avec mon peu d'affaires mais très vite les dettes me rattrapèrent, des hommes à qui je devais pas mal d'argent m'avaient retrouvés. J'inventa un prétexte débile, le coup du "un ami doit justement m'apporter l'argent", et c'est ainsi que je fis la rencontre de Luca. Il était comme moi orphelin, ce fût après une rude bagarre avec la bande que nous découvrions beaucoup de points communs: lui aussi était orphelin et tout comme moi il avait un pouvoir. Depuis nos routes ne ce sont jamais séparés, et ça malgré tout les problèmes que je lui attire!


WHO ARE YOU ?


Ton prénom/pseudo ▬ Jr, petit jeux pour vous: ce sont les initiales de mon prénom à vous de trouvez si vous voulez ;)
Ton âge ▬ 17 ans, et bientôt 18 au mois de mars!
Moyenne de connexion ▬ Je me connecte au minimum une fois tout les soirs.
Ton niveau de RP ▬ Sur 10, on va dire 7 ^^
Multicomptes ▬ Aucuns chef!
Comment as tu connu le forum ▬ Euh... Par un notre forum.
As-tu bien lu le règlement ? ▬ Oh punaise! Une tempête de neige en plein mois de Novembre =O
Quel est le personnage sur ton avatar ? ▬ Ichigo Kurosaki.
Autres ▬ Rien du tout, j'adore tout simplement ce forum!

Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Aeron Durham [Perso' Prédéfinni] Vide
MessageSujet: Re: Aeron Durham [Perso' Prédéfinni]   Aeron Durham [Perso' Prédéfinni] EmptyMar 25 Oct - 18:36

OH, HI. Bienvenue sur KA pour commencer.

Je ne sais pas si tu as vu la dernière mise à jour du règlement (qui date de Samedi) mais il est dorénavant déconseillé de jouer des personnages prédéfinis, étant donné que le staff actuel a pour projet de mieux s'approprier le contexte du forum en pratiquant -entre autres- une refonte (voire un dégraissage HUHU) des prédéfinis. J'ignore si tu as écrit ta fiche/lu le règlement avant la mise à jour en question mais le fait est que tu n'étais manifestement pas au courant, alors on va faire avec. On va quand même pas te jarter pour ça x)

Je ne peux pas valider le code du règlement pour ta fiche, t'es tombé dans le piège, alors passe le relire et trouve le vrai code. C'est pas dur, promis o/

La desciption du Karnevale d'Aeron est un simple c/c de celui de la fiche prédéf alors CERTES elle mentionne sa limite mais ce serait bien que tu apportes des précisions à cette base, tu as le droit de te l'approprier tu sais.

Pour l'arme................ ok il n'est pas nécessaire de faire une description détaillée de l'arme possédée par le personnage mais disons que d'un point de vue personnel, soit le sabre a des caractéristiques particulières qui ont leur place dans une description, soit il est tout à fait banal et ça ne sert à rien de mettre une image, BREF.

Enfin comme tu auras à éditer un peu ta fiche pour les raisons sus-mentionnées, profites-en pour te relire, encore une fois si ça a déjà été fait, parce qu'il y a des fautes de conjugaison et de grammaire mais j'ai aussi croisé un Orpal au lieu d'Opale quelque part et celui-là au moins t'as pas dû le voir.

Alors à part ça bon courage, t'as déjà fait le plus gros c:

Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Aeron Durham [Perso' Prédéfinni] Vide
MessageSujet: Re: Aeron Durham [Perso' Prédéfinni]   Aeron Durham [Perso' Prédéfinni] EmptyJeu 3 Nov - 11:45

Toujours en vie ? J'archive ce-week end si tu te manifeste pas d'ici-là x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aeron Durham [Perso' Prédéfinni] Vide
MessageSujet: Re: Aeron Durham [Perso' Prédéfinni]   Aeron Durham [Perso' Prédéfinni] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aeron Durham [Perso' Prédéfinni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit