AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Alyssa Heartroad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


MessageSujet: Alyssa Heartroad   Mer 26 Oct - 13:06


Alyssa Heartroad
Petite fourmie dans une cité grouillante



Nom ▬ Heartroad
Prénoms ▬ Alyssa
Surnom ▬ Lily
Âge ▬ 18 ans
Nationalité ▬ Alzenienne.
Rang Social ▬ Bourgeoise (Mais elle a toujours renié ses origines et se comporte comme quelqu'un de plus modeste, tout en sachant que, si elle en a vraiment besoin, de l'argent l'attend bien au chaud dans un coffre-fort.)
Sexualité ▬ Hétérosexuelle
Particularités Physiques ▬ De constitution fragile, Alyssa est assez petite, et a conservé un visage juvénile. Il n'est pas rare pour qu'on la croie plus jeune qu'elle ne l'est. Elle fait aussi partie de ces chanceux qui, ayant un fort métabolisme, peuvent manger autant qu'ils veulent sans prendre un gramme. Alyssa est donc naturellement mince. Elle ne mange pas énormément, de toute façon. Elle a aussi le teint pâle, ce qui contraste avec l'ébène de sa chevelure, qui lui arrive un peu avant le milieu du dos.
Métier ▬ Mécanicienne. Si elle peut réparer des aéronefs, elle est spécialisée dans les robots.
Habitation ▬ Un petit appartement, modeste mais confortable, en haut d'un gratte-ciel d'Alzen.

I GOT THE POWER


Karnevale ▬ Mémoire sur-développée. Enfant, déjà, Alyssa faisait partie de ces jeunes qui mémorisaient très facilement leurs leçons. Cette bonne mémoire s'est accrue avec l'âge, et Alyssa est maintenant capable de mémoriser tout ce qui la concerne ou auquel elle a prêté attention. Sa mémoire est plutôt visuelle.

Armes ▬ Aucune
Équipements ▬ Alyssa est toujours accompagnée de Nono,un petit robot écureil multifonction. En tant normal, il est réglé sur une intelligence artificielle d'écureuil et adore grimper sur l'épaule de sa propriétaire. Mais il permet également de téléphoner, d'afficher des hologrammes, de se connecter à internet, et plus encore.
[Étant donné que je ne savais pas à quel point était avancé le niveau de technologie d'Alzen, j'ai pris quelques libertés, mais si vous pensez que c'est too much, pas de problème, je modifierai ça.]


TRY TO RULE THE WORLD WITH...


Caractère ▬ Alyssa est avant-tout indépendante. Fille unique, elle n'est pas partageuse et déteste dépendre des autres. Élevée dans un milieu modeste (voir sa biographie), elle n'est pas dépensière et préfère vivre avec le strict minimum. C'est une solitaire qui, si elle apprécie la compagnie, ne la trouve pas indispensable. Alyssa est aussi un véritable garçon manqué. Elle s'habille comme un homme parce que c'est plus pratique et plus confortable, adore bricoler et est très sportive. Elle est aussi très nerveuse. Elle sursaute et s'emporte facilement. Et Alyssa n'est pas du genre à peser ses mots ! Si certains apprécient sa franchise, Alyssa a surtout tendance à s'attirer des ennuis. Elle répond très - trop - facilement à la provocation. Elle adore aussi la compétition.
Alyssa, comme beaucoup d'Alzeniens, est dépendante de la technologie. Elle a du mal à comprendre comment font les habitants des autres régions pour s'en passer. Mais Alysa aime aussi beaucoup la nature. Lors de son voyage vers Amenthalys (voir sa biographie), elle a pu apercevoir une forêt, et cette étrange masse verte l'a intriguée au plus haut point. Depuis son retour à Alzen, elle aime, lorsqu'elle a un peu de temps libre, descendre dans la forêt et s'y promener, ou bien s'allonger sous un arbre et regarder les feuilles bouger, tachetant le sol de lumière. Alzen est une ville très énergique, alors que la forêt est d'un calme remarquable. Lorsqu'Alyssa se sent trop stressée, une balade en forêt est tout ce qu'il lui faut pour remettre ses idées en place.
Phobies ▬ Alyssa n'a pas de phobie à proprement parler, mais elle est très nerveuse et sursaute pour un rien.


ONCE UPON A TIME


Biographie ▬ Avant de parler d'Alyssa, parlons de ses parents. Les parents d'Alyssa étaient amenthaliens. L'une, jeune fille bourgeoise ne sachant que faire de ses journées, aimai se promener en ville et s'exercer à la peinture. L'autre, aviateur de renom, avait des origines modestes, mais son succès dans les airs l'avait rapidement propulsé au niveau de richesse des bourgeois de la ville. Emma Heartroad s'était rapidement éprise du jeune, beau, riche et célèbre Émile Mockingbird. Le problème, c'est qu'elle était loin d'être la seule jeune bourgeoise de la vielle à s'être éprise du jeune, beau, riche et célèbre Émile Mockingbird. Toujours la tête dans les nuages, ce dernier avait peu conscience de son succès auprès des demoiselles.
Mais un jour qu'il se promenait dans une galerie d'art, une peinture attira son attention. Elle représentait le ciel, un ciel de fin d'après midi, dont les nuages épars commençaient à se parer de couleurs crépusculaires. Dans ce ciel volait un avion, seul, et son pilote, dont on ne pouvait distinguer le visage, avait les cheveux balayés par le vent. Le portrait était signé E. Heartroad.
Impressionné par la justesse avec laquelle le peintre avait su capter ce qu'il ressentait dans les airs, Émile désira rencontrer ce E. Heartroad. Et à sa grande surprise, il s'agissait d'une ravissante demoiselle.
Ainsi se rencontrèrent les parents d'Alyssa, qui porta le nom de sa mère car il pouvait lui ouvrir plus de portes.

La nouvelle se répandit comme un feu de poudre : une nouvelle ville allait être créée, et cette ville flotterait dans les airs ! C'est bien évidemment qu'Émile décida d'y emménager, et Emma le suivit. C'est à Alzen que naquit Alyssa.
Mais la technologie se développait à une vitesse incroyable. Bientôt, trop tôt, le modèle d'avion que pilotait Émile devint démodé, obsolète, et on préféra porter son attention sur de nouvelles vedettes des airs, plus représentatives de l'esprit Alzenien que ne l'était Émile avec son vieil avion. Grand rêveur qu'il était, Émile n'avait jamais eu pleinement conscience de son succès et, habitué des milieux modestes, vécut très bien sa chute dans l'oubli. Ce ne fut pas le cas d'Emma. Elle ne supportait pas de voir son mari sourire béatement à bord de son vieil avion, alors que la ruine le guettait.
« Ressaisis-toi ! prit-elle l'habitude de lui crier. Achète-toi un nouveau modèle, tu pourras t'y habituer, et alors, tout Alzen reconnaîtra tes exploits et tu renaîtras de tes cendres ! »
Mais Émile, même s'il suivait l'évolution de la technologie avec curiosité et intérêt, refusait de se séparer de son vieil avion. Emma, au contraire, ne pouvait se faire à un mode qui évoluait si rapidement. Elle n'avait plus aucun repère, et ce monde technologique était trop différent d'Amenthalys pour elle.
Elle finit par rentrer à Amenthalys, laissant époux et enfant - qui n'avait à l'époque que six ans - derrière elle.

Pour Alyssa, sa mère n'était qu'une femme stressée, qui passait son temps à crier, et son absence de la dérangea pas outre-mesure. Elle et son père étaient très complices. Il lui apprit à bricoler et se couvrir de cambouis, ainsi qu'à voler, même si c'était à bord d'un modèle dépassé depuis longtemps, qu'on pouvait presque qualifier de relique. La mère d'Alyssa, inquiète, leur envoyait régulièrement un peu d'argent. Mais ce n'étais pas suffisant pour vivre et le père d'Alyssa dut se remettre à travailler. Ayant pris l’habitude de réparer lui-même son avion, puisque aucun autre mécanicien ne voulait s'en charger, il était devenu doué en mécanique et s'installa comme mécanicien.
Mais son avion commençait à montrer de sérieux signes de fatigue. Il était grand temps de le changer. Mais Émile était bien trop borné pour ça. C'est ce qui lui coûta la vie. Émile décéda dans un accident d'avion lorsque Alyssa avait douze ans.

La jeune fille fut alors envoyée à Amenthalys, chez sa mère. Pour la première fois, elle y reçut une éducation de jeune bourgeoise amenthalienne, ce qui lui déplut au plus haut point. Alyssa n'arrivait pas à se faire au mode de vie d'Amenthalys. La technologie lui manquait, le ciel lui manquait, son père lui manquait.

À ses dix-huit ans, la jeune fille fonça à Alzen, où elle retrouva sa chère technologie, s'acheta un appartement, une moto volante et Nono, un petit robot écureuil multifonction qui est depuis son fidèle compagnon.

WHO ARE YOU ?


Ton prénom/pseudo ▬ Ariane. On m'appelle Yuki, Petite Plume ou Silver selon les endroits du net.
Ton âge ▬ 16 ans
Moyenne de connexion ▬ De connexion ? Oh, si je laisse l'onglet du forum ouvert, je serai connectée tous les jours. Après, ma fréquence de posts, aucune idée :/
Ton niveau de RP ▬ Niveau nombre de lignes, j'ai un niveau moyen, peut-être même un peu bas par rapport aux exigences du forum (10 lignes, avec la largeur du forum et la taille des caractères, c'est quand même pas rien...). Niveau style, par contre, je pense pouvoir prétendre à un bon, voire très bon niveau.
Multicomptes ▬ Non non, désolée, je suis nouvelle ^^'
Comment as tu connu le forum ▬ J'e ne sais pas comment on l'appelle ici, mais c'est Serleena d'Anime-kun qui a fait de la pub. (Edit : C'est donc Lewis Waldorf)
As-tu bien lu le règlement ? ▬ [CODE VALIDE]
Quel est le personnage sur ton avatar ? ▬ Personne en particulier. Il s'agit d'un dessin original d'un artiste appelé Yukiguni.
Autres ▬ Ça y est, ma fiche est terminée !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

MessageSujet: Re: Alyssa Heartroad   Mer 26 Oct - 21:55

Bonsoir !

Bienvenue sur KA !

Tout est en ordre ! Je te valide avec plaisir ! Tu peux commencer le RP =)
N'oublie pas de remplir ton profil, de faire tes fiches de relations et de RP et de privilégier les Rps sans réponses pour ton intégration !

J'ajoute, si tu n'étais pas encore inscrite ici, que la seconde partie de notre Event d'Intrigue va commencer la semaine prochaine. Histoire de ne pas être perdue, je t'invite à consulter un sujet résumé dans Daily News => Evènements.
Cette seconde partie va déboucher sur une toute nouvelle version de KA ! Plus complète, plus jolie et plus "nous" puisque nous avons officiellement repris le forum mi octobre.

Juste, cette seconde partie de l'event se déroulera sous la forme d'une grande bataille. Souhaites-tu participer ? Si oui, quelle est l'opinion d'Alyssa par rapport à Raziel O'Connor ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Alyssa Heartroad   Jeu 27 Oct - 23:07

Bon, eh bien après avoir lu le résumé de la première partie et avoir subi le lavage de cerveau reçu l'aimable invitation de Morgane, je rejoins l'évènement !
Alyssa est d'abord neutre vis à vis de Raziel, mais elle va évoluer et passer du côté des rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alyssa Heartroad   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alyssa Heartroad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit